| Chalet du Soldat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 20:38 | |
| Bienvenu bemad
Il regarder ines qui était la dans ses bras... Elle avai la peau si douce...c'était vraiment un bon moment...il aurai aimé qu'il ne se finisse jamais
Sert moi un verre aussi stp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 20:55 | |
| Pense peu etre un peu trop haut, aparamen il avai murmuré, car il vit ines le regardéPourquoi mon coeur s'emballe dans ses bras.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 21:01 | |
| Ne bouge plus... reste dans ses bras... ne parle pas ...entend son coeur d'emballer se demande ce qui se passe....le regarde...le temps s'arrete
Un autre verre s'il vous plait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 21:03 | |
| Elle le regarde..elle est si belle...puis iresistiblement...il approche son visage d'elle, et la, tout le reste disparait autour de lui...ses levres se pose sur les siennes...plus un bruit plus un murmure...juste elle est lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 21:10 | |
| Plus personne autour d'eux..elle ne voit que son visage..ses lèvres..elle s'abandonne dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 21:26 | |
| reste la...la serre dans ses bras et ne veu plus partir... je croi...que j ai des....sentimen pour toi...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 21:33 | |
| Ines se recule et le regarde dans les yeux.
Tu crois? moi aussi .... c'est lourd de consequence tout ça....esce qu'on a le droit de faire ça....on va briser le coeur d'Alwen.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 21:36 | |
| Baisse la tete et se la prend dans les mains Je sais pu...je sais pas...j'ai besoin de toi...me laisse pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 21:42 | |
| Jte laisse pas..t'inquiete je suis tellement bien la dans tes bras.
J'ai peur des consequences c'est tout.
Ines pris le visage de Lavitz et l'embrassa de nouveau. |
|
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 21:46 | |
| il se laissa embrasser...puis lui fit un leger sourire Je m'en doute...mais t'en fai pas,j'en assumerai toute les consequence si quelque chose doit arrivé, c'est ma faute...tout ca c'est moi... Mais je suis tellement bien pres de toi...dans tes bras...quand tu m'embrasse...
Il se glissa alors dans ses bras...espérent ne plus jamai en sortir |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 21:55 | |
| entra dans le chalet,puis apercu lavitz oh ce lavitz!!lol c est beau l amour! alla se coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 22 Mar 2006 - 22:04 | |
| il regardé les gars dla caserne passer les uns apres les autres.. et souri kan il entendi pao
Tu veu pas k on monte juske dans ma chambre? on sera un peu plus tranquil..et ne voi rien de mal la dedans hein...c'est juste qu on sera mieu pour discuter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 23 Mar 2006 - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 23 Mar 2006 - 11:15 | |
| Florian entre dans le chalet pour se détendre un peu, et vit Lavitz embrasser Ines Bravo Lavitz !!!!! Alors on me menace de me foutre le poing dans la gueule parce que je parle tranquillement à Alwen, soit disant ta protégé ! Et je te vois en train d'embrasser MA Ines à moi !!!! Repars, véxé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 23 Mar 2006 - 11:58 | |
| Bemad entra dans le chalet et vit Lavitz et Ines.
Oups ! Ben, jvais aller dans ma chambre, moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 23 Mar 2006 - 13:54 | |
| Oui jte suis Lavitz on sera plus tranquille pour parler . Coucou ma gati tu me manque ça faisait longtemps ma cocotte!! Rohh mon tit Flo qui est jaloux maintenant . |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 23 Mar 2006 - 14:43 | |
| Ah oui didont, c'est beau de tromper sa femme ! Enfin, presque Je te rappel que tu es marié avec Alwen ! |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 23 Mar 2006 - 15:32 | |
| fini son verre et en recommanda 2 et en offrit un a florian! allez viens t assoirs,et bois donc ca ca va te faire du bien!! lui chuchota: comment veux tu resister au charme d ines aussi?? mais c est vrai ca comment elle va le prendre ca alwen si elle l aprends ?????? reflechis quand meme avant d agir lavitz tu sais bien que l amour rend aveugle,meme si c est vrai qu ines est trés trés seduisante!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 23 Mar 2006 - 15:55 | |
| Alwen le saurat bien assez tôt, crois moi C'est tout de même triste Je reconnais que Ines a beacoup de charme, mais quand on est marié on sait se retenir ! Enfin, ça te regarde Lavitz |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 23 Mar 2006 - 16:00 | |
| oui c est sur!!! bon est ce que tu accepte quand meme mon verre,sinon je te le finit moi?? | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 23 Mar 2006 - 16:01 | |
| Kalten entra et s'avança jusqu'au centre de la pièce et déplia un parchemin devant ses yeux que il lit à voix haute d'une voix forte et qui porte loin pour que tous l'entende
Suite au procès à l'encontre de Nimroden et après étude des actes d'accusation, le capitaine a ordonné la mise à pied de FlorianLeGrand, Lavitz et Ozanne.
Kalten réenroula le parchement et scruta l'assemblée sévèrement
Pas d'objection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 23 Mar 2006 - 16:04 | |
| Peu etre bien...elle l'apprendra...mais pour le moment j'ai rien fai de mal...on s'est un peu laisser allez avec la vodka ...et maintnant on a besoin de parlé... Mais tu devrez faire comme Pao un peu...c'est a dire ne pas t'occuper des autres plus que tu devrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du Soldat | |
| |
|
| |
| Chalet du Soldat | |
|