urbs
| Sujet: Re: [Amendement] Des membres de l'assemblée nobiliaire Sam 5 Juin 2010 - 18:09 | |
| Je ne comprends pas pourquoi doit on fait un tel amendement. Qu'est ce qu'attend l'Hérauderie pour dire "ok"? - Citation :
- Un enfant de noble n'est pas noble tant qu'il n'a pas de couronne et je réfute la chose qui dit que le sang parle plus que les actes.
. Toujours aussi drôle... | |
|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Amendement] Des membres de l'assemblée nobiliaire Sam 5 Juin 2010 - 22:21 | |
| J'approuve le fait d'avoir l'approbation du héraut, n'oublions pas non plus l'importance, la valeur et la symbolique du serment d'allégeance qui est porté, à mes yeux c'est plus en ce sens que cela me dérangerait de par la nature de l'assemblée nobiliaire.0
et j'anticipe les chipotages qui pourraient émerger de par la suite ; qu'en serait-il en le cas actuel? c'est à dire que l'héritier Zwyrowsky qui a preté allégeance, mais à un autre titre que celui des terres Zwyrowsky...
Aucun sous entendu, juste une réflexion me semblant importante. | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Amendement] Des membres de l'assemblée nobiliaire Dim 6 Juin 2010 - 2:00 | |
| Je suis pour et je suis aussi contre. Voilà, je vous ai fait la version courte. | |
|
urbs
| Sujet: Re: [Amendement] Des membres de l'assemblée nobiliaire Lun 7 Juin 2010 - 13:47 | |
| - Nynaeve87 a écrit:
- Urbs s'est fait un peu rembarrer par le Roy d'arme qui lui a souligné quelques évidences... évidemment ceci explique celà
Cela dit le garde fou peut-être autre qu'héraldique... moi je m'en moque un peu... vu ce qui se dit ici enfin de compte...et d'ailleurs si ce genre d'attaque gratuite continue je n'interviendrais plus du tout ici..
le propre de la vie est de choisir les gens avec qui on a envie d'échanger ou non... Euh, Nynaeve, ça vient faire quoi dans ce débat ce propos. Et puis, au sujet de cette lettre du "roy d'armes", je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire. Je ne suis plus à l'habitude de ces phrases complexes et très souvent inutiles. Ah oui, ce que j'en ai retenu est qu'il ne reconnaissait pas l'existence du Lyonnais-Dauphiné entre autre, ce qui est assez cocasse. Mais bref, ici. Pourquoi ça traîne à le reconnaître comme héritier? Ses parents sont bien morts non? Normalement, l'héritier est reconnu de facto, seul les conditions sont à donner a posteriori. | |
|
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Amendement] Des membres de l'assemblée nobiliaire Jeu 10 Juin 2010 - 21:25 | |
| [Désolé je suis un peu occupé en ce moment, donc je relirai sous peu afin de répondre à tout le monde, reprendre les remarques de chacun, les problèmes soulevés ect...
LJD Kern] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amendement] Des membres de l'assemblée nobiliaire | |
| |
|