Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chalet du Soldat

Aller en bas 
+3
Kalten
ozanne
Wahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:38

Bienvenu bemad

Il regarder ines qui était la dans ses bras...
Elle avai la peau si douce...c'était vraiment un bon moment...il aurai aimé qu'il ne se finisse jamais


Sert moi un verre aussi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:42

Embarassed Embarassed Embarassed se dit pourquoi elle se sent bien dans ses bras et pourquoi les hommes mariés sont ils mariés et ce verre de Vodka qui lui tourne la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:55

Pense peu etre un peu trop haut, aparamen il avai murmuré, car il vit ines le regardé
Pourquoi mon coeur s'emballe dans ses bras....

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:01

Ne bouge plus... reste dans ses bras... ne parle pas ...entend son coeur d'emballer se demande ce qui se passe....le regarde...le temps s'arrete


Un autre verre s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:03

Elle le regarde..elle est si belle...puis iresistiblement...il approche son visage d'elle, et la, tout le reste disparait autour de lui...ses levres se pose sur les siennes...plus un bruit plus un murmure...juste elle est lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:10

Plus personne autour d'eux..elle ne voit que son visage..ses lèvres..elle s'abandonne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:26

reste la...la serre dans ses bras et ne veu plus partir...
je croi...que j ai des....sentimen pour toi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:33

Ines se recule et le regarde dans les yeux.

Tu crois? moi aussi .... c'est lourd de consequence tout ça....esce qu'on a le droit de faire ça....on va briser le coeur d'Alwen....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:36

Baisse la tete et se la prend dans les mains
Je sais pu...je sais pas...j'ai besoin de toi...me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:42

Jte laisse pas..t'inquiete je suis tellement bien la dans tes bras.

J'ai peur des consequences c'est tout.

Ines pris le visage de Lavitz et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:45

flyerstyle entra dans le chalet fatigué de sa journée. Il s'apprétait a rejoindre sa chambre.EUH.... excusez moi je ne fais que passer. Embarassed Embarassed

Il se fit le plus petit possible et fila au dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:46

il se laissa embrasser...puis lui fit un leger sourire
Je m'en doute...mais t'en fai pas,j'en assumerai toute les consequence si quelque chose doit arrivé, c'est ma faute...tout ca c'est moi...
Mais je suis tellement bien pres de toi...dans tes bras...quand tu m'embrasse...

Il se glissa alors dans ses bras...espérent ne plus jamai en sortir
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:55

entra dans le chalet,puis apercu lavitz oh ce lavitz!!lol
c est beau l amour! alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:04

il regardé les gars dla caserne passer les uns apres les autres.. et souri kan il entendi pao

Tu veu pas k on monte juske dans ma chambre? on sera un peu plus tranquil..et ne voi rien de mal la dedans hein...c'est juste qu on sera mieu pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 8:32

Gatinette arriva de bonne heure pour préparer à toute la troupe un bon petit déjeuner...

(HRP: Je m'excuse pour mes absences répétées, mais c'est à cause de mon FAI... Rolling Eyes Et ça va durer encore quelques semaines Mad Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:15

Florian entre dans le chalet pour se détendre un peu, et vit Lavitz embrasser Ines
Bravo Lavitz !!!!!
Alors on me menace de me foutre le poing dans la gueule parce que je parle tranquillement à Alwen, soit disant ta protégé !
Et je te vois en train d'embrasser MA Ines à moi !!!!
Repars, véxé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:58

Bemad entra dans le chalet et vit Lavitz et Ines.

Oups ! Ben, jvais aller dans ma chambre, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:54

Oui jte suis Lavitz on sera plus tranquille pour parler Embarassed .


Coucou ma gati tu me manque ça faisait longtemps ma cocotte!!

Rohh mon tit Flo qui est jaloux maintenant Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:17

était assis en train de boire tranquillement sa bierre,et ecoutez parler les autres!
allez amusez vous bien!! Laughing chuchota a lavitz: c est beau l amour
Wink
puis dit a florian! allez viens boire un petit verre avec moi je vais te consoler!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:43

Ah oui didont, c'est beau de tromper sa femme !
Enfin, presque Shocked
Je te rappel que tu es marié avec Alwen !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:32

fini son verre et en recommanda 2 et en offrit un a florian! allez viens t assoirs,et bois donc ca ca va te faire du bien!! lui chuchota: comment veux tu resister au charme d ines aussi?? Laughing mais c est vrai ca comment elle va le prendre ca alwen si elle l aprends Rolling Eyes What the fuck ?!??????? reflechis quand meme avant d agir lavitz tu sais bien que l amour rend aveugle,meme si c est vrai qu ines est trés trés seduisante!! I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:55

Alwen le saurat bien assez tôt, crois moi
C'est tout de même triste Sad
Je reconnais que Ines a beacoup de charme, mais quand on est marié on sait se retenir !
Enfin, ça te regarde Lavitz What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:00

oui c est sur!!! bon est ce que tu accepte quand meme mon verre,sinon je te le finit moi?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:01

Kalten entra et s'avança jusqu'au centre de la pièce et déplia un parchemin devant ses yeux que il lit à voix haute d'une voix forte et qui porte loin pour que tous l'entende

Suite au procès à l'encontre de Nimroden et après étude des actes d'accusation, le capitaine a ordonné la mise à pied de FlorianLeGrand, Lavitz et Ozanne.

Kalten réenroula le parchement et scruta l'assemblée sévèrement

Pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:04

Peu etre bien...elle l'apprendra...mais pour le moment j'ai rien fai de mal...on s'est un peu laisser allez avec la vodka ...et maintnant on a besoin de parlé...
Mais tu devrez faire comme Pao un peu...c'est a dire ne pas t'occuper des autres plus que tu devrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du Soldat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du Soldat
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» Aguerrissement d'un soldat
» [Mission] Montélimar 25 avril GROUPE PREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: