Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chalet du Soldat

Aller en bas 
+3
Kalten
ozanne
Wahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:57

Qui ???? Nina Roberts ??? Shocked

Après Ines qui inventre Brid Patt ( c'est bien ça non Confused ?) on a Lavitz qui invente Nina Roberts Confused

En tout cas, vous êtes radieuses les filles Very Happy

Florian prit la petite culotte d'Ines qui se trouvait par terre.
Ca c'est pour moi, je la garde !

Florian partit dans sa chambre, la petite culotte d'Ines à la main; personne ne sut pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:13

*pao regarde florian partir curieusement.* What the fuck ?!?
eh bien il y a de l ambiance ici c est chaud et les danseuses sont ravisantes! Very Happy
*finit son verre et admire les somptueuses et magnifiques danseuses.*

jocolor pao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:21

Pris quelque choopes et les distribuas, Ah lala, j'aime bien l'ambience, il ne manque plus que la musique!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:27

*offre une tournée general*
et ouai tu as raison fnor il manque de la musique! Confused
jocolor


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:29

Florian entre dans le chalet

Qui sert les bierres maintenant ?
J'ai soif Shocked Laughing


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:15

Tkt florian...jvé te montrer c'est qui nina roberts tu va voir...si jl avai inventé jla garderai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 22:49

(( HRP : jte rappel qu'on est en 1454 !!! Pas de télé = pas d'actrice ( en plus elle est plus actrice ) ( en plus j'ai pas 18 ans alors j'ouvre même pas ton lien que tu m'a envoyé Confused ) ))


Ben non moi je connais pas de Nina Roberts...
Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 22:55

nan moi je suis allée en boite samedi pas vu de mina roberts même pas george clooney alors tsssssssss!! Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ps : lavitz c est pas julia roberts??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:37

Hum...maintenant que j'y pense, Mam'zelle Nina Robert...
ça serait pas la prude jeune fille Mr.Red qui tient le presbytère de not'bon curé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 8:31

(Gati jvais la jeter dans l'abreuvoir des qu'elle revient , non mais !!danser nu Embarassed Rolling Eyes )

Embarassed Embarassed Embarassed J'trouve plus ma culotte!!!!!!!
Alalala comment je fais moi maintenant, Qui m'a piqué ma culotte affraid !!


Ma Zaza normal t'as pas vu George Clooney en boite puisqu'il a passé la soirée avec moi samedi..... tongue (bah oui faut bien rever de temps en temps....).

Vous avez vu mon lieutenant jsuis leader du groupe alors faut m'obeir hun!!!!!!bon ok je.....
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 10:20

ouaaaaa Inès fait le marcher à la baguette le liieutenant mdr Twisted Evil

Quoi non? oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 12:58

Ben sortez pas toutes, on va s'ennuier sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:22

Oh ben oui c'est vrai ça...

Ines, je ne sais pas comment tu vas faire...
Mais tu dois en avoir d'autres culottes non Mr.Red ?
Mais qui a bien pu te piquer cette culotte ? Shocked
Faut dire que tu cherches un peu... Confused

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 17:30

FlorianLeGrand a écrit:

Faut dire que tu cherches un peu... Confused Laughing Wink


Prepare un grand pichet de bière pour mouiller la chemise à Florian .

Faut dire que tu cherches un peu... Confused

Laughing

Moi aussi je t'aime Razz Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:10

Non non non t'énerve pas Shocked.
Tiens jte rends ta culotte

Florian sort la culotte d'Ines de sa poche

Tu devineras jamais où je l'ai trouvé !!
Elle était dans la chambre de heu... de Lavitz Shocked

Que ferais-tu sans moi Ines ?
Tu ne l'aurait jamais retrouvé !!

Toujours aussi pervers ce Lavitz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:31

Laughing Vous êtes vraiment en permanence en train de faire les clowns Laughing Laughing

Mademoiselle Ines, si je puis me permettre, dans une caserne, entourée d'hommes tous plus mâles et virulents les uns que les autres, laisser traîner votre lingerie équivaut presque à une invitation.

Par ailleurs si effectivement Lavitz fait vos armoires je vous laisse tout droit de décider de la sanction clown

silent Soldat Florian, je pense qu'un de ces jours j'irai vérifier la propreté et la tenue de votre chambrée. Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:38

Oui heu, oui mon général salut

Florian se mit à courrier pour regagner sa chambre, vérifier que plus rien ne se cachait sous son lit et dans son armoire.


Mince, la culotte de Gati, où puis-je la cacher ? Shocked

Florian mit la culotte de Gati sous son oreiller.

Personne ne cherchera ici tellement c'est évident dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:08

Florian...continu de cacher tes trofet dans ma chambre et ca mal finire...
Tu va finire en haut de ton mat a coté de ton drapeau... Evil or Very Mad
( et une foi que j'était entre ( ) c' été HRP t inquiete je sais qu elle a pas 600 ans lol...et dsl pour le lien je pensai que t'té majeur...)


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:23

Oui tu as raison il faudrait que j'arrête Confused

C'est dur la solitude Neutral Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:27

nimroden a écrit:
Laughing Vous êtes vraiment en permanence en train de faire les clowns Laughing Laughing

Mademoiselle Ines, si je puis me permettre, dans une caserne, entourée d'hommes tous plus mâles et virulents les uns que les autres, laisser traîner votre lingerie équivaut presque à une invitation.

Par ailleurs si effectivement Lavitz fait vos armoires je vous laisse tout droit de décider de la sanction clown

silent Soldat Florian, je pense qu'un de ces jours j'irai vérifier la propreté et la tenue de votre chambrée. Mr. Green Wink



Florian je crois que le général veut aussi sa petite culotte Rolling Eyes Rolling Eyes

Inès t'en a pas une qui traîne? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 10:13

Mdr Oz alala maintenant grace à Florian je me suis fais repérer par le général Embarassed Embarassed .


En parlant de culotte qui traine j'en ai trouvé une douzaine à toi sous le lit à Florian Laughing Shocked .(je précise que je faisais le minache dans la chambre des garçons!! allez pas vous imaginez des trucs encore)

Bon vous avez fini de parlez de culotte! No mais!!. (vous avez vu je fais bien la femme en colère Mr.Red )


nimroden a écrit:
Par ailleurs si effectivement Lavitz fait vos armoires je vous laisse tout droit de décider de la sanction clown
Merci mon général je vais très serieusement reflechir à la sanction gnarkgnark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 10:46

N'oubliez pas de revenir à Briançon aujourd'hui, soldat Ines998. Vous aurez tout loisir de réfléchir durant la marche aux cruautés que vous allez infliger au soldat Lavitz... Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 13:01

Mince Embarassed Embarassed Embarassed
Je les avait oublié celles la Rolling Eyes

Ines t'étais pas obligé de le dire Evil or Very Mad Embarassed , sinon moi je raconte à tous le monde tes histoires louches avec un certain nombre de mecs de la caserne Twisted Evil ( moi aussi ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 13:51

hannnnnn florian!! mdr

je te laisse mes petites culottes si tu me racontes ce que fait Inès avec les mecs louches mdrrrrrrrr



au secours c'est plus une caserne mais un lupanar mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:38

Evil or Very Mad Ozanne, c'est pas les mecs qui sont louches, c'est ce que fait Ines avec eux Evil or Very Mad Shocked
Jte fait pas de dessins... Rolling Eyes
Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du Soldat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du Soldat
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» Aguerrissement d'un soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: