Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche de MA URGENT

Aller en bas 
+12
Arwel
modjo
_geoffroy_
Leovigilde
Aude di Constantini
Hardryan
Terwagne
penelope
Ka Devirieux
Héloïse
Antoine de Sevillano
Nathiavel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:08

Grogne :a la vue du dernier grenier, des améliorations de la semaine, je dirais que l'on peut tenir avec cette priorisation 1an car on consomme moins d'un qx par jour... donc avec les 400qx de l'amélioration, nous reste 374qx... C'est qx serait simplement une bonne réserve... sauf si l'on veut produire des écus et changer de priorisation..
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:28

PS : je suis dispo pour jouer le MA au besoin si vous manquez de bras.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:34

Je suis dispo aussi, bien que mes bras ne soient pas très musclés...par contre je peux me faire une charrette...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:39

Tant que vous avez de bonnes jambes Razz
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:39

j'sais pas...a vous de me le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:40

bonnes je ne peux pas savoir, belles, je garderai mon avis pour moi pour ne pas froisser les autres femmes du conseil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:41

tsss...je suis une montagnarde, habituée a la marche donc je ne doute pas que mes jambes soient "bonnes" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:55

Ah une montagnarde avec les poils aux pattes et tout et des bras de bucherons Mr. Green J'adore la féminité des montagnardes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:56

Razz

(désolée pour le flood mais là ca ne merite rien d'autre comme réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:15

Grogne :On a donc 2 MA, Asa dicte "poils aux pattes" et le Tyran... Quoi de mieux pour nous ramener de la pierre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:30

Lance un regard noir a Rait...

On évite le dicte poil au pattes s'il vous plait, avant que je ne perdre le peu de sang froid qu'il me reste...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:45

Grogne :Je donne toujours un surnom à un conseiller durant mon mandat... Fallait que j'en trouve un, c'est fait!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:50

Et bien sur c'est une obligation que ce soit si...désobligeant...Soit appelez moi comme vous voulez...mais n'allez pas vous plaindre ensuite...

De toute manière ce genre de réflexions reflètent bien mes premières impressions à votre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:54

Grogne :Pensez ce que bon vous semble.. Mais au final, demandez donc à la grande andouille s'il n'est pas content de son surnom?? Il a compris que c'était une marque d'affection..
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:57

Encore heureux que je peux penser ce que bon me semble oui...

Et pour ce qui concerne vos "marques d'affection"...Vous avez le droit et même le devoir de les garder pour vous...Merci bien. Sur ce...je ne penses pas que le lieu soit approprié pour de tels sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:57

Je vais demander à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:58

Je suis à Vienne encore aujourd'hui pour ma part, je peux me rendre à Lyon dès demain, ce jour ci je suis à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:41

*se souvient pas avoir eu de surnom puis murmure à Asa*

Si tu as un manque de miel dit le ca les arretera avec leur surnom idiot et affligant.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:43

Sourit et répond en murmurant à Hélo : Non laisse tomber...Je ne manque pas de miel, et mes jambes sont très loin d'être poilues, mais que veux tu si ca amuse les enfants de traiter les autres avec si peu de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:46

*Lui rend son sourire et continue de murmurer*

Ah ben ils s'amusent comme ils peuvent les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:56

Pas avec du miel qu on va ramener la pierre quoiqu il en soit.

Merci Geoff, on va voir qui, que, quoi comment, donc si tu voulais rester à Vienne Asa et mon frère peuvent aussi te récupérer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:59

Votre frere et moi même partons de Briancon ce soir pour nous rendre a vienne, j'ai une charrette mais Balian non
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:11

j'ai une charrette également pour ma part. Par contre je fais le MA pour 10 miches de pain par jour de voyage Rolling Eyes

C'est trop ? Razz

Pshhhht les filles ! ça va pas d'utiliser du miel pour vos poils !! C'est du pur gâchis ! Pffffffff ces jeunes ils font vraiment n'importe quoi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:19

Qui met on ddans la charrette alors ? Geoff Asa Balian, on peut demander à Nath s il a envie de bouger encore il connait la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:22

Geoffroy est Juge, il devrait rester, je pense pas qu'on manque à ce point de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de MA URGENT    A la recherche de MA URGENT  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de MA URGENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille Valence-Vienne] S3 : Valence, du 24 au 30(31)
» URGENT
» Levée de ban en LD ~ URGENT
» Levée de ban en LD ~ URGENT
» URGENT Simples à Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: