| [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions | |
|
+46Elisa de Malemort Sylvain_d_Aupic laurelyne fnagel67 Zol75 Orion85 Engherran Isys Binette56 Overnas de Chypre bonissima Larentina Kernos penelope colombine d'Albon inracien Marsaly vanesfagg samthebeast Licenscar anastasie91 bounette cococcinelle83 Headkro Lightwarrior zoyas AyorLeo Ayd Plumedange luffy324 jeremdehuit Espoire demoiselle_stefie sarah_23 Ka Devirieux Xanaria Phelim Alixe *Mylene* lion20031111 Felryn feanaro56 Kederick Aribe Hardryan Gerbo 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Plumedange
| |
| |
Plumedange
| |
| |
Plumedange
| |
| |
Plumedange
| |
| |
Plumedange
| |
| |
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Jeu 27 Aoû 2009 - 23:42 | |
| - Zoyas a écrit:
- Moi, Zoyas, Dame de Marcieu, Prévôt des
maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, Plumedange Dame de Sauzet, Grand Officier de la prévosté. Je rappelle qu'elle prend ses fonction dès à présent. Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.
Faict à Montélimar, le le vingt sept du mois d'aoust de l'an de grâce MCDLVII
Zoyas, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
| |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Jeu 17 Sep 2009 - 21:23 | |
| - Zoyas a écrit:
- Moi, Zoyas, Dame de Marcieu, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare suspendre en ce jour, Plumedange Dame de Sauzet, du poste de Grand Officier de la prévosté.
Je rappelle qu'elle quitte ses fonction dès à présent, et pour une durée indéterminée qui sera celle de l'enquête menée à son encontre, et ce jusqu'à une éventuelle suspension définitive.
Faict à Dié, le le dix sept du mois de septembre de l'an de grâce MCDLVII
| |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Jeu 24 Sep 2009 - 9:14 | |
| - Zoyas a écrit:
- Moi, Zoyas, Dame de Marcieu, Prévôt des
maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, Bounette, Grand Officier de la prévosté. Je rappelle qu'elle prend ses fonction dès à présent. Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.
Faict à Montélimar, le le vingt sept du mois d'aoust de l'an de grâce MCDLVII
| |
|
| |
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Jeu 19 Nov 2009 - 8:29 | |
| - Citation :
- Moi, AyorLeo, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, le Sieur Natchoum, Sergent de la maréchaussée de Valence.
Je rappelle qu'il prend ses fonction dès à présent Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.
Faict à Lyon, le 18éme jour de Novembre de l'an de grâce MCDLVII
Léon Devirieux dict "AyorLeo", Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
Dernière édition par AyorLeo le Sam 5 Déc 2009 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Sam 21 Nov 2009 - 11:13 | |
| - Citation :
- Prévôt,
Comme vous le savez, avec l'examen imminent du sergent stagiaire Axelius, le poste d'Embrun aura bien assez d'agents pour tenir debout. De ce fait, je vous présente ce jour ma démission prochaine.
Mon service a été long, et mon temps est échu. Il est temps de laisser nos jeunes ou moins jeunes sergents opérer seuls. Ils sont capables et ne rechignent pas à la tâche. Axelius semble très prometteur et actif. Les capacités de Sam ne sont plus à prouver depuis un long temps. Quant à Bounette, elle a déjà abattu bien plus de boulot que nous trois réunis, tant à la prévôté qu'ailleurs. C'est pourquoi je suis enclin à vous suggérer de la nommer Lieutenant après mon départ. Si votre choix est autre, ou si d'aventure elle refusait, je vous saurais gré de m'en informer avant ma disparition, afin que je puisse brieffer le futur Lieutenant Embrunais, sur les tâches qu'il devra accomplir et le nombre de boutanches qu'il aura à évider à la journée.
Mon retrait se fera progressivement à partir de maintenant, et je ne pense atteindre la retraite définitive que d'ici deux bonnes semaines. Ce fut un plaisir que de manier la matraque et la verve accusatrice, tant à vos côtés qu'à ceux de vos prédécesseurs. J'espère remettre les pieds dans ces bureaux, un jour peut-être.
Bien cordialement,
Felryn, Lieutenant d'Embrun. - Spoiler:
HRP: Voilà, je pense que c'en est bientôt fini de moi, n'ayant plus le temps matériel de m'occuper de la partie RP, je trouverais trop fade de monter tous ces dossiers sans c'te petite touche de piquant.
| |
|
| |
AyorLeo
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Sam 5 Déc 2009 - 15:17 | |
| - Citation :
- Moi, Léon Devirieux dict "AyorLeo", Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, le Sieur Axelius, Sergent de la maréchaussée d'Embrun.
Je rappelle qu'il prend ses fonctions dès à présent Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.
Faict à Lyon, le 5éme jour de Décembre de l'an de grâce MCDLVII
- Citation :
- Moi, Léon Devirieux dict "AyorLeo", Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, Dame Elva. Casaviechi, Sergent de la maréchaussée de Briançon.
Je rappelle qu'elle prend ses fonctions dès à présent Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.
Faict à Lyon, le 5éme jour de Décembre de l'an de grâce MCDLVII
| |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Dim 3 Jan 2010 - 14:47 | |
| - Citation :
- Nous, Florian de Barsac seigneur de Neuville sur Saone et de Mirmande dict "Feanaro56", Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, déclare nommer en ce jour, le Sieur Inracien, Sergent de la maréchaussée de Valence.
Je rappelle qu'il prend ses fonctions dès à présent Je lui souhaite bonne chance, et bon courage devant la tache qui l'attend.
Faict à Lyon, le 3éme jour de Janvier de l'an de grâce MCDLVIII
Florian de Barsac dict "Feanaro56", Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Sam 9 Jan 2010 - 13:57 | |
| - Citation :
- Moi, Tristan McDonald dict "Lightwarrior", prendra dès à present la fonction de prevôt des maréchaux durant l'absence de Florian de Barsac seigneur de Neuville sur Saone et de Mirmande dict "Feanaro56" jusqu'au retour de celui ci.
Faict à Lyon, le neuvième jour de Janvier de l'an de grâce MCDLVIII
Tristan McDonald dict "Lighwarrior"
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Lightwarrior
| |
| |
Headkro
Nombre de messages : 1488 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Ven 29 Jan 2010 - 20:39 | |
| bonsoir à tous après mûre réflexion, moi Headkro, lieutenant de la prévoté de lyon et Anastasie91, ma sergente (et accessoirement amoureuse IRL :p) avons décidé d'arreter l'aventure des Royaumes et donc de quitter la prévôté. Trop peu de temps libre, et puis une certaine lassitude qui s'est installée après près de 3 ans de jeu pour moi (dont 2 et demi à la prévoté quand même^^) et 5 ans pour elle... Bref, conscients que nous allons laisser la ville de Lyon sans personne, je pensais donc ne donner notre demission que dans un mois, le temps que quelqu'un se dévoue pour prendre notre succession. Donc nous demissionnerons que d'ici le 1er mars. J'en profite pour dire que nous avons passé de bons moments à la prévoté, avec des collègues sympathiques, des prévots plus ou moins efficaces^^ et des voyageurs plus ou moins chiants (surtout très chiants d'ailleurs) et des états de siège hyper casse co**lles... Mais tout ça nous a laissé de bons souvenirs | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Ven 29 Jan 2010 - 22:17 | |
| Bon courage a vous deux et plein de bonheur vous aller nous manquez | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Ven 29 Jan 2010 - 22:33 | |
| C'est un grand regret de vous voir partir .
Vous avez fait un énorme travail à Lyon mais je comprend qu'une lassitude s'installe à un moment (pourquoi pas une retraite )
Nous allons tout mettre en oeuvre pour pouvoir à votre remplacement au plus vite.
Qu'Aristote prenne soin de vous ( et plein d'amour HRP)
| |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Sam 30 Jan 2010 - 8:37 | |
| Oui les retraites on a essayé plusieurs fois mais perso je m ennuie mnt et la Prévoté est de plus en plus casse pied, je me reconnais plus dans mon poste et dans la vie au quotidien.
Merci pour vos petits mots qui nous touchent beaucoup | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Sam 30 Jan 2010 - 11:50 | |
| (Hrp je vous souhaite beaucoup de bonheur)
Bon courage :) | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Sam 30 Jan 2010 - 11:57 | |
| Bonne continuation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions | |
| |
|
| |
| [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions | |
|