Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:19

Kiaran arriva sur le terrain. Il entendit Kalten rouspéter envers les dégradations du matériel.


Ne t'affole pas Kalten, je croyais que le duché n'était pas radin avec l'armée. Very Happy


Puis il alla prendre son arc et alla s'entrainer avec illidan. Il sentait qu'elle se concentrait et préféra ne pas l'interrompre en lui parlant et s'entraina tranquillement de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:01

sa fais un bail les amis !



hrp j'était partit bien loin de chez moi hrp

peut importe !

gostan pris un baton et fonca sur un mannequin

un grad bruit retentit


SSSSSHBONG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:09

Laughing il en a prit une dit donc !

gostan observa la blessure du mannequin



gostan se rappella de se que kalten avait dit :
Citation :
Groumf, ça se voit que c'est pas elle qui s'occupe des fournitures
Un manequin qui pouvait encore servir ! Maintenant va encore falloir mander un nouveau manequin au fournisseur...

[i]gostan jeta un rapide coup d'oeil sur kalten qui le regardait avec un regard glacial


Embarassed

gostan fit comme si de rien n'était

belle journée kiaran !

joli tir ilidan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:35

Ilidan demanda à Gostan si il participait à la mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:39

Rolling Eyes malheureusement je peut pas je suis pas a vienne *soupir*
je l'aurais fais si j'aurais pu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:33

Ayerin ne voyant âmes à la ronde, s'étendit de tout son long sur une botte de paille... Après quelques heures allongées ici-bas, un bruit la fit se réveiller! shaking
Ne voyant personne sur le terrain elle ne comprit pas d'ou ce bruit soudain provenait, mais prise de colère Twisted Evil Ayerin prit alors un bâton et se mit à cogner telle une furie rambo sur le mannequin qui l'a narguait de son grand sourire...
Après maintes coups bien portés, elle le toisa de côté et lui dit :

Ca t'apprendra à me regarder de travers pantin, qu'en je viens ici pour profiter du soleil et faire ma sieste, j'aime pas qu'on me réveille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:17

gostan arriva discretement et quand il vit que le terrain n'était pas tout a fait vide il cria : salut tout le monde !


lorsque quil vit que le manequin lui tirait la langue, gostan se précipita dessus avec son baton en criant :

YAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

lorsqu'il fu approximativement sur le mannequin se dernier esquiva le coup et gostan alla mordre la poussiere.
tu me le paira ! gostan lui assena un coup sur la tete et le mannequin s'écroula par terre. gostan ragarda le mannequin interloqué mais... mais... les mannequin sa ne bouge pas !il se frotta les yeux et lorsqu'il les rouvrit il observa le mannequin qui était immobile toujours avec son sourire ironique mais je pert la vue moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:10

Ayant à peine mit un pied sur le terrain, Ayerin essoufflée par sa course ne prit même pas la peine d’entamer une course afin de s’échauffer… elle prit un gourdin et s’en plus attendre se précipita sur le mannequin bras levé… rambo dans sa course, Ayerin ne vit pas qu’une racine traînait sur le sol, alors elle se prit le pied dedans et vint terminer sa course face contre terre amortie dans la boue… totalement sonnée, shaking Ayerin gisait là puis reprenant ses esprits au bout de quelques temps, se releva péniblement couverte de boue et surtout de honte ! Embarassed

Je crois bien que ce mannequin est habité,… voir ensorcelé !!!! affraid

Elle tenta un regard vers celui-ci qui sourire aux lèvres, la narguait toujours et encore… S’en attendre son reste, Ayerin fit demi tour et détala vers le village se jurant à elle-même de ne plus jamais faire de mélange entre bière, eau de vie et chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:55

Après un passage à l'église en ce dimanche de Pâques, Ayerin vint sur le terrain afin d'y faire retraite (en compagnie de son nouveau pote) car à la caserne comme dans les rues de Vienne, il n'y a pas âmes qui vive... Crying or Very sad
Elle n'avait pas le coeur à l'ouvrage, alors elle s'étendit sur une botte de paille, scruptant les envolées de son PinPin! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 18:10

salut ayerin ! Very Happy bonne pâques !

se dirigea vers la salle d'arme.

un hurlement de douleur retentit quelques minute plus tard

puis sortitt gostan, a cloche pied trenant l'autres entre ses main taché de sang. gémissant a réveiller un parresseux il s'affalla par terre : inconssient

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:09

Ayerin fut sortie de son sommeil par un PinPin qui sautillait sur son bras,... émergeant difficilement, celle-ci ouvrit les yeux tout ronds lorsqu'elle s'aperçue que son bras était macculé de sang... pale Apeurée, Ayerin examina son compagnon et ne vit aucune blessure sur celui-ci!

Mais d'où vient donc ce sang ? Shocked

Ayerin emit un signal à l'intention de l'oiseau, et dérechef PinPin prit son envol et mena Ayerin hors du terrain d'entraînement en direction de la salle d'armes.
Arrivée à la hauteur de celle-ci, elle découvrit Gostan, gisant près d'un bosquet, étendu face contre terre et couvert de sang !


Diantre... Gostan!
Gostan, cria t-elle en arrivant près du corps de celui-ci!!!

Prise de panique, elle regarda autour d'elle mais ne vit personne aux alentours ; elle retourna donc délicatement son camarade afin de voir si celui-ci respirait encore... Approchant son oreille de ses lèvres, elle ressentit un léger souffle. Il était vivant!
Elle courut à la salle d'armes, prit un vieux chiffon qu'elle trempa dans un seau d'eau et revint près de Gostan. Tout en lui épongeant le visage à l'aide du tissu, elle vit une mare de sang à ses pieds, ainsi que l'arme gisant dedans!
Ayerin se concentrait sur la blessure de Gostan lorsqu'il émit un léger rale, What a Face
Ayerin lui demanda si il lui était possible de se déplacer et en fier soldat, Gostan hocha la tête et prenant appui aux épaules d'Ayerin se releva sur son autre pied valide...
Ils prirent tous deux la direction de l'infirmerie et Gostan en chemin raconta sa mésaventure Rolling Eyes


PS : Bonne Paques à toi aussi Gostan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:25

Kiaran allait pour s'entrainer. Il vit Ayerin essayait de transporter péniblement Gostan et alla l'aider.


Sur le trajet jusqu'à l'infirmerie Ayerin raconta à kiaran ce qui c'était passé.



Kiaran envoya Fidélité quérir un infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 0:01

Ayerin fut ravie de voir venir Kiaran car effectivement elle peinait à soutenir ce pauvre Gostan meurtri... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 11:22

Kiaran et Ayrin déposèrent Gostan à l'infirmerie et un infirmier vint s'occuper de lui.

L'infirmier a dit qu'il s'en sortira. cheers


On va boire un verre Ayerin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 12:44

attedez moi pour le boire le verre !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:14

Ayerin vit la missive déposée par DD...
Nous boirons à la santé de Gostan, Kiaran... et nous irons à la taverne avec toi DD quand on se verra !
(ps: Rameute tes idoles DD, tu es passé second aux élections) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:15

Allez Dédé la dame a dit qu'il faut rameuté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:57

de toute façon que je soit premier ou second je resterai premier dans le coeur de beacoup de personnes 8)

c'est dommage que tu ne te soit pas presenté sinon j'aurai voté pour toi !! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:04

Je suis revenue et je me joins à la liesse générale cheers
Enfin attendons le 22 avril avant de fêter la victoire ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:17

j'ai que une voix de retard sur le raleur de service !!! faites moi de la pub nomdidjou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:32

tiens c'est sympa je vais m'en sortir !
mais si je rencontre le s****d qui a fait sa je le réduit en bouilli ! carrément !
j'ai pu feter paques avec c'te e*****é de blessure ! en plus sa continu a faire mal !!!

gostan prend une grande respiration


bah ! du moment que je suis en vie !
quelqu'un veut boire ?

gostan sert une chope a ceux qui veulent boire

santé joie et beauté pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:53

Ilidan qui était passée prendre des nouvelles de Gostan, fut contente de trinquer avec lui drunken

Peut-être devrais-tu t'entraîner avec quelqu'un ?
Si tu veux demain combattons ensemble.


Ilidan alla jeter les restes du mannequin et en mit un tout neuf en place.

Il faudra que je pense à remercier Kalten d'avoir acheté ce nouveau mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:57

Kiaran fut content de voir que Gostan allait mieux. Il trinqua avec Ili et Gostan.

Gostan le mieux c'est de ne combattre que des cibles....tu sera sur qu'elles ne te feront pas de mal elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:15

Ayerin s'approcha d'une botte de paille sur laquelle elle s'étendit afin de passer une nouvelle nuit sans bruit ! Mr.Red
Bonne nuit, les petits... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:17

Ilidan se leva pleine d'entrain, la nuit avait été bonne Wink

Elle vit Ayerin endormie et sourit au souvenir de certains "bruits".

Pour ne pas réveiller Ayerin, elle mit doucement le nouveau mannequin en place et commença par un footing bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (archive)[Terrain] Terrain du soldat...
» Terrain de soule
» [Lieu] Terrain d'archerie
» [Arsenal] Terrain du Combattant
» [LIEU]Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: