Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Greffier du Tribunal : suite et fin

Aller en bas 
+5
dame-isabeau
Hardryan
penelope
Héloïse
_geoffroy_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greffier du Tribunal : suite et fin   Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:43

Franchement, si on n'a rien de plus sérieux à débattre que de savoir si on doit ou non donner une formation à une personne qui semble intéressée pour apprendre alors qu'on a tant de mal à trouver du monde pour occuper ces postes... Vous pensez vous mettre à travailler sur des sujets sérieux quand ? Au moment des prochaines élections ducales pour pouvoir dire que vous avez fait quelque chose ?

Pénélope, tu as voulu avoir la couronne ducale, tu as d'ailleurs sacrifié plusieurs postes importants pour l'avoir, je crois qu'il serait plus que temps d'assumer maintenant, parce que si on doit soi-disant bosser sur ce genre de futilités pendant le reste du mandat, je préviens d'avance que je ne vais pas passer ma vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greffier du Tribunal : suite et fin   Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 2:14

Je vais donc me répéter, je ne suis absolument pas contre qu' Elise soit formée, mais ne laisserai plus de passe-droit de la sorte.
Non je n' ai pas apprécié la méthode du Juge de lui donner les accès puis de le dire ici une fois fait, et je suis certaine qu'en inversant les rôles lui non plus n'aurait pas apprécié.

Alors que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greffier du Tribunal : suite et fin   Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:04

*se marre dans son coin en jouant avec son trousseau de clés*
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greffier du Tribunal : suite et fin   Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:30

-Vous connaissez l'impulsivité de mon époux.
Sache Péné qu'il n'a pas voulu te manquer de respect et je pense que le problème ne se reproduira plus.
Sur ce je vous remercie de votre réponse et Elise sera sans aucun doute ravie d'apprendre que vous avez répondu positivement.


*Plume attrapa ensuite la main de Geoff et lui marmonna un "toi alors", en souriant.*

-Je crois que vous avez des jugements à faire messire le Juge.

*Banale excuse pour l'emmener un peu ailleurs.
Ah qu'il avait de la chance d'avoir une femme aimante. Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greffier du Tribunal : suite et fin   Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:40

Grogne en voyant une furie arrivée de nulle part et prendre Geoff sous son bras, entend une voix et ne peut s'empêcher de murmurer : Non seulement elle écoute aux portes mais en plus elle a retrouvé la voix....
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greffier du Tribunal : suite et fin   Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:10

penelope a écrit:
Isa a largement clarifié ma pensée, et comme le bâtonnier ne semble pas vouloir respecter le seul droit, c'est à dire le droit de lecture qui lui était jusqu à présent octroyé, je m en vais de ce pas le prévenir par courrier que ses accès lui seront retirés à l Office de Justice du Conseil.

Si le Juge se permettait encore un excès de zèle, comme il l a fait hier pour Elise, et sachant que l autorité qu il possède n'est celle que je lui délègue, je lui conseille au lieu d agir comme un chien fou d'en parler avant
D'autre part, l'intervention de Plume me laisse à penser que pour dispenser une bonne formation à Elise, il serait de bon ton de donner l'exemple.
Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greffier du Tribunal : suite et fin   Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:51

Ma foi, je n'ai pas prononcé un mot, mais si c'est la ta vengeance, je ne vais pas te la retirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greffier du Tribunal : suite et fin   Greffier du Tribunal : suite et fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greffier du Tribunal : suite et fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Greffier
» Convocation au Tribunal du Palais
» le conseiller nopus est attendu au tribunal
» Le travail de greffier
» ETAT DE SIEGE - Suivi des procès au tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: