Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 ?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso Empty
MessageSujet: ?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso   ?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:15

Citation :
De Flora_ de Quingey Date d'envoi Le 20 Juin 1463 à 15h32
Objet Victime de larcin Expire le 12 Juillet 2015 Bien le bonjour, Voici une copie du courrier que j'ai envoyé au lieutenant il y a deux jours et dont je n'ai aucune nouvelle à date.

Je suis profondément déçue que ma demande ne soit pas prise en considération,

Mes hommages


Flora de Quingey
Baronne de Quingey

À
Narcimore
Date d'envoi
Le 18 Juin 1463 à 15h06
Objet
dénoncer un larcin
Expire le 05 Juillet 2015
Bien le bonjour Lieutenant,

Je voudrai vous signaler le larcin dont j'ai été victime alors que j'essaye tant bien que mal de retourner chez moi.

Je me suis fait racketter cette nuit. Je n'ai pas très bien vu mon agresseur mais je dirai qu'il était grand, blond portait un manteau de fourrure et de grosses bottes et il est partie avec ma béquille qu'il m'a volé alors que je suis blessée à la cheville et que j'en ai besoin.

Il m'a volé 5 pains, 5 maïs, ma purée de châtaigne gagné dernièrement au jeu et 128 écus, un bâton, mon épée et mon chariot. Je le pensais seul mais j'ai entendu une voix l'appeler Tugaluso avant que je tombe inanimée dans un champ.

J'aimerai récupérer mes biens car je n'ai plus rien. J'ai réussi à obtenir 30 écus pour me ravitailler aujourd'hui mais mon voyage est long et je n'aurai pas assez.

J'aimerai également qu'il subisse le même sort que le mien. Tabasser une femme déjà blessée c'est lâche.

Je vous remercie de prendre ma plainte avec diligence.

Bien à vous.


Flora de Quingey
Baronne de Quingey

Citation :
Bonsoir,

Je suis Titi, Procureur du Lyonnais-Dauphiné. Celestin Finamor m'a transmis votre missive et je vais me charger de l'affaire, votre agresseur n'est pas inconnu de nos services. Outre le vol, j'aimerai savoir comment vous vous portez et si vous avez été blessée. Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où s'est déroulé votre agression ?

Bien cordialement,
Titi, Procureur du Lyonnais-Dauphiné,
Faict à Die, le 20/06/1463.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso Empty
MessageSujet: Re: ?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso   ?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 0:47

Le brigandage aurait eu lieu entre Avignon et Montélimar, donc sur un noeud provençal. Je pense qu'il faut renvoyer vers vos confrères de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso Empty
MessageSujet: Re: ?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso   ?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:36

Je n'ai pas eu de réponses, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso Empty
MessageSujet: Re: ?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso   ?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?? // TAOP (Brigandage) - Tugaluso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S]
» VI // TAOP (Brigandage) - ...
» MO/C99/TAOP- Tugaluso/[THD]
» VA// TAOP (non application des peines) // Tugaluso
» CJ (Savoie)TAOP brigandage Gaultier_millaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: