Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+47
Nefertianne
jackouille
Rotule
Misericus
myao
bounette
Cecilia
ya
Axel_Baccard
helsinki
Kernos
samthebeast
tazspike
feanaro56
Terwagne
_geoffroy_
tenshikuroi
Aramis.
vanesfagg
Plumedange
MacCornell
AyorLeo
Aramis
estalabou
Sagaben
Ka Devirieux
dhukhon
julienurs
shinji
tomek
pathan
Hardryan
penelope
elorane
Aldraien
appolline
Guidel
Arwel
geronimo2751
dame-isabeau
Demons
Nynaeve87
colombine d'Albon
Argael
Adrienne
Phelim
Lady_Antlia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:50

Arwel a écrit:
Merci Plume, merci Taz.

Quant à son Altesse, je dois en déduire que vous ne désirez pas répondre au ban ? Pour ma part, je n'ai pas plus d'informations que celles que j'ai transmises à vous donner. On me demande d'alerter la totalité des membres des CN présents à Lyon, je m'exécute. Quand il est question de la sécurité du Duché et de ses habitants, je ne me pose pas de questions, je vais où on me demande d'aller en faisant confiance à ceux dont c'est la tâche de s'occuper de la gestion des troupes. Si le Duc veut apporter des précisions, il le fera.

Quand à sa Grace Duc du Lyonnais Dauphiné, j'en déduis qu'il ne désire pas répondre au ban de la Reyne? voila une curieuse notion de vassalité ne trouvez vous pas, qui consiste a demander sans jamais avoir de réponse à donner. Je défendais déjà le duché que vous n'étiez née Major, j'attends simplement comme a chaque menace de savoir de quoi il en retourne.
De fait attendons donc qu'on nous indique de quoi il en retourne, en espérant autre chose qu'un méprit évident pour la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:08

S'il avait fallu qu'on compte sur la Couronne pour se défendre, ça ferait bien longtemps que le LD serait entre les mains de ceux qui ont voulu le faire tomber jusqu'à présent.

Ne détournez pas la conversation, il n'est pas question du ban royal ici mais du ban ducal. Et ma question est claire : voulez-vous oui ou non répondre au ban qui a été levé par le Duc ?

Et évitez de vous targuer de votre grand âge. Je suis peut-être jeune, il n'empêche que j'en ai certainement fait au moins autant que vous pour le Lyonnais-Dauphiné, si ce n'est plus. Quant au soi-disant mépris affiché envers la noblesse, il est certainement au moins aussi égal que celui que la noblesse affiche envers le duché et ses autorités.

Tout Dauphin que vous pouvez être, vous ne m'impressionnez pas, si vous voulez vous amuser à rabaisser quelqu'un, choisissez mieux votre cible, ce n'est pas avec moi que cela fonctionnera.

J'attends toujours votre réponse donc. Défendrez-vous la capitale ce soir, oui ou non, ainsi que l'exige votre devoir envers ce Duché ?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:17

Pourquoi diable chercherai je à vous impressionner? je n'en ai aucune envie ni même le temps.

Oui ou non daignerez vous informer la noblesse des risques qui cours sur leur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 7:48

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Liliana_, l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf, Phoenixnoir, un groupe composé de Chlodebert et de Hedmund, un groupe composé de Alix_de_mailly et de Cylouan, un groupe composé de Azenor... et de Vorhax, Flagg, Julius, et Sekuar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:07

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Liliana_, l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf, Phoenixnoir, un groupe composé de Chlodebert et de Hedmund, un groupe composé de Alix_de_mailly et de Cylouan, un groupe composé de Azenor... et de Vorhax, Flagg, Julius, et Sekuar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:48

que faisons nous ce jour Major? aurons nous quelques informations complémentaire ou alors l'adage soit noble et tait toi s'appliquera dans une consigne de défendre le pouvoir au mépris de nos questions?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:30

J'en sais rien, je viens d'arriver, je ne campe pas ici... Donc, vous ferez comme tout le monde et vous prendrez votre mal en patience... Pour ce qui est des informations complémentaires, il vous suffit de sortir votre nez en place publique... Y a des affiches un peu partout... Même moi qui n'ai fait que passer en coup de vent, j'ai eu le temps de m'en rendre compte... Mais peut-être que sa Seigneurie ne sait pas lire et veut que je lui fasse la lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:51

hummmm comment dire, vous oubliez Major que vous êtes au service du Duché et des nobles en votre qualité de Major. Vous êtes le lien entre nous et le Duc n'oubliez donc pas de relayez mes doléances en bougeant votre séant puisqu'il s'agit de votre rôle. Je ne serais imaginer un Major amorphe incapable d'avancer quelques arguments au conseil de guerre ou glisser à l'oreille du Duc quelques éléments sur sa vision actuelle de la crise et du Ban. Me tromperais je? seriez vous juste un rapporteur? je n'oserai l'imaginer.

Concernant ma vue ou ma lecture je vous remercie de votre sollicitude il me serait donc fort agréable que vous me la fassiez si gentiment proposé je ne serais refuser. Ce qui serait parfait même se serait d'y ajouter quelques informations supplémentaires que nous puissions en discuter sur les remparts durant les nuits qui sont bien longues.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:11

Je ne suis au service de personne et encore moins à celui d'une noblesse qui pleure dès qu'on a le malheur de troubler sa petite vie tranquille.

Quant à vos doléances, vous êtes assez grand pour les faire parvenir à qui de droit vous-même, je ne suis pas votre larbin, loin de là.

Maintenant, les consignes de défense, je les donne quand je les ai, je ne les invente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:26

et ma lecture promise Votre Grace qu'en est il? Il me semble pourtant certain que vous aviez proposé de me la faire, votre parole s’arrêterait elle la?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:18

Sans vouloir me montrer désagréable je me demande si les soldats ont eut les mêmes ordres que nous hier, c'est à dire aucun.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Valar, Jullio, un groupe composé de Lordkaelin de Lara0 de Nigu de Allanon de Aquilarosanero de Costantina de Matthius et de Dott_khan, Karg, Grazziela, l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf, un groupe composé de Emma. de Carapatouille de Lineluna et de Nixz, Catterine, et Pegase.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:50

pas mieux nous sommes deux clampins qui défendons sans ordre et sans explication, après tout cela doit être normal dame bourgmestre
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:30

Bonsoir, désolée, je n'avais rien à transmettre hier, ce soir, quartier libre pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:57

Ben c'est plutôt moi qui suis désolée pour le coup, de voir que tu occupes pour aider, en plus de tes autres devoirs, un poste qui est ainsi oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:56

Qu'on me rassure c'est le Ban? non parce que aucun Ordre du Conseil Ducal et a 22h30 nous dire c'est bon quartier libre il reste quoi l'église?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:37

taz ecoutait

excusé moi, votre seigneurerie, avec tout mon respect ,
l'eglise .....peut etre que ca vous ferrait pas de mal pour reflechire a votre comportement ...


taz fi un sourir a plume et arwel se demandant qui ou quel institution se verrait essuyer les critiques apres l'ost , l'université desormait c'etait au tour du major..
ca en etait a se demander si il savait faire autre choses que de rabaisser les gens
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:42

excusez moi, Messire, avec tout mon respect ,

C'est amusant de vous trouver ici. Il reste en effet l’église oui guère des plus bénéfique au Duché cependant et bien loin de jouer le rôle qui est le sien.

Le jour ou l'église assumera son statut dans un conflit ou son silence est coupable, assurément j'irai m'entretenir de mes manquements alors en confession, encore que la dernière remonte a 3 jours auprès du Grand Aumônier de France et vous même? pouvez vous en dire autant?

Dernier rapport avec l'église il y 10 jours avec le Primat de France dans une tentative de proposition de trêve dans le Royaume et vous même? Ou en êtes vous de votre comportement?

L'homme messire est plein d'imperfection, s'il vous plait de penser que je suis le plus imperfectible que ce monde connaisse, le plus hautain, médisant, je ne chercherai nullement à vous contredire tant à vrai dire votre personne m’indiffère. Cela vous blesse, vous en pensez autant de moi, au final je n'ai que faire, incapable de comprendre ce qui anime ma personne.

Alors messire oui avec tout votre respect je vous permets, réfléchissons à mon comportement
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:56

Bonjour, ce soir, ce ne sera pas moi qui aurai l'infime plaisir de devoir vous croiser pour vous dire que faire, je n'aurai pas la possibilité de le faire. J'ose espérer que vous saurez faire preuve de civilité envers la personne qui se présentera ici.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:21

Citation :
Ce soir c'est repos niveau défense pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:12

Aujourd’hui jour du Très Haut que devons nous faire?
N’étant pas présent ce soir en théorie, j'apprécierai de savoir ce que nous devons faire.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:59

Citation :
Ce soir c'est repos niveau défense pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:06

Tant mieux parce qu'hier j'ai été quelque peu affaiblie...

*Va se coucher pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:04

Bonsoir, ce soir, pas la peine de défendre pour les membres des CN, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:52

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: