Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bureau du Sénéchal

Aller en bas 
+15
Binette56
Marsaly
Isys
Nathiavel
musartine
bounette
colombine d'Albon
cococcinelle83
Héloïse
asarine
inracien
leandre.rouvray
penelope
Guccio
samthebeast
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Sénéchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénéchal   Bureau du Sénéchal - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:46

Merci Bounette.

Fnagel, à l'avenir pas la peine de passer dans mon bureau, je me déplacerai au poste de Bri, à la rigueur laisse un mot sur ma porte si tu vois que je traine trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
fnagel67

fnagel67


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 28/12/2010

Bureau du Sénéchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénéchal   Bureau du Sénéchal - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:48

D'accord ce seras fais et puis sinon je demanderais a bounette
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Sénéchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénéchal   Bureau du Sénéchal - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:03

Merci Fnagel, si dans 48h pas de nouvelle de ton gus tu fais un courrier de relance, je passerai te voir.
Revenir en haut Aller en bas
fnagel67

fnagel67


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 28/12/2010

Bureau du Sénéchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénéchal   Bureau du Sénéchal - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:06

compris je ferais cela

note si dans 48h pas de réponse renvoyé un courrier
Revenir en haut Aller en bas
fnagel67

fnagel67


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 28/12/2010

Bureau du Sénéchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénéchal   Bureau du Sénéchal - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:59

un page vint déposer un mot sur le bureau du sénéchal sur ordre du Garde Fnagel67

Citation :
bonjour,

j'aimerai avoir des préscision sur le dossier naleon

merci

Fnagel67
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Sénéchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénéchal   Bureau du Sénéchal - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:21

De retour de sa nuit de garde à Valence, Boni arriva à son bureau, voyant un mot déposé elle le récupéra. Un fois qu'elle prit connaissance du contenu elle se dirigea vers le poste de Bri.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Sénéchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénéchal   Bureau du Sénéchal - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:40

Comme les locaux étaient tristes, elle avait oublié le gris des lieux durant cette période où elle avait fait retraite à Sassenage.
Peut être était ce dû à cette exposition prolongée au grand air ou les conseils horticoles d'Henriot, toujours est il que Laure ne se voyaoit pas travailler plus longtemps dans ce gris...
Elle prit donc une bourse bien pleine et partit à la recherche du nécessaire qui allait changer son décor...
Quelques heures plus tard, elle revint avec pinceaux , peinture et deux pages qui se demandaient bien ce qui les attendaient...

Elle prit un morceau de craie et commença à dessiner sur les murs de jolies anémones, puis satisfaite des motifs donna des ordres pour en peindre une en jaune, l'autre en bleu, une troisième en rouge...

Je vous laisse terminer mon bureau, je pars à l'assaut des autres, cette institutions manque de couleurs nous allons changer celà !!!

Bureau du Sénéchal - Page 6 120512015152627879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Sénéchal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénéchal   Bureau du Sénéchal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Sénéchal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» [BUREAU] Dié
» Bureau d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: