Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:24

Oma arriva derrière Andarielle et lui sussura
Tu as réfléchi à ma proposition Embarassed
puis il ajouta
Tu feras mieux la prochaine fois..j'en suis sûr.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:39

Autant prendre une arabalète c'est plus simple et plus dangereux. L'arc c'est trop anglois à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:09

On dis ca quand on y arrive pas Rolling Eyes Enfin moi je dis ca Mr.Red

Oma pour l'insant c'est la même reponse qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:13

jai fait 4181 a l'arc

j'arrive pas te doubler anda mais je laisse un peu de suspens quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:54

Et ben moi je dis que l'arbalette c'est mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:21

oui c'est plus puissant mais s plus long a armer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:13

DeDeLagratte a écrit:
oui c'est plus puissant mais s plus long a armer Mr.Red


Les anglois n'ont-ils pas plusieurs fois mis la patée aux français avec leur arc maniable contre c'est arbalète long à armer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:18

Kalten est peut-être convalescent mais moi j'éviterais quand même de lui parler de victoires anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:20

en effet la batailles d'azincourt est touours dans nos esprits ou nos 30000 preux chevaliers furent mis en derout par 10000 anglois avec leurs arcs

mais nous prendront peut etre notre revenche un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:53

Mais nous leur avons mit leur patée avec des arbalettes et des couleuvrines...
Il faut regarder les technique modernes de la fin de la guerre de cent ans et non point celles des premiers temps, ma foi fort archaïques.
Il faut vivre avec son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:34

en effet mon general

de toute façon Aeincourt c'etait un coup de bo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:59

Oui, et ils ont trichés ils avaient deux bombardes avec eux Evil or Very Mad
(Bizarement les historiens anglais disent que non, les rivalités ont la dent dure Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:01

Heureusement qu'il y avait Guillaume mon pote pour rattrapper le coup avec la conquête de l'Angleterrre ( ce qu'il me plait le plus en lui c'est le fait qu'il est obligé les angalis à parler français dans la cour Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:10

Guillaume le bâtard appellé post mortem et contre ses dernières volontés "le conquérant" ? Sache déjà que c'est à lui que nous devons la rivalité Angleterre/France, et ça date du XII ème siècle si mes souvenirs sont bons.
Donc nous sommes bien loin de la guerre de 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:58

Dis donc les filles on parle beaucoup mais on s'entraine pas pour autant Mr.Red

S'en va en courant avant la moindre reaction des autres*

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:15

pour precision Guillaume le conquerant ou william pour les anglois a gagner la batailles de hastings en 1066 donc ça fait deja bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:43

Et les anglais que nous connaissons ne sont autre...Que des normands ! Very Happy
De plus la langue anglaise que nous connaissons est dérivée du...Normand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:27

encore une bonne raison de hair les normand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:08

Mouais, convenons tout de même que le pire est avant tout les rosbeefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 8:19

Ilidan enfin revenue à Vienne fila au terrain d'entraînement encore vide.

Elle s'échauffa par un footing puis des exercices d'assoupplissement et des pompes.

En sueur malgré la température fraiche du matin, elle prit une pause.

Une fois reposée, elle prit un arc et commença à s'entraîner, elle voulait montrer des progrès à Kiaran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:09

Kiaran revenait de Valence et s'apprêtait à aller refaire le pliein de flêches pour s'entrainer. Il rejoingnit Illidan et vit qu'elle avait fait de gros progrès.

Wahoo quels progrès. Tu es une femme étonnante illidan.

Kiaran visa à son tour la cible, mais là fatigue remonta soudain à lui et il tira bien loin du centre de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:01

Ilidan voyant la fatigue de Kiaran et sachant qu'une autre mission les attendait lui proposa d'aller boire un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:07

Kiaran arriva sur le terrain d'entraînement, pris son arc et des flêches puis s'en alla se disant qu'il était trop ivre à cet instant pour s'entraîner. Il croisa Illidan qui avait pris la même résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:59

Ilidan arriva pleine de rage contenue sur le terrain Twisted Evil .
La dernière fois elle était venue ivre at avait croisé Kiaran. I love you .. mais cela c'était avant la découverte de leur sentiments et avant l'agression Evil or Very Mad .

Serrant les dents de rage, elle attaqua avec violence le mannequin. La technique était brutale mais cela lui fit du bien bounce .


En sueur elle prit un temps de repos et plus calme 8) , elle prit un arc. Aussitôt cela lui rappela Kiaran Confused .
Réglant sa respiration pour retrouver son calme, elle se rmémora les conseils de son archer préféré et enchaîna les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:05

Kalten regardait la furie s'acharner sur le manequin

Groumf, ça se voit que c'est pas elle qui s'occupe des fournitures Evil or Very Mad
Un manequin qui pouvait encore servir ! Maintenant va encore falloir mander un nouveau manequin au fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (archive)[Terrain] Terrain du soldat...
» Terrain de soule
» [Lieu] Terrain d'archerie
» [Arsenal] Terrain du Combattant
» [LIEU]Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: