Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D'un fichier qui se ballade

Aller en bas 
+7
Walan
AyorLeo
Antoine de Sevillano
Hazram
geronimo2751
penelope
Anne de Culan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:20

Donc maintenant on se débrouille avec cette bourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:42

Ben maintenant, je vas commencer par avoir un entretien avec Antlia et je vais prendre contact avec l'Ordre de la Licorne, si quelqu'un peut me dire qui est la haute autorité dans cet ordre, ça m'arrangerait... Ils ont intérêt à avoir une solide défense, parce que nous retrouver avec une horde de brigands aux basques à cause de ça, ça m'horripile singulièrement...

Ensuite, je pense faire état de la chose au Conseil des Feudataires, histoire que s'il est fait mention dans ce fichier d'autres Duchés ou Comtés ayant participé à sa constitution, ils sachent à quoi s'attendre... et histoire aussi de faire réagir quant à la fiabilité des Ordres Royaux...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:45

Enguerrand de Lazare je crois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:47

Je vois déjà venir d'ici la réponse d'Armoria (ou plutôt ljd) : "c'est bien fait pour vous, vous n'avez qu'à pas faire de fichier".
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:57

il y a comme le dit géro, deux fichiers (qui au départ n'était qu'un seul document mais qui a été coupé en deux) : l'un concerne les brigands : c'est celui ci. lady en fait des copies régulières, et moi aussi. à la base, j'étais propriétaire sur google de ce document et l'ai refilé à lady, qui me la redonné etc...

l'autre, est destiné à la douane.

en ce qui concerne les personnes qui ont ou ont eu accès, je vois bien xyphos, à qui j'avais donné accès durant quelques jours, suite à sa demande et celle du conseil ducal de l'époque pour que la justice puisse travailler avec. mais au final, ce fichier ne s'y prete pas.

en ce qui me concerne, je n'utilise pas le lavabo. je me contente d'alimenter avec les infos que des joueurs me communiquent et des rapports de l'ost ou de la prévosté. moi non plus je ne considère pas le lavabo rp (sauf en ce qui concerne les arrivées et départ des villes, vu que l'ost est censée surveiller les portes des murailles de nos cités.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:09

Lady copie régulièrement notre fichier pour la licorne?
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:29

Le GM de la Licorne n'est plus Enguerrand de Lazare, depuis un bon moment. C'est Nith, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:13

lady, tout comme moi je suppose, fait des copies de sauvegarde, ceci dans le but d'éviter qu'un agent n'efface des données par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:09

Bon, la licorne me demande pourquoi on nous menace. Je leur dis que c'est leur faute?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:35

Que notre fichier se ballade on ne sait où et que nous sommes menacés parce que le dit fichier est tombé dans les mains de brigands on ne sait comment.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:06

Bon je connais ce fichier... je n'y ai plus accès je ne sais pas depuis quand... en fait je n'avais pas regardé... je m'en servais pour surveiller les brigands en LD... les entrée et les sorties... Lady m'a beaucoup aidée au début...
Plusieurs Licorneux avaient accès aussi... mais je ne les ai pas vu y travailler...

Bref... ce n'était pas juste un fichier pour le LD... même si celui-ci était forcément plus surveillé en fin de compte...


Lady suivait aussi toutes les armées...

Avant ma démission je m'occupais du LD et parfois elle faisait le reste... par la suite je me suis détachée de tout trop fatiguée...je ne suis plus à la licorne pour des raisons personnelles... je vais essayer de creuser quand même...

Mais de toute façon le mal est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:38

Le fichier a été supprimé ... aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:47

Qui peut supprimer le fichier ? Qui en a la possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:18

Seul le propriétaire peut .. c'était Lady Antlia.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:51

Bah on ne peux pas savoir si elle l'a supprimé... il suffit qu'elle ne l'ai plus partagé non?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:54

oui il suffit de retirer les accès ou d'arrêter de le publier.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:32

Oui, je voulais dire en gros qu'il n'y était plus, après qu'elle est arrêté de le publier ou quoi, elle en aurait de toute façon fait une copie avant la connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 6:59

Je confirme que le fichier se balade bel et bien ...
On est venu me demander ce que c'était la source C.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:24

Ah, mais c'est une très bonne question ça. Source C ... hum ... C comme cruche, c'est la source qui sillonne les tavernes à la recherche de renseignements, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:55

On vient de me parler du fichier.....en ricanant, j'ai pas aimé parce que le LD passe pour des rigolos là D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:57

Ben... on passe pour des rigolos à peu près partout là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:27

Je sais. Entre Argael qui casse du sucre sur l'ost et Antlia qui raconte a qui veut l'entendre qu'on ne sait pas se débrouiller sans elle, on avait déjà pas l'air malin.

Mais là, notre fichier qui se promène dans la nature et qui servait à des personnes non autorisées depuis longtemps sans que personne ne sache rien, c'est le bouquet.
Et il n'y a pas que Lady_antlia de fautifs, tous ceux qui savaient que le fichier du LD servait à la licorne et qui n'ont rien dit sont en partis fautifs, ainsi que tous ceux qui sortent des infos militaires sans autorisation du capitaine ...
J'espère que ça ne se reproduira plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un fichier qui se ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un fichier qui se ballade   D'un fichier qui se ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un fichier qui se ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] la ballade d'Embrun à Dié
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [CONCOURS] Ballade et pas d'armes.
» Fichier de Led
» Suivi des modifications du fichier brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: