Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur

Aller en bas 
+14
Anne de Culan
Espoire
urbs
Ka Devirieux
Kernos
samarel
Walan
penelope
Zwyrowsky
Argael
Hardryan
Nynaeve87
Sagaben
Lady_Antlia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:47

[HRP : Ne peut-on donc pas demander au secrétaire de l'assemblée de juste "barrer" les dires qui concernent la présence du Gouverneur en BA? Parce qu'il me semble qu'on ne va pas s'en sortir sur ce coup-là Razz

Donc, je ne contacte pas particulièrement le BA, il me semble que légitimement LJD Hazram a contacté la Bourgogne et le BA car directement à proximité de Lyon, mais je doute que plus d'infos soient à la disposition de nos persos.]
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:55

ne confondons pas tout et arrétons de nous échauffer les sangs comme une pucelle. argael, aucune preuve de quoi que ce soit pour l'instant n'est apportée. hormis que notre gouverneur n'est pas à son poste.

zwy a parlé avec sagesse

demandons au conseil ducal d'assurer le gouvernement par l'intermédiaire du premier conseiller, tel qu'il est prévu.

proposons au premier conseiller notre soutien, si besoin est.

et agissons sans ameuter toute l'europe afin de connaitre la réalité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:32

Le Gouverneur disparu, des rumeurs d'enlèvement, des Penthièvre... Voici mon conseil:
- Assurer la régence est une priorité, le duché avant tout, mais c'est au Conseil Ducal d'en régler les modalités
- Sa Grâce Phelim était à Lyon il me semble? Qu'on demande à nos voisins du BA et de Bourgogne s'ils n'ont pas remarqué le Gouverneur sur leurs terres, ou bien les dits Penthièvre, si nous savons qui y sont
- S'il s'avèrent que les Penthièvre ont vraiment enlevé le Gouverneur, et bien qu'on les arrête avant qu'ils ne rejoignent leurs terres en Anjou en faisant jouer nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:55

Sinon, vu les nombreuses réactions ici-même et la réputation de notre Gouverneur, on peut également faire fouiller toutes les tavernes, bouges, tripots et lupanars du duché par les COLD, voir s'il si trouve ou bien si on l'a vu récemment... au cas où il s'agirait d'une désertion.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:30

Messire Argael, tant que vous ne saurez rien faire d'autre que le roquet qui essaie de mordre tout ce qui bouge, vos paroles resteront sans effet sur moi. Certains ici travaillent à cette crise plutôt que d'essayer d'accuser tout ceux qui leur tombe sous la main en restant tranquillement les fesses vissées dans leur fauteuil.


Pour ceux qui n'aurait pas remarquer les annonces, le Duché est en état de siège. S'il est en état de siège, c'est pour une bonne raison qui est que certaines de nos villes sont menacées. Conséquence, nos soldats ont autre chose à faire que de fouiller tripots et tavernes.
Entre un Gouverneur, tout feudataire qu'il soit, et l'une des villes du Duché, le choix est vite fait.

Anne de Culan, en tant que premier conseiller, va assurer l'interim jusqu'au élections prochaines. Le Conseil Ducal traite de l'affaire et compte sur chacun des institutions ducales pour l'aider dans celle-ci. En tant que porte-parole et seul membre de l'AN du Conseil Ducal, je me chargerai de la communication entre nos deux institutions. J'invite néanmoins tout ceux ayant accès à certains des offices du Conseil à y venir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:55

[ HRP Nous avons ceci en LD :
Citation :
Claquement de langue agacé, l'angevine fusille Aurélien du regard repoussant d'un geste sec le gouverneur aux relents d'aigre , pendant que Balmora après avoir flanqué le foulard sur la tête de leur otage, l'aide à faire avancer le soulard, au coin de la ruelle quand les émeraudes de la jeune fille s'illuminent en voyant une charrette remplie de fûts -non ses yeux ne pétillent pas à la vue de la bière tout de suite !- surement une livraison dans les cuisines d'un grand hostel particulier.

Hé dites ça serait pas plus discret avec ça ?

Et plus reposant aussi...
Bah oui ça surprend mais des fois la brunette elle pense ! Comme quoi !
Un fois tout ce petit monde chargé en guest star un gouverneur éméché et suffisamment de réserves jusqu'à l'Anjou, la charrette s'élance sur le pavé vers la porte Ouest

et ceci en LD toujours :


Aurelien_de_dhoye a écrit:
Je demande que soit supprimé le post du PNJ dans le topic "[RP]Les Penthièvres tiennent leur parole" .

Tout d'abord , car aucun PNJ à été invité , et uniquement des PJ , secondement , car toutes les interventions et réussite ou non des personnages doivent être joué par un lancé de dès.

Pour le respect du rp , je demande à la censure qu'elle puisse retirer ce message.

Merci.

ljd Aurélien



Donc aucune interaction possible ... Et ce n'est pas un sac qu'il a sur la tete mais un foulard, desolée ...
par contre j'ai entendu les Penthievre parler d'enlevements .
RP parlant il a quitté son poste .]
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:04

[ je peux commencer le rp si vous le voulez ... avec ce que j'ai entendu en taverne . ]
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:06

[HRP/]Sans blague, personne ne dit quoique ce soit quand Urbs qui est en Anjou vient poster ici. Donc mettez les choses aux clairs et les points sur les i pour cette salle.

Par ailleurs, il n'est pas du tout impossible que Hard ait fait l'aller-retour de façon RP à cheval, Montbrisson n'est pas si loin de Lyon, quelques heures et voilà.

Maintenant ils ne veulent pas d'intervention sur le RP, alors laissons les jouer tout seuls. Je vois pas pourquoi tout le monde ferait des démarches de façon RP puisqu'apparement personne sauf eux peut jouer.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:12

Bien, d'après nos informations actuelles, le Gouverneur serait bel et bien absent de la capitale -les gens de la demoiselle de Culan en ont vérifié les tripots et tavernes dans la journée- et n'a plus été vu depuis hier au soir.
Il est avéré que des membres de la famille Penthièvre avaient proféré des menaces à l'encontre du Gouverneur.
Enfin, un marchand faisant route vers Vienne aurait croisé une personne d'apparence noble qui serait membre de cette famille avec ce qui semblait être un sac de farine, s'en est étonné et l'a rapporté.


Antlia et confrères vassaux, serait-il possible que quelques uns des membres des compagnies nobiliaires n'étant pas affecté à la défense de Lyon patrouille dans la ville et sur la route de Vienne ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:26

Pour ce soir cela est trop tard. Mais nous nous mettrons en route des demain.
Vous aurez donc ces informations lundi au plus tard.
Cela convient il au Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:57

Et bien, je ne sais pas pour le Conseil dans son ensemble mais en ce qui me concerne ça me conviendra oui, c'est le mieux que vous puissiez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:47

Nyna dans son coin décide de se taire... un peu dégouté par certain, et ne voit pas ce qu'elle pourrait rajouté à part...


Je défend à Montélimar ce soir, mais si tu as besoin de moi Antlia, je monte à Lyon pour t'aider dans ta tache...

Hmmm...Je me demande où Argael et Hardryan défendent le duché ce soir.



Elle sait bien qu'ils ne le font pas... ni l'un ni l'autre et qu'ils ont tous deux laissé le pauvre duché en état d'alerte... mais bon, c'est vrai que les anciens gouverneurs ne sont tenus à ça...Ce qu'ils aiment par dessus tout c'est prendre les autres en défaut histoire de se penser plus grand... bah... grand bien leur fasse...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:11

Nyna, jamais les CN de Bri n'ont été sollicitées depuis la déclaration de l'Etat de siège, et quand nous en avions eu besoin, lorsque Vrael avait son QG là-bas, elles ont toujours répondu présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:40

Merci Nyna, pour le moment je vais descendre soit avec quelqu'un ou soit seule .
Ensuite je descendrais sur Montelimar . On se retrouvera la bas .

Elle tiqua sur quelquechose et se dirigea de suite afin de vérifier à son bureau si elle avait bien donné les clés à Nyna.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:39

Je me suis un peu emporté sans doute...


Je ne peux imaginer que le gouverneur ait abandonné son poste pour une broutille, aussi ces attaques en règles m'horripiles au plus haut point...



Je défends bien sur en tant que soldat...j'avais cru comprendre d'après les propos évoqués que l'alerte était bien plus importante puisque l'ost n'est pas concerné par la disparition...mais je me suis trompée à ce qu'il semble...



La jeune femme fit demi-tour et repartit vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:59

et que la choses soient clair je n'aime pas l'ancien gouverneur Phelim, tant pour ses coups bas que ces félonnies mais il était Gouverneur est a ce titre j'ai prété allegeance et aiderait.
Mais chose qui est sur c'est que je ne puis défendre Dauphiné. Pourquoi? je suis en ce moment même en Limousin et demain je serais en Berry.
Cette histoire est tout sauf loin de me faire rire moi, soyer en sur. Enfin bon vous devez avoir raison tout ce que l'on sait ce noble sire c'est qu'il est plus à son poste et rien que pour cela faudra m'expliquer comment. Un enlevement comment pourquoi?? Apres tout il s'agit d'un "ancien" LIbertad, ou alors a vomir ses tripes dans un bordel de femmes de petites vertues? dans tous les cas amusez vous, moi je j'attendrais les éléctions depuis le Berry en entandant chacun en taverne se gosser de la situation en LD
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:07

Situation que le Berry apprendra de votre bouche, bien entendu, puisque je ne vois pas de quelle autre manière elle pourrait parvenir à leurs oreilles si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:15

Mais comment se fait-il vicomte que l'affaire soit jugée de la sorte alors que nous n'en avons que ni les tenants, ni les aboutissants...

Comme vous le dites vous même vous n'êtes pas en LD je suis moi dans l'effarement d'un ami dont je n'ai pas de nouvelles... aussi je vous demanderais de respecter aussi mon inquiétude...
Je me demande bien quelle solution je choisirais pour lui, le retrouver au fond d'un bordel ou le savoir en danger entre des mains menaçantes....

Dans ma faiblesse je préfère la seconde dans l'espoir de le retrouver vivant...


J'ai bien conscience que la situation est difficile... quant à se gausser de la situation...je sais que vous avez l'orgueil chatouilleux mais moi je privilégie d'autre aspects non moins nobles à mon avis...

Donc, temps que je n'en saurais pas plus, j'aurais à cœur de croire que Phelim n'aurait pas mis à mal notre duché de manière consciente juste pour des plaisirs de bas étages...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:44

Jean Zyrowsky, restait coi après avoir donné son avis (pour la forme, car - il avait plus de questions et de doutes que de certitudes), la mine amère. Il était affligé de voir trois mois de discussions courtoises anéantis par les conflits personnels et une discussion qui n'avait pas sa place ici. Il se demandait tout à coup s'il n'aurait pas du écouter certains avis donnés, lui conseillant de laisser tomber cette assemblée qui ne pourrait jamais rien faire de bon ni de grand. Mais aussi, quel besoin le Conseil avait-il eu de réunir cette noblesse piaillante pour prendre une décision? Etaient-ils si perdus, à Pierre-Scize? Etaient-ils incapables de décisions dans l'urgence? Quand il est temps d'agir, onze avis sont déjà de trop. Pourquoi en rajouter trente? La figure du Premier Conseiller lui apparut, accompagnée d'un soupçon de déception.

Il se leva discrètement, et quitta l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:40

Étant à Lyon....J'irai vérifier dans quelques endroits. Etant donné la tentative récente d'accusation non fondée du gouverneur envers moi-même, vous comprendrez que le cœur n'y sera peut-être pas comme il aurait pu l'être avant. Néanmoins j'ai porté allégeance, je respecterai donc cela.

[HRP: Premiers posts HRP de Zwy et Tlia nettoyé en supposant que tout le monde aie lu. Mieux vaut laisser celui de Tlia où elle récapitule la situation. Dans quelques jours j'enleve le reste du HRP[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:27

[Hrp je ne savais pas moi que le secrétaire jouait ici rôle de censeur... je suis déçue... je pense qu'il était du ressort des joueurs d'enlever eux même les posts qui éventuellement n'avaient pas lieu d'être...


Edit celui là je l'enlèverais moi même plus tard^^

Autre edit... Nyna se dispute régulièrement avec Argael car nous n'avons pas les mêmes visions ce qui ne m'empêche pas de respecter et le personnage et le joueur...
Le problème de trop ici est de tout mélanger n'importe comment...

Il me parait normal que certains défendent Phelim comme les autres de l'attaquer...tout ceci n'est qu'un jeu non?hrp]


Dernière édition par Nynaeve87 le Dim 23 Aoû 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:36

oui encore que la il n'y a rien a défendre, il a quitté le LD car un nouveau conseiller c'est vu ouvrir lers porte acceptant par la le départ (allez pour faire plaisir) non volontaire ou pas de notre ancien Gouvernerneur

hrp: Argael l'adore Nynaeve j'espere qu'elle en doutera jamais meme si elle a bien grandit^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:52

Nous sommes prets à prendre route. Nous ferons le moindre buisson , ravin au cas où celui ci se serait blessé .
A t on plus de renseignements sur l'endroit ou il aurait été aperçu afin de cibler nos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:35

[HRP]

Petite réclame d'un joueur qui fait ce rp: il y a aucune manière de reconnaître que son perso est un penthièvre car il ne joue pas à la flute un hymne penthiévrique, ni a un drapeau penthièvre, ni de signe taillé comme dans Inglorious basterds (que je recommande, un chef d'oeuvre^^).

Et pour le reste? J'en sais rien en tant que joueur Razz


[/HRP]

Donc actuellement, le Gouverneur n'est plus au château? Depuis combien de temps? Le chef de la garde ducale est?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:03

Une missive de Vienne arriva à l'Assemblée Nobiliaire

Citation :
Bonjour à Vous,

nous venons de faire le trajet Lyon - Vienne. Nous avons fouillé de nombreux bosquets, interrogé des vagabonds, inspecté fossés et ravins mais aucune trace du gouverneur .

Notre mission n'a donc pas abouti. Le Gouverneur n'est point entre Lyon et Vienne .
Nous descendons encore un peu voir si par tous les hasards il n'aurait pas pris de l'avance en errant ou je ne sais quoi encore.
Rien ne m'etonnerait de Phelim .

Antlia Kennedy, Baronne de Grignan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur   De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la réaction des Nobles face à l'enlevement possible du Gouverneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la réaction à avoir face à la déclaration de Strakastre.
» De l'intégration des nobles à l'Ost (annexe a la présentation du gouverneur)
» Des sceaux des nobles du LD
» Invitation aux nobles
» Du droit des nobles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: