Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions

Aller en bas 
+46
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
laurelyne
fnagel67
Zol75
Orion85
Engherran
Isys
Binette56
Overnas de Chypre
bonissima
Larentina
Kernos
penelope
colombine d'Albon
inracien
Marsaly
vanesfagg
samthebeast
Licenscar
anastasie91
bounette
cococcinelle83
Headkro
Lightwarrior
zoyas
AyorLeo
Ayd
Plumedange
luffy324
jeremdehuit
Espoire
demoiselle_stefie
sarah_23
Ka Devirieux
Xanaria
Phelim
Alixe
*Mylene*
lion20031111
Felryn
feanaro56
Kederick
Aribe
Hardryan
Gerbo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:46

Bounette essaya de reprendre son sérieux

je ne parle pas du prévôt Razz j'ai eut la Boulette et maintenant la Bpunette
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 6:22

Citation :
Expéditeur : Kessyba d'Argenson
Date d'envoi : 20/11/2011 - 20:06:03
Titre : Re: Gardes de la semaine du 20 au 26 Novembre
Ma Boni , je suis désolée mais je vais arrêter de faire les gardes, j'ai trop de boulot à la boucherie, je peux pas me permettre de ne pas travailler pour faire les gardes sinon je ne peux pas honorer mon contrat avec la mairie et je peux pas fournir ma taverne en viande non plus, alors je préfère arrêter et quitter la police, de toutes façons j'avoue que je n'ai plus la motivation pouf continuer.
J'espère que tu ne m'en voudra pas trop.
Kessy
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:30

Citation :
En tant que Prévôt du Lyonnais-Dauphiné sous le conseil de Thiberian, de Sam et de la duchesse,

Décidons et avons décidé la rétrogradation de Marsaly Sénéchal à son grade de commisaire.
Décidons et avons décidé de nommer Sénéchal de la Prévôté, Bonissima, afin qu'elle nous éclaire de son savoir et de son expérience.

Faict en le 16 décembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:41

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:59

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:07

Merci pour votre enthousiasme, par contre je trouve pas l'uniforme pour femme dans les placards Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:02

Felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:14

Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:12

Filez à la salle commune, je vous ai posé des questions... Vous la féliciterez lorsqu'elle aura survécu pendant un mandat à me supporter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:27

Citation :
En tant que Prévôt du Lyonnais-Dauphiné,

Tribly est nommé au grade de Sergent de la prévôté. Qu'elle puisse s'investir davantage dans sa charge dans les différents lieux et cités où nous aurons besoin d'elle.

Overnas de Chypre.

Citation :
En tant que Prévôt du Lyonnais-Dauphiné,

Bien que certains l'auront remarqué, nous donnons et avons donné plus de largesse d'action au Sénéchal afin qu'elle soit plus autonome du Prévôt. Cet office ne doit pas être vu comme un simple adjoint au Prévôt. La Sénéchal Bonissima se concentre en premier lieu sur la partie judiciaire de la prévôté.

Le Grand Officier Bounette travaillera avec la Sénéchal pour réaliser l'archivage qui dit-on, a six mois de retard. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues à spécifier auprès de la Sénéchal.

Overnas de Chypre.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:35

Citation :
En tant que Prévôt du Lyonnais-Dauphiné,

Décidons et avons décidé que Messire Nopus n'est plus agent de la prévôté, en raison de son comportement vis-à-vis du droit qui n'est point suffisamment constant pour représenter au mieux la prévôté ducale.

Overnas de Chypre.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:21

Citation :
En tant que Prévôt du Lyonnais-Dauphiné,

Déclarons et avons déclaré qu'Orion85 est agent de la prévôté. Sa présence active en la ville de Die est très appréciée. Ne doutons point qu'une prochaine déclaration de nomination en tant que sergent arrivera promptement.

Déclarons et avons déclaré Zol75 agent de la prévôté où il débutera par les gardes en la ville de Valence en l'attente de la poursuite de sa formation.

Remercions le travail de l'Ecole de la prévôté malgré les difficultés structurelles et nommément, Bounette et Engherran.

Overnas de Chypre.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:56

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:00

Toutes me félicitations à Zol et à Orion ...

Pour le reste Prévost je ne fais que mon travail ... mais je suis heureux d'entendre qu'il te satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:01

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:31

Je vous remercie tous et merci au grand Prevost, je ne fais que mon travail.

Félicitation à Zol et aux formateurs qui font de l'excellence!!
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:33

Merci de vos félicitations mais surtout merci à vous qui nous faites l'honneur de nous faire confiance. Confiance dont vous n'aurez pas à regretter de nous l'avoir confié. Félicitations aussi à toi Orion et un grand merci pour mon Sergent Engherran avec qui c'est un plaisir de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:44

Quand vous aurez fini de vous jetter des fleurs à tour de rôle, vous retournerez peut être tous travailler !! Non mais Ooooh !!!

éclate de rire, puis reprend un air sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:51

Héhé ! Je ne peux qu'être d'accord avec Boni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:05

Jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:11

Citation :
En tant que Prévôt du Lyonnais-Dauphiné,

Déclarons et avons déclaré qu'Orion85 est sergent de la prévôté. Sa présence active en la ville de Die et sa promptitude à découvrir les écorcheurs des lois ducales sont très appréciés. Qu'il puisse agir et tenir Die dans le respect des lois, ainsi que de trouver un second dans ses tâches en cette ville qui a connu tant de désagréments.

Déclarons et avons déclaré fnagel67 agent de la prévôté où il débutera par les gardes en la ville de Briançon en l'attente de la poursuite de sa formation. Il sera sous la surveillance de Bounette, la Grande Officier de la Prévôté, mère de tous les agents de la prévôté.

Overnas de Chypre.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:39

Félicitation à toi Orion pour ton grade.
Fnagel, je vais passer vous voir pour qu'on travaille un peu, vous travaillerez avec le Sergent Madpompon.
Revenir en haut Aller en bas
fnagel67

fnagel67


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 28/12/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:45

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Orion85

Orion85


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/12/2011

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:59

bonissima a écrit:
Félicitation à toi Orion pour ton grade.
Fnagel, je vais passer vous voir pour qu'on travaille un peu, vous travaillerez avec le Sergent Madpompon.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:46

Mon petit Orion, tant que tu es là, ton retour est toujours programmé pour le 7 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démissions / suspensions / renvois
» Nominations
» Nominations d'Isoril
» Les Nominations des Diplomates
» Nominations du Gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: