Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:00

Ayerin était perchée... "c'est donc toi l'chat et pas moé mon seigneur" murmure t-elle à qui de droit ! geek

Arrow Question mission... Vous vous êtes enfin décidés ? Ou la partie mikado n'est pas terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:16

Bon vous faites la mission !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:30

DeDeLagratte a écrit:
Bon vous faites la mission !! salut
donc :

Arrow Ce soir départ à Valence pour Ilidan et moi !

Arrow Je crée un groupe alors postule qui veut... et j'accepterai enfin si je suis encore à l'état d'éveil à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:53

et els "veterans" font quoi ?? j'aimerai savoir moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 1:38

Pas clair, pas clair ... vais me coucher, je reste à Vienne pour l'instant.

Regardant l'Archer perchée : (perds rien pour attendre, touè)
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:50

Le Grand Maistre des Lances faisant une petite visite de routine observait le travail fait par la Garnison de Vienne...

Ha c'est du beau travail tout celà! rien à redire...

Mais... je n'ai pas vu vos rapport dans le bureau de liaison... Mais ce n'est pas du ressort d'un soldat de le faire mais du seigneur des lances ou d'un des chefs de lances qui aurait les accès... à ce bureau...

En tout cas continuer ainsi, le Lyonnais-Dauphiné sait qu'il peut compter sur vous ! Wink



Sur ces mots Saladin se dirigea vers...La taverne de la Garnions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:28

Merci Grand Maistre

Bon sinon Demain je vais avoir besoin de 2 veterans ( si tiredaile et beliom sont là Mr. Green ) pour partir avec moi (la classe 8) ) vers le noeuds entre Valence et Vienne et ous rejoindrions la bas deux Valentinois Wink

Tenez vous prêt je me charge de recolter encore des infos car on aen a pas beaucoup on doit se debrouiler tout seuls j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:52

DeDeLagratte a écrit:
Merci Grand Maistre

Bon sinon Demain je vais avoir besoin de 2 veterans ( si tiredaile et beliom sont là Mr. Green ) pour partir avec moi (la classe 8) ) vers le noeuds entre Valence et Vienne et ous rejoindrions la bas deux Valentinois Wink

Tenez vous prêt je me charge de recolter encore des infos car on aen a pas beaucoup on doit se debrouiler tout seuls j'ai l'impression

Je suis présent .. pain en stock, je vais donc trouver travail auj, et ce soir : pas d'alcool ^^ et pas de travail demain ..

DD, tu créés le groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:45

Un ancien groupe exiqstait deja avec toi dedans donc c'est bon reste plus que Tiredaile si il est partant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:01

DeDeLagratte a écrit:
Un ancien groupe exiqstait deja avec toi dedans donc c'est bon reste plus que Tiredaile si il est partant ;-)

Oki Seigneur ^^ .. mais la, auj, j'ai des probs avec le jeu RR et son forum .. ca rame grave .. j'espére que ca sera résolu pour demain .. je vous tient au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:43

Bon, les gars, ça fait deux jours de suite que j'ai demandé à adhérer à votre groupe Dédé+Beliom mais je suis toujours pas accepté. Demain sera donc un troisième jour, et même si je poste pas ici, je suis partant. Bel, c'est toi qui doit m'accepter je pense. Au fait, et Kalten ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:21

ON a pas besoin de Kalten ( enfin si mais pas sur le terrain Mr. Green )

ON rejoint deux valentinois sur le noeuds entre vienne et valence

prevoyez 7- 8 jour de vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:44

Dsl .. je me connecte le soir .. et encore prob .. je fais au plus vite pour accepeter .. voila .. hier vers minuit, me fallait plus que 3 minutes pour charger une page .. on verra ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:14

Avec l'archer Nestor, on vous rejoint demain sur le noeud entre Valence et Vienne. On demande à rejoindre votre groupe une fois sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:21

Oki, ac roule .. je ferai au plus vite pour vous accepter .. en esperant que ca rame pa trop ..

Y'a moyen d'avoir un detail de chaque memebre ??

Vienne :
- Dédé : 4 PC
- Beliom : 4 pC
- Tiredaille, notre maillon faible ^^ : 3 PC

Valence :
- Tomek Confused? PC

tomek a écrit:
[actif] [Tomek] [05.09] [100] [Valence]

- ?? : ?? PC


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:29

En route pour le noeuds au sud de vienne sinon pour les PC des memebres je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:31

DeDeLagratte a écrit:
En route pour le noeuds au sud de vienne sinon pour les PC des memebres je m'en charge Wink

Oki .. a toi le boulot .. vais pas tout faire pour toi ^^

mais je pense qu'on est bien balaize . rambo rambo rambo rambo rambo

salut salut

Brigand >< Nous : puker pukel shakng2 shaking shaking shakng2 pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:32

Bon notre patrouille comptera une fois reusni ...... 15 Pc ce qui est convenanble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:20

Impécable. Je me mets en route avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 1:15

DeDeLagratte a écrit:
Bon notre patrouille comptera une fois reusni ...... 15 Pc ce qui est convenanble Mr. Green

15 - 4 - 4 - 3 = 4 PC pour deux soldats vétérans .. Shocked Shocked

Nooooooon .. ben zuuuut alors !! j'en esperais 6 moi .. Rolling Eyes Rolling Eyes -- Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 1:28

Pour info :

tomek a écrit:
[actif] [Tomek] [05.09] [100] [Valence]

nestor a écrit:
[Actif][Nestor][12/09][72][Valence]

Moi je vois : 3 PC + 2PC !! = 5 PC et pas 4 ^^

Faut vraiment tout faire pour toi Dédé .. Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:03

j'ai lu les effectif dauphinois qui ne devais pas être ajour et qui mettai 88 de force a Tomek Wink Mais tant mieux ça nous fait 16 PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:03

DeDeLagratte a écrit:
j'ai lu les effectif dauphinois qui ne devais pas être ajour et qui mettai 88 de force a Tomek Wink Mais tant mieux ça nous fait 16 PC Very Happy

Ba j'ai été voir dans la garnison de Valence moi .. j'ai pas accés partout comme toi moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:30

Je n'ai pas non plus acces à tout mon cher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:44

Bon les missions communes continue et cette fois ce sont 3 soldats viennois qui doivent aller chercher deux valentinois

normalement les 3 devais partir aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps de mettre le message et j'en suis désolé

j'attend donc les volontaires et j'espere qu'il y en a !!

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: