Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions

Aller en bas 
+46
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
laurelyne
fnagel67
Zol75
Orion85
Engherran
Isys
Binette56
Overnas de Chypre
bonissima
Larentina
Kernos
penelope
colombine d'Albon
inracien
Marsaly
vanesfagg
samthebeast
Licenscar
anastasie91
bounette
cococcinelle83
Headkro
Lightwarrior
zoyas
AyorLeo
Ayd
Plumedange
luffy324
jeremdehuit
Espoire
demoiselle_stefie
sarah_23
Ka Devirieux
Xanaria
Phelim
Alixe
*Mylene*
lion20031111
Felryn
feanaro56
Kederick
Aribe
Hardryan
Gerbo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:21

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Nommons Dame
Steffy1236 au poste de Sergente stagiaire de la maréchaussée de la ville de Montélimar afin de ne pas laisser le poste vide pendant l'absence du Lieutenant Lion20031110.
Nous lui souhaitons bon courage et rappelons qu'elle prend ses fonctions dès à présent.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
14 Juillet de l'an 1457

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:21

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Rappellons que Dame
Steph5924 œuvre au poste de Sergente stagiaire de la maréchaussée de la ville de Vienne depuis le 27 Juin 1457.
Nous lui souhaitons bonne continuation et espérons qu'elle réussira ses examens avec brio.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
14 Juillet de l'an 1457

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:00

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Nommons Dame
Marsaly au poste de Lieutenant de la maréchaussée de la ville de Dié.
Nous lui souhaitons bon courage dans la voie de la prévôté et espérons qu'elle se montrera digne de sa nouvelle fonction.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
21 Juillet de l'an 1457

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:02

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Nommons Dame
Marsaly au poste de Lieutenant de la maréchaussée de la ville de Dié.
Nous lui souhaitons bon courage dans la voie de la prévôté et espérons qu'elle se montrera digne de sa nouvelle fonction.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
21 Juillet de l'an 1457

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb

Ps: pour ceux qui penseraient que je suis encore Lieutenant de Dié vous faites fausse route et je vous encourage à aller lire le coutumier.

Félicitations Marsa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:08

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Nommons Dame
Vanesfagg au poste de Lieutenant de la maréchaussée de la ville de Vienne.
Nous lui souhaitons bon courage dans la voie de la prévôté et espérons qu'elle se montrera digne de sa nouvelle fonction.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
16 Août de l'an 1457

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:09

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Nommons Dame
Vanesfagg au poste de Lieutenant de la maréchaussée de la ville de Vienne.
Nous lui souhaitons bon courage dans la voie de la prévôté et espérons qu'elle se montrera digne de sa nouvelle fonction.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
16 Août de l'an 1457

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:11

Citation :
Nous, Plume de Fairdowns, en notre qualité de Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Suspendons officiellement Sire
Xyphos de son poste de Sergent de la maréchaussée de la ville de Valence.
Nous rappelons à tous que cet homme à trahit le Dauphiné et qu'il est banni à vie de nos services.

Fait à la caserne de Belle-Cordière le
16 Août de l'an 1457

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:55

Bien! Bonjour à toutes et tous, je profite de cette fin de mandat pour annoncer ma démission du poste de Grand Officier. Je laisse la place à quelqu'un de bien plus qualifié que moi pour cette mission délicate, quelqu'un qui possède les connaissances et l'expérience suffisantes pour réussir à donner un nouveau souffle à notre Prévôté.

J'ai apprécié de travailler auprès de chacun d'entre vous durant les quelques semaines qui ont constitué ma carrière à la Prévôté, de Sergent de Briançon à Grand Officier en passant par le poste de Lieutenant de Valence. Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans cette belle institution, continuez à servir votre Duché comme vous le faites si bien. J'aurai surement l'occasion de vous croiser à nouveau tôt ou tard dans une de nos villes. Bonne chance et à bientôt.
salut
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:42

Zoyas a écrit:
Moi, Zoyas, Dame de Marcieu, Prévôt des
maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, Plumedange Dame de Sauzet, Grand Officier de la prévosté.
Je rappelle qu'elle prend ses fonction dès à présent.
Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.

Faict à Montélimar, le le vingt sept du mois d'aoust de l'an de grâce MCDLVII

Zoyas,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:23

Zoyas a écrit:
Moi, Zoyas, Dame de Marcieu, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare suspendre en ce jour, Plumedange Dame de Sauzet, du poste de Grand Officier de la prévosté.
Je rappelle qu'elle quitte ses fonction dès à présent, et pour une durée indéterminée qui sera celle de l'enquête menée à son encontre, et ce jusqu'à une éventuelle suspension définitive.


Faict à Dié, le le dix sept du mois de septembre de l'an de grâce MCDLVII

Zoyas,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:14

Zoyas a écrit:
Moi, Zoyas, Dame de Marcieu, Prévôt des
maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, Bounette, Grand Officier de la prévosté.
Je rappelle qu'elle prend ses fonction dès à présent.
Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.

Faict à Montélimar, le le vingt sept du mois d'aoust de l'an de grâce MCDLVII

Zoyas,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:29

Citation :
Moi, AyorLeo, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, le Sieur Natchoum, Sergent de la maréchaussée de Valence.
Je rappelle qu'il prend ses fonction dès à présent
Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.

Faict à Lyon, le 18éme jour de Novembre de l'an de grâce MCDLVII

Léon Devirieux dict "AyorLeo",
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb


Dernière édition par AyorLeo le Sam 5 Déc 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:13

Citation :
Prévôt,

Comme vous le savez, avec l'examen imminent du sergent stagiaire Axelius, le poste d'Embrun aura bien assez d'agents pour tenir debout. De ce fait, je vous présente ce jour ma démission prochaine.

Mon service a été long, et mon temps est échu. Il est temps de laisser nos jeunes ou moins jeunes sergents opérer seuls. Ils sont capables et ne rechignent pas à la tâche. Axelius semble très prometteur et actif. Les capacités de Sam ne sont plus à prouver depuis un long temps. Quant à Bounette, elle a déjà abattu bien plus de boulot que nous trois réunis, tant à la prévôté qu'ailleurs. C'est pourquoi je suis enclin à vous suggérer de la nommer Lieutenant après mon départ. Si votre choix est autre, ou si d'aventure elle refusait, je vous saurais gré de m'en informer avant ma disparition, afin que je puisse brieffer le futur Lieutenant Embrunais, sur les tâches qu'il devra accomplir et le nombre de boutanches qu'il aura à évider à la journée.

Mon retrait se fera progressivement à partir de maintenant, et je ne pense atteindre la retraite définitive que d'ici deux bonnes semaines. Ce fut un plaisir que de manier la matraque et la verve accusatrice, tant à vos côtés qu'à ceux de vos prédécesseurs. J'espère remettre les pieds dans ces bureaux, un jour peut-être.

Bien cordialement,

Felryn, Lieutenant d'Embrun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:17

Citation :
Moi, Léon Devirieux dict "AyorLeo", Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, le Sieur Axelius, Sergent de la maréchaussée d'Embrun.
Je rappelle qu'il prend ses fonctions dès à présent
Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.

Faict à Lyon, le 5éme jour de Décembre de l'an de grâce MCDLVII

Léon Devirieux dict "AyorLeo",
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb

Citation :
Moi, Léon Devirieux dict "AyorLeo", Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, Dame Elva. Casaviechi, Sergent de la maréchaussée de Briançon.
Je rappelle qu'elle prend ses fonctions dès à présent
Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.

Faict à Lyon, le 5éme jour de Décembre de l'an de grâce MCDLVII

Léon Devirieux dict "AyorLeo",
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:47

Citation :
Nous, Florian de Barsac seigneur de Neuville sur Saone et de Mirmande dict "Feanaro56", Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, le Sieur Inracien, Sergent de la maréchaussée de Valence.
Je rappelle qu'il prend ses fonctions dès à présent
Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.

Faict à Lyon, le 3éme jour de Janvier de l'an de grâce MCDLVIII

Florian de Barsac dict "Feanaro56",
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:57

Citation :
Moi, Tristan McDonald dict "Lightwarrior", prendra dès à present la fonction de prevôt des maréchaux durant l'absence de Florian de Barsac seigneur de Neuville sur Saone et de Mirmande dict "Feanaro56" jusqu'au retour de celui ci.

Faict à Lyon, le neuvième jour de Janvier de l'an de grâce MCDLVIII

Tristan McDonald dict "Lighwarrior"
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:46

Citation :
Moi, Tristan McDonald dict "Lightwarrior", Prévôt des maréchaux du Lyonnais Dauphiné.

Qu'il soit su que le lieutenant Felryn a demissionné de son poste de lieutenant et qu'il a quitté la prévôté.
Qu'il soit su que le sergent Samthebeast prendra la charge de lieutenant d'Embrun. Je rappelle qu'il prendra ses responsabilités dès à present.

Que le Très Haut l'aide dans sa tache,

Tristan McDonald dict "Lightwarrior",
Prévôt des maréchaux du Lyonnais Dauphiné

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:08

Citation :
Moi, Tristan McDonald dict "Lightwarrior", Prévôt des maréchaux du Lyonnais Dauphiné.

Declare nommé dès à present Natchoum comme lieutenant de Valence.
Je rappelle qu'il prend ses fonctions dès à present.

Que le Très Haut l'aide dans sa tache,

Tristan McDonald dict "Lightwarrior",
Prévôt des maréchaux du Lyonnais Dauphiné

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Sceauurbs23lb
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:39

bonsoir à tous

après mûre réflexion, moi Headkro, lieutenant de la prévoté de lyon et Anastasie91, ma sergente (et accessoirement amoureuse IRL :p) avons décidé d'arreter l'aventure des Royaumes et donc de quitter la prévôté. Trop peu de temps libre, et puis une certaine lassitude qui s'est installée après près de 3 ans de jeu pour moi (dont 2 et demi à la prévoté quand même^^) et 5 ans pour elle...

Bref, conscients que nous allons laisser la ville de Lyon sans personne, je pensais donc ne donner notre demission que dans un mois, le temps que quelqu'un se dévoue pour prendre notre succession. Donc nous demissionnerons que d'ici le 1er mars.

J'en profite pour dire que nous avons passé de bons moments à la prévoté, avec des collègues sympathiques, des prévots plus ou moins efficaces^^ et des voyageurs plus ou moins chiants (surtout très chiants d'ailleurs) et des états de siège hyper casse co**lles... Mais tout ça nous a laissé de bons souvenirs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:17

Bon courage a vous deux et plein de bonheur vous aller nous manquez
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:33

C'est un grand regret de vous voir partir .

Vous avez fait un énorme travail à Lyon mais je comprend qu'une lassitude s'installe à un moment (pourquoi pas une retraite )

Nous allons tout mettre en oeuvre pour pouvoir à votre remplacement au plus vite.

Qu'Aristote prenne soin de vous ( et plein d'amour HRP)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:37

Oui les retraites on a essayé plusieurs fois mais perso je m ennuie mnt et la Prévoté est de plus en plus casse pied, je me reconnais plus dans mon poste et dans la vie au quotidien.

Merci pour vos petits mots qui nous touchent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:50

(Hrp je vous souhaite beaucoup de bonheur)

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:54

Les vieux s'en font, où va-t-on? Shit Bonne continuation à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:57

Bonne continuation... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démissions / suspensions / renvois
» Nominations
» Cérémonie es nominations.
» Nominations d'Isoril
» Les Nominations des Diplomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: