Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+46
Eléanna
ya
lora85
L_inconnu
Dugludur
°°philippe°°
MacCornell
jackouille
Engherran
geronimo2751
Rotule
damwer71
Nathiavel
Marsaly
Ninoua
helsinki
Cecilia
samthebeast
bounette
Nynaeve87
Kernos
Axel_Baccard
Guidel
feanaro56
vanesfagg
dame-isabeau
_geoffroy_
estalabou
dhukhon
Zwyrowsky
Arwel
Ka Devirieux
Hardryan
colombine d'Albon
Arthur
penelope
shinji
pathan
Phelim
julienurs
Espoire
Adrienne
Sagaben
Argael
Demons
Lady_Antlia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:26

Bien. Le maire est toujours en place, les oiseaux chantent, c'est le printemps en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:24

Grogne :Merci Guy. Est-ce que les embauches de miliciens sont pris avant que vous ne les preniez? J'entend par là, de savoir si vous attendez le soir pour les prendre, en reste t-il toujours autant de libres, ou commençons nous à voir de nouvelles recrues de ce coté?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:47

Et bien, à cette heure-ci il en reste encore 2... Je vais bientôt en prendre une sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:27

Grogne :Et vous n'avez rien eu a défendre? rien repoussé?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:43

Je crois que ce matin, un poulet a tenté de pénétrer de force dans la mairie, mais nous l'avons vaillament repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:25

(perso j'ai un soucis je n'arrive pas a prendre d'emploi de milicien... je ne sais pas pourquoi... je clique dessus mais ca fait rien)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:32

("Vous appartenez déjà à un groupe." C'est ce qui doit être affiché. Il faut quitter la lance de Thib pour pouvoir postuler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:58

( ah les blondes..... Laughing Laughing Laughing Laughing )

Grogne :Merci Guy. je vais voir si l'on peut vous relever rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:06

(au secours, j'ai une équipe de bras cassés Mr. Green )

Et du coté ost, du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:12

Grogne :Non.. on arrive pas recruter... nous sommes en train de faire venir des nouveaux dauphinois dans le LD...donc ça prend un peu de temps..mais la population augmente doucement...

Une proposition faite serait de laisser bri avec son milicien actuel et de bien surveiller ce qu'il se passe a Embrun sachant que tout brigands pour Bri est censé passé par Embrun..
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:13

Y a jamais de Brigands à Bri et à Embrun sauf ceux que je vois ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:42

Il est dit dans le Duché, que pendant que la noblesse aide a la défense de nos villes sous l'appel et la demande du Duc, que certains soldats se permettent des grèves parce qu'ils ne perçoivent pas assez vite leur solde.

J'aimerais assez que sa Grasce nous explique la situation, je ne comprends pas bien cette situation, de mon temps encore assez recent cela dit, il n'y avait pas de grève de soldats, ils donnaient même une partie de leur solde. Ca fait un peu a mon sens un poids deux mesures, que les CN se mobilisent oui, mais pas pour permettre des grèves de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:55

Grogne :Je ne suis pas informé de cela.. je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:04

Le mouvement aurait commencé a Lyon semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:13

des "grèves"... Rolling Eyes dans quel époque vit-on...pendez haut et court le ou les deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:46

( c'est parce que j'ai plus les pop up Embarassed et puis j'avais jamais essayé avant d'etre milicien alors je savais pas moi... Embarassed Embarassed Embarassed merci Guillaume au moins tu es charitable toi pas comme les autres pendards :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:00

La roue oui... ou la chèvre qui lèche les doigts de pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:38

(Tu sais ce qu'ils te disent les autres pendards?? "Bisounoursssss" tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:39

Des nouvelles des fameuses troupes briançonnaises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:46

Grogne :Un gros rectrutement se prépare à la prévôté... je pense qu'à la fin de semaine, vous pourrez rentrer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:47

et si on se plait a briancon on a le droit de rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:31

Grogne :Si vous voulez rester un peu plus, vous pouvez :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:26

et même qu'il se peut que je déménage!!! Razz

parce qu'à Briançon y a la personne la plus aimable et avenante du monde : SACHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:31

Grogne :Ah voui..;Sacha... je comprend mieux pourquoi tu dis ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:40

Grogne :Je démobilise les CN pour Briançon, c'est officiel??? Vous pouvez à nouveau faire ce que bon vous semble... nous vous en sommes reconnaissant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: