Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions

Aller en bas 
+46
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
laurelyne
fnagel67
Zol75
Orion85
Engherran
Isys
Binette56
Overnas de Chypre
bonissima
Larentina
Kernos
penelope
colombine d'Albon
inracien
Marsaly
vanesfagg
samthebeast
Licenscar
anastasie91
bounette
cococcinelle83
Headkro
Lightwarrior
zoyas
AyorLeo
Ayd
Plumedange
luffy324
jeremdehuit
Espoire
demoiselle_stefie
sarah_23
Ka Devirieux
Xanaria
Phelim
Alixe
*Mylene*
lion20031111
Felryn
feanaro56
Kederick
Aribe
Hardryan
Gerbo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:27

Citation :
Kernos Rouvray, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, Sire de Glandage,
A tous ceux qui la présente lettre liront, salut et respect!


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été baillé par le Gouverneur, et conformément à sa volonté, j'ai accepté la démission du Lieutenant Elisabeth1964 de Briançon. Ses clés de la caserne de la Belle-Cordelière lui seront bientôt retirées .

Faict à Lyon, le 29e jour du mois d'août de l'an MCCCCLVIII,
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauk11
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:02

Citation :
Kernos Rouvray, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, Sire de Glandage,
A tous ceux qui la présente lettre liront, salut et respect!


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été baillé par le Gouverneur, après mûres réflexions et étude de son investissement et de ses capacités, j'ai l'honneur de nommer le Sergent Colombine d'Albon, au grade de Lieutenant de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné afin de combler les besoins et superviser les postes connaissant difficulté et nécessitant aide, avec prise à effet immédiate.

Puissent-elles mener à bien la charge qui lui a été confiée, et continuer à faire honneur à leur duché.

Que le Très-Haut et Saint Georges vous guident!

Faict entre Die et Lyon, le 29e jour du mois d'août de l'an MCCCCLVIII,
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauk11
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:55

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été baillé par le Gouverneur, que pour avoir baffoué l'honneur de la prévôté en encourageant la population à frauder,
je démets ce jour les sergents Navigator et Auroreboreale23 de leurs fonctions.

Puisse cette sanction servir d'exemple à qui oserait suivre leurs conseils et baffouer nos lois.

Qu'il soit dit que cette fois, les conseilleurs seront les payeurs.


Faict à Lyon, le vingt-quatrième jour du mois de septembre de l'an MCDLVIII


Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:09

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conféré par le Gouverneur, j'accepte la démission du Lieutenant Somica, même si son dévouement indéfectible à son poste laissera un grand vide. Les clefs de la caserne de la Belle-Cordelière lui seront donc retirées.

Faict à Lyon, le 5e jour du mois d'octobre de l'an MCDLVIII


Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:54

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conféré par le Gouverneur, qu'en reconnaissance de son implication et de son dévouement au sein de la prévôté, j'ai l'honneur d'élever le Sergent Musartine au grade de Lieutenant de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné. Le Lieutenant Musartine sera affecté au poste de Valence.

Puisse cette nomination l'encourager dans ses efforts pour le bien de tous et de notre Duché.



Faict à Lyon, le dix-septième jour du mois d'octobre de l'an MCDLVIII


Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:08

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conféré par le Gouverneur, et après validation de son examen au sein de l'école de la Prévôté, j'ai l'honneur de nommer le Garde Escalibur, au grade de Sergent de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné. Le Sergent Escalibur sera affecté au poste de Montélimar.

Puisse-il mener à bien la charge qui lui a été confiée et continuer à faire honneur à la prévôté et par là même à notre Duché.


Faict à Lyon, le dix-septième jour du mois d'octobre de l'an MCDLVIII


Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:08

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conféré par le Gouverneur, qu'en reconnaissance de son implication et de son dévouement au sein de la prévôté, j'ai l'honneur d'élever le Sergent Guccio au grade de Lieutenant de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné. Le Lieutenant Guccio sera affecté au poste de Montélimar.

Puisse cette nomination l'encourager dans ses efforts pour le bien de tous et de notre Duché.



Faict à Lyon, le dix-septième jour du mois d'octobre de l'an MCDLVIII


Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:09

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conféré par le Gouverneur, qu'en reconnaissance de son implication et de son dévouement au sein de la prévôté, j'ai l'honneur d'élever le Sergent Inracien au grade de Lieutenant de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné afin de combler les besoins et superviser les postes connaissant difficulté et nécessitant aide.
Puisse cette nomination l'encourager dans ses efforts pour le bien de tous et de notre Duché.



Faict à Lyon, le dix-septième jour du mois d'octobre de l'an MCDLVIII


Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb


Dernière édition par colombine d'Albon le Lun 18 Oct 2010 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:02

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conféré par le Gouverneur, j'accepte la démission du Sergent Axelius.
Les clefs de la caserne de la Belle-Cordelière lui seront donc retirées.



Faict à Lyon, le dix-huitème jour du mois d'octobre de l'an MCDLVIII


Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:32

Citation :
Nous, Plume De La Chambre, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Nommons Sieur
Keyne_de_Troie au poste de Sergent de la maréchaussée de la ville de Die.
Nous le félicitons pour la réussite de son examen et rappelons qu'il prend ses fonctions dès à présent.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
30 Octobre de l'an 1458

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb


Citation :
Nous, Plume De La Chambre, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Annonçons que les études de Sieur
Ghell à la Prévôté sont suspendues, il pourra donc continuer à suivre les cours mais ne pourra pas valider ses examens et ni suivre de mise en situation sur le terrain.
Nous tenons à dire qu'il pourra les finir après avoir justifié de trois mois d'affilé de bonne conduite et ce peu importe la date du respect de cette condition, que cela soit dans 3 mois, 10 mois ou plus.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
9 Novembre de l'an 1458

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Plume2

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:51

Citation :
A tous ceux qui la présente lettre liront, salut et respect !


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été baillée par le Gouverneur, et conformément à sa volonté
j'ai accepté la démission du Sergent Keyne_de_troie.
Les clefs de la caserne de la Belle-Cordière lui ont donc été retirées.



Faict à Lyon, le dix-huitème jour du mois de janvier de l'an MCDLVIIII

Pénélope de Montbazon-Navailles dicte La Battante, Baronne de la Garde Adhémar, Dame de Mirmande
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:25

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire,


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui nous a été baillée par le Gouverneur, et conformément à sa volonté nous avons accepté ce jour la démission du Lieutenant Plume de la Chambre.
Tenons à la remercier pour les services rendus à la prévôté et lui souhaitons sérénité et paix dans sa nouvelle vie.

Les clés de la caserne de la Belle-Cordière lui seront retirées dès demain.

Cette décision prendra effet à compter du 20ème jour du mois de janvier de l'an de grâce MCDLVIIII

Pénélope de Montbazon-Navailles dicte La Battante, Baronne de la Garde Adhémar, Dame de Mirmande
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauu19
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:45

Citation :


A tous ceux qui la présente lettre liront, salut et respect


Nous, Pénélope de Montbazon-Navailles dicte La Battante, Baronne de la Garde Adhémar, Dame de Mirmande, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais et Dauphiné, déclarons qu'après avoir suivi une formation complète auprès du Grand Officier, la demoiselle Asarine est nommée ce jour, Sergent de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné, en charge en les bureaux de Briançon.

Puisse-elle mener à bien la charge qui lui a été confiée, et continuer à faire honneur à notre duché.

Que le Très-Haut et Saint Georges la guide !

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Signat11


Faict à Die, le 1er jour de février de l'an MCCCCLVIIII

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauk11
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 3:36

Je ne vois pas l annonce officielle par mes prédécesseurs notifiant qu Héloïse a été nommée Sergent, aussi :



Citation :
A tous ceux qui la présente lettre liront, salut et respect


Nous, Pénélope de Montbazon-Navailles dicte La Battante, Baronne de la Garde Adhémar, Dame de Mirmande, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais et Dauphiné, déclarons qu'après avoir suivi une formation complète auprès du Grand Officier, nous confirmons aussi ce jour que la demoiselle Héloïse occupe le poste Sergent de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné, en charge en les bureaux de Vienne.
L'encourageons à poursuivre sa fonction avec sérieux en faisant honneur à notre duché.


Que le Très-Haut et Saint Georges la guide !

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Signat11


Faict à Die, le 2er jour de février de l'an MCCCCLVIIII

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauk11
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:29

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Gouverneur, j'accepte la démission du Sergent Asarine.
Les clefs de la caserne de la Belle-Cordelière lui seront donc retirées.



Faict à Lyon, le septième jour du mois de juin de l'an MCDLiX


Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:30

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Gouverneur, j'accepte la démission du Lieutenant Guccio.
Les clefs de la caserne de la Belle-Cordelière lui seront donc retirées.



Faict à Lyon, le septième jour du mois de juin de l'an MCDLiX


Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:52

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Gouverneur, j'accepte la démission du Sergent Leandre.Rouvray.
Qu'il soit remercié pour ses bons et loyaux services au sein de notre institution.
Les clefs de la caserne de la Belle-Cordelière lui seront donc retirées.



Faict à Lyon, le treizième jour du mois de juin de l'an MCDLIX


Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:21

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire.


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été conférée par le Gouverneur, moi Colombine d'Albon Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné nomme ce jour messire Hiboupreufen sergent de la prévôté du Lyonnais dauphiné après avoir suivi une formation complète auprès du Grand Officier et réussi son examen. Il sera en charge des bureaux de Montélimar.


Faict à Lyon, le seizième jour du mois de juin de l'an MCDLIX


Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné




[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:21

Citation :
Moi, Larentina, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné déclare qu'après avoir suivi une formation auprès du Grand Officier, Dame Isys sera, à dater de ce jour, Garde de la maréchaussée de Vienne.
Je rappelle qu'elle prend ses fonctions dès à présent.
Que ceci soit le premier pas vers la fin de ses études.

Faict à Vienne, le Jeudi 27 Juin de l'an de grâce mil quatre cent cinquante neuf

Larentina,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:31

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire,


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été baillée par le Duc, et conformément à sa volonté j'ai accepté la démission du Commissaire Licenscar.
Je tiens à le remercier pour les services rendus à la prévôté et lui souhaite sérénité et paix dans sa nouvelle vie.

Les clés de la caserne de la Belle-Cordière lui seront retirées le lundi 5 septembre 1459 .


Marsaly, Prévost des maréchaux
Faict à Pierre-Scize ce 4 septembre de l'an de grasce 1459

Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:04

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire,


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été baillée par le Duc, et conformément à sa volonté j'ai accepté la démission du Sergent Guccio.
Je tiens à le remercier pour les services rendus à la prévôté et lui souhaite sérénité et paix dans sa nouvelle vie.

Les clés de la caserne de la Belle-Cordière lui sont retirées ce jour.

Marsaly, Prévost des maréchaux
Faict à Pierre-Scize ce 8 septembre de l'an de grasce 1459

Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:59

Citation :
Moi, Marsaly, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné déclare qu'après avoir suivi une formation auprès du Grand Officier, Sieur Binette56 est garde de la maréchaussée de Valence.
Je rappelle qu'il prend ses fonctions dès à présent.
Que ceci soit le premier pas vers la fin de ses études.

Faict à la Caserne de la Belle Cordelière, le 27 Septembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante neuf
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Signaturemarsa

Citation :
Moi, Marsaly, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné déclare qu'après avoir suivi une formation auprès du Grand Officier, Sieur Engherran ] est garde de la maréchaussée d'Embrun.
Je rappelle qu'ilprend ses fonctions dès à présent.
Que ceci soit le premier pas vers la fin de ses études.

Faict à la Caserne de la Belle Cordelière, le 27 Septembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante neuf


[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Signaturemarsa
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:10

Citation :
A tous ceux que le présent écrit liront ou se feront lire,


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été baillée par le Prévôt, et conformément à sa volonté j'ai accepté la démission du Sergent Bpunette.
Je tiens à la remercier pour les services rendus à la prévôté et lui souhaite sérénité et paix dans sa nouvelle vie.

Les clés de la caserne de la Belle-Cordière lui sont retirées dès demain.

Faict à la Caserne de la Belle Cordelière, le 7 novembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante neuf
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Signaturemarsa
Sénéchal de la Prévosté du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:03

Bounette regarda la validation de sa démission , elle pouffa de rire .

Entre deux éclats de rire elle regarda une fois de plus la note .

"hé ben voila ils ne veulent vraiment pas que je parte ce papier n'est pas conforme "
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:40

désolée Bounette, le prévost n'est pas disponible en ce moment, donc faudra te contenter de cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démissions / suspensions / renvois
» Nominations
» Cérémonie es nominations.
» Nominations d'Isoril
» Les Nominations des Diplomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: