| Agréments des hauts fonctionnaires | |
|
+49Titi04 Constance.. bounette damwer71 helsinki Matom Elisa de Malemort LedZeppelin Phelim jackouille axelle.. Sylvain_d_Aupic Argael Rotule Eléanna Tully Felryn Gabriel d'Amilly Maryane. Nefertianne Engherran tazspike bonissima Cecilia Maelwen Svetlna Guccio Arwel pathan Héloïse Lightwarrior Milyena ericx colombine d'Albon Terwagne Soleil Kernos ya Thiberian Walan tenshikuroi Ka Devirieux Cyanne Loelia Hardryan Demons samthebeast Ken cohiba de l'Isle penelope _geoffroy_ 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Jeu 1 Juil 2010 - 17:33 | |
| - Citation :
- Paeins est en attente d'agrément
Agréer - Refuser
Zip est en attente d'agrément Agréer - Refuser Messire Zip est devenu Valentinois. J'ai demandé à la Chancelière de Savoie, ce nom ne lui évoquait rien, donc pas de raison de refuser l'agrément. | |
|
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 2 Juil 2010 - 12:18 | |
| - Citation :
- _tristan_ est en attente d'agrément
Agréer - Refuser Deuxième fois qu'il demande... Vu qu'on est en été et qu'on a besoin de tout les PE disponibles... je lui donne. | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Dim 18 Juil 2010 - 23:11 | |
| - Citation :
- Drucilia est en attente d'agrément
Agréer - Refuser | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mer 21 Juil 2010 - 22:21 | |
| - Citation :
- Natsu est en attente d'agrément
Agréer - Refuser | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Jeu 22 Juil 2010 - 18:40 | |
| Cecil s'est inscrite à l'université, si elle demande l'agrément il faut refuser votre grâce...il s'agit d'une révolutionnaire qui parcours le duché en criant en taverne qu'elle veux faire tomber le château et qu'elle recrute. Autant lui apprendre tout de suite ce que ça coûte de jouer aux cons... | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Mar 27 Juil 2010 - 10:15 | |
| - Citation :
- Krissdelibertalia est en attente d'agrément
Agréer - Refuser | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Jeu 29 Juil 2010 - 11:29 | |
| - Citation :
- Ticox est en attente d'agrément
Agréer - Refuser | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 30 Juil 2010 - 14:37 | |
| - Citation :
- Macsyl est en attente d'agrément
Agréer - Refuser | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 30 Juil 2010 - 20:40 | |
| Normalement, pour pouvoir postuler aux offres mises par le Duché ou les mairies pour fournir des points d'état, il faut avoir cet agrément. Théoriquement, quelqu'un qui ne l'a pas ne peut pas avoir ces offres. En pratique, je ne suis pas sur que ça marche. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 30 Juil 2010 - 20:41 | |
| il faut être donc nv 3 ( nv 2 j'y est aps droit )( je vais l'être bientôt^^) | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 30 Juil 2010 - 20:45 | |
| Généralement c'est les étudiants oui. Par contre comme les artisans peuvent aussi avoir des connaissances (IG) même si ça ne sert à rien, je ne sais pas s'ils peuvent demander l'agrément. | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 30 Juil 2010 - 20:59 | |
| L'agrément est demandé dès qu'on change de province en tout cas, j'en ai fait l'expérience en Bourgogne et en Berry. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 30 Juil 2010 - 21:14 | |
| Je suis artisant mais ne voit en moi aucune connaissance mais je prend bien note de vos dires messires .Merci à vous
mais je ne sait se que agrérement veut dire ^^ est ce une cappacitées fin d'étude ( état amréme matitime . . . ) pour pouvoir à certain poste ( soit ceux proposé par la mairie ), une évolution suite à des études ? | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 30 Juil 2010 - 21:23 | |
| Ça n'a aucun rapport avec l'état des études, on peut demander l'agrément dès qu'on les commence. C'est juste que quand on a certaines compétences universitaires, on peut fournir des points d'état aux mairies et au Duché, et que normalement l'agrément et nécessaire (IG) pour pouvoir le faire. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Ven 30 Juil 2010 - 21:47 | |
| d'accord merci à vous de votre réponse se que je penser aussi mais ne voulait pas m'avancer de trops donc perso moi dans quelque temps je prendrait mon nv3 et étude donc je serait anméne à proposer des points d'état .
moi je me tate entrearmée ( mon dada) et état ( plus rp parlant avoir des connaissances je pense pas besoin de blaterait sur le sujet ) est - ce qu'un des deux peut aider le duché plus qu'un autre ?( pardon y as des choses que j'essait de comprendre mais aime souvent avoir la version joueur ) | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Sam 31 Juil 2010 - 0:18 | |
| Les deux ont une utilité différente. On parle de la Voie de l'Etat et de l'Armée. Tu peux prendres donc soit :
Spécialité Etat : Tu fourniras des PE au Duché en répondant au annonce d'emploi mises par le Bailli. Les PE permettent tout simplement le fonctionnement des institutions. Pas de PE, pas d'accès au bureau ou bien pas de possibilité d'ouvrir de procès etc...
Spécialité Armée : Tu fournies des PA à une armée. Le chef d'une armée IG peut t'embaucher et ça lui permet d'augmenter son capital de PA qui lui permet de faire tout les trucs qu'une armée doit faire, concentration, intégration tout ça... | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Sam 31 Juil 2010 - 0:28 | |
| Sauf qu'il faut avoir le temps d'étudier et que ça met du temps avant de pouvoir fournir des PE | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Sam 31 Juil 2010 - 0:29 | |
| En effet oui, faut prendre les cours qui vont bien avant. | |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Sam 31 Juil 2010 - 10:55 | |
| Je remercie Ya pour toutes ses questions, je ne voyais pas l'utilité de passer au niveau 3 Maintenant je vois que ça peut servir au duché. Dés mon retour de retraite, je me penche sur le problème, je peux aisément passer ce niveau. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Sam 31 Juil 2010 - 14:49 | |
| Après, il faut aussi savoir que l'on peut avoir les connaissances de toutes les voies. Je suis voie de l'armée, mais je suis quand même capable de fournir des PE, tout comme je pourrais (ce n'est pas le cas en ce qui me concerne, mais d'autres si) avoir les connaissances de la voie de l'église ou de la médecine.
La seule chose qui est vraiment déterminée par la voie, c'est les connaissances initiales (ce qui importe relativement peu quand il y a une université bien organisée) et les conditions de passage au niv 4 (quand on est voie de l'état il faut dépenser des points d'état, voie de l'armée des point d'armée, etc etc). | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Sam 31 Juil 2010 - 15:12 | |
| merci à vous de vos réponses | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Sam 7 Aoû 2010 - 11:15 | |
| - Citation :
- Sly32 est en attente d'agrément
Agréer - Refuser | |
|
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Dim 8 Aoû 2010 - 22:57 | |
| - Citation :
- Hazram est en attente d'agrément
Agréer - Refuser | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires Lun 20 Sep 2010 - 11:50 | |
| - Citation :
- Dam59 est en attente d'agrément
Agréer - Refuser
Marine_de_lavoyer est en attente d'agrément Agréer - Refuser
Patrickovix est en attente d'agrément Agréer - Refuser
Sehnsucht est en attente d'agrément Agréer - Refuser
_aramis_ est en attente d'agrément Agréer - Refuser
Des objections pour certains? Sinon, j'accepte dans la soirée, des fonctionnaires on en a jamais trop de toute façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agréments des hauts fonctionnaires | |
| |
|
| |
| Agréments des hauts fonctionnaires | |
|