| Agréments des hauts fonctionnaires | |
|
+49Titi04 Constance.. bounette damwer71 helsinki Matom Elisa de Malemort LedZeppelin Phelim jackouille axelle.. Sylvain_d_Aupic Argael Rotule Eléanna Tully Felryn Gabriel d'Amilly Maryane. Nefertianne Engherran tazspike bonissima Cecilia Maelwen Svetlna Guccio Arwel pathan Héloïse Lightwarrior Milyena ericx colombine d'Albon Terwagne Soleil Kernos ya Thiberian Walan tenshikuroi Ka Devirieux Cyanne Loelia Hardryan Demons samthebeast Ken cohiba de l'Isle penelope _geoffroy_ 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ken cohiba de l'Isle
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Lun 10 Mai 2010 - 10:12 | |
| Ou du moins à chaque personne faisant la demande d'agrément, en effet, je pensais l'avoir proposé concernant Drucilia, mais j'ai peut estre omis de le faire... | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Lun 10 Mai 2010 - 19:12 | |
| - raithuge a écrit:
- Il faudrait peut etre envoyé une lette à chaque niveau 3, précisant qu'il est nécessaire de s'inscrire au chateau non?
Est ce à nous de faire ça ? Ou au recteur de l'université ? On ne fait pas babysitters si ? | |
|
| |
Ken cohiba de l'Isle
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mar 11 Mai 2010 - 7:43 | |
| Et bien, vostre Grasce, du faict que c'est vous qui recevez les demandes d'agrément, et non la rectrice, nous avons deux choix, soit vous transmettez à la rectrice pour qu'elle s'en charge, soit vous sortez vostre plus belle plume...
Sourit | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mar 11 Mai 2010 - 9:05 | |
| En même temps, elle doit envoyer un courrier aux nouveau N3 non ?
Hum... Bon ce soir j'envoie un courrier aux deux zygotos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mar 11 Mai 2010 - 9:28 | |
| Je ne fais qu'aider à améliorer le système et éviter de se poser la question a chaque demande d'agrément :) |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mer 12 Mai 2010 - 14:51 | |
| Arf... [hrp] norf loin de moi l'idée en l'envie de faire le chieur HRP mais moi le joueur doit vous faire part d'un truc à ce sujet.
Je furete très souvent sur les fofo de Je ne comprends pas, le monde RP des RR et le monde historique des RR sans forcément y poster, et j'ai déjà lu beaucoup de débat parlant de l'obligation de s'inscrire sur un fofo annexe pour l'université.
En effet, la bourgogne s'en est prise plein la tronche pour ça, de mémoire la champagne aussi, des joueurs trouvaient ça anti jeu, et d'un côté si on suit bien le raisonnement ça peut se comprendre;
-Lorsque le joueur s'est inscrit aux RR et à coché "j'accepte les conditions" sur le formulaire, les conditions n'incluent absolument pas l'obligation de s'inscrire à d'autres forum non officiel (comme celui-ci) pour pouvoir utiliser l'IG.
Et ma grande peur dans tout ça, c'est qu'un jour à cause de ça on nous demande de rappatrier le conseil ducal en sous forum du forum officiel 2 comme c'est déjà arrivé ailleurs, meme si ce n'est pas un forum officiel, ça fait 4 - 5 ans que les joueurs du LD l'utilisent, et désolé pour la vulgarité mais, ça ferait vraiment chier qu'on doive l'abandonner.
Soyons donc précautionneux pour éviter ce genre d'emmerdes et mettons tout ce qui est relatif à "l'IG grand public" en gargotte officiel
Enfin voila j'espere pas me faire bouffer HRP et que vous aurez compris mes 2 interets la dedans= -qu'on ne qualifie pas le LD comme duché de mauvais joueurs -qu'on puisse garde notre fofo sans que tout le monde s'en plaigne. [/hrp] | |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Jeu 13 Mai 2010 - 13:55 | |
| Crystal_ est en attente d'agrément Agréer - Refuser | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Jeu 13 Mai 2010 - 14:16 | |
| aucun casier judiciaire pour lui | |
|
| |
_geoffroy_
| |
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Jeu 13 Mai 2010 - 17:26 | |
| Pis en plus c'est une embrunaise, on risque rien avec les embrunaises... Enfin ça dépend ce que l'on veut... | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Jeu 13 Mai 2010 - 18:40 | |
| arf ^^ mes dossiers ne disent pas le sexe | |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 21 Mai 2010 - 8:52 | |
| - Citation :
- Waldi41 est en attente d'agrément
Agréer - Refuser Informations sur Waldi41 du menhir volant Né(e) le 30 Mars 2007 Waldi41 fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Fougères Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 13 Waldi41 ne cultive ni n'élève rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 21 Mai 2010 - 9:09 | |
| Bah, demande lui de si'inscrire sur ce fofo s'il veut etudier dans le LD! |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 21 Mai 2010 - 9:34 | |
| - Ka Devirieux a écrit:
- Arf...
[hrp] norf loin de moi l'idée en l'envie de faire le chieur HRP mais moi le joueur doit vous faire part d'un truc à ce sujet.
Je furete très souvent sur les fofo de Je ne comprends pas, le monde RP des RR et le monde historique des RR sans forcément y poster, et j'ai déjà lu beaucoup de débat parlant de l'obligation de s'inscrire sur un fofo annexe pour l'université.
En effet, la bourgogne s'en est prise plein la tronche pour ça, de mémoire la champagne aussi, des joueurs trouvaient ça anti jeu, et d'un côté si on suit bien le raisonnement ça peut se comprendre;
-Lorsque le joueur s'est inscrit aux RR et à coché "j'accepte les conditions" sur le formulaire, les conditions n'incluent absolument pas l'obligation de s'inscrire à d'autres forum non officiel (comme celui-ci) pour pouvoir utiliser l'IG.
Et ma grande peur dans tout ça, c'est qu'un jour à cause de ça on nous demande de rappatrier le conseil ducal en sous forum du forum officiel 2 comme c'est déjà arrivé ailleurs, meme si ce n'est pas un forum officiel, ça fait 4 - 5 ans que les joueurs du LD l'utilisent, et désolé pour la vulgarité mais, ça ferait vraiment chier qu'on doive l'abandonner.
Soyons donc précautionneux pour éviter ce genre d'emmerdes et mettons tout ce qui est relatif à "l'IG grand public" en gargotte officiel
Enfin voila j'espere pas me faire bouffer HRP et que vous aurez compris mes 2 interets la dedans= -qu'on ne qualifie pas le LD comme duché de mauvais joueurs -qu'on puisse garde notre fofo sans que tout le monde s'en plaigne. [/hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 21 Mai 2010 - 12:13 | |
| [hrp] Oui, je sais bien....mais bon, envoyez un mail d'invitation, sans obliger ne coute rien non? [/hrp] |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 21 Mai 2010 - 12:23 | |
| [hrp] si ce n'est que proposer^^ mais comme pas eu de réactions derrières j'esperai que ça aie été lu | |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mar 25 Mai 2010 - 18:28 | |
| Fiona est en attente d'agrément Agréer - Refuser | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mar 25 Mai 2010 - 18:28 | |
| Sympathique et jolie embrunaise... Toujours prête à rendre service qui plus est... | |
|
| |
_geoffroy_
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Lun 7 Juin 2010 - 18:52 | |
| - Citation :
- Camus92 est en attente d'agrément
Agréer - Refuser | |
|
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mar 22 Juin 2010 - 21:20 | |
| J'ai 4 demandes d'agrément en attente. Si l'un de vous a une réserve particulière, c'est le bon moment de le dire. Enfin.. à part pour le dernier évidemment, lui, il va attendre - Citation :
- Axle_x est en attente d'agrément
Agréer - Refuser
Rgmax est en attente d'agrément Agréer - Refuser
Tibenn est en attente d'agrément Agréer - Refuser
_tristan_ est en attente d'agrément Agréer - Refuser | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mar 22 Juin 2010 - 21:46 | |
| _tristan_, si c'est bien le bon, est en prison pour avoir tenté de détourner le Sancta Vienna, navire de Vienne. Et il a menacé récemment de revenir se venger dès sa sortie de prison. | |
|
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mar 22 Juin 2010 - 22:15 | |
| Oui, c'est bien pour ça que j'ironisais en disant qu'il allait attendre... J'ai fais le réquisitoire de son procès, je risque pas de lui filer un agrément. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mer 23 Juin 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mer 23 Juin 2010 - 11:12 | |
| Voilà qui est fait - Citation :
- Axle_x est en attente d'agrément
Agréer - Refuser
Rgmax est en attente d'agrément Agréer - Refuser
Tibenn est en attente d'agrément Agréer - Refuser
_tristan_ est en attente d'agrément Agréer - Refuser | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mer 30 Juin 2010 - 8:47 | |
| - Citation :
- Zip est en attente d'agrément
Agréer - Refuser Un savoyard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires | |
| |
|
| |
| Agréments des hauts fonctionnaires | |