Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bureau du Prévôt des Maréchaux

+34
Sacha
Milyena
Nopus
baltazar08
Guccio
Hardryan
Walan
navigator
Kernos
penelope
Ardain
_geoffroy_
Kederick
Licenscar
musartine
AyorLeo
Axelius
Axel_Baccard
somica
*mayael*
zardoz
dame-isabeau
vanesfagg
Plumedange
Marsaly
bounette
elisabeth 1964
grenouille68170
Nathiavel
cococcinelle83
inracien
samthebeast
colombine d'Albon
Ka Devirieux
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:03

*Plume rédigeait des courriers lorsqu'on toqua à la porte de son bureau.
Elle ne savait pas qui du tout venait et se demanda ce qui amenait quelqu'un en ses lieux à cette heure ci.*

-Oui?
Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:28

Une fois l'autorisation accordée, la lieutenant entra dans le bureau. respectueusement, elle resta dans le fond du bureau.

Bonjour Dame Prévôt.

Je venais vous voir afin de vous faire une requête.
Comme vous le savez, je suis dorénavant seule à Valence pour faire tout ce qu'un agent de la maréchaussée doit faire. C'est ainsi.

Oui mais passer les nuits éveillées, passer les journées à courir, à faire des rapports etc ... je ne dors plus.

Je voulais vous demander de l'aide. Oh pas pour tout faire, mais juste que quelqu'un prenne quelques gardes par semaine afin que je puisse dormir un peu.

Depuis que je suis ici, je n'ai jamais rien demandé, et je n'ai même jamais eu 2 jours de congés.

Muse attendit la réponse du prévôt.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:51

*Plume avait relevé la tête et vit Musartine entrer.
Elle l'écouta silencieusement, de l'aide pour ses gardes, voilà une chose qu'elle pouvait comprendre oui, elle acquiesçait doucement cherchant comment régler ceci.*

-Je comprend tout à fait Lieutenant, avez vous un nom à proposer pour vos remplacements?
Tant que cette personne fournit un rapport ou vous permet de le faire cela me conviendra, dites moi juste un nom et quand cette personne vous remplace faites les modifications dans le planning et cela me suffit.
Vous n'avez pas vraiment besoin d'autorisations pour une telle chose tant que cela reste ponctuel et que j'en suis informée.

*Léger sourire qui se manifeste du coup, elle qui avait peur d'avoir encore des ennuis à gérer elle était bien contente que ce ne soit finalement que cela.*
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:14

Soulagement aux propos compréhensifs du prévôt.

Et bien dans ce cas, j'aurai 2 noms à vous proposer.
D'une part, Ghell, il sait ce qu'il faut faire, et il ne s'agirait que de faire des gardes, non pas d'être de la prévôté.

D'autre part le commissaire Nathiavel, qui est sur la voie de la guérison, mais lui aussi ne ferait, dans un premier temps, que me transmettre ses visions par missive et je ferai donc le rapport moi même. Mais malheureusement, il lui faudrait les embauches dans la matinée. Donc cela dépend également de vos possibilités.

[hrp : je serai peu présente aujourd'hui, donc pas le temps non plus de chercher quelqu'un d'autre si ces personnages ne conviennent pas au prévôt, et j'en profite pour dire que si l'embauche vient avant 17H, je pourrais la prendre assez tôt, sinon ça sera tard dans la nuit. Au pire; si je vois que je pourrais plus revenir sur rr, je mettrais Muse en défense sans l'embauche. Donc pas de panique ^^]
Guccio

Guccio

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:36

Guccio tapa à la porte et salua le Prévôt.

Bonjour dame Prévôt.
Je venais vous demander si je peux partir pour mes deux semaines de vacances ? :)
Sinon on m'a payé une partie de ma solde, 93.5 écus ...
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:41

*Quelques temps plus tôt Musartine était venue dans son bureau.
Elle en était repartie soulagée et la visite qui devait arriver en cette fin de semaine arriva.*

-Bonsoir Guccio.
J'aimerais autant que vous attendiez l'arrivée de Colombine à Montel, mais je suis contente de vous voir ici.
Je voulais vous parler de vos salaires en retard.

Le bourgmestre de Montélimar m'a prévenue qu'elles vous en avait versé une partie, néanmoins il en manque encore.
J'aimerais que vous rendiez votre mandat actuel que je puisse demander au Duché de vous en faire un autre avec vos salaires non encore versé, afin que vous les récupériez avant votre voyage et qu'on soit tranquille à ce niveau là.

Il faudrait me prévenir dès que la chose sera faite.

(Soit par mésange: plumedangedefairdowns@hotmail.fr, soit ici dans le bureau parce que j'ai des alertes quand vous postez là)

penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:40

De retour...de retour mais par chance on l'avait avertie que des travaux de rénovation avaient été entrepris dans l'aile de la Prévôté.
C'est donc équipée d'une boussole, d'une lanterne et d'un pic à glace qu'elle se dirigea dans les couloirs, à l'affût du moindre mouvement ou des bruits de voix qui pourraient la guider.
Quelques corridors plus loin.......vala c'était donc là !

Pénélope resta en retrait derrière la porte en attendant sagement son tour.
Guccio

Guccio

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:01

Sans problème pour attendre le retour de Colombine.
Quand au mandat, je veisn de le rendre comme vous me l'avez demander :)
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:54

A priori ça s'éternisait et Pénélope tenait pas en place comme toujours. Elle farfouilla dans son barda pour en sortir un parchemin qu'elle griffonna à la hâte avant de le placarder sur le bois de la porte.

Citation :
Je suis rentrée
Je suis à Bri
Je pars jouer aux dés avant de rejoindre les remparts de ma ville.

Sergent Pénélope
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:59

-Très bien, je vous fait mandater dans la soirée, enfin je fais la demande j'espère que vous aurez le mandat demain.

*Plume le reconduit alors à la porte.*

-Il ne vous reste plus qu'à attendre l'arrivée de Colombine.

*En ouvrant la porte, la blondinette vit le mot accroché, elle le regarda et sourit, c'était bien Péné sa une vraie puce elle avait déjà dû filer loin et Plume ne la vit pas dans le couloir, pas grave, elle lui écrirait un petit mot.*
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:12

Coco avait ete convoquer dans le bureau du prevot, elle quitta son bureau et se dirigea vers celui de plume, elle savait qu'elle allait se faire sermoner vu la reaction que celle ci avait eu dans le bureau viennois, mais coco pensait que l'affaire ete regler et qu'elle pouvait reprendre le travail, ce qu'elle comprenais pas c'est que plume l'avait convoquer seulement elle alors que celle ci avait repris le travail ouvertement alors qu'heloise, avait envoyer des courriers sans prevenir personne alors que plume avait interdit tout travail jusqu'au excuse de taz. Soupirant, elle se rendit au bureau ne comprenant plus rien a ce qui se passait. Elle attendit devant la porte que plume la rejoigne
http://cococcinelle83.skyrock.com
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:48

Salut à tous!

Ben me revoilà pour certains et me voilà pour ceux qui ne me connaissent pas encore, sur demande du Gouverneur, en tant que prévot. Cela suite aux diverses prises de bec qui ont conduit à la démission dame Plume.

Je reprends mes marques ici car en quelques mois les murs ont bougés de places Shocked

Je ne vais pas revenir sur tout les prises de becs passées dernièrement mais j'attends de chacun un travail dans l'interêt du duché et surtout du peuple. Et si il y a un soucis, quelques choses qui vous dérange, avant de laisser parler un coup de sang ou la colère, je suggère le dialogue selon la voie hiérarchique, on est toujours mieux écouté quand le ton se veut cordial et ouvert à la réflexion qu'en s'opposant directement.
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:54

Bon retour Sire Prévôt
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:55

Se bouchant les tympans qui n'arrêtaient pas de siffler depuis deux jours, dommage le bénéfice de sa cure d iode avait disparu aussi vite qu'elle était revenue à la dure réalité, Pénélope passa son nez dans l'entrebaillement de la porte

Bienvenue Chef !

Puis repartant aussitôt vers les remparts elle put enfin ôter ses index de ses oreilles.
Héloïse

Héloïse

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:59

Héloïse qui se tournait les pouces à Lyon entendit une voix nouvelle dans le bureau du Prévôt. Elle faillit entrer dans Penelope qui partait et pencha un peu la tête pour voir dans l'entrebaillement de la porte. Elle était contente de voir qui avait prit la place. Elle se redressa, tira un coup sur ses braies qui la gênaient toujours autant avant d'entrer.

- Bonjour Monsieur le Prévôt salut Bon courage!

Puis elle tourna les talons et ressortit rapidement pour pouvoir tordre un coup les fesses pffff satané braies!
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:48

Bon retour Ka
colombine d'Albon

colombine d'Albon

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:51

Les bruits de couloir allaient vite, surtout à la prévôté, alors apprenant la nouvelle Colombine de précipita au bureau du Prévôt pour l'accueillir avec joie.

Ka! je suis heureuse de te revoir icelieu.

Elle lui sourit et aussi vite qu'elle était apparue, elle s'en retourna à ses occupations, ne voulant pas faire perdre de temps au nouveau Prévôt.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:04

Coco qui attendait toujours a l'entree suite a la convocation de plume fut etonner d'entendre la voix de ka, elle passa la tete dans l'entrebaillement de la porte et entendit ce que dit ka. Etonner, de ce changement, elle alla quand meme feliciter le nouveau prevot

Bon retour parmis nous chef
Keyne

Keyne

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:03

Keyne,à qui l'annonce de la démissioner de Plume l'avait chambouller,se précipita dans le bureau du Prévôt,dans le but de connaitre l'identité du nouveau prévôt.

Bien le bonjour Chef,je suis sur que vous serez à la hauteur de Plume.

Puis,il repartit,tout en se dégourdissant les guibolles.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:05

Courrier de ce soir

Citation :
* Expéditeur : Tybalt
* Date d'envoi : 18/11/2010 - 21:51:41
* Titre : racket

* Bonjour mon amie Bounette cela fait longtemps et malgré mon passage à Vienne je ne t'ai point croisé.
Malheureusement la raison de cette lettre est différente car je me suis fais racketter tout comme Demoiselle Ladyvamps qui m'accompagne.
Perte sur moi: 24 écus un couteau et un seau cerclé, le reste étant dans un mandat.
les agresseurs: au nombre de 2 croisés entre Vienne et Lyon la nuit de Mercredi à Jeudi (j'ai notament croisé les deffenseurs de Lyon)
Description des racketteurs:Un homme de taille moyenne vêtu de rouge principalement; une cape des bottes et une ceinture de femme une chemise et un col.
Des braies Grises et une toque grise...j'ai recu un coup de manche dans le dos au moment où je me suis retourné vers sa partenaire qui avait l'air d'être son parfait complice depuis longtemps.
Une femme de taille plus petite, blonde par la clareté de sa chevelure, elle porte une Houpellande jaune je pense, enfin très clair mais pas blanc.
une ceinture de femme de couleure rouge et des chausses rouges. Elle avait pas d'arme, où alors bien dissimulé car je n'ai rien vue.
Je t'envoie le dessin de mes deux racketteurs si c'est toi qui t'occupe de la plainte.
Merci de me tenir informer pour la suite.

Amitiées respectueuses et à Bientôt.
Tybalt.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:13

humpf on va justement passer la cette nuit, je vais ouvrir l'oeil vois si je vois ce suspect What the fuck ?!?
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:43

Si les agents des environs peuvent aussi surveiller les mouvement et inspecter les tavernes
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:41

Ok on va surveiller ca boun
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:17

Muse revint vers le bureau du prévôt, dossier sous le bras...
Elle toctocqua à la porte, puis attendit l'autorisation d'entrer.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:37

mmmh il n'y a déjà plus rien sur le noeud entre vienne et Lyon What the fuck ?!?

*entend toquer*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 39 Icon_minitime

Bureau du Prévôt des Maréchaux
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant