Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:13

Date : 11/11/1457
Accusé : Ludomonaco
Victime : Mairie de valence
Agent en charge :natchoum

Faits:
- Sir Ludomonaco possède un mandat de la ville Valence depuis plusieurs mois. Apres demande il n'a toujours pas était restitué a valence.

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Pkrmtn6h4i

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE M10v1jem7g

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE 8i0f4ztjnt

Courier envoyé:

Citation :
Bonjour,
Je me présenteNatchoum, nouveau maire de Valence et sergent de la prévôté, j'ai pris mes fonctions récemment et en intégrant mon bureau je me suis rendu compte que vous possédiez un mandat. Et apparemment il n'est en rien utile au village. Afin de pouvoir mettre les comptes et mandats à jour je souhaiterais donc que lorsque vous reviendrez au village, vous rendiez ce mandat. Car même si je ne suis plus là mon successeur sera prêt à le récupérer.
Vous remerciant par avance, veuillez agréer sir Ludomonaco mes salutations distinguées.
Cordialement, Natchoum.
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:16

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE 2dem8439ss

Citation :
Bonjour sir Ludomonaco, je vous annonce que vous serez convoqué au tribunal pour ne pas avoir répondu à la remise du
mandat qui vous à été attribué par la mairie de Valence.
je vous demande de juger cette affaire en votre ame et conscience

Bien à vous,

Natchoum sergent et maire de valence.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:25

Citation :
En ce jour du 19 Novembre 1457,

Nous, dame Isabeau, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Antoine de Navarre. à l’encontre du sieur Swiffer.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-publique-de-la-justice-f222/demandes-d-avocat-t19721.htm#383757

Vous êtes accusé par la ville de Valence de pas avoir voulu rendre un mandat établi le 6 Septembre dernier dans le cadre d'un contrat artisan délivré par par l'ex maire Lexibur
La cour notera que l'accusation plaidera la récidive dans cette affaire

Voici la preuve que nous avons à vore encontre
http://images.imagehotel.net/g9qhn9qirt.jpeg

l'article de loi de référence:
V.4.e : Des mandats
Tout mandat, municipal ou ducal, reste propriété de l'instance l'ayant émis sauf mention explicite du contraire dans son intitulé. Toute personne refusant de rendre un mandat après demande de l'instance émettrice ou s'en servant d'une manière n'ayant pas reçu l'approbation de ladite instance sera considéré comme escroc et jugé comme tel.

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable d'escroquerie, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la defense

l'accusation appelle natchoum
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:53

L'accusation a appelé Natchoum à la barre

Voici son témoignage :
Citation :
Bonsoir,

Je me présente, Natchoum maire et sergent de valence. Comme l'a précisé le Procureur, Sir Ludomonaco aprés avoir recu sa lettre de demande pour réstituer le mandat auprés de la mairie de Valence n'y a pas répondu. Il s'agissait d'un contrat artisants qu'a demandé le sir Lexibur pour un contrat boulanger, il n'a certe pas été effectué mais n'a pas non plus été restitué, comme le montre le mandat.

http://images.imagehotel.net/8i0f4ztjnt.jpeg

Je m'en remet donc à la cour pour que Sir Ludomonaco étant ex conseillé de Valence et connaissant ces lois je suppose réstitue le mandat et réponde de ses actes.

Je vous remercie de m'avoir écouté.

(retourne s'assoire dans la salle).
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:15

Il se fout de nous lui... mais je le lacherai pas le coco.
surtout ne pas couper la défense s'te plait,
il doit attendre que cela pour se sauver avec le mandat

Citation :
Dernière connexion le 09 Décembre 2009 à 19h02
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:06

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Ludomonacomandat1

Je crois qu'il va falloir couper, et le juger avant qu'il change de nom celui là aussi
Un futur brigand avec un mandat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:12

coupé
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:15

Citation :
Dernière connexion le 13 Décembre 2009 à 08h49

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:37

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Votre Honneur,

Je crois que les faits parles d'eux-même... à défaut de l'accusé qui ne s'est même pas présenté ici.

La mauvaise foi de messire Ludomonaco serait évidente si seulement il avait cherché à se défendre. Hors, en la matière, les preuves apportées par l'accusation nous prouve sans aucune ambiguïté, que l'accusé a gardé un mandat émit il y a maintenant plusieurs mois sans qu'aucune raison légitime ne soit invoquée. Pire, il n'a même pas daigné répondre aux injonctions de la mairie de Valence, lui demandant de le rendre. Pour un ancien membre du Conseil Municipal voilà bien une attitude déplorable.

J'attire aussi votre attention sur le fait que l'accusé est un habitué des faits. Il a ainsi déjà été condamné pour Escroquerie les 13 mars 1457 et 23 octobre 1457.

En conséquence, votre Honneur, et en tenant compte de la multiple récidive, je demande la condamnation de l'accusé, messire Ludomonaco, pour Escroquerie et requiert une peine de 100 écus d'amende, assorti de deux jours de prison. De plus, l'accusé devra évidemment restituer le mandat sous les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:39

Citation :
En ce jour du 6 janvier 1458.

Nous, Antoine de Navarre, Juge du Lyonnais-Dauphiné, allons rendre notre jugement à l'encontre du sieur Ludomonaco, accusé de ne pas avoir rendu le mandat prêté par la Mairie de Valence, et d'avoir ignoré les appels de cette dernière.

Vu les arguments apportés.

Attendu qu'il s'agit là d'une multi-récidive.

Attendu que l'accusé ignore courriers et procès.

Attendu qu'il a tenté de fuir en se retranchant dans un monastère.

Attendu qu'il connait très bien la loi.

Attendu qu'il me fait revenir en ce tribunal inopinément.

Nous condamnons l'accusé à une amende de 100 écus ainsi qu'à restituer le mandat moins de quatre jours après sa sortie de retraite (le délai comprend les deux jours de voyage).

La séance est levée !
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:46

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Empty
MessageSujet: Re: VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE   VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA/**/Escroquerie - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trahison] -Ludomonaco-[Jugé : Coupable] (ARCHIVE)
» VA /**/ TAOP(Non-Application de Peine) - Ludomonaco [COUPABLE] - ARCHIVE
» Val//*Isa*/Escroq.Ludomonaco [cj Toulouse - COUPABLE - A suivre] ARCHIVE
» DI //(Isa) Escroquerie - Bertrand + 2ème escroquerie le 3-06 [COUPABLE]ARCHIVE
» VI//Escroquerie - Haradukutakamate [COUPABLE] - ARCHIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: