Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HRP : jouons ensemble

Aller en bas 
+24
LedZeppelin
dame-isabeau
Victoire
jackouille
Madeleine_df
ya
Thiberian
anastasie91
Lanfeust86
Svetlna
Cecilia
tazspike
Plumedange
Axel_Baccard
Arwel
penelope
Walan
Ka Devirieux
Nynaeve87
_geoffroy_
Anne de Culan
Sagaben
pathan
Aramis.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 3:29

[Un frère de noble n'est pas noble, ce sont les parents qui doivent l'être. Désolé je répond à la remarque de ljd Plume. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Hrp   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 8:11

[C'est sur que c'est Rp sa... Vous connaissez l'histoire de la famille Guerrero pour dire que leurs parents sont pas nobles?]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:08

1) Si le RP a été joué avec accord des deux parties, c'est un problème RP et on se fiche complétement du support. Surtout que ce sont les témoignages -RP- qui comptent le plus comme source de preuve. Les sreenshots, que ce soit du forum officiel ou d'ailleurs, n'ont plus aucune valeur dans n'importe quelle cours un minimum RP.

2) Ce n'est que si l'un des joueurs des deux protagonistes nie le RP qu'il y a un soucis HRP. Sinon, il n'y a strictement rien de problématique à gérer cette affaire en RP.

3) J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce sujet a été créé, surtout par des joueurs n'étant pas impliqués dans l'affaire.

4) Attentions aux dérives dans cette discussion et aux confusions RP-HRP.

5) C'est un sujet tagué HRP, pas besoin de s'embêter avec des crochets.

6) Je fusionnerai ce sujet avec celui déjà existant (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t22380-hrp-jouons-ensemble) dans les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:41

Embarassed C'est moi qui ai mis de côté les parenthèses hrp dans ce nouveau topic, pour ne pas pourrir l'autre !

Donc si on veut me dire quelque chose sur ma façon de jouer, c'est ici, à côté on joue !

J'ai déjà donné mon avis sur la question, donc je ne me répéterai pas une seconde fois. Wink  Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:23

Vu les abus répétés d'édition des messages, je suis fortement tenté de demander à ce qu'il ne soit plus possible d'en faire sur cette partie du forum.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:24

totalement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:29

Totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:30

ha oui j'avais pas vu ( sujet nouveaux major) du coup encore plus totalement pour surtout qu'as 90% du temps c'est toujour les memes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:19

Je suis également pour. C'est relativement chiant quand on répond à un truc qui est édité ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:22

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:27

Tiens encore un poste édité ici même bizarre.


Dites juste une question. Depuis quand une poupée peut lire dans les pensées des autres poupées ? je me demande car si c'est faisable aussi HRP j'aimerai bien savoir comment on fait. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:29

je vient de dire que j'ai était plagier et remet mes postes en clair , et les assume et ne suis là pour .......Bref non personne écoute

plus de msn plus rien

sa rentre ou pas en oreille hrp ?


Dernière édition par ya le Jeu 23 Avr 2015 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:35

Encore une fois on va supporter ça sur tous les topics jd Ya? Parce que ça commence à être gonflant à la longue vos propos sur les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:17

plus perso là ????????????????????????? HRP

de quoi toujour la même ba oui j'avoue être la seule honnette en ld hein ???????????????

COMME DIT JOUONT ENSEMBLE me suis fait irl plagier des rp dit à moi Ya à dit insultes et pire il me semble là  

bon le dit assume là  se plagia et dit avoir tout virer

te faut un dessin  hrp?

sérieux Ligh à rp avec mes rp pas et en rien plagia on rp ^^ ont recherche pas la merdouille comme toi ou alors propose toi  jalouse ^^

si soucis hrp joueuse j'ouvre une salle "spéciale frustré^^rp
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:21

Rappel de la dernière fois, puisque visiblement ce n'était pas clair :
Walan a écrit:
1) Lorsque vous vous êtes inscrits sur ce forum, vous avez accepté sa charte. Histoire de vous rafraichir la mémoire, la voici :
Spoiler:
Jusqu'à présent et aussi loin que je me souvienne, il n'y a jamais eut besoin de faire de la grosse modération au point de faire des suppressions arbitraires de messages ou des bannissements temporaires ou définitifs de comptes.
Il serait de bon ton que ça continue, en particulier parce que ça changerait totalement la nature de ce forum et ouvrirait la voie à de gros soucis. Ça ne veut pas dire qu'on va persister longtemps à laisser couler ce genre de choses HRP.

2) Si vous voyez quelque chose de contestable : screenshot et transmission au joueur du modérateur de la section ou aux admins du forum.
Là encore, jusqu'à présent la modération et les admins n'ont jamais eut à se faire censeurs. Si jamais on partait dans cette direction, ce serait extrêmement dommageable pour le forum.

3) Apprenez à faire la différence entre RP et HRP.
Que vos persos s'insultent autant qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème et c'est le jeu. Que parce qu'il y a des insultes ou je ne sais quoi en RP ça parte en insultes HRP est totalement anormal.
Et si quelque chose vous blesse personnellement au point que vous en soyez à insulter, il est grand temps de faire une pause et de vous changer les idées en faisant autre chose, plutôt que de répondre à chaud.

4) La prochaine fois que je vois des insultes et des menaces HRP envers des joueurs ici, je vire les accès à la section. Ce sera un abus de pouvoir clair et net, avec une confusion RP/HRP en prime, mais dans n'importe quel jeu si on croise un mauvais joueur personne ne nous oblige à continuer de jouer avec.

Un rappel supplémentaire sur le RP : quand vous mettez un message où votre personnage parle, il ne peut pas changer ses paroles une fois les avoir dites ...

Par ailleurs, il ne sera désormais plus possible d'éditer ses propres messages une fois postés.

Je vous invite donc tous à chercher la signification des proverbes suivants et à la méditer :
- Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
- La parole est d'argent, mais le silence est d'or.
- On se tait plus par jugement que par bêtise.
- Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Le mot que tu as dit est ton maître.

Enfin, ne m'obligez pas à me faire véritablement censeur et modérateur et à devoir faire la police du RP. C'est un rôle dont je ne veux pas, et s'il faut que je l'assume ça risque d'être peu agréable pour vous comme pour moi.

Et pour être parfaitement clair : LJD Ya, vous êtes la principale concernée par tout ce qui vient d'être écrit plus haut. Et si vous continuez en plus de spammer comme ça (plus de 10 messages quasiment identiques d'affilée, sérieusement ?), je vais vraiment devoir vous retirer les accès ... Parce que visiblement vous ne comprenez pas que plus vous vous comportez ainsi, moins on a envie de jouer avec vous (pour ceux qui n'ont pas déjà perdu cette envie depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:53

sa marche pour ma part pas faute d’avoir fait de bon rp et que op sa saute moi la joueuese et ma perso ^^

comprit et pas pleureur sur ma prit de perso sur plagia rp merci heu je suis pas la joueuse rp le bonne poire des autres joueurs au bout d'un moment soit sa arrête soit je met ma ya face à tous avant de mourir
sa marche pas comme cela rp en ld ^^iril et hrp oupe en ld nous somme un groupe mort vivant batman batman batman batman batman batman batman batman batman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:56

Pour ma part, je ne suis pas d'accord pour qu'à cause d'une seule personne, nous ne puissions plus éditer nos posts... Là, j'ai oublié un mot sur mon dernier post, je ne peux pas le rajouter... Merci... Rolling Eyes

Oh puis tant pis, je vais m'amuser à citer et à reposter pour rajouter mon p'tit mot... P't-être que ça aussi, ça finira par vous ennuyer et qu'on aura à nouveau éditer... Je suis certaine qu'en cherchant un peu, vous pouvez modifier simplement les permissions de LJD Ya pour qu'elle ne puisse plus éditer...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:12

merci major :)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:12

ya a écrit:
merci major :)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:12

Razz
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:34

Sur ce coup je suis d'accord avec JD Arwel.

Anas est maitre douanière elle passe son temps à revenir sur ses rapports.

Donc moi JD Anas je passe mon temps à éditer mes posts pour remplir les rapports, je fais comment si je ne peux plus éditer ? je fais 28 posts différents ? Very Happy

je blague, enfin presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:40

L'édition de messages n'a été enlevée que pour les membres du groupe Assemblée Nobiliaire pour cette section précise du forum. Les autres sections sont totalement inchangées.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:41

tant mieux merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:36

pas moi ho merci , sa prouve que plus faire de rp avec vous enfin vous laisse en rp rp mon mari j'espère qu'il sera vous pourrir la vie


ho au passage dit au nyna et géro que vous estes rp sur votre person une peste conne de première qui profite d'eux ^^ pas pour rien vous n'y poster plus depuis que vostre perso et vu entre "" bien en ld ^^ vous souhaite bonne chance ^^ sale petite profiteuse de joueuse pour rp

oui me lache ma ya leurt ller donc joue mestre à joue à vos souverain sur vostre comportement honte à vous rp face à vortre perso que vous este
aussi mal honnéte que hel guaelle et la clique qui se croit faire le ld ^^ bonne chance poufiasse hrp

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:41

JD Walan,


Franchement là y en à marre de ces insultes et méchanceté gratuite, j'ai copié le message de JD Ya ou de Ya on fini par ne plus savoir vu son habitude à édité ces postes. Donc prenez une décision définitive car là franchement ce n'est plus possible de jouer avec une personne qui ne fait absolument pas la différence entre le Rp et le Hrp. Merci d'avance.

Ya a écrit:
pas moi ho merci , sa prouve que plus faire de rp avec vous enfin vous laisse en rp rp mon mari j'espère qu'il sera vous pourrir la vie


ho au passage dit au nyna et géro que vous estes rp sur votre person une peste conne de première qui profite d'eux ^^ pas pour rien vous n'y poster plus depuis que vostre perso et vu entre "" bien en ld ^^ vous souhaite bonne chance ^^ sale petite profiteuse de joueuse pour rp

oui me lache ma ya leurt ller donc joue mestre à joue à vos souverain sur vostre comportement honte à vous rp face à vortre perso que vous este
aussi mal honnéte que hel guaelle et la clique qui se croit faire le ld ^^ bonne chance poufiasse hrp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : jouons ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP : jouons ensemble   HRP : jouons ensemble - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : jouons ensemble
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vision d'ensemble des CNs] - En cours
» [Mairie] Ensemble on est plus fort !
» Prévôté/Justice travaillent ensemble ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: