Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+39
LedZeppelin
gaelle
Rotule
Zol75
Lightwarrior
Overnas de Chypre
tribly
laurelyne
Engherran
Thiberian
Binette56
Manga
samthebeast
vanesfagg
bonissima
Licenscar
Isys
Larentina
Hiboupreufen
Jeromus-de-Lyon
Gibbs.m6
darkangeluna
leandre.rouvray
inracien
Plumedange
asarine
Ardain
Héloïse
Nathiavel
penelope
musartine
Guccio
colombine d'Albon
Hardryan
bounette
cococcinelle83
Ka Devirieux
Keyne
Marsaly
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:25

Merci chef Si vous trouvez qu il y a un risque sur valence je resterai dispo jusque tard avant de travailler vu que péné garde.

(irl, traitement de cheval que je supporte plutot mal, donc j suis la ljd péné sait comment me faire apparaitre, j essayerai de me bpouger au plus vite pour etre dans le coin. Desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:04

Marsa arriva en courant au bureau du Prévot avec un dossier sous le bras.

Chef ... Chef ... !!! un dossier urgent svouplait ! ... une histoire de rackette et l'affreux est à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:54

Vous parlez de Artus?? C'est étrange de la part d'un De Sparte quand meme -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:50

En effet Eloise, c'est la déposition que j'ai prise. Tu peux jeter un oeil sur le dossier si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:05

Guccio toqua et entra dans la salle et salua les personnes qui y étaient

Bonjour Ka, tu peux me transmettre ce dossier en urgence s'il te plais ? :)

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t22987-mo-taop-darksatan-a-transmettre-en-urgence
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 5:18

Bonsoir à tous,

Me voici de retour au poste de Prévôt, certains seront contents, d autres pas ou indifférents.
Pour ceux qui ne me connaissent pas sachez que je ne mords pas, je grogne simplement si nécessaire, et comme je n'aime pas l'hypocrisie vous saurez donc toujours ce que j'ai dans la tête et même derrière la tête.

A ce propos évitez de laisser des petits mots pour vous exprimer, il n'y a pas de petites économies alors commençons par ne pas gaspiller les parchemins.
Ceux qui ont déjà travaillé avec moi savent que je suis une marteau de boulot, j'attends donc de vous la même implication ici....c'est pour la plupart ce que vous faites déjà.
Je ne vais pas non plus vous proposer de rapprochement avec l Ost car j y suis totalement opposée.

Pour ce qui de la discipline,on va éviter les bisouilles ou autre rapprochement physique ça fait désordre, mais l'amabilité entre nous est de rigueur. Wink

Je souhaiterai aussi que le Bureau du Prévôt reste un bureau et ne devienne pas très rapidement un hall de gare, pour discutailler entre vous il existe d'autres lieux mis à votre disposition.

J'en profite pour renouveler toute ma confiance à notre Sénéchal Samthebest, avec qui je compte me mettre au travail dès demain.
Dire à Vanes que j'ai aussi besoin de la voir au plus vite, pareil pour le Grand Officier, et surtout de trouver un uniforme à ma taille et qui aille avec mes cheveux courts.

A vous tous, je vous retrouve après mon litre de tisane noire, fraiche et dispo pour deux mois à vos côtés.

Pour ce qui est de demain, soyez patients, j'ai besoin que le Connétable me refile l'enveloppe budgétaire nécessaire afin de régler les maréchaux et déposer les offres du jour.

Voilà voilou, c'est tout pour le moment.


Guccio je m'occupe de votre dossier après quelques heures de sommeil, le Procureur va être ravi de me voir dans son bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 6:30

Point de bavardages inutiles, alors Colombine se contenta de pousser un Alleluia en passant devant le bureau du Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keyne

Keyne


Nombre de messages : 440
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/08/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:37

Keyne,dont l'annonce de la nomination de Péné en tant que Prévôt,l'intrigué,il se put s'empecher d'aller rencontrer sa nouvelle chef.

Passant juste après Colombine,il s'avanca doucement et ne traina pas
.

Félicitation chef,en éspérant colaborer avec vous dans une bonne humeur.

Sur ce,sachant que Péné avait du travail,ne la dérangea pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:20

Dés l'annonce officielle Bounette passa féliciter Péné .

Je suis de retour à Dié et Dioise depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:59

Guccio appris la nomination de Péné au poste de Prévôt et souris à la fin de la prise de parole du prévôt. Sachant que son dossier était dans de bonnes mains, il partit faire ses rapport en lançant un beau "Félicitation Péné !
Revenir en haut Aller en bas
Ardain

Ardain


Nombre de messages : 549
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:06

Allant féliciter le nouveau Prévôt pour sa nomination, il déboula dans le bureau.

Félicitations M'dame la Prévôt ! cheers
Au fait, ça se trouve où les marmottes argentées Question
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:00

Guccio reviens de nouveau au bureau pour demander au Prévôt
Prévôt, vous pouvez donner l'accès à Darkangeluna ? :)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:08

Nous allons laisser le GO faire son travail peut-être, c'est elle qui juge ou pas de l'entrée ici de ses élèves Wink
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:42

Asa, passant dans le coin ne put s'empêcher d'aller féliciter Péné

Bonjour Péné ! Félicitation pour ta nomination !


Se retournant vers Ardain

Pour les marmottes argentées c'est à Briançon qu'on les trouve et seulement là !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:08

*Plume passa saluer le nouveau prévôt et puis repartit tout aussi vite.
Ne pouvant pas parler, elle n'avait rien de plus à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:36

Je confirme pour le stage de Darkangeluna juste un dernier cours et elle est prête
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:41

Merci Boune j'attends donc ton aval.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:22

felicitation pene pour ta nomination
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:47

C'est bon pour la futur garde
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:28

Pénélope sortit un trousseau de clefs et le tendit au Grand Officier

Merci Boune, voici pour la Damoiselle darkangeluna

Puis se tournant vers la Viennoise

Coco, je ne pouvais deviner que tu serais souffrante de le jour du Seigneur, par contre le planning devait être fait hier sur la demande de mon prédécesseur.
Si je dois courir après tout le monde chaque fin de semaine, ça va moins me plaire comme situation, alors autant éviter de me faire grogner pour ce genre de souci qui pourrait être anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:46

Oui pene pas de soucis encore desole
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 6:04

inracien arriva dans la nuit ,déposa un mot sur le bureau du prévot et ressorti aussitot.

Citation :
Arrivé à Valence. Rapports douane fait. Je vais faire ma MAJ avec Nath. Et modif planning pour les deux prochains jours.
Ensuite ce sera à voir avec nath et moi comment ça s'organise pour le nouvel an.

Lt inracien
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:14

Pene le dossier de tomm01 ca serai bien si tu pouvais faire quelques chose il a ete transmis mais y'a rien et j'ai rajouter des preuves de sa connection tu pourrais voir pour que le juge se bouge un peu les fesses et qu'il juge tomm sinon il va continuer a pas payer ses impots
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:05

Pardon ? Rolling Eyes

Coco s il te plait, d'une tu parles autrement, de deux tu veux qu'on fasse quoi, un procés sans que le coupable soit là ?
Chacun son rôle, je n'aime pas qu on mette le nez dans les affaires de la Prévôté, évitons de faire pareil avec les autres.
Saches que le dossier a été transmis, ce n'est plus à nous de gérer cela.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:40

Je ne le disais pas mechement pene et su je dit ca c'est parce qu'il s'est connecter et qu'il a vendu du poisson mais il est toujours en retraite, c'est facile de faire ca dans ce cas tout le monde le fait et personne paye ses impots. Il se co de temps en temps pour pas perdre son compte et on le laisse faire alors qu'il doit des impots a la ville mais c'est normal. Je trouve pas ca tres normal
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt de Maréchaux
» Antichambre du bureau du Prévôt
» Prévôt des maréchaux ( V2 )
» Prévôt des maréchaux ( V3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté-
Sauter vers: