Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Réunion]

Aller en bas 
+13
l'oiselier
samthebeast
Marsaly
colombine d'Albon
Licenscar
Ardain
Hardryan
Ghell
Keyne
penelope
cococcinelle83
musartine
Plumedange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Réunion] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion]   [Réunion] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:24

Bounette éclata de rire en voyant Coco couverte de poussière

Cette lettre est toute neuve en plus vu qu'elle n'a jamais servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[Réunion] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion]   [Réunion] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:53

inracien rit lorsqu'il vit une espèce de fantome blanc de poussière se dresser dans la pièce. Puis il regarda les differentes pièces rapportées.

-Félicitations mesdames! Joli travail de recherche! Comme quoi... j'ai bien fait d'enfoncer ce que je pensais être une porte ouverte.
Je pense qu'il serrait bien de faire un rp de payement de la taxe taverne, histoire de rappeler aux proprio de taverne la loi en vigeur et pour nous, de voir comment agir et d'avoir ensuite un dossier type à notre disposition qui integrerait les dernières mises à jour en matière de loi et de traitement de cette infraction. Ca nous permettrait de mieux voir comment faire.


Il redéposa le texte de loi qu'il tennait en main sur la table quand un pigeon s'y posa. Attrapant l'animal, il défaisit le message attaché et le parcouru du regrd en sifflant puis le fit circuler.

Hé bhé! Pene n'a pas chômé. Je sais pas où elle a dégotté cette lettre mais avec quelques adaptations mineures on pourra s'en servir directement comme base pour une affiche ou pour envoyer des courriers de pub.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Réunion] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion]   [Réunion] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:55

c'est quoi des courriers de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[Réunion] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion]   [Réunion] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:19

Been on fait comme les parties lors des élections. T'envoies le courrier à tout les villageois en masse. C'est le seul moyen de toucher tout le monde . Mais c'est long et ch... à faire . Je pense néanmoins faire ça à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

[Réunion] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion]   [Réunion] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:28

Oui Inra^^ fais cela a Vienne^^

Tu nous donneras ton experience...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Réunion] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion]   [Réunion] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:11

c'est le terme PUB que je ne comprend pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyne

Keyne


Nombre de messages : 440
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/08/2010

[Réunion] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion]   [Réunion] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:26

Bien que fatiguée,Keyne suivait attentivement la réunion et les conversations.

La PUB?Publicité Urgente de Bounette... Mr.Red Si vous trouvez mieux,faites le moi parvenir!^^

Puis il sortit un parchemin.

Citation :
IV.2.e : Contrôle des propriétaires de taverne
Les membres de la Prévôté ont pour devoir de s’assurer régulièrement du droit à exercer, de la conformité des menus des taverniers et du paiment de la taxe de la taverne.
En cas de constat d’irrégularité dans les menus servis dans une taverne, les membres de la Prévôté doivent récupérer des copies des menus et contacter le propriétaire de la taverne concernée afin de l’informer de la Coutume et de l’enjoindre à régulariser sa situation dans les 48 heures.
Les membres de la prévôté peuvent réclamer aux propriétaires, au maximum une fois par semaine, la preuve du paiement de la taxe de leur taverne.

S'assurer du bon fonctionnement des tavernes du village,est dans nos obligation,et pourtant je ne suis pas sur que cela est fait souvent.

Puis se retournant vers Inracien

C'est l'une des armes les plus redoutables de l'Ost,combien de fois ais-je reçu divers campagne de recrutement de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Réunion] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion]   [Réunion] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:15

Citation :
Arrivée à Aix sans encombre, juste croisé les défenseurs de la Capitale. Aix, ville morte de chez morte, heureusement j'ai déjà dévalisé une échoppe où se vendent les meilleurs calissons de Provence.
Tout en m'empiffrant de ces délicieuses douceurs, j'ai arraché une affichette sur le mur du poste de Police que je vous envoie par pigeon express.

Bien à vous tous

Pénélope
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réunion] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion]   [Réunion] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réunion]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» [Salle de réunion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: