| [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) | |
|
+37Phelim Svetlna helsinki Cecilia Maelwen somica Larentina Leovigilde modjo Nathiavel Ka Devirieux pathan Antoine de Sevillano l'oiselier Plumedange Nopus Lightwarrior Maximien ericx bounette Hardryan tenshikuroi Walan Hazram Thomas Zwyrowsky Cyanne Loelia Ken cohiba de l'Isle samthebeast penelope Akmer Axel_Baccard Adrienne Arwel Thiberian Terwagne AyorLeo _geoffroy_ 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 26 Déc 2010 - 11:12 | |
| Je pense qu'il faut retenir ça... - Antoine Honoré a écrit:
- Bon, t'as de la chance, ce sera dans l'après-midi, en fait.
|
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 26 Déc 2010 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Antoine de Sevillano
Nombre de messages : 3182 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 26 Déc 2010 - 17:24 | |
| J'ai jamais vu une après-midi qui commence à 9h du matin, en fait | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 26 Déc 2010 - 17:32 | |
| Jamais été autant contente de te voir revenir Antoine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antoine de Sevillano
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Lun 27 Déc 2010 - 1:16 | |
| Non mais c'est parce que tu l'as pas vue, elle a sauté de joie partout dans son bureau quand je suis allé toquer avec les écus de la Prévôté | |
|
| |
Antoine de Sevillano
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Mer 29 Déc 2010 - 20:44 | |
| Pour Pathan, il faudrait un mandat comprenant : - 100 écus (PA) - 150 maïs (nourriture pour 50 jours)
Merci :) | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Sam 1 Jan 2011 - 20:50 | |
| - Citation :
- Mandat numéro '837835'
Contrat :
Mandat attribué à Pathan, Capitaine de l'Ost du Dauphiné pour l'entretien de son armée et l'achat de PE.
Le mandat contient :
- 100 écus pour l'achat de PE. - 150 maïs, pour l'armée. - 10 viandes pour les transactions.
Le mandat sera à rendre pour le 8 janvier 1459 avec 10 viandes.
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales. Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.
Fait à Dié, le 1er janvier 1459, par Nopus, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné et Arwel, Bailli du Lyonnais Dauphiné.
Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0
100,00 écus
| |
|
| |
Nopus
Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Sam 1 Jan 2011 - 21:25 | |
| mandat rempli et attribué
| |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 6 Jan 2011 - 18:45 | |
| Pour geoffroy, il faudrait un mandat avec des écus.
De quoi pouvoir prendre au moins 60 PA. | |
|
| |
Antoine de Sevillano
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 6 Jan 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nopus
Nombre de messages : 1410 Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Mar 11 Jan 2011 - 0:15 | |
| Rotule et Guigui sont venu me trouver, ils voudraient une épée chacun, ils m'ont dit avoir pas mal de JDS en retard, et qu'ils aimeraient que celle ci leur soit donc donné en déduction de ces JDS. | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 13 Jan 2011 - 14:30 | |
| Nopuuus faudrait un mandat pour les PA de l'armée de Hard | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 13 Jan 2011 - 21:25 | |
| Oui, il attend son mandat depuis plusieurs jours. | |
|
| |
Antoine de Sevillano
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 13 Jan 2011 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 13 Jan 2011 - 23:51 | |
| Euh, et on le devine dans le marc de café que ça fait plusieurs jours qu'Hardryan attend ?
Si c'est un mandat écus c'est à moi de le faire mais il faudrait me dire le montant... | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 13 Jan 2011 - 23:58 | |
| ben on en parle à côté depuis un moment je dirais 120, 60 pour les premiers PA et 60 au cas ou nan? | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Ven 14 Jan 2011 - 0:13 | |
| Quand l'armée a besoin de passer en ODM elle dépense des PA idem pour intégrer du monde donc 120 me parait un bon début. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Ven 14 Jan 2011 - 1:29 | |
| - Citation :
- Mandat numéro '843531'
Contrat :
Mandat attribué à Hardryan, capitaine d'une armée du Lyonnais-Dauphiné pour l'achat de PE pour la dite armée.
Le mandat contient :
- 120 écus pour l'achat de PE. - 10 laits pour les transactions.
Le mandat sera à rendre pour le 21 janvier 1459 avec 10 laits.
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales. Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.
Fait à Dié, le 13 janvier 1459, par Nopus, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné et Arwel, Bailli du Lyonnais Dauphiné.
Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0
120,00 écus
Voilà, c'est fait... Et la prochaine fois, si vous voulez que ça aille plus vite, ben la demande, vous la faites ici et pas à l'office des colds... | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Ven 14 Jan 2011 - 1:41 | |
| Pour ma part je ne voulais et je ne veux pas faire d'ingérence. | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 20 Jan 2011 - 17:58 | |
| Pouilleux il faudrait un mandat pour Hard et son armée, (voir topic au cold)
et apparemment Geoffroy aussi...tu vois avec? | |
|
| |
Antoine de Sevillano
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 20 Jan 2011 - 18:40 | |
| Pour Hard, demande faite dans l'autre topic, vu avant^^
Pour Geoffroy, il me faudrait un mandat contenant 118 sacs de maïs, 11 mdv, et 240 écus pour faire les transactions ... A rendre avec 240 écus et 11 mdv donc. | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Ven 21 Jan 2011 - 0:55 | |
| - Citation :
- Mandat numéro '846955'
Contrat : Mandat attribué à Hardryan, capitaine d'une armée du Lyonnais-Dauphiné.
Le mandat contient :
- 28miches de pain - 29sacs de Maîs.
Le mandat sera à rendre pour le 28 janvier 1459 avec 1sac de mais.
Fait à Valence, le 21 janvier 1459, par Nathiavel, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné. Inventaire des marchandises :
Encombrement : 227 # Nom 0,00 écus 28 miches de pain 29 sacs de maïs Pour Geoff, je vois demain avec la Bailli vu que besoin de trésorerie.Edit, j'ai les denrées demandée déja | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Ven 21 Jan 2011 - 2:40 | |
| Sinon j'ai un autre souci. J'ai une taverne qui me coûte 20 écus régulièrement... Et là je viens d'avoir la bonne nouvelle de mes impôts pour mon champ de maïs. 13 écus, alors qu'il ne m'en reste que 15. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Ven 21 Jan 2011 - 2:59 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas payer pour son , sinon je vais chercher mais j'avais soulevé le problème y a.....longtemps, pour exonérer les Commandants d'armée durant le temps qu'ils sont coincés dans leur armée justement. Vais farfouiller pour trouver le débat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) | |
| |
|
| |
| [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) | |
|