Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Agréments des hauts fonctionnaires

Aller en bas 
+49
Titi04
Constance..
bounette
damwer71
helsinki
Matom
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Phelim
jackouille
axelle..
Sylvain_d_Aupic
Argael
Rotule
Eléanna
Tully
Felryn
Gabriel d'Amilly
Maryane.
Nefertianne
Engherran
tazspike
bonissima
Cecilia
Maelwen
Svetlna
Guccio
Arwel
pathan
Héloïse
Lightwarrior
Milyena
ericx
colombine d'Albon
Terwagne
Soleil
Kernos
ya
Thiberian
Walan
tenshikuroi
Ka Devirieux
Cyanne Loelia
Hardryan
Demons
samthebeast
Ken cohiba de l'Isle
penelope
_geoffroy_
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:12

Ou du moins à chaque personne faisant la demande d'agrément, en effet, je pensais l'avoir proposé concernant Drucilia, mais j'ai peut estre omis de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:12

raithuge a écrit:
Il faudrait peut etre envoyé une lette à chaque niveau 3, précisant qu'il est nécessaire de s'inscrire au chateau non? Rolling Eyes

Est ce à nous de faire ça ? Ou au recteur de l'université ? On ne fait pas babysitters si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:43

Et bien, vostre Grasce, du faict que c'est vous qui recevez les demandes d'agrément, et non la rectrice, nous avons deux choix, soit vous transmettez à la rectrice pour qu'elle s'en charge, soit vous sortez vostre plus belle plume...

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:05

En même temps, elle doit envoyer un courrier aux nouveau N3 non ?

Hum... Bon ce soir j'envoie un courrier aux deux zygotos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:28

Je ne fais qu'aider à améliorer le système et éviter de se poser la question a chaque demande d'agrément :)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:51

Arf...
[hrp] norf loin de moi l'idée en l'envie de faire le chieur HRP mais moi le joueur doit vous faire part d'un truc à ce sujet.

Je furete très souvent sur les fofo de Je ne comprends pas, le monde RP des RR et le monde historique des RR sans forcément y poster, et j'ai déjà lu beaucoup de débat parlant de l'obligation de s'inscrire sur un fofo annexe pour l'université.

En effet, la bourgogne s'en est prise plein la tronche pour ça, de mémoire la champagne aussi, des joueurs trouvaient ça anti jeu, et d'un côté si on suit bien le raisonnement ça peut se comprendre;

-Lorsque le joueur s'est inscrit aux RR et à coché "j'accepte les conditions" sur le formulaire, les conditions n'incluent absolument pas l'obligation de s'inscrire à d'autres forum non officiel (comme celui-ci) pour pouvoir utiliser l'IG.

Et ma grande peur dans tout ça, c'est qu'un jour à cause de ça on nous demande de rappatrier le conseil ducal en sous forum du forum officiel 2 comme c'est déjà arrivé ailleurs, meme si ce n'est pas un forum officiel, ça fait 4 - 5 ans que les joueurs du LD l'utilisent, et désolé pour la vulgarité mais, ça ferait vraiment chier qu'on doive l'abandonner.

Soyons donc précautionneux pour éviter ce genre d'emmerdes et mettons tout ce qui est relatif à "l'IG grand public" en gargotte officiel

Enfin voila j'espere pas me faire bouffer HRP et que vous aurez compris mes 2 interets la dedans=
-qu'on ne qualifie pas le LD comme duché de mauvais joueurs
-qu'on puisse garde notre fofo sans que tout le monde s'en plaigne.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:55

Crystal_ est en attente d'agrément
Agréer - Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:16

aucun casier judiciaire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:37

Pour elle Ka, pour elle... Vais t'expliquer la différence entre l'homme et la femme, viens par là Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:26

Pis en plus c'est une embrunaise, on risque rien avec les embrunaises... Enfin ça dépend ce que l'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:40

arf ^^ mes dossiers ne disent pas le sexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:52

Citation :
Waldi41 est en attente d'agrément
Agréer - Refuser

Informations sur Waldi41 du menhir volant
Né(e) le 30 Mars 2007
Waldi41 fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne
Village : Fougères
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 13
Waldi41 ne cultive ni n'élève rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:09

Bah, demande lui de si'inscrire sur ce fofo s'il veut etudier dans le LD!
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:34

Ka Devirieux a écrit:
Arf...
[hrp] norf loin de moi l'idée en l'envie de faire le chieur HRP mais moi le joueur doit vous faire part d'un truc à ce sujet.

Je furete très souvent sur les fofo de Je ne comprends pas, le monde RP des RR et le monde historique des RR sans forcément y poster, et j'ai déjà lu beaucoup de débat parlant de l'obligation de s'inscrire sur un fofo annexe pour l'université.

En effet, la bourgogne s'en est prise plein la tronche pour ça, de mémoire la champagne aussi, des joueurs trouvaient ça anti jeu, et d'un côté si on suit bien le raisonnement ça peut se comprendre;

-Lorsque le joueur s'est inscrit aux RR et à coché "j'accepte les conditions" sur le formulaire, les conditions n'incluent absolument pas l'obligation de s'inscrire à d'autres forum non officiel (comme celui-ci) pour pouvoir utiliser l'IG.

Et ma grande peur dans tout ça, c'est qu'un jour à cause de ça on nous demande de rappatrier le conseil ducal en sous forum du forum officiel 2 comme c'est déjà arrivé ailleurs, meme si ce n'est pas un forum officiel, ça fait 4 - 5 ans que les joueurs du LD l'utilisent, et désolé pour la vulgarité mais, ça ferait vraiment chier qu'on doive l'abandonner.

Soyons donc précautionneux pour éviter ce genre d'emmerdes et mettons tout ce qui est relatif à "l'IG grand public" en gargotte officiel

Enfin voila j'espere pas me faire bouffer HRP et que vous aurez compris mes 2 interets la dedans=
-qu'on ne qualifie pas le LD comme duché de mauvais joueurs
-qu'on puisse garde notre fofo sans que tout le monde s'en plaigne.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:13

[hrp] Oui, je sais bien....mais bon, envoyez un mail d'invitation, sans obliger ne coute rien non? Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:23

[hrp] si ce n'est que proposer^^ mais comme pas eu de réactions derrières j'esperai que ça aie été lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:28

Fiona est en attente d'agrément
Agréer - Refuser
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:28

Sympathique et jolie embrunaise... Toujours prête à rendre service qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:52

Citation :
Camus92 est en attente d'agrément
Agréer - Refuser
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:20

J'ai 4 demandes d'agrément en attente. Si l'un de vous a une réserve particulière, c'est le bon moment de le dire. Enfin.. à part pour le dernier évidemment, lui, il va attendre Very Happy


Citation :
Axle_x est en attente d'agrément
Agréer - Refuser

Rgmax est en attente d'agrément
Agréer - Refuser

Tibenn est en attente d'agrément
Agréer - Refuser

_tristan_ est en attente d'agrément
Agréer - Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:46

_tristan_, si c'est bien le bon, est en prison pour avoir tenté de détourner le Sancta Vienna, navire de Vienne. Et il a menacé récemment de revenir se venger dès sa sortie de prison.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:15

Oui, c'est bien pour ça que j'ironisais en disant qu'il allait attendre... J'ai fais le réquisitoire de son procès, je risque pas de lui filer un agrément.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:04

J'en connais aucuns...
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:12

Voilà qui est fait

Citation :
Axle_x est en attente d'agrément
Agréer - Refuser

Rgmax est en attente d'agrément
Agréer - Refuser

Tibenn est en attente d'agrément
Agréer - Refuser

_tristan_ est en attente d'agrément
Agréer - Refuser
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:47

Citation :
Zip est en attente d'agrément
Agréer - Refuser

Un savoyard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires   Agréments des hauts fonctionnaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréments des hauts fonctionnaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nos agréments
» Agrément de Hauts fonctionnaire
» Solde des agents hauts gradés
» Taxe sur très hauts salaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: