Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Terrain d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:07

A non tout sauf avec Frey, la dernière fois qu'elle m'a donné des cours de bonnes manières elle n'a aps arrêté de me donner des claques derrière la t^te parce que j'étais long à comprendre Sad

C'est pas ma faute si je suis soldat et que je n'ai pas à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:32

Ayerin passa par la salle d'armes afin de tenter un entraînement... Elle saisit une épée puis se planta au centre du terrain, face au mannequin qu'elle entreprit de taillader pensant que celui-ci avait la face de pig qui l'avait rendue aussi vulnérable pour l'instant !
Mais manquant de souffle et souffrant surtout de ses blessures, Ayerin mit fin à ses tortures et regagna la salle d'armes afin d'y ranger l'épée qui un jour ou l'autre transpercera les entrailles de ce pig qui croisera à nouveau sa route Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:39

*Andarielle enfin de retour à Vienne après un court sejour dans une retraite de religieux.... mixte Rolling Eyes Retourna expressement sur le terrain d'entrainement trouvant qu'elle n'était pas en forme en ce moment.

Après avoir couru quelques kilomètres son ennervement toujours pas passé... Elle pris une épée et pensant à bien autre chose s'entraina sur les manequin les regardant se plier à chaque coup avec satifaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:12

Regardant Andarielle battre et abattre tant de coups sur ces pauvres mannequins, Ayerin prit la décision de ne point aller la déranger par peur de devenir sa nouvelle cible...
Ayerin s'installa sur sa botte de paille préférée puis munit d'une fronde lancait des pierres, visant les feuilles de l'arbre le plus proche d'elle !

(Ravie de te revoir parmi nous Anda Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:42

je teste juste ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:43

parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:16

Andarielle s'étant un peu calmer vi enfin Ayerin qui était un peu plus loin.. S'approchant d'elle en souriant elle lui s'assit et la regardant faire.N'ayant jamais testée le lance pierre elle en prit un qui trainait et essaya d'immiter Ayerin* rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:15

Ayerin se déplaca légèrement de sur la botte afin de laisser une place à Andarielle qui paraissait toujours très colère malgré son sourire... Confused
Ayerin dans un sourire nerveux 8)


Anda, quand je veux être certaine de toucher ma cible, je visionne un point précis via l'horizon et j'imagine voir poindre devant moi, l'hôte de toutes mes colères antiques... Twisted Evil Tentes le coup, si ca fonctionne pour moi, alors c'est surement possible pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:22

Ilidan. vint sur le terrain et vit les 2 filles profileright profileleft :

Salut, je n'ai jamais été trés douée pour ce qui est de viser blackeye . Faut voir mes scores au tir à l'arc Shocked !
Prêtes-moi ta fronde Ayerin juste pour rire bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:23

Mediolanum arriva dans le terrain d'entrainement et fit quelques tours de piste pour se mettre en forme et s'entraina à l'épée contre un des manequins qui n'était pas en lambeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:43

Ayerin ayant lancée tous ces cailloux, tendit sa fronde à Ilidan afin qu'elle puisse s'amuser avec Razz

Allez amuses-toi donc Ilidan, tu verras c'est assez sympa!
Et en plus, tu as une cible en mouvement pointant son doigt dans la direction de Mediolanum Wink

Puis Ayerin prit un brin de paille, le porta à sa bouche puis le machonna et s'allongea sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:48

Andarielle pointa sa fronde sur la cible qu'elle atteind à la base...

Hummm... c'est déjà ca^^

Le deuxième essaie fut moins concluant ... et le troisième encore moins...Elle s'entraina ainsi durant plusieur heures jusqu'à ce que ses projectils atteignes le sol avant la cible ...S'accordant une petite pose elle remarqua avec contentemant que sa rage avait prèsque diparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:25

Ilidan avait bien tiré :
Elle avait touché Mediolanum en visant l'arbre Embarassed
Elle avait touché l'arbre en visant le mannequin Mr. Green
Elle avait touché Andarielle sans rien viser du tout Mr.Red
Elle avait touché Ayerin en visant la cible destinée aux flèches Rolling Eyes
Finalement après s'être excusée auprès de tous (y compris le mannequin et l'arbre), elle était allée courir loin trés loin de ses victimes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:34

Ayerin qui s'était légèrement assoupie fut douloureusement sortie de son rêve rempli de vilainies Aiiieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh blackeye Aux excuses avancées par la coureuse, Ayerin réalisa qu'Ilidan était la coupable, et non l'unes de ces sorcières qui la poursuivaient dans son rêve voulant lui arracher les yeux car elle était la plus belle d'entres toutes... Rolling Eyes (Ba vi quoi, c'était dans mon rêve !)
Merci Ilidan, tu m'as sauvé en me prennant pour cible!
Mais va falloir faire quelque chose car soit ta vue baisse ou alors ton bras faibli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 11:38

Me regarda Ayerin avec un air courroucer... n'ayant pas vu Ilidan s'enfuir elle était persuader qu'elle était la coupable : rambo:

Sans lui donner l'occasion de débité plus de bêtise comme... être la plus belle...Fsss qui ne savais pas que c'était elle Twisted Evil Elle prit donc sa fronde et la visa mais ... ne maîtrisant toujours pas son arme toucha Mediolanum.... Embarassed Avec dextérité elle glissa sa fronde dans les mains d'Ayerin et courut se cacher derrière un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:36

Après l'attaque d'Ilidan, Ayerin s'était enfin rendormie... mais de grandes brassées d'air la sortirent de nouveau de ses rêves Confused qui cette fois-ci, la rendait encore bien plus belle avec sa couronne et son sâcre... queen ba vi, sacrée reine de beauté ! geek et toutes ces fidèles serviteuses (pleunichardes sorcières) qui autour d'elle, s'activaient afin de la servir au mieux, elle et ................ !

Quoi, que... mais qu'est ce qui se passe encore!!!!! dit ayerin toute endormie en regardant la fronde qu'elle tenait dans l'unes de ses mains!Mad

Mais ne prêtant guère plus d'attention à cette arme, Ayerin fatiguée la posa près d'elle et se réfugia dans le sommeil afin de retourner à sa gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:50

Andarielle regarda Ayerin se rendormir... Puis comme elle regardait plus haut... elle vit que le soleil tappait fort.

Se disant qu'il était immorale de laisser sa pauvre petite soeur d'innocence incontiente du danger qu'était le soleil... elle alla chercher un seau d'eau froide qu'elle lui versa sur tout le long du corp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:52

Mediolanum s'éloigna d'Andarielle et Ayerin blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:01

Ayerin sortit encore de son rêve saisie par un froid glacial… affraid Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit Andarielle un seau à la main et comprit que ce choc lui venait du contact de l’eau déversé sur elle, même si cette eau fut versée avec délicatesse…
Assise, l’air hagard, Ayerin regardait Andarielle, ne sachant si elle devait rire ou bien pleurer ! Confused


Mais ça va pas la tête !… cyclops Atchoum, atchaoummmmmmmmm,
Bah, voilà suis toute enrhumée maintenant… Atchoummm !

Se relevant enfin tout en éternuant, Ayerin restait campée sur ses pieds, trempée de haut en bas par les bons soins de cette sadique Anda. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:19

Andarielle voyant le regard couroucé d'Ayerin lui apporta d'abbord une couverture puis se mit à pleurer

-Moi ze voulais... sniiiifff... seulement... snifff... te.. te... protéger du soleiiiiiiiil

Comprenant que le monde était ingras avec elle et sa gentillesse elle partit un peu plus loin pleurer sur son sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:05

Kiaran alla consoler anda en lui disant que c'est ayerin qui était ingrate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:04

Andarielle pleura dans les bras de son filleul qui la rassurait gentillement.Sortant une bouteille et deux chopes d'on ne sait où... elle lui offrit à boir pour le remercier.

-Ce monde est ingra... personne ne me voit sous ma veritable identité... snifff... comme la sainte que je suis

Continuant ainsi à se lamanter sur son sort pendant un moment elle fini enfin par en avoir marre et demanda à son filleul comment il allait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:01

Quand Anda sortit la bouteille et les choppes, Kiaran vit se dessiner une auréole sur la tête de sa marraine.

Quand anda lui demanda si il allait bien il ne réussit qu'à dire:


Allélouia de la bonne bière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:58

Lui tendant une choppe elle la remplie de bière jusqu'a ce que la mousse déborde... S'en servant une à son tour elle la sirota tranquillement pensant à autre chose.

Après quelques minutes, elle se dise qu'elle ne s'était pas entraîner depuis bien longtemps maintenant... N'ayant pas le morale pour l'épée elle prit sa fronde qu'elle commençait à maîtriser et visa un buisson qui bougeais au loin de demandant si c'était un oiseau ou un sanglier qui allait en sortir

Hé bien... ni l'un ni l'autre... Ayant enfin réussit à viser juste au bout de plusieurs essais elle vit un énorme ours se diriger vers elle furieux. Sortant son épée maintenant prête à combattre elle fonça sur lui avant qu'il n'atteigne Ayerin qui était au milieu.

Se rentant compte après être à seulement quelques mètre de lui elle pris son courage à deux main et lui donna le premier coup. L'ours de plus en plus furieux l'envoya en volant à quelques mètres d'un coup de griffe.

N'ayant le temps de constater les dégâts... elle changea son épée de main l'autre ne répondant plus comme elle le voulait avant de repartir à l'attaque plus déterminée que jamais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:52

Mediolanum allait sortir du terrain lorsqu'il vit Andarielle en train de se battre avec un ours. Il prit une épée qui trainait la et se jeta sur l'ours en prenant soin d'éviter les coups d'Andarielle qui ne fasais aucune distinction entre lui et l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (archive)[Terrain] Terrain du soldat...
» Terrain de soule
» [Lieu] Terrain d'archerie
» [Arsenal] Terrain du Combattant
» [LIEU]Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: