Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du rôle du Major

Aller en bas 
+13
samarel
Argael
pathan
urbs
Kederick
Demons
Ka Devirieux
Lady_Antlia
Phelim
Hardryan
penelope
Guidel
Arwel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Du rôle du Major - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rôle du Major   Du rôle du Major - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:09

Nynaeve87 a écrit:
Ton blason Ka Wink

Tu ne peux porter les armes entières des Devirieux...

Enfin est dit en passant... Je ne vois toujours rien de bien concret...mais j'adore la polémique... Razz

pff bon je le retire sur le fofo officiel et le laisse ici, toute façon je compte bien venir m'installer qq jours dans tes bureaux pour quelques demandes diverses Wink

Citation :

Et si le major juge (sur on ne sait quels critères) que le besoin des CN n'est pas sérieux, on fait quoi ? On prend le risque de laisser une ville tomber histoire de montrer que ça l'était ?

je pensais que justement c'était le gouverneur et le cap qui déciderait de l'utilisation ou non des CN, le major "relayant et organisant"; même si il vérifie ça ne veut pas dire qu'il a droit de refuser ordre de ses supérieurs, au pire il rale au cdg, enfin j'avais compris comme ça les dire du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Du rôle du Major - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rôle du Major   Du rôle du Major - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:27

D'accord, dans ce cas c'est pour moi un fonctionnement normal alors.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Du rôle du Major - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rôle du Major   Du rôle du Major - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:35

Les nobles devraient avoir plus d'informations qu'un simple ordre de mobilisation. De par leur action, qu'il y ait une distinction de rang, d'honneur et aussi de confiance, par le partage du conseil de guerre d'informations sur l'ennemi venant.

Il ne faut pas oublier la puissance des réseaux de contacts. Très souvent, on peut arriver à contacter l'ennemi et le mener par le bout du nez par toute une série de contacts. (ce que j'ai déjà fait. C'est très marrant de faire pote avec le type, jusqu'au moment où il comprend que t'es son ennemi. mdr)
Ce qui permet de limiter la menace et de démontrer qu'on a beaucoup d'informations et donc qu'on est prêt à accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rôle du Major - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rôle du Major   Du rôle du Major - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rôle du Major
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du rôle du Major dans la défense.
» [ENCOURS] Rôle, Pratique & Règles du Rôle-Play (RP)
» Du rôle public du Collège Nobiliaire
» Du rôle judiciaire du Collège Nobiliaire
» rappel des consignes : le rôle d'un sdl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: