| [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions | |
|
+46Elisa de Malemort Sylvain_d_Aupic laurelyne fnagel67 Zol75 Orion85 Engherran Isys Binette56 Overnas de Chypre bonissima Larentina Kernos penelope colombine d'Albon inracien Marsaly vanesfagg samthebeast Licenscar anastasie91 bounette cococcinelle83 Headkro Lightwarrior zoyas AyorLeo Ayd Plumedange luffy324 jeremdehuit Espoire demoiselle_stefie sarah_23 Ka Devirieux Xanaria Phelim Alixe *Mylene* lion20031111 Felryn feanaro56 Kederick Aribe Hardryan Gerbo 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Lun 21 Nov 2011 - 6:22 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Kessyba d'Argenson
Date d'envoi : 20/11/2011 - 20:06:03 Titre : Re: Gardes de la semaine du 20 au 26 Novembre Ma Boni , je suis désolée mais je vais arrêter de faire les gardes, j'ai trop de boulot à la boucherie, je peux pas me permettre de ne pas travailler pour faire les gardes sinon je ne peux pas honorer mon contrat avec la mairie et je peux pas fournir ma taverne en viande non plus, alors je préfère arrêter et quitter la police, de toutes façons j'avoue que je n'ai plus la motivation pouf continuer. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop. Kessy | |
|
| |
Overnas de Chypre
Nombre de messages : 461 Localisation IG : Montbrisson (provisoire) Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Ven 16 Déc 2011 - 13:30 | |
| - Citation :
- En tant que Prévôt du Lyonnais-Dauphiné sous le conseil de Thiberian, de Sam et de la duchesse,
Décidons et avons décidé la rétrogradation de Marsaly Sénéchal à son grade de commisaire. Décidons et avons décidé de nommer Sénéchal de la Prévôté, Bonissima, afin qu'elle nous éclaire de son savoir et de son expérience.
Faict en le 16 décembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante neuf. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Ven 16 Déc 2011 - 13:41 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Ven 16 Déc 2011 - 14:59 | |
| | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Isys
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Ven 16 Déc 2011 - 16:14 | |
| Toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Overnas de Chypre
Nombre de messages : 461 Localisation IG : Montbrisson (provisoire) Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Ven 16 Déc 2011 - 17:12 | |
| Filez à la salle commune, je vous ai posé des questions... Vous la féliciterez lorsqu'elle aura survécu pendant un mandat à me supporter. | |
|
| |
Overnas de Chypre
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Jeu 29 Déc 2011 - 15:27 | |
| - Citation :
- En tant que Prévôt du Lyonnais-Dauphiné,
Tribly est nommé au grade de Sergent de la prévôté. Qu'elle puisse s'investir davantage dans sa charge dans les différents lieux et cités où nous aurons besoin d'elle.
Overnas de Chypre. - Citation :
Bien que certains l'auront remarqué, nous donnons et avons donné plus de largesse d'action au Sénéchal afin qu'elle soit plus autonome du Prévôt. Cet office ne doit pas être vu comme un simple adjoint au Prévôt. La Sénéchal Bonissima se concentre en premier lieu sur la partie judiciaire de la prévôté.
Le Grand Officier Bounette travaillera avec la Sénéchal pour réaliser l'archivage qui dit-on, a six mois de retard. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues à spécifier auprès de la Sénéchal.
Overnas de Chypre. | |
|
| |
Overnas de Chypre
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Jeu 29 Déc 2011 - 18:35 | |
| - Citation :
Décidons et avons décidé que Messire Nopus n'est plus agent de la prévôté, en raison de son comportement vis-à-vis du droit qui n'est point suffisamment constant pour représenter au mieux la prévôté ducale.
Overnas de Chypre. | |
|
| |
Overnas de Chypre
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 10:21 | |
| - Citation :
Déclarons et avons déclaré qu'Orion85 est agent de la prévôté. Sa présence active en la ville de Die est très appréciée. Ne doutons point qu'une prochaine déclaration de nomination en tant que sergent arrivera promptement.
Déclarons et avons déclaré Zol75 agent de la prévôté où il débutera par les gardes en la ville de Valence en l'attente de la poursuite de sa formation.
Remercions le travail de l'Ecole de la prévôté malgré les difficultés structurelles et nommément, Bounette et Engherran.
Overnas de Chypre. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 16:00 | |
| Toutes me félicitations à Zol et à Orion ...
Pour le reste Prévost je ne fais que mon travail ... mais je suis heureux d'entendre qu'il te satisfait. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Orion85
Nombre de messages : 218 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 17:31 | |
| Je vous remercie tous et merci au grand Prevost, je ne fais que mon travail.
Félicitation à Zol et aux formateurs qui font de l'excellence!! | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 17:33 | |
| Merci de vos félicitations mais surtout merci à vous qui nous faites l'honneur de nous faire confiance. Confiance dont vous n'aurez pas à regretter de nous l'avoir confié. Félicitations aussi à toi Orion et un grand merci pour mon Sergent Engherran avec qui c'est un plaisir de travailler. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 17:44 | |
| Quand vous aurez fini de vous jetter des fleurs à tour de rôle, vous retournerez peut être tous travailler !! Non mais Ooooh !!!
éclate de rire, puis reprend un air sérieux.
| |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 17:51 | |
| Héhé ! Je ne peux qu'être d'accord avec Boni ^^ | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 11 Jan 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Overnas de Chypre
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 1 Fév 2012 - 12:11 | |
| - Citation :
Déclarons et avons déclaré qu'Orion85 est sergent de la prévôté. Sa présence active en la ville de Die et sa promptitude à découvrir les écorcheurs des lois ducales sont très appréciés. Qu'il puisse agir et tenir Die dans le respect des lois, ainsi que de trouver un second dans ses tâches en cette ville qui a connu tant de désagréments.
Déclarons et avons déclaré fnagel67 agent de la prévôté où il débutera par les gardes en la ville de Briançon en l'attente de la poursuite de sa formation. Il sera sous la surveillance de Bounette, la Grande Officier de la Prévôté, mère de tous les agents de la prévôté.
Overnas de Chypre. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 1 Fév 2012 - 16:39 | |
| Félicitation à toi Orion pour ton grade. Fnagel, je vais passer vous voir pour qu'on travaille un peu, vous travaillerez avec le Sergent Madpompon. | |
|
| |
fnagel67
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Mer 1 Fév 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Orion85
Nombre de messages : 218 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Sam 4 Fév 2012 - 17:59 | |
| - bonissima a écrit:
- Félicitation à toi Orion pour ton grade.
Fnagel, je vais passer vous voir pour qu'on travaille un peu, vous travaillerez avec le Sergent Madpompon. Merci! | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Sam 4 Fév 2012 - 20:46 | |
| Mon petit Orion, tant que tu es là, ton retour est toujours programmé pour le 7 février ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions | |
| |
|
| |
| [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions | |
|