Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:37

Citation :
Accusé:[kikivanderbuild]
Victime: [Jan1703]
Officier en charge: [Anastasie]



Titre: Kikivanderbuild - TAOP - 28/08/1457

Faits : Brigandage entre vienne et lyon

Fiche de l'accusé :
LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Preuvefichea

Preuves :
LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Denuncia3z
LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Asaltanteviennelyon

Courriers :

Citation :
Expéditeur : Colombine.d.albon de Lyon
Date d'envoi : 2009-08-28 06:39:10

Bonjour sergent,

J'ai reçu un appel au secour tôt ce matin, le voici :

Expéditeur : Jan1703
Date d'envoi : 2009-08-28 05:58:19

hola soy viajero de segorbe y me atracaron no hablo frances y no se como hacer la denuncia.... podrias hacerla?


Segorbe voyageur et je suis tombé, je ne parle pas français et ne savent pas comment signaler qu'il .... pourrait-il faire?

https://2img.net/r/ihimizer/img6/7991/denuncia3z.jpg

En espérant que vous puissiez lui venir en aide,

Cordialement,

Colombmazdine

Citation :
Jan1703,
Buenos días, su queja ha sido tomada en consideración por nuestras autoridades.
Le tendremos informados sobre la continuación de los acontecimientos.
No obstante gracias por yo tranmettre lugares exacto de su agresión, lo que usted perdió y una descripción de su agresor
( HRP: un screen de sus acontecimientos]
Cordialmente,
Anastasie, sergent de la prévoté de Lyon
Wink

Citation :
Expéditeur : Jan1703
Date d'envoi : 2009-08-29 06:23:37

se rendait de Vienne à Lyon, quand je Kikivanderbuild vol qualifié.
Je vole de la viande et des boucliers
merci pour ma plainte

https://2img.net/r/ihimizer/img44/3662/asaltanteviennelyon.jpg

Dépôt de plainte :

Citation :
Messire kikivanderbuild,


Je
vous informe par la présente missive qu'une plainte à été faite contr
evous pour Brigandage. Vous serez amené à vous défendre et serez donc
tenu informer par missive

bien à vous
Anastasie, sergent de la prévoté de lyon
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:56

Encore des étrangers!!! grands dieux! mais c'est qu'on apprend que le latin et le grec à l'université... les langues utiles quoi!

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.

On lui a volé quoi en fait, pas d'argent ? que de la viande et des boucliers? combien! on sait pas ,
bon a va faire au mieux vu que c'est urgent comme tous les cas de brigandage
mais comptez pas sur moi pour la traduction, Rolling Eyes
parait que goole n'est pas fiable.

Citation :
En ce jour du 29 août 1457,

Nous, dameIsabeau, Procureur adjoint du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Tenshikuroi à l’encontre de Messire Kikivanderbuild

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=IyZFjYZLUvuztjJW8QkU2J4ZO

Vous êtes accusé d'avoir agressé le 28 Août 1457 messire Jan1703 sur le lieu dit de Givors entre Vienne et Lyon , lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'agression avec violence avérée et vol de menus biens , viandes et boucliers comme en atteste le depot de plainte de la victime étrangère, d'ailleurs, greffier, si quelqu'un pouvait lui en faire traduction , cela m'arrangerait bien.

Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img6/7991/denuncia3z.jpg

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.


L'accusation appelle Jan1703 à la barre

j'appellerai ensuite en deuxième témoin, après sa déposition , le sergent anastasie qui semble plus à l'aise avec le patois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:01

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Bonsoir, je tiens à me défendre dans cette affaire.
Je suis victime d'un virulante machination ayant pour but de me nuire. En effet, je n'ai pas agressé cette audieuse personne. C'est plutôt elle qui ma pillé de 12 morceaux de viandes et je n'ai pas réussie à la retrouvé. (je ne sais ou vous envoyer la preuve).
Je me suis acharné par la suite sur un autre passant pensant le rencontrer de nouveau (autre affaire).
Je ne suis pas votre ennemi, je suis un simple marchand ambulant.
cordialement

je comprends pas ce qu'il dit là! scratch
Je le contacte, d'autant qu'il est sorti du territoire dauphinois
Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Uzès [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 7h23.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:01

Ce gars là se moque manifestement de nous, non seulement il n'a pas répondu à ma demande de ces fameuses preuves mais il continue à se déplacer, on se demande ce qu'il peut bien faire sur les routes......
Je prépare le réq et je "l'allume" un peu car je veux une indemnisation pour la 2 ème victime
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:52

Citation :
Après avoir demandé un report d’audience au vu de la plaidoirie de la défense, Dame Isabeau, la procureur adjoint en charge de l’affaire s’avança à la barre deux jours plus tard, le temps de vérifier les dires de l’accusé.
Sa mine réjouie et son œil inquisiteur ne présageait rien de bon pour l’accusé.
Un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres quand elle entama son réquisitoire

Votre honneur, il me semble que les brigands deviennent de plus en plus arrogants, ils se prévalent d’une défense fantaisiste pour retarder leur procès et que croyez vous que je viens d’apprendre par les agents chargés de le surveiller ?
Cet homme aurait été aperçu aux alentours d’une mine en Lanquedoc.
Je me gausse ! pour un homme qui plaide la légitime défense, c’est en effet très crédible.
Un honnête citoyen ne fuit pas !
Premier point que l’accusation retiendra comme circonstance aggravante.
Je cite l’acte d’accusation :
« Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet »

Bien entendu, inutile de préciser qu’il n’existe aucune preuve permettant ni de l’innocenter, ni tout au moins de lui accorder les circonstances atténuantes.
Un honnête citoyen ne se moque pas de cette honorable cour !
Dans cette affaire, l’accusation ne retient que les preuves irréfutables de ce pauvre visiteur étranger à qui nous donnons un piètre aperçu de l’accueil François.
Votre honneur, cet homme a été battu à mort, on l’a retrouvé inanimé dans un champ, tellement moribond qu’il n’a pu nous dire avec exactitude ce qui lui avait été dérobé, viande et boucliers sont les seuls mots que nos traducteurs aient pu comprendre, allez savoir ce qu’il n’a pas su nous expliquer de plus.

Aussi, pour toutes ces raisons, l’accusation souhaite un châtiment exemplaire pour ce malfrat qui a insulté l’intelligence de cette cour par ses fausses déclarations.

Au vu de l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.

Attendu que l’accusé n’a pas fourni de preuves pouvant excuser son méfait
Attendu que, circonstances aggravantes, le prévenu s’est enfui en quittant le territoire
Attendu qu’il a offensé cette cour par de fausses déclarations

L’accusation requiert à l’encontre du sieur kikivanderbuild :
6 jours de prison

Que la justice du Lyonnais Dauphiné s’accomplisse


ps: Je ne touche pas à son argent, qu’il puisse indemniser en récidive Destinée(vol de 10 pains et une barque)
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:59

validé
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:42

D'après un informateur, il serait actuellement deux nœuds en dessous de Montel (à brigander accessoirement...). Donc en Provence...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:02

Citation :
Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense

C'est entendu qu'il ne répondra pas, je pense que tu peux couper la défense et le juger pour que je puisse tenter la médiation pour l'autre affaire, car si il prend minimum 6j de prison, faudrait pas que l'on soit coincé par le temps sur le 2ème procés et que le réquisitoire passe, je n'aurai plus de moyen de pression
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:22

du nouveau dans les affaires kikivanderbuild.

Il a encore frappé et le pire il est tombé sur la même victime, la pauvre Crying or Very sad
Il faut le stopper celui là!


Citation :
Expéditeur : Destinees
Date d'envoi : 2009-09-11 00:47:06

Bonsoir
Pour information ,
Je suis arrivée à Aix mais en route , le meneur du groupe et moi même avons subi 1 racket de Kikivanderbuild...de nouveau ! entre Montélimar et Aix ( à croire qu'il me suit partout !^^ )

nous laissant tous 2 sans aucune nourriture pour parcourir le trajet jusqu'à Aix


Il y aura donc de nouveau un procès contre ce brigand !
Dois-je vous faire parvenir aussi la preuve ?


Cordialement vôtre

Destinée
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:27

ok, sauf qu'on peut inculper deux fois pour le même motif, si ? (là je sais pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:58

si pour le même chef d'inculpation, on peut mais pas pour la même affaire,
or là c'est la même vicime mais pas le même endroit ni le même moment donc affaire différente.

J'ai reçu les preuves et transmis au procureur de Provence, vu que le délit ne s'est pas passé sur nos terres
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:42

Coupé. Le jugement va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:23

Verdict : Coupable.
Peine : 6 jours de prison.


Citation :
En ce jour du 12 septembre 1457,

Nous, Tenshikuroi, Juge du Lyonnais-Dauphiné, rendons, au nom du Gouverneur et du Peuple du Lyonnais-Dauphiné, le jugement concernant Messire Kikivanderbuild.

Nous rappelons préalablement que le prévenu a été accusé de brigandage sur la personne de Messire Jan1703.

Attendu que le prévenu n'a fourni aucune preuve concernant les allégations fantaisistes de sa prétendue agression.
Attendu que le prévenu a continué à se déplacer et est même sortit du Duché alors même que nous lui avions clairement signifié l'interdiction pour lui de quitter notre territoire.

La Cour commence a être fatigué des brigands qui, non content de ne pas assumer leur actes délictueux, ne tiennent aucun compte des injonction de la justice. Nous considérons donc le fait qu'il ai quitté le territoire du Lyonnais-Dauphiné ainsi que sa non présentation pour sa deuxième plaidoirie comme une grave offense et une circonstance aggravante.

En conséquence. Nous le déclarons coupable et le condamnons à purger une peine de 6 jours de prison. Peu importe où le prévenu se trouve, le bras de la justice l'enfermera et le contraindra a méditer sur ses gestes.

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:05

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE   LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild  [COUPABLE]ARCHIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY /*Isa*/ Brigandage - Kikivanderbuild [COUPABLE]ARCHIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LY/TAOP//kikivanderbuild/récidive [COUPABLE]ARCHIVE
» BR// Brigandage/ Melar [COUPABLE] - ARCHIVE
» VA / Brigandage / Plue88 / [COUPABLE; archivé]
» LY//Brigandage - Amibatha [COUPABLE; archivé]
» Val/brigandage//Megane3/Alpenslyrécidive[COUPABLE] - ARCHIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: