Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alerte - Défense de la ville

Aller en bas 
+16
somica
tribly
clara_de_montfort
Arwel
claralamagnifique
Narcimore
helsinki
Binette56
Carlisle
Gerbo
Hiboupreufen
Guccio
guigui200
elo72
Ulan
samarel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:32

il y a soudainement plus de 700 miches de pain sur le marché de montélimar ? est ce le fruit d'une destabilisation économique ? ou quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:02

Je ne suis pas encore tout a fait certain mais il s'agit vraissemblablement de tatasuzanne et longjohncolombo qui s'amusent depuis plusieurs mois de racheter du pain en quantité faramineuse tous les 2 ou 3 mois.
Du coup c'est pour eux que j'ai fait adopter le décret des 5 miches de pain max par jour. Du coup après leurs derniers achats Tribly a pu déposer la plainte (c'était le 10 ou 11) et bizarrement aujourd'hui y'a eu l'apparition de toutes ces miches.

Ce qui m'arrangerait c'est qu'ils décident de payer leurs impôts en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:16

Dame Isabeau de Hauterives a achetée quelques miches pour elle. Elles sont à LongJohnColumbo. En partie du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 1:45

Je lui en ai acheté plus de 250 également. Y'a des stocks ça en fait de l'argent quand même !!!

Aller je termine de mettre tout l'argent et les marchandises sous clés et demain on recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:13

j'en a acheté 10 à tatasuzanne...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:44

Bonsoir j'aimerai qeud es personnes se mettent en défense ce soir.
il me faudrait aussi la liste des miliciens. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:26

je passe en coup de vent (pas chez moi ce soir)

il reste encore 2 postes de miliciens à prendre. si des membres du conseil peuvent les prendre,ou des personnes de confiance.

l'état de siege est déclaré en LD. merci aussi de surveiller les allées et venues suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:15

laissons les postes de miliciens , par contre les personnes qui peuvent se mettre e n défense sur un groupe à adhésion .
ainsi les malvenus pourront être refusés.
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:51

Pour les allers et venus, ne t'en fais pas Sam, je veille ! Mon pigeon voyageur n'a plus d'ailes à force de voler dans tous les sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:59

Voilà les défenseurs du jour enfin les 2 pour le moment
Citation :

2012-03-22 09:00:04 : La ville a embauché Vallur en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-03-22 06:52:22 : La ville a embauché Shana en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:20

TOUS sur les remparts si jamais trop de groupe arrive !!!

Citation :
Expéditeur : Monsieur le Maire
Date d'envoi : 03/09/1460 - 18:29:31
Titre : Brigands en ville, besoin de défenseurs !
Bonjour à tous les valentinois et aux voyageurs de passage

Bon, il parait que certaines personnes faisant partie d'une organisation responsable de la prise de la mairie de Dié et plus récemment de Montélimar seraient en ville... Alors je n'irai pas par quatre chemin et je serais directe :

AUX VALENTINOIS :

*****Aujourd'hui :*****

Que ceux qui ne travaillent pas encore vienne nous rejoindre sur les remparts. Deux possibilités s'offrent à vous :

1- Soit vous créez ou avez déjà votre groupe et vous défendez le pouvoir,
2- Soit vous intégrez un groupe déjà existant... le mien par exemple, ou celui d'un valentinois que vous connaissez bien, mais pas celui d'un brigand hein ! Puis vous cliquez sur « suivre le meneur ».

Pour toutes ces actions, cela se passe ici :

1- Hors de la ville -----> groupes et armées (pour intégrer un groupe existant).

2- Hors de la ville -----> mon groupe (pour créer son propre groupe et effectuer l'action finale qui nous permettra de protéger Valence en cas d'attaque pendant la nuit).

*****Pour demain :*****

Si possible, ne prenez pas d'emploi, n'allez pas étudier... histoire d'avoir du monde sous la main au cas où... nous aurions besoin de renfort.

Si j'avais la certitude d'être encore maire demain, je vous aurai dit que les instructions pour savoir si vous pouvez faire ce qui vous plait ou défendre la ville seront affichées à la mairie, mais vu que les résultat des élections est pour demain... je n'en sais foutrement rien ! Alors écrivez moi, je vous répondrais à tous individuellement s'il le faut.


AUX BRIGANDS :

Si vous cherchez richesses et denrées... bah, vous êtes pas tombé sur la bonne ville. Voui, avec ce que le duché nous a réclamé en une seule semaine, nous sommes plutôt à sec de denrées et d'écus sonnants et trébuchants. Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez venir voir par vous même, vous êtes attendus. Faites donc comme bon vous semble : soit vous allez un peu plus loin voir si l'herbe est plus verte, soit vous avez envie de perdre votre temps.

Merci de votre attention à tous !

Annick Roche
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:52

Ils étaient passés a Montel avant. La cap et le prévôt m'avaient prévenus, la défense ducale avait été augmentée et les ressources planquées au plus vite, on ne craignait pas grand chose. Mise a part un découvert de 35 écus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:07

D'accord je ne savais pas, je préférer prévenir au cas où ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:00

So si tu passes par là ou d'autres pouvez vous trouver des volontaires de confiance pour défendre .
et cacher les biens de la mairie.
Il semble que le danger soit encore là.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:13

Une fois n'étant pas coutume il décida d'user de son trousseau et entra dans les locaux réservé au cm de Montélimar...

Je me permet de venir céans afin de....
vois Helsinki et sourit... Je vois que Helsinki m'a précédé. Il faut mettre le plus de biens à l'abri et mettre plus de monde en défense si possible. Nous venons juste d'être averti d'une possible attaque.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:28

Ronchonne en sentant plein de courant d'air dans les bureaux

Bon sang mais qui a ferme et ouvre la porte ici !

Va a l'entrée et aperçoit le duc et Hels.

Oh...bah vous êtes perdus ou quoi ??? C'est pas ici le conseil ducal.

Entendant les discours de chacun , elle sourit heu nerveusement....

houla, c'est en effet urgent... pour vous déplacer ainsi Mr Le duc....mais vue l'heure tardives, mes poules Montiliennes ont rangées leurs fourches. Je doute trouver des personnes pour aider a la défense. Quand a la protection des biens municipaux, c'est en cours. Mais un mandat avait été rédigé en soirée pour un achat de miches...Je ne pourrais pas le récupérer avant demain....
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:58

Si on perd quelque chose se sera se mandat Crying or Very sad Ces crétins de miliciens ne veulent pas courrir plus vites pour me le ramener avant l'aurore

Citation :
06/09/1460 22:03 : Vous avez envoyé les miliciens forcer les possesseurs de mandats présents en ville à rendre les biens appartenant à Montélimar. Tyran !

Citation :
Mandat numéro '1130626'

Contrat :

Mandat confié à Claralamagnifique en qualité de céréalières et boulangère.

Inventaire de départ:
500 écus
Inventaire de retour
200 Maïs a 2,50 écus l'unité.

Le mandat devra être rendu au plus tard le 9 septembre 1460

Fait a Montélimar le 6 septembre 1460
Par Somica, bourgmestre.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
500,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:26

La situation à Montel est la même qu'hier avec un risque de révolte une fois encore.
je demadnde à tous les villageois de préférer défendre que de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:17

c'est pire que hier Hels, au moins une douzaine en plus.... Crying or Very sad Je ne tiendrais pas longtemps devant leurs menaces cette fois. Déjà affaiblie de la nuit dernière je vais ramasser !

Voilà les miliciens d'aujourd'hui.

Citation :
1460-09-07 14:31:23 : La ville a embauché Ashok en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-09-07 12:33:46 : La ville a embauché Linoa14 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-09-07 09:14:04 : La ville a embauché Le0ben en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-09-07 07:23:24 : La ville a embauché Lisbeth_lander. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:50

Une chose de bien il reste 0,52 deniers en mairie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:30

j'ai sur cinq civils en défense plus les 4 miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:59

six !
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:30

11 civils surs sans compter ceux qui ne m'ont pas répondu.


Citation :
Etat de la mairie avant la révolte

Encombrement : 0

#NomActions possibles
0,52 écus
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:52

Pour moi les remparts cette nuit encore. On devrait réussir à les faire fuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:07

Pfff , ils n'ont même pas essayé....

Bon est ce qu'à présent le danger est écarté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte - Défense de la ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alerte - Défense de la ville   Alerte - Défense de la ville - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte - Défense de la ville
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes ! Défense de la ville
» [MISSION] Défense de la Ville
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Montélimar-
Sauter vers: