Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions

Aller en bas 
+46
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
laurelyne
fnagel67
Zol75
Orion85
Engherran
Isys
Binette56
Overnas de Chypre
bonissima
Larentina
Kernos
penelope
colombine d'Albon
inracien
Marsaly
vanesfagg
samthebeast
Licenscar
anastasie91
bounette
cococcinelle83
Headkro
Lightwarrior
zoyas
AyorLeo
Ayd
Plumedange
luffy324
jeremdehuit
Espoire
demoiselle_stefie
sarah_23
Ka Devirieux
Xanaria
Phelim
Alixe
*Mylene*
lion20031111
Felryn
feanaro56
Kederick
Aribe
Hardryan
Gerbo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:54

Citation :
Nous, Ka_de_brugeliete, nommes en nostre qualité de prévôt du Lyonnais-Dauphiné; et afin d'aider le poste de police de Montélimar durant l'absence du lieutenant Lion, nommons Stefie au rang de sergent en la ville de Montélimar

Elle prendra fonction dès aujourd'hui!
Faict en la caserne de la belle-Cordière du Castel de Lyon le 16 janvier 1457.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:02

Citation :
Nous, Ka_de_brugeliete, nommonss en nostre qualité de prévôt du Lyonnais-Dauphiné; et suite à sa brillante formation à l'école de la prévôté, nommons Ayd au rang de sergent en la ville de Valence

Elle prendra fonction dès aujourd'hui!
Faict en la caserne de la belle-Cordière du Castel de Lyon le 27 janvier 1457.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:53

Bonjour à tous,



Je vous dépose ici même ma lettre de démission au poste de sergent d'Embrun parce que je ne peux plus assurer mes fonctions et j'en suis désolée. Voilà une bonne continuation à vous tous

Et vive la prévôté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:45

Citation :
Nous, Ka_de_brugeliete, nommes en nostre qualité de prévôt du Lyonnais-Dauphiné; et afin d'aider le poste de police de Montélimar , nommons Anthelme au rang de sergent-stagiaire en la ville de Montélimar. Il sera sous la bienveillance et la responsabilité du Lieutenant de Montélimar Lion20031110.

Ce dernier sera nommé sergent une fois sa formation accomplie auprès de l'instructeur Espoire et ses examens réussi.

Il prendra fonction dès aujourd'hui!
Faict en la caserne de la belle-Cordière du Castel de Lyon le 16 février 1457.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:27

Stefie laissa un courrier.

Citation :
Bonsoir monsieur le prévot,

Je tiens a m'excuser, je suis partie en voyage sans demander l'autorisation, ce voyage c'est décider sur un coup de tête et pour fois que je pars de Montelimar, je n'est pensais qu'a prévenir Lion de mon absence.

Sur c'est excuses j'en profite pour donner ma demission, vu qu'un sergent et en formation, je pense qu'il est préférable que je laisse ma place.

(pas spécialement le temps hrp ou je me consacre au rp)

bon continuation a vous et bienvenue aux nouveaux sergent.

Cordialement
Stefie
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:38

Citation :
Messire prévôt,

C’est avec grande tristesse que je vous écris cette lettre pour vous soumettre ma démission.

Je fais parti de cette grande famille qu’est la prévôté depuis près de deux ans, et c’est donc très difficile pour moi de vous écrire aujourd’hui. Malheureusement, je ne puis plus assumer pleinement ma charge de Grand Officier de la prévôté, ne disposant plus de suffisamment de temps.

Je me résous donc à vous quitter en espérant avoir été à la hauteur de ce qu’on attendait de moi.

Je puis vous recommander a ma succession, Messire Kederick de Saint-Prigent, Baron de Montfort, dont la connaissance de nos lois et des procédures à suivre n’est plus à prouver. Ancien lieutenant de la prévôté, ancien juge et procureur et présentement instructeur de l’école, je ne doute point qu’il saura gérer l’école comme il se doit.

Je vous prie de croire en ma considération distinguée.

Espoire d’Amilly, Vicomtesse de Crots.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Espoir13
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:51

Il lu la missive envoyée par Espoire.

Citation :
Vicomtesse,

C'est avec tristesse que j'apprends vostre démission, j'aurais voulu travailler plus de temps avec vous, mais je comprends le pourquoi de vostre démission.
Je ne doute pas que Messire Kederick de Saint-Prigent fera de l'excellent travail comme vous avez pu le faire lors de vostre travail à la Prévôté.

J'accepte donc Messire Kederick de Saint-Prigent comme Grand Officier de la Prévôté à ce jour.

Dame Vicomtesse, au plaisir de vous revoir.
Bonne chance dans vostre nouvelle vie.

Bien à vous,
Jeremdehuit,
Prévôt des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:38

je démissionne
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:09

Citation :
Nous, Jeremdehuit, Prévôt des maréchaux, à l'honneur d'annoncer la nomination du Sergent Plumedange au grade de Lieutenant de Dié.
Pour les sacrifices qu'elle a sut faire, pour son travail accomplit, elle est aujourd'hui récompensée.
Puisse-t-elle continuer son travail au sein de nostre Prévôté comme elle l'a démontrée auparavant.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:09

Citation :
Le Sergent Bounette est officiellement nommé Sergent au poste de police Embrunnais et Sergent remplacent au poste de police de Vienne.

Le Sergent Anthelme est officiellement Sergent de Montélimar.

Le Sergent Esthar ne s'étant pas présenté ne recevra pas ses accès à la Prévôté tant qu'il ne se sera pas manifesté.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:20

Citation :
En ce lundi 23 mars 1457 les recrues Xyphos, vanesffag et Inho ont été nommés Sergent stagiaire.

L'ancien lieutenant de Valence Xanaria a été retiré des effectifs de la Prévôté.


[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:31

Je vous annonce que Carles de Beaumanoir ne continue pas dans la prévôté...
Il a stoppé ses études et est sortit de nos bureaux...

Voici sa missive témoignant de son arrêt.

Citation :

Bon sêr,

J'ai une regrettable nouvelle à vous annoncer. Je ne puis continuer ma formation de sergent.
Par la présente, veuillez considérer ma "démission" comme effective. Des proches parents seraient dans le besoin, je me dois de les soutenir...

Ce fut une joie et un honneur de vous avoir comme instructeur mon loctenent.

Cordialement,
Carles
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:53

*Plume n'en avait pas fini de râler il fallait croire que le mauvais sort s'acharnait sur elle...Elle soupira et entra, exaspérée, dans le bureau du prévôt.*

-Chef, je souhaiterais que vous retiriez les clefs à la recrue Inho. Sa formation à l'école vient d'être suspendu, pour triche et manque de respect à un supérieur. Je vous encourage à lire son dossier (son cours)
De plus, il se permet même ici de prendre l'initiative de ne plus faire son travail, cette personne ne va sûrement jamais arriver jusqu'à son diplôme, je pense que cela ne sert à rien qu'elle ait les clefs pour arriver jusqu'à nous...Nous trouverons plus motivés et respectueux en d'autres...
Bureau d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:50

Citation :
QUE TOUS LE SACHE !

Le Sergent Anthelme ne fera désormais plus partit de la Prévôté pour cause d'inactivité et de non réponse aux multiples relances effectuées.

Cordialement,
Jeremdehuit
Prévôt des maréchaux

[HRP/ Ne pouvant le supprimer du groupe "Prévôté" je laisserais DeDe s'en chargé/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Courrier   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:09

Un coursier venait d'apporter la lettre suivante.

Citation :
Messire le Prévôt du Lyonnais Dauphiné, Madame le Maire de Valence,

Ne pouvant plus faire face à mes obligations de sergent de la Prévôté du Lyonnais Dauphiné, je suis au regret de vous soumettre ma démission. Cette requête est motivée par la qualité diminuante de mon travail.
Pour des questions de sécurité évidente je reste à votre disposition pour surveiller la ville en cas d’absence de remplaçant.
Pour vous dédommager je laisse à votre disposition mes soldes impayées soit 6 poissons et 6 fruit.

Bien à vous.

Ayd59
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:03

Citation :
Bonsoir Prévôt,

Je suis au regret de vous annoncez mon désir de démissionner.
En effet, l'homme que j'aime est à Briançon, mon désir de le rejoindre est grand et il a besoin que je sois auprès de lui.
J'en ai besoin aussi.
C'est à regret que je dépose cette lettre aujourd'hui, j'ai aimé travaillé dans la prévôté.
Je n'oublierais jamais, mais maintenant mon devoir m'appelle ailleurs.
Je resterais tant que Marsaly ne sera pas revenue au poste, mais je vous prierais d'accepter ma démission.

Cordialement,
Plumedange.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:22

Citation :
Moi, DeDeLagratte, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, le Sieur Ayorléo, Lieutenant de la maréchaussée de Valence.
Je rappelle qu'il prend ses fonction dès à present
Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.

Faict à Embrun, le Samedi 27 Juin de l'an de grâce MCDLVII

DeDeLagratte,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:18

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Nommons Sieur
Samthebeast au poste de Sergent de la maréchaussée de la ville d'Embrun.
Nous le félicitons pour la réussite de son examen.
Et rappelons qu'il prend ses fonction dès à présent.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
29 Juin de l'an 1457

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:04

Citation :
Nous, Damoiselle Plume de Fairdowns, Dame de Sauzet, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

Tenons tout d'abord à remercier, Kederick, Baron de Montfort, pour les services qu'il a rendu à la prévôté au poste de Grand Officier.

Nommons Sieur
Ayorléo au poste de Grand Officier de la Prévôté.
Nous le félicitons pour son engagement au sein de la prévôté, sa motivation et son travail exemplaire qui lui valent aujourd'hui cette nomination.
Et rappelons qu'il prend ses fonction dès à présent.


Nous, Phelim de Tassin la Demi Lune, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, au vu de l'implication pour la prévôté du Sieur Ayorleo, appuyons cette nomination afin que nul ne la remette en question.


Fait à la caserne de Belle-Cordière le
9 Juillet de l'an 1457

Plume de Fairdowns,
Dame de Sauzet,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb

Phelim de Tassin la Demi Lune,
Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs15sb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:53

Phelim le 11/11/1456 a écrit:
Nous Phelim en notre qualité de prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nommons Dame Xanaria au poste de Lieutenant de la maréchaussée de la ville de Valence.
Et rappelons qu’elle prend ses foncions dés à présent.
Fait à la caserne de Belle-Cordière le 11/11/1456.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:04

Dedelagratte le 27/06/1457 a écrit:
Moi, DeDeLagratte, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, le Sieur Ayorléo, Lieutenant de la maréchaussée de Valence.
Je rappelle qu'il prend ses fonction dès à present
Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.

Faict à Embrun, le Samedi 27 Juin de l'an de grâce MCDLVII

DeDeLagratte,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:04

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Nommons Sieur
Samthebeast au poste de Sergent de la maréchaussée de la ville d'Embrun.
Nous le félicitons pour la réussite de son examen.
Et rappelons qu'il prend ses fonction dès à présent.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
29 Juin de l'an 1457

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:05

Citation :
Nous, Damoiselle Plume de Fairdowns, Dame de Sauzet, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

Tenons tout d'abord à remercier, Kederick, Baron de Montfort, pour les services qu'il a rendu à la prévôté au poste de Grand Officier.

Nommons Sieur
Ayorléo au poste de Grand Officier de la Prévôté.
Nous le félicitons pour son engagement au sein de la prévôté, sa motivation et son travail exemplaire qui lui valent aujourd'hui cette nomination.
Et rappelons qu'il prend ses fonction dès à présent.


Nous, Phelim de Tassin la Demi Lune, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, au vu de l'implication pour la prévôté du Sieur Ayorleo, appuyons cette nomination afin que nul ne la remette en question.


Fait à la caserne de Belle-Cordière le
9 Juillet de l'an 1457

Plume de Fairdowns,
Dame de Sauzet,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb

Phelim de Tassin la Demi Lune,
Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs15sb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:20

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Rappelons à tous que Dame
Marsaly à été nommée au poste de Sergente de la maréchaussée de la ville de Dié le 14/04/1457.
Nous la félicitons pour son implication dans la prévôté depuis et espérons qu'elle continuera ainsi à œuvrer pour le Dauphiné.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
14 Juillet de l'an 1457

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:20

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Rappelons à tous que Sieur
Nopus à été nommée au poste de Sergent de la maréchaussée de la ville de Dié le 12/05/1457.
Nous le félicitons pour son implication dans la prévôté depuis et espérons qu'il continuera ainsi à œuvrer pour le Dauphiné.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
14 Juillet de l'an 1457

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démissions / suspensions / renvois
» Nominations
» Cérémonie es nominations.
» Nominations d'Isoril
» Les Nominations des Diplomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: