Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chalet du Soldat

Aller en bas 
+3
Kalten
ozanne
Wahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:56

bonjour a tous!
commande un verre
regarde autour de lui,et vois des soldats un peu fatigué a parler doucement entre eux,finit son verre!
je trouve que ca fait un peu longtemp que cette taverne a subit nos rire et nos joies!quand pensez vous?
reprends un verre,et le leve!
je leve mon verre a tout les brianconais et brianconnaises,ainsi qu a tout ces merveilleux soldats et magnifique demoiselle qui sont ici dans ce chaleureux chalet!allez santé a tous c est moi qui regale!amusez vous! Mr. Green santa rendeer geek afro
finit son verre d une gorgé! clown Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 23:34

Oula ca fai du bien un peu de tranquilité et de bierre...
se sert un verre

vraiment tres bon ménage...meme si ca va pa durer lgt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:57

Oulala! c'est bien calme par ici!! vivement que je revienne mettre un peu de pagaye!! bounce dwarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:24

je fais des crêpes pour tout le monde sur le forum

attention au fil qui pourrait trainer par ci par-là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:28

J'adore les crèpes, tu as de la confiture ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:17

bien sur Preux et du Nutella aussi et tout et tout Laughing

demande à Ines elle adore le NUT Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:48

C'est presque "un pêché" ce Nut mais avec une bonne crêpe c'est divin.
Merci, et avec ça nous pouvons boire un petit cidre bien frais ?. Pour Ines cela va lui faire plaisir avec son régime des derniers jours elle commencait à perdre le moral.
Bravo Ozanne pour cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 9:14

Quelqu'un a parlé de nutella.....................................


Humm trop bonnes tes crepes ma Zaza!!!

Tenez j'ai ramené un verre de cidre pour accompagner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:29

Merci Ines, j'en veut bien un verre, même si ya plus de crêpes Laughing
Regarde Ines lui verser un grand verre

Ooo, pas trop, je risquerais de ne plus reconnaitre Peter69 ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:43

Oui un petit verre pour fêter le départ du groupe, hop à votre santé et bonne chasse batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:12

Gatinette ouvrit la porte du chalet... la capuche sur la tête, elle entra sans un bruit, du bout des pieds avança tout doucement, attrapa délicatement un pichet d'eau, et de quelques pas discrets se rapprocha des nioukettes..et d'un geste tout aussi discret jeta l'eau glacée sur les nioukettes!!!!!!!!

Entre deux éclats de rire elle prononça...:



"Coucouuuuuuuu c'est moi!!!!!!!!!!! Je suis de retour!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:12

flo reduis le en charpie ce mec!!! dommage que je n'ai pas pu le faire moi même hihi! Twisted Evil

Inès je prendrais bien un verre de cidre et il me reste quelques crêpes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:19

Ma gatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!


Ines se jete sur sa copine et splatch par terre.



Suis contente de te voir!!!! tournées de crepes et de cidre faite peter le champagne!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:23

ma gatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce cheers bounce

saute sur gati et l'applatie par terre comme une crêpe Laughing

Inès vas y pour le champagne j'ouvre mon gosier hihi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 17:54

Doucement les filles vous allez vous faure mal, enchanté Gati..... je suis Preux à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:13

Le lieutenant, ravi de revoir enfin Gatinette, se précipita vers elle. Il allait déjà lui faire la bise, mais voyant le regard de ses soldats, il se ravisa et ne fit qu'un baise-main.

"Bonjour Soldat Gatinette! Quel plaisir de vous revoir! Je ne vais pas dire que nous étions sur le point de désespérer sans vous, mais il faut bien avouer que sans vous, il manquait de la vie de notre chère caserne."

Puis il lui glissa un parchemin scellé avec le seau du Bataillon de Briançon:

Citation :
Soldat de la Réserve Gatinette,

En tant que responsable de l'intendance de la Caserne de Briançon, vous avez la mission de veiller à ce que les locaux communs et de détente correspondent au mieux aux besoins des soldats de notre Bataillon.

Le Chalet du Soldat mérite une rénovation. De nouveaux locaux sont mis à votre disposition, que vous pourrez aménager à votre guise. La seule condition est que le Chalet du Soldat reste toujours un lieu accueillant, et que votre sourire l'illumine. Votre Chalet du Soldat sera placé en Annonce dans la caserne.

De plus, vous devez mettre sur pied une Infirmerie. Ce local sera également indiqué en Annonce dans la caserne. Vous êtes responsable de l'entretien de l'infirmerie, vous devez donc veiller à ce que la marche du service et l'ordre en chambre y soient respectés. Vous êtes également responsable que des soins appropriés soient apportés aux militaires qui se présentent à l'infirmerie. Au besoin, vous pouvez recruter de l'aide pour cette tâche.

Fait à Briançon, le 3 mars 1454
Lt Wahl
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:46

coucou gati!!
Ca fait plaisir de te revoir ici. Allez tournée de cidre pour tout le monde pou féter ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:49

Coucou Gati !

Moins pudique que le lieutenant Wahl, Florian saute au cou de Gati

Je suis super content de te voir parmis nous Very Happy
Dailleur, faut que je passe te voir à l'infirmerie dès qu'elle sera ouverte, je me sens pas très bien en ce moment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:10

Bon voila c'est un petit appel a l'aide...
J'ai des probleme avec mon pc j'arrive pu allez dans les tavernes...dc mon gars est de plus en plus malheureu et je m'affaible...
Je pourai allez a la messe c'est vrai mais je suis pas sur de pouvoir y allez...
Alors si quelqu un voulai bien se conecter a mon code pendant 5minute le temps de me faire boire un peu...ca serai vraiment vraiment gentil de sa part... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:13

A ton service Lavitz, je peux m'en occuper, je suis à Briançon .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:26

Si tu veux je peux Lavitz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:30

Ok preux t'été le premier a te présenter c'est pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:31

Tu veux passer par MP ?, je vais de toute façon sur RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:33

je vien de t envoyé un MP sur le forum la a l'instant merci de me rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:38

Il y a peut-être une réponse à envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du Soldat - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du Soldat
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» Aguerrissement d'un soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: