Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:05

Je suis volontaire mais je pourrais partir que demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:19

je veux bien repartir si il n'y a personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:30

très bien le depart s'effectuera demain d'ici là si d'autres soldats veulent faire une mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 0:11

Je suis déja sur valence ! où j'ai pris un jour de congé ^^ Si je suis retenu, je peux intégrer la mission en cours de route.

IMPORTANT

Le chef de partouille doit être désigné avant que la mission ne commence. Il aura charge de :
- créer dans la caserne de Vienne LE topic du rapport de mission
- se présenter et signaler dans la caserne de Valence le lien sur LE topic, et les directives essentielles de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 0:42

Suis partante pour une nvelle mission... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 0:54

Zut, on est quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 0:57

Ben, je cède ma place alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 7:51

Ahem ! Ayerin, ce n'est pas ce que je vouais dire Embarassed on peut en discuter

SINON NOTE IMPORTANTE POUR TOMEK ET DÉDÉ

Puisque la mission a un jour de retard sur le planning, il serait possible que les deux soldats de Valence partent avec moi AUJOURD'HUI pour Vienne, et que les Viennois ne rejoignent le groupe que demain.

Réponse urgente, il faudrait que les deux Valentinois ne prennent pas de travail trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:02

C'est trop tard Tirdaille...
Pour le retard c est pas grave, l'imporant c est qu'on continue les patrouilles.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:42

OK alors on ne change rien. Après discussion avec Ayerin, je me désiste. L'équipe Viennoise est donc :

Ilidan. Chef de Lance et Chef de Partouille
Ayerin Archer
Mediolanum Coutilier

Je suggère que Medio reste à Vienne les deux premiers jours, ce qui me permettra de renter de Valence avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:34

D'accord,
je me connecterai ce soir pour adhérer ou créer le groupe, je ferai un post sur la caserne de Valence pour qu'on ait un seul topic !
Et je créerai le topic.

La bonne nouvelle c'est le retour avec Tiredaile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:41

Comme on part ce soir via Valence, il y a déjà un groupe de créer avec Ilidan et moi-même donc y manque juste Mediolanum...

Si tu demandes ton adhésion Medio, je l'accepterai dès mon retour geek


Et comme le dit Ilidan, -vive le retour avec Titi- !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:57

Merci les filles Very Happy j'espère juste que Medio sera pas trop chagriné ... mais je souhaiterais pas me faire attaquer avec ce que je trimballe (hè oui 3 charettes de pierres pour le pigeonnier Wink )

Ilidan, ya déja un ambrion de topic à Valence, n'en crée pas un nouveau chez eux. Par contre l'unique, le vrai rapport de partouille, c'est bien CHEZ NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:37

ok, je reste a vienne jusqu'à votre retour de valance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:44

Oula là je ne coprend pas tout moi un ptit resumé please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:01

19/09 : Ayerin et Ilidan : Vienne-Valence
20/09 : Ayerin - Ilidan - Tiredaile - Tomek - Pitivier : Valence - Vienne
21/09 : Ayerin - Ikidan - Mediolanum - Tomek - Pitivier : chemins au sud de Vienne
22/09 : les mêmes - même endroit
23/09 : les mêmes - même endroit
24/09 : les mêmes : retour à Vienne
25/09 : Tomek et Pitivier : retour à Valence

6 jours de missions pour Ayerin, Ilidan, Tomek et Pitivier
4 jours pour mediolanum
1 jour pour Tiredaile

en tous cas c'est ce que j'ai compris....
Et je suis partie pour Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:23

Vous auriez du trouver encore plus compliqué pour corser encore la mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 0:43

Et je refile mon mdv à Medio en dédomagement Very Happy ça te va comme ça, Kiaran ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:42

Soit si ça marche comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:04

Super ! sauf, bien sûr, que le 19 c'est le 20, que le 20 c'est le 21, et ainsi de suite ... Bref que la mission du 19 au 25 durera du 20 au 26 ... C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:30

Bon deux mission s'entrecroiserons mais c'est pas grave au moins on ratrappera le retard

Le 24 part une nouvelle mission il faudra donc 2 soldats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:40

Tout dépend si la mairie a besoin de mon pain ou pas ... j'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:07

Moi suis la si pas de volontaires, sinon je travail chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:09

Tiredaile a écrit:
Super ! sauf, bien sûr, que le 19 c'est le 20, que le 20 c'est le 21, et ainsi de suite ... Bref que la mission du 19 au 25 durera du 20 au 26 ... C'est clair ?

Pour els soldes, c'est pas clair !! je demande a ce que le livre de missiosn soit MAJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:48

je suis volontaire pour la prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: