Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Empty
MessageSujet: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]   MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:55

Date : Mardi 8 Février 1459
Accusé : Tugaluso
Victime : Alex13
Officier en Charge : Garde Hiboupreufen
La fiche:

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Tugo




Les faits:


A racketté Alex13

Les preuves:
MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Raquettealex

A ajouter que le prévenu a admis son infraction à la victime:
MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Rackettealex1


Citation :
* Titre : Plainte rackett, manque de

* pour etre honnete je n'en sais rien, puisque c'etait ce jour la en partant du deuxieme noeud pour arrivé a montelimar ca a pu se passer n'importe ou entre les deux voir a montelimar je n'en sais fichtre rien, n..e faite pas l'erreur que vous avez certainement fait avec ce pauvre homme, vous viyez vous l'avez incité a faire justice lui meme ce n'est pas correct.

prenez donc un peu votre courage a deux mains et vos responsabilité avec j'aivais vivre et argent en arraivant a montelimar le endemain j'en avait plus donc pour moi ca c'est prooduit a montelimar point final.
et arreter de tortiller du cul
merci

La Loi:
Citation :

IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Courrier envoyé:


En attente de précisions sur le lieu du forfait


Dernière édition par Hiboupreufen le Lun 20 Juin 2011 - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Empty
MessageSujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]   MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:15

Courrier envoyé à la victime:

Citation :
Bonjour Alex13,

Pour ouvrit votre dossier de plainte pour agression à l'encontre du sieur Tugaluso, j'ai besoin d'une coopération supplémentaire:

Voici comment faire pour réaliser une capture d'écran (ou screen), seule preuve valide. Suivez précisément chaque étape :

- une fois sur la page voulue (celle des "Evénements"), appuyer sur la touche 'impr écran' (ou 'print screen') de votre clavier.
- ouvrir 'Paint' et coller la capture que vous aurez faite.
- découper la partie qui vous intéresse. Cliquer sur la partie découpée et en faire un copier/coller vers un nouveau fichier 'paint'.
- redimensionner pour éviter qu'un blanc apparaisse.
- enregistrer sous dans 'mes documents'
- utiliser le site d'hébergement d'image 'Image shack' (il suffit de copier ça dans la recherche de votre navigateur pour y accéder).
- une fois ce site ouvert, cliquer sur 'Parcourir' afin de retrouver votre fichier de la capture d'écran.
- cliquer sur 'Host it'. Plusieurs lignes de liens apparaîtront.
- copier la DERNIERE ligne de lien, puis me l'envoyer par courrier, ou au lieutenant Guccio.

J'espère avoir été clair, sinon n'hésitez pas à refaire appel à moi.

A bientôt,

Hiboupreufen, garde de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Empty
MessageSujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]   MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:28

Coucou Hiboupreufen, je me permet d'intervenir car souvent les plaintes pour brigandage déposées à Montélimar ne dépendent pas de notre juridication car perpétués soit en Languedoc, soit en Provence.

Donc en premier lieu, demande à la victime à quel endroit (entre quel et quel village) elle a été détroussée.
Ca t'évitera de monter des dossiers pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Empty
MessageSujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]   MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:37

Très juste, je suis décidément tête en l'air! J'ai assumer que l'agresseur étant Valentinois, l'agression devait avoir eu lieu entre Valence et Montélimar.

Je demande immédiatement confirmation à la victime.

(en effet, le suspect étant dernièrement vu à Arles, ça ne dépend pas de nous, quel boulet je fait...)
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Empty
MessageSujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]   MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:57

(t'es pas un boulet, tu débutes et tu n'as pas encore ce réflex Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Empty
MessageSujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]   MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:17

Même moi je suis tombé dans ce piège Rolling Eyes

C'est dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Empty
MessageSujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]   MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 6:00

Réponse de la victime:

Citation :
* Expéditeur : Alex13
* Date d'envoi : 09/02/2011 - 05:41:39
* Titre : Re: Plainte rackett, manque de preuves

* bonjour donc widget code

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Raquettealex

liens direct qui marche bien ma fois, l'ayant tester dans ma demeure.

https://2img.net/r/ihimizer/img62/1047/raquettealex.png

ca c'est pour le rackette en évènement

pour la lettre de reponse de sa part :

le wigetcode

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Rackettealex1

le lien direct

https://2img.net/r/ihimizer/img25/7613/rackettealex1.png

j'espère que vous avez tout ce qu'il faut.

je vous remercie de ce que vous ferrez

Amitiés aristotéliciennes sincère

Alexandra de Pontevès
Revenir en haut Aller en bas
Hiboupreufen

Hiboupreufen


Nombre de messages : 912
Localisation IG : En terre
Date d'inscription : 12/01/2011

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Empty
MessageSujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]   MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:41

Après de nombreux échanges de courriers pour demander à la victime de quelle route elle venait, cette réponse:

Citation :
* Titre : Plainte rackett, manque de

* pour etre honnete je n'en sais rien, puisque c'etait ce jour la en partant du deuxieme noeud pour arrivé a montelimar ca a pu se passer n'importe ou entre les deux voir a montelimar je n'en sais fichtre rien, n..e faite pas l'erreur que vous avez certainement fait avec ce pauvre homme, vous viyez vous l'avez incité a faire justice lui meme ce n'est pas correct.

prenez donc un peu votre courage a deux mains et vos responsabilité avec j'aivais vivre et argent en arraivant a montelimar le endemain j'en avait plus donc pour moi ca c'est prooduit a montelimar point final.
et arreter de tortiller du cul
merci

J'en déduis qu'elle venait de la route d'Avignon. Guccio tu me disais qu'il fallait alors transférer à la prévôté concernée?
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Empty
MessageSujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]   MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:14

Vi


Je contacte la Prévôté de Provence ; au passage j'ajoute sa lettre au dossier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Empty
MessageSujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]   MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:23

Guccio a écrit:
Bonjour Dame Prévôt des maréchaux de Provence,

Je vous écris cette lettre pour vous transmettre une affaire de brigandage qui a eu lieu dans votre Comté.

Nous avons eu la gentillesse de vous monter le dossier, il n'y a plus qu'à le transmettre à votre procure.

Voici le dossier en question :

MO/*/TAOP/Tugaluso/[Suspendu]

Date : Mardi 8 Février 1459
Accusé : Tugaluso
Victime : Alex13
Officier en Charge : Garde Hiboupreufen
La fiche:

MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Tugo




Les faits:


A racketté Alex13

Les preuves:
MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Raquettealex

A ajouter que le prévenu a admis son infraction à la victime:
MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Rackettealex1


Citation :
* Titre : Plainte rackett, manque de preuve*
pour etre honnete je n'en sais rien, puisque c'etait ce jour la en partant du deuxieme noeud pour arrivé a montelimar ca a pu se passer n'importe ou entre les deux voir a montelimar je n'en sais fichtre rien, n..e faite pas l'erreur que vous avez certainement fait avec ce pauvre homme, vous viyez vous l'avez incité a faire justice lui meme ce n'est pas correct.

prenez donc un peu votre courage a deux mains et vos responsabilité avec j'aivais vivre et argent en arraivant a montelimar le endemain j'en avait plus donc pour moi ca c'est prooduit a montelimar point final.
et arreter de tortiller du cul
merci

La Loi:
Citation :

IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Courrier envoyé:


En attente de précisions sur le lieu du forfait

Voilà, en espérant que le coupable soit jugé.

Fait à Montélimar le 10 Février 1459

Guccio, Lieutenant de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Empty
MessageSujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]   MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso
» MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S]
» VA// TAOP (non application des peines) // Tugaluso
» Tugaluso
» VA//Escroquerie - Tugaluso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Montélimar-
Sauter vers: