| MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiboupreufen
Nombre de messages : 912 Localisation IG : En terre Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Mar 8 Fév 2011 - 9:55 | |
| Date : Mardi 8 Février 1459 Accusé : Tugaluso Victime : Alex13 Officier en Charge : Garde Hiboupreufen
La fiche: Les faits:A racketté Alex13 Les preuves: A ajouter que le prévenu a admis son infraction à la victime: - Citation :
- * Titre : Plainte rackett, manque de
* pour etre honnete je n'en sais rien, puisque c'etait ce jour la en partant du deuxieme noeud pour arrivé a montelimar ca a pu se passer n'importe ou entre les deux voir a montelimar je n'en sais fichtre rien, n..e faite pas l'erreur que vous avez certainement fait avec ce pauvre homme, vous viyez vous l'avez incité a faire justice lui meme ce n'est pas correct.
prenez donc un peu votre courage a deux mains et vos responsabilité avec j'aivais vivre et argent en arraivant a montelimar le endemain j'en avait plus donc pour moi ca c'est prooduit a montelimar point final. et arreter de tortiller du cul merci La Loi: - Citation :
IV.3.a Brigandage classique Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. Courrier envoyé:En attente de précisions sur le lieu du forfait
Dernière édition par Hiboupreufen le Lun 20 Juin 2011 - 14:45, édité 4 fois | |
|
| |
Hiboupreufen
Nombre de messages : 912 Localisation IG : En terre Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Mar 8 Fév 2011 - 10:15 | |
| Courrier envoyé à la victime: - Citation :
- Bonjour Alex13,
Pour ouvrit votre dossier de plainte pour agression à l'encontre du sieur Tugaluso, j'ai besoin d'une coopération supplémentaire:
Voici comment faire pour réaliser une capture d'écran (ou screen), seule preuve valide. Suivez précisément chaque étape :
- une fois sur la page voulue (celle des "Evénements"), appuyer sur la touche 'impr écran' (ou 'print screen') de votre clavier. - ouvrir 'Paint' et coller la capture que vous aurez faite. - découper la partie qui vous intéresse. Cliquer sur la partie découpée et en faire un copier/coller vers un nouveau fichier 'paint'. - redimensionner pour éviter qu'un blanc apparaisse. - enregistrer sous dans 'mes documents' - utiliser le site d'hébergement d'image 'Image shack' (il suffit de copier ça dans la recherche de votre navigateur pour y accéder). - une fois ce site ouvert, cliquer sur 'Parcourir' afin de retrouver votre fichier de la capture d'écran. - cliquer sur 'Host it'. Plusieurs lignes de liens apparaîtront. - copier la DERNIERE ligne de lien, puis me l'envoyer par courrier, ou au lieutenant Guccio.
J'espère avoir été clair, sinon n'hésitez pas à refaire appel à moi.
A bientôt,
Hiboupreufen, garde de Montélimar | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Mar 8 Fév 2011 - 14:28 | |
| Coucou Hiboupreufen, je me permet d'intervenir car souvent les plaintes pour brigandage déposées à Montélimar ne dépendent pas de notre juridication car perpétués soit en Languedoc, soit en Provence.
Donc en premier lieu, demande à la victime à quel endroit (entre quel et quel village) elle a été détroussée. Ca t'évitera de monter des dossiers pour rien. | |
|
| |
Hiboupreufen
| Sujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Mar 8 Fév 2011 - 16:37 | |
| Très juste, je suis décidément tête en l'air! J'ai assumer que l'agresseur étant Valentinois, l'agression devait avoir eu lieu entre Valence et Montélimar.
Je demande immédiatement confirmation à la victime.
(en effet, le suspect étant dernièrement vu à Arles, ça ne dépend pas de nous, quel boulet je fait...) | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Mar 8 Fév 2011 - 20:57 | |
| (t'es pas un boulet, tu débutes et tu n'as pas encore ce réflex ) | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Mar 8 Fév 2011 - 21:17 | |
| Même moi je suis tombé dans ce piège C'est dire | |
|
| |
Hiboupreufen
| |
| |
Hiboupreufen
| Sujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Jeu 10 Fév 2011 - 16:41 | |
| Après de nombreux échanges de courriers pour demander à la victime de quelle route elle venait, cette réponse: - Citation :
- * Titre : Plainte rackett, manque de
* pour etre honnete je n'en sais rien, puisque c'etait ce jour la en partant du deuxieme noeud pour arrivé a montelimar ca a pu se passer n'importe ou entre les deux voir a montelimar je n'en sais fichtre rien, n..e faite pas l'erreur que vous avez certainement fait avec ce pauvre homme, vous viyez vous l'avez incité a faire justice lui meme ce n'est pas correct.
prenez donc un peu votre courage a deux mains et vos responsabilité avec j'aivais vivre et argent en arraivant a montelimar le endemain j'en avait plus donc pour moi ca c'est prooduit a montelimar point final. et arreter de tortiller du cul merci J'en déduis qu'elle venait de la route d'Avignon. Guccio tu me disais qu'il fallait alors transférer à la prévôté concernée? | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Jeu 10 Fév 2011 - 18:14 | |
| Vi Je contacte la Prévôté de Provence ; au passage j'ajoute sa lettre au dossier... | |
|
| |
Guccio
| Sujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] Jeu 10 Fév 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] | |
| |
|
| |
| MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD] | |
|