Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bureau du Prévôt des Maréchaux

+39
LedZeppelin
gaelle
Rotule
Zol75
Lightwarrior
Overnas de Chypre
tribly
laurelyne
Engherran
Thiberian
Binette56
Manga
samthebeast
vanesfagg
bonissima
Licenscar
Isys
Larentina
Hiboupreufen
Jeromus-de-Lyon
Gibbs.m6
darkangeluna
leandre.rouvray
inracien
Plumedange
asarine
Ardain
Héloïse
Nathiavel
penelope
musartine
Guccio
colombine d'Albon
Hardryan
bounette
cococcinelle83
Ka Devirieux
Keyne
Marsaly
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:47

je compte y rentrer avec mon compagnon mais je ne sais pas par la suite la direction que je vais prendre

Bounette fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:13

Revenue à Valence, Muse remettait de l'ordre dans les dossiers qui s'entassaient. Elle profitait pour faire de même à Vienne, chose qu'elle faisait depuis que Vienne n'avait plus de lieutenant attitré. C'est donc la tête tout àses dossiers qu'elle se présenta devant le bureau du prévôt. Se doutant qu'il devait surement être en réunion avec un agent, ou à courir dans les couloirs pour une urgence, elle frappa à la porte et se prépara à attendre le temps nécessaire que celui-ci puisse lui répondre.
Isys

Isys

Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:01

Ayant eu ses clés le matin meme, la jeune femme erra un petit moment dans les couloirs.. elle voulait se mettre a disponibilité rapidement. Ayant hesiter entre le bureau du prevot ou celui du sénéchal, le choix fut porté sur le premier. Y arrivant, elle trouva Musartine qui attendait aussi. Un sourire ravie de la revoir

Oh bonjour Mu.. euh Lieutenant, je suis ravie de vous voir icelieu.. comment allez vous?
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:23

ah ! Des pas se faisaient entendre... Muse se redressa, prête à faire le salut de rigueur, prête à saluer le nouveau prévôt... Elle commençait déjà à farfouiiler ses dossiers lorsqu'elle reconnu Isys.

oh ! Bonjour garde Isys! Si je vous voit en ce lieu, c'est donc que votre formation se déroule bien, et vous m'en voyez ravie! Quant à moi je vais fort bien. merci. J'attend de rencontrer notre prevôt, mais elle à l'air fort occupée... Souhaitez vous vous joindre à moi pour l'attendre?
Isys

Isys

Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:43

Oui ma formation.. enfin du moins la première partie est finie, j’attends de passer mon examen après quelques cas pratique. Je voulais en fait me mettre a disponibilité pour des gardes, mais je me suis sans doute trompée de bureau. Peut-etre celui du Sénéchal serait plus approprié.. J'avoue que je tatonne un peu, mais je vais bien finir par me retrouver dans les meandres des couloirs..

Regardant tout ces dossiers quelle portait courageusement

Ohh dites moi ca en fait du travail .. Tout cela pour un seul village?.. Fichtre ..

Un oeil sur la porte toujours fermée..

Si vous me permettez Lieutenant, je vais aller voir au bureau du Sénéchal avant qu'il ne fasse les plannings et si il n'est pas la.. je reviendrais vous tenir compagnie..

musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:52

Oh non ! ce n'est pas que pour un seul village ! Je suis Lieutenant de Valence, donc je m'occupe de Valence en priorité. Mais Vienne n'ayant pas de Lieutenant, je range également les dossiers de ce bureau ... et euh ... comme je suis parfois distraite ... j'ai préféré tous les prendre plutôt que de prendre les dossiers du mauvais village ... ahummm

Sinon allez voir le Sénéchal en effet, et n'hésitez pas à vous faire connaitre du sergent Nathiavel, qui est actuellement sur Vienne. Vous vous arrangerez avec lui pour le planning de garde. Il est un excellent formateur, et vous sera de bons conseils si d'aventure vous avez besoin d'aide. Je le sais d'expérience, il fut mon formateur pour le stage pratique.

La lieutenant sourit en voyant la femme s'éloigner se perdre dans le couloirs ... euh ... chercher le bureau du sénéchal.
Larentina

Larentina

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:51

Un petit sourire au Sergent, qu'elle écoutait attentivement. Nathiavel était déjà arrivé pour la remplacer alors...

Eh bien vous pouvez partir dès que vous le souhaitez. Et je sais combien il est difficile de se remettre de la perte d'un être cher alors... Prenez le temps qu'il vous faudra !

Elle l'invita a sortir alors que trois pigeons arrivèrent en même temps. Aussitôt son estomac se fit entendre. Hmmm miam de la viande !!! Elle récupéra les message sans quitter les oiseaux des yeux, se demandant lequel elle allait garder pour... Elle secoua la tête et jeta un coup d'oeil aux missives. Elle haussa un sourcil avant de s'atteler a répondre a toutes ces demandes...
Un instant plus tard on frappa à la porte. Bien cela attendrait qu'elle ai au moins fini de répondre à la première parce que sinon, si elle s'interrompait maintenant, elle allait perdre le fil et... Dieu qu'elle n'aimait pas écrire des courriers !!
Elle entendait bien que cela discutaillait maintenant devant la porte du bureau alors qu'elle apportait sa signature au bas du courrier, l'accroché à la patte de la bestiole qui s'envola rapidement et enfin elle alla ouvrir la porte !

Bonjour Lieutenant, entrez entrez !! Désolé de vous avoir fait attendre.
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:38

A discuter avec la garde Isys, Muse en avait oublié pourquoi elle était là. Aussi, lorsque la voix du prévôt se fit entendre, elle sursauta, et vu la pile de dossiers ... ils tombèrent imanquablement. Gromellant de sa maladresse, Muse les ramassa le plus vite possible, espèrant qu'ils ne seraient pas trop en désordre si d'aventure elle devait les montrer au prévôt.

Bonjour Dame prévôt !

Tout d'abord, bienvenue parmis nous.

Comme vous le savez, je suis Lieutenant de Valence. Lors du mandat précédent, je fis un remplacement à Vienne, puis d'autres agents firent de même. Mais il n'y a toujours pas de lieutenant là bas, et donc personne ayant la responsabilité de ce bureau. Aussi, suite à une discussion avec le prévôt Asarine, je continuais à faire le rangement, et donc à suivre les affaires traitées là bas. Bien sur, si cela vous déplaît, il vous suffit de me le dire et j'obéirais.

Pour ce qui m'amène ici. Il y a justement là bas des affaires en attente de médiation depuis belle lurette. Pour la plupart, il s'agit de dossiers concernant la loi du dimanche. Certains datent de mon remplacement. Médiation leur fut proposée, mais ils semblerait que cela soit resté lettre morte. Nou sommes toujours hors des délais de prescription, mais entre le fit qu'ils datent un peu, et le fait que la loi en question est suspendue, je me demandais si vous souhaitiez que nous traduisions les accusés en justice, ou si vous souhaitiez que nous classions tout cela sans suite.

Il s'agit des affaires :

- Milou23
- Alix.
- lucinda

Muse sourait gênée de lui montrer les dossiers ainsi en vrac, et tenta désespérément de garder contenance le temps que la prévôt lui transmette sa décision sur le sujet.
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:18

Regardant si Dame prévôt n'avait point eu un assoupissement intempestif, c'est qu'elle doit avoir du travail ... Muse toussa légèrement afin de lui rapeller sa présence.

Ahummm
Larentina

Larentina

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:55

Elle avait écouté attentivement et réfléchissant maintenant ce qu'elle allait répondre. D'après ce que lui avait dit Thib concernant la loi suspendue, il y a un truc qui s'appelle la non rétroactivité des lois. Grosso modo même si la loi était suspendue, celle si était en activité durant les faits donc même si elle fut suspendue elle reste passible de procès m'enfin là... Si d'après le Lieutenant qui se trouvait devant elle ces accusations étaient "hors des délais de prescription"... Un toussautement du Sergent la coupa dans ses pensées.

Hmmm désolé. Elle se pencha sur les dossiers sans se formaliser du fait que cela soit tout mélangé. Une plainte a t-elle été déposée ? Il me semble qu'il y a un délai de six mois non ? Donc si ses six mois ne sont pas passés traduisions ces trois personnes en justice.
Si ces six mois sont passé alors... Classez ces affaires sans suite. Mais il semblerait qu'ils ne soient pas passé.

Elle lui fit un petit sourire espérant ne pas faire d'erreurs, quand bien même elle espérait bien que le Sergent le lui dirait si c'était le cas !!

musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:23

très bien Dame Prevot. ces dossiers datant de moins de 6 mois je vais donc poursuivre les fraudeurs. Je permet également de vous signaler qu'il y a dans ce meme bureau de Vienne le dossier Mignard qui est pret a etre transmis.

la lieutenant la salua puis retourna a ses rangements.
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:59

Apres de longue semaine d'absence, Coco deambulait dans les couloirs de la prevoter, elle se dirigea vers le bureau du prevot qui avait du changer depuis son depart. La porte du bureau etait ouverte et elle appercu lanrentina, elle fronca les sourcis, depuis quand celle ci etait un membre de la prevoter, elle ne savait pas que la jeune femme avait postuler pour etre un agent de la prevoter. Puis un sourire se dessina sur ses levres dans un sens ca ferai un agent de plus a vienne elle ne serait plus seule pour assurer les gardes.

Prenant une grande inspiration la jeune femme toqua a la porte ouverte, puis entra

Salut Larentina, tu ne sais pas ou je pourrais trouver le .... oups !!!! C'est toi le nouveau prevot ?

Coco venait de s'appercevoir que Larentina etait le prevot et se sentit un peu mal a l'aise

Desole je ne savais pas que tu etais le prevot
http://cococcinelle83.skyrock.com
Larentina

Larentina

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:23

Elle finissait de répondre à quelques courriers lorsque Coco entra dans le bureau. Elle esquissa un sourire, légèrement amusée.
Coco n'était pas la seule a être surprise de la retrouver derrière ce bureau, elle l'était autant qu'elle, et sans doute autant que tout le monde ici...

Bonjour Coco, en effet je suis le nouveau Prévôt. J'espère que tu ne vas pas te mettre toi aussi à m’appeler Dame Prévôt plutôt que Larentina !

Elle se leva pour aller accrocher sur la porte du bureau les moments ou elle serait présente, logiquement, si il n'y avait pas d’imprévu !

Citation :
Bien chacun de vous trouvera ici les moment ou il/elle peut me trouver dans les environs.(Étant donné que mes horaires sont plus ou moins différentes chaque jours de la semaine). Cela devrait être les même à partir d'aujourd'hui et ce durant tout le premier mois de cette saison estivale, normalement !

Lundi jusqu'à 18h/18h30
Mardi présente jusqu'à 15 voir 15h30 de retour aux alentours de minuit
Mercredi Oooooooh présente toute la journée sauf imprévus !
Jeudi présente jusqu'à 15 voir 15h30 de retour aux allentours de minuit
Vendredi Présente le matin jusqu'à midi de retour 20h
Samedi Présente le matin jusqu'à midi de retour 20h
Dimanche Présente le matin jusqu'à midi de retour 20h

Elle se tourna vers Coco et sourit.

Que puis-je pour toi Sergent Coco ?
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:33

Coco sourit en entendant larentina et lui repondit

J'ai jamais ete forte pour dire chef ^^ et ca m'arrange que tu me dise ca, je suis venu pour prevenir que j'etait de retour a mi temps, si y'a besoin d'aide sur vienne je suis la, j'ai vu qu'il y avait nat qui me remplacait, et ca me fait plaisir car j'avais vraiment pas le temps d'etre la. Mais la j'ai un peu plus de temps meme si je suis pas aussi dispo qu'avant, mais ca viendra plus tard.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:01

Le lieutenant de Lyon après avoir frappé à la porte du Prévôt n'obtenant point de réponse entra et déposa un dossier sur son bureau puis retourna à ses dossiers.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 6:37

Apparement le Prévôt n'avait pas pris la peine de transmettre le dossier LY/**/Escroquerie - Phelim [A transmettre], aussi le lieutenant cette fois patienta t'elle devant la porte du Prévôt, dossier sous un bras et lettre de démission dans l'autre puisqu'elle ne pouvais pas fermer les yeux sur un tel abus de pouvoir.
Larentina

Larentina

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:43

Un sourire entendu a Coco.

Bien alors tant mieux ! Ravie de te savoir de retour même si tu n'es pas totalement disponible. Peut être pourrais-tu aller retrouver le Sergent Nathiavel ainsi que le Garde Isys au poste de police de Vienne et voir avec eux s'il est possible de te laisser un jour de garde ou deux suivant tes disponibilités... J'espère, si je te fait parvenir une offre, j'espère qu'elle ne sera pas ignorée Cococinelle d'accord ?

Elle pencha légèrement la tête sur le coté pour regarder derrière le Sergent... Hmm elle avait bien entendu des pas et apparemment on attendait déjà devant la porte, qui soit dit en passant été ouverte. Parce qu'elle n'aimait fermer les portes sauf quand elle été occupée a... écrire des courriers pas exemple, chose qu'elle n'aimait pas faire alors si en plus on venait la déranger... Enfin bon... Elle reconnu le Lieutenant et bien entendu elle n'était pas étonnée de la voir là !

Vous pouvez entrer Lieutenant Colombine d'Albon. Quand à toi Sergent Coco tu peux y aller !
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:00

Coco ecouta les paroles de larentina et acquiesa

PAs de soucis je devrai arriver a m'en sortit, je vais de ce pas rejoindre mes collegues de travail.

Coco souria a larent puis se dirigea vers la porte tout en saluant colombine avant de partir en direction des bureaux
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:46

Voyant sortir le sergent Cococcinelle et entant le Prévôt l'inviter à entrer, le lieutenant de Lyon pénétra dans le bureau. Arrivée devant le Prévôt elle la salua d'un signe de tête puis lui tendit d'une main le dossier et de l'autre sa lettre de démission.
Spoiler:

A vous de faire le bon choix...

Parfait, d'après ce que vient de me signifier la greffière, le choix n'est plus, veuillez considérer ma démission comme effective, mais afin de ne pas mettre en danger notre capitale j'effectuerai ma garde de ce jour, à vous de trouver un remplaçant d'ici mercredi.

Le lieutenant laissa sur le bureau le dossier ainsi que sa lettre de démission, puis ota son uniforme avant de quitter les lieux.
Larentina

Larentina

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:12

Haussement d'un sourcil en posant les yeux sur ce dossier, que voulait-elle qu'elle en fasse ? Il se trouvait déjà chez le Procureur ! Puis cette façon de ne pas dire bonjour en entrant ne lui plaisait pas ! La politesse irritait-elle certaines gorges ? Apparemment oui ! Elle jeta un coup d'oeil à la lettre avant de poser les yeux sur le Lieutenant.

Tout d'abord, bonjour, ce n'est pas parce que vous êtes de mauvaise humeur que vous devez être impolie !
Bien ensuite, c'est mon travail de remettre le vôtre en cause.

Bien oui elle était son supérieur là non qu'elle sache, alors elle allait mettre les choses au clair et de suite si cela ne lui plaisait pas tant pis. C'est bon là l'insubordination elle en avait soupé, c'était quoi ces manie de vouloir lui marcher dessus hein ? C'est pas parce qu'elle était nouvelle en ces murs qu'elle allait se laisser faire didou !

...Ne partez pas je n'en ai pas fini... Je n'accepte pas votre démission, et j'ai tout à fait le droit de ne pas l'accepter. Surtout sur un motif illégitime et non recevable comme celui là. Si vous voulez partir, débrouillez-vous pour trouver vous même un remplaçant, à long terme préférence.

Non pas quelqu'un qu'elle fera venir d'une autre ville, ça non mais quelqu'un qui se trouvait à Lyon, y vivait, quitte à ce qu'il faille la former !

Et si vous partez sans mon accord, je pourrais très bien vous poursuivre en justice.

Pour trahison, ou désertion, l'un ou l'autre serait valable qu'elle le sache non ? Un sourire froid au Lieutenant.

Me suis-je bien fait comprendre Lieutenant Colombine d'Albon ?
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 6:14

Colombine se retourna et toisant le Prévôt de pacotille lui lança avant de sortir.

Des recrues, j'en avais trouvé deux, deux qui sont morts d'ennui à l'école de la prévôté, donc à présent je vais prendre retraite pour éviter de mourir d'ennui ici moi aussi.
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:07

LA jeune femme vint une fois de plus en direction du bureau du prévôt. Cette fois-ci, elle n'avait pas de dossiers à la main, uniquement un parchemin plié. Elle toqua et attendit l'invitation à entrer
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:21

Muse tendait l'oreille, mais aucune réponse ne semblait venir. Peut être quelqu'un à l'intérieur du bureau ? ou peut être que la prévôt n'avait pas entendu ? Mais que faire ?

Irréstiblement, son regard se porta vers son arme fétiche, puis vers la porte, puis à nouveau vers la poele, puis ...

*non ça ne se fait pas Muse, toute la prévôté pourrait croire à une invasion de brigands*

Muse regarda à nouveau la porte. Retoquer peut être ? oui mais faudrait pas que cela parraisse pour de l'irrespect, cela n'est pas du tout le propos ... oui mais si la prévôte s'est replongé dans son travail et a oublié que quelqu'un à toqué ?

Muse leva la main et toqua discrètement, réservant l'arme contendante pour plus tard ...
Larentina

Larentina

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:30

Elle était tellement absorbée par quelques parchemins depuis le départ du Lieutenant qu'elle n'entendit même pas frapper la première fois... Elle n'arrivait pas à croire non plus qu'un Lieutenant puisse se comporter de cette façon... Du chantage ,un regard de travers parce qu'on est pas d'accord, des enfantillages quoi, chose qu'elle n'arrivait pas comprendre surtout venant d'une personne avec de telle responsabilités... Punaise mais cet endroit n'est pas censé être une garderie non didiou ! On était censé y trouver des personnes responsable, adulte... Non ? Enfin bon elle rédigeait son bazars et sursauta lorsqu'on frappa une seconde fois.

Euh... Oui entrez !!
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:37

L'invitation à entrer arriva. Muse prit sa respiration et espéra que sa demande serait acceptée. Une fois prête, elle entra dans le bureau.

Bonjour Dame prévôt.

Je euh ... Je viens vous remettre ma démission. La vie m'offre de nouvelles opportunités qui ne seront pas compatibles avec mes fonctions ici. Il resterait 2 agents à Valence, je pense donc que ma relève est assurée. Voici mon pli.

La jeune femme lui tendit la lettre.

Citation :
Fait à Valence, le 05 Juillet 1459,
A Dame Prévôt Larentina.

Le bon jour !

Je vous remet par la présent ma lettre de démission de l'institution de la prévôté du Lyonnais-Dauphiné.
En effet, je vais être amenée à voyager de temps à autre, bien trop souvent pour pouvoir assurer mes fonctions ici, et il serait fort irrespectueux envers cette institution, et envers son personnel, de n'être plus ici qu'un fantôme.

Que le Très Haut vous garde,

Musartine d'Hell.

La jeune femme regarda la prévôt le temps de la réflexion de celle-ci, espérant que sa demande serait prise en considération.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 12 Icon_minitime

Bureau du Prévôt des Maréchaux
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant