Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+39
LedZeppelin
gaelle
Rotule
Zol75
Lightwarrior
Overnas de Chypre
tribly
laurelyne
Engherran
Thiberian
Binette56
Manga
samthebeast
vanesfagg
bonissima
Licenscar
Isys
Larentina
Hiboupreufen
Jeromus-de-Lyon
Gibbs.m6
darkangeluna
leandre.rouvray
inracien
Plumedange
asarine
Ardain
Héloïse
Nathiavel
penelope
musartine
Guccio
colombine d'Albon
Hardryan
bounette
cococcinelle83
Ka Devirieux
Keyne
Marsaly
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:06

Un sourire au Lieutenant avant de faire une grimace. Encore une démission ? Elle soupira le plus discrètement possible. Les demande de démissions étaient-elles au gout du jour ? Enfin au moins elle avait une bonne raison de vouloir partir, elle ne pouvait donc la retenir. Elle jeta un coup d'oeil au plit avant de lever les yeux sur le Lieutenant.

Bien, pour sur qu'il est préférable de ne pas voir de fantôme, cela pourrait effrayer les nouvelles recrues qui pourrait se présenter ! Elle esquissa un petit sourire. Puis-je vous demander de rester au moins jusqu'à la fin de la semaine ? Samedi donc... Le temps que l'on puisse s'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:12

Muse écouta la réponse de la prévôte. Elle sourit lors de l'acceptation de la démission, grimaça lors de la demande de délai.

Hmmm J'avoue que j'espérai que cela soit immédiat. Un agent est déjà en poste à Valence, et je pourrais être amenée à partir très rapidement. N'y a-t-il donc point moyen à ce que je quitte cette institution ce jour-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:18

Léger froncement de sourcils. Si il pourrait y avoir d'autant plus que le Sergent Nathiavel devait être arrivé à Valence, mais il y avait encore des choses à faire et par précaution elle préférait que le planning suive tel quel jusqu'à la fin de la semaine. Elle ne voulait pas que le planning soit a nouveaux chamboulé car il été déjà arrivée qu'un agent oubli que ce soit son tour à cause de cela.

Disons que... l'autre soir par exemple le Sergent Bonissima a bien faillit ne pas pouvoir prendre sa garde et il est déjà arrivée qu'un agent oubli de prendre sa garde parce qu'il y a eu un changement de planning. Donc par précaution je préfèrerais que vous restiez jusqu'à dimanche matin. Je sais bien que vous avez hâte de partir alors une fois que je vous aurez payé cette dernière garde, qui devrait être celle de samedi, vous serez libre de partir et le Sergent Nathiavel prendra votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:40

Marsa n'avait frappé à la porte des prévôts successifs que très rarement et c'est le visage très fatigué qu'elle s'y rendit. En entendant des voix, elle fit signe à Ellya de rester assise, puis pris elle même un siège et attendit que la conversation en cours soit terminée pour frapper à la porte
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:23

Muse écouta la Prévôt. De toute façon, c'est elle la chef, c'est donc elle qui décide.

Bien Dame Prévôt. De toute façon, il ne reste que peut de temps.
Je vous remercie d'avoir pris ma demande en considération.


Muse sourit, puis la salua avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:44

Licenscar venait de finir son rapport et avait déposé la liste des villageois de Briançon pour la douane, il se rendit ensuite vers le bureau du Prévôt. Le commissaire de Briançon n'était pas un visiteur récurrent de ce bureau, d'ailleurs, il n'arrivait même pas à se souvenir la dernière fois qu'il y était entré, surement pour souhaiter la bienvenue ou une bonne continuation à un prévôt. En toquant à la porte, il se remémora tous les prévôts qu'il avait connus pendant tous ce temps passé à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:26

Marsa se dit qu'elle devait être totalement transparente ou avoir tellement maigrit qu'on ne la voyait plus.

Bonjour Licens, comment vas tu ? Ah ben je vois que tu as eu la gentillesse de frapper à la porte pour moi, je suis tellement fatiguée que je n'en ai point eu l'énergie et je n'ai même pas vue sortir la personne qui était dans le bureau du prévôt.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:06

Elle soupira profondément tout en attrapant une feuille de parchemin vierge. Il fallait annoncer cette démission, qu'elle avait accepté, puis aussi le fait que Mad... pompon pompom ? Euh... oui il allait lui falloir chercher son nom elle avait toujours un peu de mal avec les prénoms a rallonge. Il n'était pas si long que ça pourtant. Enfin, on toquait une nouvelle fois à la porte...

Un bref sourire étira ses lèvres, la paperasserie attendrait encore peu ce qui n'était pas pour lui déplaire ! Et elle alla ouvrir la porte.


Bonjour à vous Commissaires. Un petit sourire et elle se dégagea pour les laisser entrer.
Je vous en pris entrez et dites moi ce qui vous amène. Léger froncement de sourcils devant la mine quelque peu fatiguée de la Commissaire. Monter la garde chaque jours ne devait pas être facile pour sûr et si en plus elle avait une famille cela devait l'être encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:40

Enfin l'attente était terminée, la prévôt venait en personne lui ouvrir la porte. Quand elle fut dans le bureau, Marsa inspira un bon coup pasqu'il lui en fallait du courage pour faire sa requête. Presque un an (3mois et demi irl) qu'elle assurait les gardes toutes les nuits. Heureusement qu'elle avait un époux compréhensif, une fillette qui ne lui tenait pas rigueur de sa perpétuelle absence et finalement sa chienne Ellya qui bien souvent avait couru après les brigands tant elle était trop fatiguée pour le faire elle même.

Bonjour Dame Prévôt

Marsa croisait et décroisait ses doigts, elle savait bien que ce n'était pas le bon moment, mais ce n'était jamais le bon moment de toute façon

Dame Prévôt je sais bien que les effectifs de la prévôté sont au plus bas, mais j'ai besoin de souffler un peu, en d'autre terme j'ai besoin de temps pour moi même. Vous allez surement me dire que c'est égoïste de ma part, mais cela fait trop longtemps que je me donne à la prévoté au détriment de ma vie personnelle. J'ai mis près de 2 ans a réunir la somme nécessaire et encore avec l'aide de mon époux pour entrer à l'université et cela devrait pouvoir ce faire dans les jours qui viennent. Mon époux souhaite terminer son hotel particulier à Lyon mais refuse de partir sans moi. Toute ma famille souffre par ma faute.

Enfin bref je vous demande un congé de quelques semaines et si vous me l'accordez il me faut de l'aide à mon retour.


Marsa avait débité ses paroles d'une traite, elle avait reculé ce moment tellement souvent qu'elle avait peur de revenir un fois de plus sur sa décision mais la tristesse dans le regard de son époux et de sa fille lui avait donné ce courage
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:02

Un sourire pour encourager le Commissaire qu'elle voit mal à l'aise. Elle n'allait pas la mordre, bien que son humeur laisser a désirer ces derniers jours, elle arrivée tant bien que mal a se retenir de hurler ! Merci la Diplomatie qui lui avait appris a garder une visage neutre alors qu'elle bouillait littéralement a l'intérieur !

Elle écouta le Commissaire qui débita sa demande d'une traite et plissa le nez... Bien réfléchissons... Elle pourrait demander a Sam d'y aller, mais le temps que Sire Guccio vienne le remplacer... Elle devrait demander à l'agent de rester au moins jusqu'à la fin de la semaine. Hors vu sa mine cela n'étais pas une très bonne idée ! Hmmm elle réfléchie encore un moment cherchant quelqu'un qui pourrait aller la remplacer au moins le temps que Bounette revienne.


Bien je vous accord ce repos vous en avez bien besoin seulement... Vous est-il possible d'attendre mon arrivée a Dié ? Deux jours donc... si je pars ce soir vous seriez libre Jeudi matin.

Elle espérait bien que cela puisse attendre encore de jours en attendant elle demanderait une formation express au Go !
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:27

Très bien Dame Prévôt, je m'y attend ..... hein ! vous ... vous êtes d'accord ?! Shocked

Comme tenu du contexte actuel, Marsaly s'attendait à un refus du Prévôt et elle l'aurait compris même si elle en avait été peinée. Mais à la réponse de celle-ci peu à peu montait à son cerveau et elle en était presque choquée. Avait t-elle bien entendue ? Mais oui, son cœur battait à tout rompre. Quelle bonne nouvelle a apporter à sa famille !!!


Merci Dame Prévôt et bien sûr que je peux attendre, ça fait un an que j'attends le "bon moment" alors un peu plus ou moins ne fera pas grande différence. Prenez tout le temps nécessaire pour venir, je ne partirais pas sans qu'il y ait une relève de toute façon et je ne suis plus à un jour près.


Marsa était si heureuse qu'elle en aurait hurler de joie si elle n'avait été dans le bureau du prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:43

Un petit sourire au Commissaire Marsaly. Elle aurait pus refuser oui ce qui aurait été plus logique étant donné le manque d'effectifs. Possible que n'importe quel autre Prévôt aurait refuser mais c'est que cette femme devant elle avait vraiment... Une mine qui ne lui plaisait guère !

Eh bien on dira que mon choix est tout à fait égoïste ! C'est que je n'ai aucune envie de vous retrouver, un beau matin, inanimée dans votre bureau ou pire sur votre chemin de garde !

Petit sourire amusé pour lui signifier que ceci était une petite plaisanterie ! Bien qu'elle soit orpheline elle comprenait aisément que certaines personnes aient envie, voir même besoin, de passer plus de temps avec sa famille.
Parfois on avait aussi besoin de souffler cela aussi elle le comprenait.


Elle fit face au Commissaire de Briançon et attendit qu'il prenne à son tour la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:33

Licenscar était resté à côté de Marsaly pendant qu'elle faisait sa demande de congé au prévôt. Elle avait parlé si vite, à la façon dont elle parlait, on entendait toute son émotion et à quel point ce congé était vital pour elle. Alors qu'elle faisait sa demande. Il fut soulagé pour elle quand elle reçu une réponse favorable du prévôt. Il ne put néanmoins s’empêcher de remarquer à quel point il devenait difficile pour le prévôt de se débattre avec les plannings et les effectifs pour que le tous fonctionne normalement à la prévôté. Alors qu'elle se tourna vers lui pour qu'il prenne la parole à son tour, il espéra de tout cœur qu'il allait le moins possible aggraver ses problèmes. Il prit une inspiration.

Dame Prévôt, je voulais vous informé que je vais démissionner de mon poste de Commissaire de Briançon. Je ne sais pas encore quand exactement, mais ce serait vers le début d'août ou septembre. Je sais qu'une démission est surement la dernière chose dont vous avez besoin en ce moment, c'est pour ça que je vous préviens à l'avance. Comme ça, j'ai du temps pour me trouver un remplacent à Briançon.
Pour ce qui est des raisons de mon départ, je suis le membre le plus ancien de la prévôté actuellement, ça fait presque trois années que je suis dans la prévôté, j'ai très souvent été seul agent en poste à Briançon. Je ne me plains pas, mais voilà, au bout de tout ce temps, le cœur n'y est plus*. J'ai fait mon temps ici...



*HRP : Pas trouvé mieux pour justifier rp, que l'année scolaire prochaine, je serais au mieux tamago.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:26

Marsa remercia le Prévôt, elle allait enfin pouvoir annoncer une bonne nouvelle à son époux et se reposer en profitant de sa fille. En sortant elle salua Licens et fila vite chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:34

Marsa et sa famille avaient voyagé toute la nuit et sitôt arrivée à l'hostel elle pris plume et vélin pour écrire au prévôt

Citation :
Bonjour Dame Prévôt

Ma famille et moi venons d'arriver en la capitale où nous séjournerons le temps que mon époux finisse son hostel.Si vous avez besoin de renfort pour des gardes ou les habituelles surveillances je me tiens à votre disposition.

Bien cordialement
Marsaly

Une fois sa missive cachetée, elle l'attacha à la patte de Caline et alla prendre un peu de repos en attendant le retour de la colombe avec les instructions du prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:53

Guccio frappa à la poste du Prévôt et attendit qu'on lui demande d'entrer..
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:24

Boni arriva devant la porte afin d'obtenir un entretien avec La Prévôt pour lui demander un petit coup de main pour une affaire de la plus haute importance.
Arrivée devant la porte elle apperçu Guccio, peut être venait il pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:11

Elle avait bien pris note du choix de Licenscar après tout elle pouvait très bien le comprendre. Elle avait aussi essayé de trouver un remplaçant pour lui... Cela n'avait conduit a rien. Pour le moment du moins elle essaierais a nouveau dans la journée. Un message de Marsaly. Un sourire justement elle aurait sans doute besoin de son aide enfin si elle restait a Lyon quelques jours encore.
Des coups frappés contre la porte. Elle prit le temps de terminer le dossier qu'elle était en train de remplir avant de l'envoyer au procureur avant d'aller ouvrir.


Bonjour Sergents entrez je vous en pris et dites moi ce qui vous amène ici aujourd'hui...
Une mauvaise nouvelle encore, sans doute, elle finissait par en avoir l'habitude maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:47

La porte s'ouvra, elle entra la première, elle joua de son statu de femme pour passer avant Guccio.

Bien le bonjour Dame Prévôt, je ne vous dérangerez pas très longtemps, enfin je vais essayer.

Voilà je ne sais pas si vous êtes au courant mes hors de ses mûrs je fais partie du Comité des Fêtes Ducales. Et après l'accord de notre grâce la Duchesse, je viens vous voir car nous avons besoin de mobiliser le plus de monde possible afin de soutenir la candidature de notre Duché comme hôte au prochaine Olympiade du Royaume. Donc il nous faudrait des volontaires mais aussi des sportifs pour participer aux différentes épreuves proposées, d'ailleurs des sélections seront organisées.

Donc j'aimerai savoir si la Prévôté à travers vous est prête à se mobiliser pour défendre ce merveilleux événements ?
Sachez que toute les institutions de notre Duché vont être mobilisées, enfin pour les personnes qu'ils veulent participer, rien n'est obligatoire.


Elle regarde la Prévôt en lui souriant, afin d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:54

Un sourire au Sergent Bonissima et après quelques instants de réflexions elle donna sa réponse.

Eh bien pourquoi pas ! Courte certes mais elle ne savait qu'elle autre réponse lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:40

Voyant que la discussion entre Boni et le Prévôt était terminée, il décida de prendre la parole.

Bonjour dame Prévôt. Comme vous l'avez remarqué, le temps me manque pour les rapports et autres.. Mon devoir étant de protéger mon duché, je veux bien continuer de vous aider mais il faudrait trouver une solution pour les rapports..! Il attendit la réaction du Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:57

Plissement de nez a l'écoute du Sergent.

Bien alors... je veux bien m'en charger pour le reste du mandat à condition que vous trouviez le temps de faire le recensement et de m'envoyer une liste des personnes croisées lors de vos garde.
C'est possible ? Je peux les faire a partir d'aujourd'hui si vous n'arrivez pas a trouver le temps ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:20

Guccio sourit

Ce serait très bien effet ! Pour le recensement je file le faire !

(HRP, j'essaye de passer au plus tôt, normalement ça devrais arriver en matinée chaque jours..)
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:04

Vanes arriva et déposa deux plaintes trouvée au bureau d la prévôté de Vienne (sur la halle)

Lady_antlia a écrit:
L'Etoile venait de prendre route sur le territoire du Dauphiné . Voyage très vite arreté en arrivant sur Vienne. Elle avait été prise en charge par des voyageurs l'ayant trouvée inanimée au bord du chemin ...
C'est boitant légèrement, ayant pourtant pris soin de prendre une chambre à l'auberge et d'enlever les traces visibles de la lutte, elle se rendit au poste de prévosté . Le bureau semblait ouvert et c'est tout naturellement qu'elle entra.


Bonjour à vous. Je souhaiterais déposer plainte pour rackett et blessures


J'ai rencontré cette vermine entre Lyon et Vienne .

Citation :
15-08-2011 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
15-08-2011 04:03 : Vous avez été racketté par Wess .
15-08-2011 04:03 : Vous vous êtes battu avec Wess (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Louise_de_valmont a écrit:
Louise passait devant le bureau quand elle entendit une vois féminine prononcer un nom qu'elle n'était pas prête d'oublier. Prenant son courage à deux mains, elle entra et dit une petite voix.

Euh .. excusez moi mais moi aussi j'ai été rackettée par cette personne et aussi entre Lyon et ici.

Et louise laissa la preuve bien en évidence
Citation :
10-08-2011 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
10-08-2011 04:03 : Vous avez été racketté par Wess .
C'est pour ça que j'ai été obligée de rester ici à Vienne. Remarquez que mon séjour ici fut des plus agréables.

Puis Louise repartit discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:03

Marsa arriva pour prendre possession de son bureau et y trouva les dossier déposés par Vaness. Elle décida vu l'importance de ces dossiers de les traiter avant toute chose, ensuite elle irait faire un tour dans tous les postes et parler aux effectifs

Bonjour Vaness et merci, je m'occupe de ces dossiers de suite compte tenu de leur importance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt de Maréchaux
» Antichambre du bureau du Prévôt
» Prévôt des maréchaux ( V2 )
» Prévôt des maréchaux ( V3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté-
Sauter vers: