| Chalet du soldat | |
|
+7Zwyrowsky Xavier_Le_Belge Akron_L_Alsacien Guidel Alwen Akhesa06 pao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pao

Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Chalet du soldat Mer 20 Déc 2006 - 12:47 | |
| Voici votre chalet. Un bar, une grande tablée, un petit salon, un endroit sympa ou vous pouvez vous y détendre! Des armes et banieres ornes les murs de ce lieux, une cheminé en pierre, décoré de fleurs.Vous pouvez manger et boire a volonté! Mais respectez ce lieu! - Citation :
- Le tavernier:...
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 20 Déc 2006 - 14:11 | |
| - Citation :
- Voici votre chalet.
Je ne suis pas tout à fait daccord, c'est ussi le votre messire, de plus si une place de tavernier est libre je suis preneur. |
|
 | |
pao

Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 20 Déc 2006 - 16:35 | |
| Oui effectivement petite erreur ^^ C'est superbe Fnor, ce sera donc toi!  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 20 Déc 2006 - 17:51 | |
| |
|
 | |
Akhesa06

Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
 | Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 20 Déc 2006 - 21:56 | |
| Akhesa entre en se protégeant les fesses.Heu... moi je suis contente monsieur le tavernier :) C'est Pisteur qui doit être contente que tu manies si bien le balai  votre maison doit être nickel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 21 Déc 2006 - 8:10 | |
| Nickel, c'est un grand mot. Aller, tien je t'offre un verre. |
|
 | |
Akhesa06

Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
 | Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 21 Déc 2006 - 12:46 | |
| Merci c'est bien aimable de ta part :) Mais tu ne vas pas me laisser boire toute seule ? Allez vide une chope avec moi :) Je lève mon verre au nouveau chalet et à son tavernier ! Qu'il soit le spectacle de joies et de belles rencontres entre militaires ! Et à Fnor Junior ! Qu'il soit en pleine forme et ne pose pas trop de soucis à Pisteur  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 21 Déc 2006 - 16:38 | |
| Pisteur entra dans le chalet et entendit parler de Fnor junior
Il ne me causera aucun soucis, enfin je l'espère. Je peux avoir un jus de fruit s'il te plait mon Fnor ?? Ca fait quand meme bisar d'avoir un peu de ventre comme ça, m'enfin je trouve ça joli. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 22 Déc 2006 - 17:26 | |
| Tiens, une carafe d'eau pour ma femme, plus d'alcool maintenant.
Fnor se rempli une choppe et la vide avec Akhesa. Tiens, j'y pense félicitation pour votre mariage. ET à quand Aakass junior? |
|
 | |
Alwen

| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 23 Déc 2006 - 22:11 | |
| Alwen entra dans le chalet et se joint à la beuverie ! Buvons au mariage, à mon anniversaire et à fnor junior ! ! !  | |
|
 | |
pao

| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 23 Déc 2006 - 22:15 | |
| Je léve mon verre a vous tous  a nous et Joyeux Noel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 14:03 | |
| Bon diou de bon diou, où sont passé tous les soldatsqui normalement veanit s'amuser en taverne? |
|
 | |
Akhesa06

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 14:21 | |
| Ils sont à la place d'armes pour les promotions  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:06 | |
| J'offre ma tournée pour ma promo!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:14 | |
| |
|
 | |
Akhesa06

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:18 | |
| Merci mon petit Ghosti ! à ta santé salut Fede :) waouh encore des bières  Fnor ne se plaindra plus du manque de clients dans sa taverne  A ta santé et félicitations pour ton nouveau grade  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:33 | |
| Chouket arriva au chalet
TOURNEEE GENERALEEE POUR MES AMIS ET C'EST MOI QUI REGALE
Puis il se retourna vers son ami Fédé et lui fit une accolade la plus amicale qui soit |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:38 | |
| A la tienne Gost !!! santé !  |
|
 | |
Akhesa06

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:41 | |
| murg arriva à la taverne tout éssouflé, c'est vrai que de courir de la place d'armes à l'armurerie et revenir en passant par le bureau du seigneur des lances cela avait été une journée chargée... mais bon enfin la taverne!!! hello à tous et bravo pour vos promotions
la prochaine tournée est pour moi!!!!
nous voila donc enfin dans un lieu ou faire de l'humour n'est pas punissable de pompes...  tiens dailleur voila une ptite blague que m'a raconté un ancien soldat de la caserne C'est un seigneur des lances qui inspecte les rangs. Il s'approche d'un coutillier qui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend son épée et lui met un grand coup dans le dos avec le plat. Le coutillier ne bronche pas et le seigneur lui demande : - Tu as mal ?" - Non seigneur - Pourquoi tu n'as pas mal ?" - Parce que les coutillier de briançon ne craignent pas la douleur" Il s'approche alors d'un archer prend son épée et lui met un grand coup sur la tête avec le plat toujours. L'archer ne bronche pas et le seigneur lui demande : - Tu as mal ?" - Non seigneur" - Pourquoi tu n'as pas mal ?" - Parce que les archers de Briançons ne craignent pas la douleur" Il s'approche alors d'un Homme d'armes, prend son épée et la lui plante dans le pied. L'archer ne bronche pas et le seigneur lui demande : - Tu as mal ?" - Non seigneur" - Pourquoi tu n'as pas mal ?" - Parce que je chausse du 39 et ces cons de l'intendance mon donné du 44 "  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:46 | |
| |
|
 | |