Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HRP : jouons ensemble

Aller en bas 
+24
LedZeppelin
dame-isabeau
Victoire
jackouille
Madeleine_df
ya
Thiberian
anastasie91
Lanfeust86
Svetlna
Cecilia
tazspike
Plumedange
Axel_Baccard
Arwel
penelope
Walan
Ka Devirieux
Nynaeve87
_geoffroy_
Anne de Culan
Sagaben
pathan
Aramis.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:51

Le Rp ne commence que ce soir, et ne finira pas demain donc si vous voulez vous pouvez faire bouger votre PS et on jouera le retard de la Duchesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:47

Moi je peux poster si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:07

Juste pour clore "l'affaire" de la suppression du compte de ljdRaithuge, il m'a envoyé un mail il y a peu : il s'agissait bien d'un acte volontaire de sa part et tout va très bien pour lui, il souhaite simplement passer à autre chose. Pas d'inquiétudes à avoir donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:23

Merci JD Nyna ! Je vais voir si j'ai le temps de rédiger une bafouille dans la journée, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:51

Euh... c'est ce qu'on t'avais dit JD Walan Wink

Pas de souci JD Madeleine je guette...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:54

Ayant passé tout mon samedi à gérer cette crise à la con et étant bien parti pour y passer tout mon dimanche aussi puisque j'y suis déjà depuis 10h ce matin quasiment non stop (ce qui n'est absolument pas ce que j'avais prévu), il faut que je passe en HRP brièvement.

J'ai passé plus de 4h à rédiger, peaufiner, ciseler un message RP de 3 pages et demies en réponse à ce qui était dit à côté dans le sujet RP, en tâchant de répondre aux questions ,d'éclaircir les choses, et de réagir à ce qui est balancé sur mon perso. Au final, je ne vais pas le poster. Malheureusement, j'ai la conviction HRP que ça ne servirait à rien, parce que "les jeux sont faits" et que rien de RP ne pourra y changer quoique ce soit. Pire, ça ne serait qu'un prétexte à m'en prendre à nouveau plein la figure.
Même le simple message RP "descriptif" que je vais poster dans quelques minutes m'angoisse par la shitstorm (oui, l'anglais moderne est assez imagé ...) que ça ne va pas manquer de provoquer.

Ce message ci, j'y suis depuis au moins 1h30 ... et je ne suis pas encore sûr de le poster (enfin, si vous le lisez c'est que j'ai dû juger qu'il fallait) parce qu'il pourrait générer un deuxième débat, où j'en prends plein la tronche, HRP cette fois, plutôt que régler quoi que ce soit.

Mais bref ...
Ce soir, j'ai un sentiment de dégoût amer et profond, une angoisse, du stress. Qui n'a pas cessé de monter tout au long de la journée, et qui risque d'augmenter encore ce soir et demain. Tel que ça ne m'était plus arrivé depuis des années et des années sur ce jeu. Tel que ça ne m'est pas arrivé depuis des années tout court en fait, vie perso ou pro confondues.
Un sentiment tel que je sais que je devrais vraiment faire une pause -et plutôt longue- pour prendre l'air, penser à autre chose, reprendre du recul vis-à-vis d'un jeu malsain. Pour la première fois en dix ans, je me demande très sérieusement si j'ai envie de continuer les RR, alors même que j'ai jamais mis mon perso en retraite plus d'une semaine.


Sauf qu'un stupide sens des responsabilités déjà présent "naturellement", mais que les accusations d'incuries et autres exacerbent, va évidemment me pousser à continuer de venir et à faire de mon mieux pour défendre un groupe de pixel et un bout de base de données. Principalement parce que derrière ces bouts de pixels et de bases de données il y a plusieurs dizaines de joueurs qui pourraient être impactés, et que je me suis toujours senti une responsabilité réelle, HRP, envers eux. Et un peu pour donner tort aux détracteurs.
Quitte à m'angoisser et me stresser à cause de ça. Quitte à moins et mal dormir à cause de ça. Quitte à m'y connecter bien plus que de raison depuis mon boulot. Quitte à manger à des heures pas possible et en dix minutes un truc préparé en cinq (ou l'inverse), alors que je comptais cuisiner.

Ce soir, j'ai une puissante envie de tout plaquer. De fermer tout ce qui peut avoir le moindre lien avec les RR et d'envoyer se faire voir tout ce qui pourrait s'y rapporter.
Et à cette envie est associée un genre de "paralysie de décision". Parce quelque soit celle qui sera prise, je m'en prendrai plein la gueule par une poignée de joueurs et n'aurai strictement aucun soutien. Bien entendu, si je ne fais rien ce sera pareil. Bref, je suis purement et simplement piégé.


Mais comme j'ai aussi un côté utopique, je me dis que si je fais ce post ça servira peut-être à faire prendre un tout petit peut conscience des choses. Que partager mon ressenti de joueur changera permettra de crever l'abcès. Car ce qui se passe actuellement à côté commence à ressembler de plus en plus à du harcèlement. Et le fait qu'on soit sur un jeu n'y change rien.

Car concrètement les critiques faites ne sont pas vraiment destinées aux personnages. Et s'il vous plaît, ne venez pas me dire qu'il ne faut pas mélanger HRP et RP, son personnage et le joueur, etc. Je le sais très bien, sauf que ...
C'est moi et pas mon perso qui doit lutter pendant trois plombes avec l'IG bugué pour envoyer des courriers et qui du coup cherche à réduire au maximum ce genre de choses.
C'est moi qui suis visé lorsque je parle en tant que joueur de la possibilité d'un bug et que des "personnages" répondent en RP en parlant de bug et en en rajoutant une couche sur l'incompétence.
C'est toujours moi qui passe plusieurs heures à rédiger des réponses les plus RP possibles aux accusations diverses et variées, pour qu'elles soient totalement ignorées (ou méprisées par le simple fait qu'elles sont longues), et pas mon perso pour qui c'est juste quelques minutes de prise de parole.
C'est moi qui oublie tel ou tel truc parce que j'ai voulu faire une pause d'une heure ou passer une soirée sans penser aux RR après y avoir consacré toute la journée. C'est moi qui imagine des tas d'hypothèses et de scénarios, qui essaie de me mettre dans la peau de ceux d'en face, moi qui vais faire des calculs de rapports de force et autres.
Donc s'il y a une erreur, c'est ma faute, et pas celle de mon personnage.
Et qu'importe : dans tous les cas c'est moi qui me sent touché et attaqué par beaucoup de ce qui est dit ici.

Être violent, insultant, méprisant, vulgaire avec un personnage, c'est facile. Je ne doute pas que c'est même plaisant pour certains, que ça défoule des frustrations IRL ou que sais-je. Et c'est encore plus facile derrière son écran. C'est encore plus facile sur un jeu où les joueurs d'en face n'ont strictement aucun moyen de faire cesser ça, même les pires incohérences, puisque sans MJ ni jets.
Mais derrière le personnage il reste un joueur. Même les meilleurs rôlistes -dont je ne suis pas- conservent toujours un attachement et un lien avec leur personnage.
Mais on est dans un jeu, et qui ça peut bien amuser de se faire insulter, conspuer et autres joyeusetés ?
Mais vous savez tous très bien que quand on occupe un poste IG, c'est autant le joueur que le personnage qui s'en charge, ne serait-ce que par le temps HRP que ça demande.

Toujours est-il que concrètement, j'en suis à me demander si je ne vais pas jeter directement Walan dans l'armée brigande pour qu'il se fasse tuer et avoir une bonne excuse à ne plus m'impliquer dans tout ça pendant un mois. Mais à nouveau, le sens des responsabilité vient lutter contre ça : "Non, tu dois aider de ton mieux". On verra bien qui gagnera.

Voilà, il fallait que ça sorte. Faites en ce que vous voulez. Je suppose que ça va me desservir plus qu'autre chose, mais tant pis.
En attendant, puisque pour aujourd'hui la messe est dite et les choix faits, je vais tâcher de passer une soirée sans RR, à penser à autre chose, à me détendre et à faire ce que j'avais prévu pour aujourd'hui. Je doute d'y parvenir, puisque ma curiosité malsaine et masochiste risque de me faire revenir par ici envers et contre tout. Mais j'essaierai.
Bon jeu, pour ceux que ça amusent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:15

Je te comprends ... Bonne soirée et surtout n'hésite pas a vraiment déconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:19

L'on ne doit pas se rendre malade pour un jeu, quel qu'il soit.
Dans la vie de tous les jours les adultes ont pour mission de cadrer les enfants lorsqu'ils jouent ensemble, alors n'oublions pas que justement ici ce n'est qu'un jeu, et qu'on ne doit pas le subir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:48

Désolé mais dès qu'il y à un problème tout est mis sur le compte d'un bug donc oui Anas a dit que pour elle ce n'était pas un bug et bien une erreur de personne. Donc du perso.

Je n'ai pas attaqué le joueur quoi que tu en dises JD Walan et j'ai largement mieux à faire dans ma vie HRP que d'attaquer une personne que je ne connais pas, donc directement toi JD Walan.

Je la joue entière avec Anas, dans tous les sens, bon ou mauvais, car je suis entière aussi dans ma vie HRP.

je n accuse pas un joueur, car comme je l'ai dis ailleurs, en tant que joueur nous faisons de notre mieux, mais par contre Anas peut accuser un autre perso, car moi je fais la différence, ce qui, avec ce discours montre bien que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:42

J'annonce, je suis peu ou prou dans le même état que LJD Walan.

Je ne développerai pas, parce que contrairement à lui je suis intimement convaincue que ça ne servira à rien, mais bravo, bien joué, s'agissant de pousser les gens à bout certains ici sont passés maîtres en la matière.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:52

Simple suggestion mais pourquoi vous ne mettez pas en ignoré les joueurs dont les posts sont problématiques? Option très pratique quand on a pas envie de lire certaines choses ici.

Après il vous reste l'option de vous en foutre royalement et de ne répondre qu'à ce que vous trouvez intéressant. Mais là, y a toujours la tentation de poster.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 0:26

Moi je comprends très bien la position du joueur de Walan, on a beau tous incarner un perso imaginaire, il faut avouer que sur certains points il ressemble de par son caractère au joueur qui en tire les ficelles, c'est obligé, même si on fait par moment attention à  s'en différencier, qu'on le noircisse ou l’embellisse, on ne peut pas faire tout le temps semblant pendant des années sans faillir, se dévoiler et ne pas se sentir touché.

JD Anas tu l'as bien dit, ton perso et joueur sont entiers par exemple mais  je crois d'ailleurs qu'une situations similaire telle qu'aujourd'hui, t'est arrivée aussi  quand tu as subi des critiques qui t'ont poussées à faire démissionner ta marionnette de te sentir blessée toi la joueuse, sinon tu les auraient ignorées, mais c'est normal, c'est humain, on a beau clamer qu'on fait la différence, on ne peut pas totalement se dissocier de ce perso qui te colle à la peau depuis des années, et ce sont les émotions du joueur qui prennent le pas sur celles de la marionnette surtout avec une activité sur le jeu assez importante, des responsabilités etc...

Ceci dit, pourquoi certains joueurs abandonnent,font renoncer leurs persos aux responsabilités ou les font fuir ailleurs? parce qu'ils ressentent trop de pression, et c'est bien le joueur qui la ressent et pas l'image figée sur une page, c'est tout.
C'est comme quand on joue au tarot ou à la belote on engueule aussi son partenaire quand il fait une "connerie" mais c'est fugace, la partie terminée on trinque et on oublie aussitôt sauf que curieusement, là sur ce qui n'est qu'un jeu aussi on oublie pas, on insiste, on ressort les vieux dossiers datant de décennies, on compare et on relance et on en finit pas et pour moi c'est cela qui n'est pas bon. On finit par jouer dans une ambiance souvent malsaine.

Après, tout dépend de la sensibilité et du caractère des gens aussi pour les encaisser, mais faut avouer que des fois cela va un peu loin, là ça va encore JD Walan, on a vu bien pire  Razz
Moi la joueuse cela fait longtemps que j'ai compris que ma Isa ne briguerait jamais la gouvernance par exemple, même si par curiosité j'aurai aimé essayer pour me rendre compte de ce que c'est, mais non, très peu pour moi, on te met trop de pression, la moindre erreur ou mauvaise décision, c'est un tsunami  qui te tombe dessus,  Houla! moi je joue par plaisir pour me détendre, pas pour me prendre la tête ni la prendre aux autres. Je pense que le perso peut montrer sa désapprobation, sa colère, oui bien sur sinon le jeu en deviendrait insipide mais qu'il y a aussi des limites et façon de le dire, parceque en regardant bien, si vraiment on faisait la distinction nette entre nous joueurs et nos persos donc respecter l'image qu'ils sont censés montrer  dans nos RP, pour coller à la crédibilité de l'époque, on ne devrait pas s'adresser et dire le quart des mots doux qui sont distribués allégrement et sans distinction, que ce soit à un petit seigneur ou un haut titré, et là vous pourriez peut être me convaincre que le caractère et la personnalité du joueur n'influe pas sur celle de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 6:55

je sais ce que c'est aussi que de passer par là et même d'avoir peur d'ouvrir le jeu.
Je vous comprends JD Walan et comme JD Madeleine je suis aussi certaine que cela ne servir à rien du tout. Faites une pause à la fin du mandat, même petite.
J'espère que vous ne baisserez pas les bras.

JD Isabeau a écrit:
le quart des mots doux qui sont distribués allégrement et sans distinction, que ce soit à un petit seigneur ou un haut titré, et là vous pourriez peut être me convaincre que le caractère et la personnalité du joueur n'influe pas sur celle de son perso.
Ca j'en suis certaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:32

Les joueurs qui se donnent du pouvoir ont forcément de la pression c'est comme dans la vie normale. Il a le pouvoir sur le jeu des autres joueurs, souvent il en joue.

j'imagine que lorsque l'on demande à un perso de faire des excuses c'est aussi  faire ressentir des choses négatives à son joueur, quand on lui refuse un poste, quand on menace de le destituer s'il ne s'agenouille pas, si  la liste est longue de ce qu'on demande aux autres dans ce jeu pour construire son petit monde sans même connaitre ce qu'ils vivent IRL…

On sait aussi tous que ce sont les joueurs qui font les règles, justes ou non… on sait que ce sont ceux qui ont le plus de temps à consacrer au jeu qui décident pour les autres…

J'imagine que le jeu sert aussi d'exutoire à certain…

Je n'ai pas eu plaisir à voir Nyna quitter le conseil de guerre et me suis moi même retirée du jeu environ six mois.

la pression sur les hérauts est permanente tant on a la sensation de juste être là pour le jeu des autres…

Mais si on est là c'est qu'on le choisit pour le meilleur et pour le pire Wink

Sinon, hop on va respirer ailleurs! N'oubliez pas tous les indispensables allongés dans un cimetière aujourd'hui. Quoiqu'il arrive, le soleil se lève toujours le lendemain, avec ou sans nous...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:50

Allez les bleus 10-6 à la mi temps face aux black c'est jouable, nous sommes présent dans le défi physique, on envoi du jeu, la balle à l'aile la vie est belle Arrow pensée n°25 de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 12:12

Bonne année à tous !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 13:26

Bonne année !! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 13:49

Bonne année à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:59

Belle année à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 21:48

Bonne année ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:37

Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:52

Annonce : Bientôt, le nombre de caractères des messages sur le forum sera limité à 140.

Ceci ira dans la continuité des souhaits de la majorité des joueurs, qui ne cachent plus leur mépris pour les messages plus longs.


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:58

Personne pour moi c'est idiot de toutes façon au lieu de un poste on pourra en faire 2 ou 3 à la suite donc encore plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:05

C'était évidemment un post ironique ...

Excusez moi d'être agacé quand je passe du temps à rédiger un post et que je récolte un smiley en retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:10

Pour jouer ensemble, il faut par nature être plusieurs à éprouver de l'envie et du plaisir. Sinon nous jouons seul et nous ne faisons pas de Rp.

Et puis moi pour la candidature d'Argael j'ai même pas reçu de missive du duc pour connaitre sa décision, si je passais pas en doléance le fier attendrait toujours.

Tu as reçu du coup infiniment plus que moi pour le coup, voyons le verre à moitié plein plutôt que vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : jouons ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : jouons ensemble
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vision d'ensemble des CNs] - En cours
» [Mairie] Ensemble on est plus fort !
» Prévôté/Justice travaillent ensemble ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: