Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esclavagisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Esclavagisme Empty
MessageSujet: Esclavagisme   Esclavagisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:25

leandre.rouvray a écrit:
Embauches du Jour du Seigneur

Citation :
03/04 13:23 : Billy_rr embauche Salianna pour 15,00 écus
03/04 11:03 : Pollart embauche Leyia pour 16,00 écus
03/04 09:43 : Pollart embauche Valentin59 pour 19,00 écus
03/04 08:43 : Jules_louis embauche Sacha1 pour 15,00 écus
03/04 03:03 : Panter666 embauche Chrisgentilhomme pour 15,00 écus
03/04 01:03 : Larentina embauche Vanesfagg pour 20,00 écus

Courriers envoyés à : Billy_rr, Pollart, Jules_louis, Panter666, Larentina.

Citation :
Bonjour,

Vous avez déposé ce jour une offre d'emploi à la mairie, ce qui est aujourd'hui en infraction avec la nouvelle loi Ducale concernant l'interdiction d'embaucher le jour du Seigneur. Comme la loi n'est que très récente et qu'il s'agit ce jour de sa première mise en application, cette missive n'aura pour but de n'être qu'un simple rappel à l'ordre, sans aucune sanction juridique.

Cependant, si l'infraction veanit à se reproduire, nous nous verrions contraint d'en passer par une médiation.

En vous souhaitant une agréable journée.
Garde Léandre,
Prévôté de Vienne, le 3 Avril de l'an 1459.

Courriers envoyés à : Salianna, Leyia, Valentin59, Sacha1, Chrisgentilhomme, Vanesfagg.

Citation :
Bonjour,

Vous avez postulé ce jour à une offre d'emploi à la mairie, ce qui est aujourd'hui en infraction avec la nouvelle loi Ducale concernant l'interdiction d'embaucher le jour du Seigneur. Comme la loi n'est que très récente et qu'il s'agit ce jour de sa première mise en application, cette missive n'aura pour but de n'être qu'un simple rappel à l'ordre, sans aucune sanction juridique.

Cependant, si l'infraction veanit à se reproduire, nous nous verrions contraint d'en passer par une médiation.

En vous souhaitant une agréable journée.
Garde Léandre,
Prévôté de Vienne, le 3 Avril de l'an 1459.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme   Esclavagisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:31

Esclavagisme 10-04_10

Citation :
Vienne, le 10/04/1459
Bonjour,


Vous avez embauché le 10/04/1459, une personne dans votre champs alors que cela est interdit le jour du Seigneur selon la loi suivante :


V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif


Une proposition vous est donc proposer. Elle consiste à travailler un jour à la mine.
Vous avez trois jours pour me faire parvenir la preuve (screen des évènements)
Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans les temps vous pourrez etre mis en procès pour esclavagisme.

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.

Citation :
Vienne, le 10/04/1459
Bonjour,

Vous avez ce jour 10/04/1459 répondu à une offre d'embauche alors que cela est interdit le jour du Seigneur selon la loi suivante :


V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif

Je vous informe qu'en cas de récidive vous serez condamné à la même peine que votre employeur.

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme   Esclavagisme Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:31

Citation :
Expéditeur : Ower
Date d'envoi : 11/04/2011 - 18:13:03
Titre : Re: Prévôté : Esclavagisme

Bonjour

ok desoler pour l'embauche je le savai pas je cherche pas avoir des probleme sa sere produirai pas
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme   Esclavagisme Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:31

Esclavagisme 17-04_10

A Elodie73 a écrit:
Vienne, le 17/04/1459,

Bonsoir,

Merci de retirer votre offre d'embauche en mairie (ma propriété -> Champ -> Annuler), je vous rappel que je vous ai envoyé un courrier la semaine dernière vous informant que les offres d'embauches étaient interdite le dimanche.

Si vous ne la retirez pas avant qu'elle soit pourvue, vous devrez aller en mine deux jour et le prouver sous peine d'etre mise en procès. Ceci n'est pas un avertissement contrairement à la semaine dernière.

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.

Abdiane a écrit:
Vienne, le 17/04/1459
Bonjour,


Vous avez embauché le 17/04/1459, deux personnes dans vos champs alors que cela est interdit le jour du Seigneur selon la loi suivante :


V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif


Une proposition vous est donc proposer. Elle consiste à travailler deux jour à la mine.
Vous avez 5 jours pour me faire parvenir la preuve (screen des évènements)
Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans les temps vous pourrez etre mis en procès pour esclavagisme.
Contrairement aux messages de la semaine dernière ceci n'est pas un avertissement.

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.

Citation :
Expéditeur : Abdiane
Date d'envoi : 18/04/2011 - 07:50:06
Titre : Re: Prévôté : Médiation
Bonjour ,

Effectivement , j'ai embauché hier dimanche : je n'ai pas encore intégré cette interdiction!
Pour ce qu'il en est du travail à la mine , j'y vais tr souvent ( et ne réclame pas le panier ou je ne sais quoi qui est proposé en "récompense" ) .
Par contre je ne sais pas faire les "screens" ...j'ai essayé , ça n'a pas marché .................
Je vais aller à la mine aujourd'hui-même avc plaisir comme je l'ai fait tr tr tr souvent puisqu'on ns a dit que c'était bénéfique au village .

Bonne journée et Bien à vous ,

Abdiane

Ma réponse a écrit:
Vienne, le 18/04/1459,

Bonjour, il me semble qu'il n'y a plus de panier mine, ou alors jute sur vienne.

Pour faire un screen :

1) Afficher à l'écran l'événement voulu (ici vos passage en mine)
2) Appuyez sur Imp. Ec. de votre clavier
3) Ouvrez un logiciel type paint et faite Edition COller, normalement cela collera l'écran que vous voyez avant.
4) Enregistrez le à un endroit que vous retrouverez facilement.
5) Aller sur le site : http://imageshack.us
6) Faites parcourir et sélectionner votre document puis appuyez sur upload.
7)Une fois fini, copier et coller dans votre message le lien qui se trouve dans la case : Forum Code.

En cas de soucis dites le moi je vous aiderais de nouveau.

Cordialement,

Héloïse, Ex-Prévôt des Maréchaux.

P.S.; attention à vous car dimanche prochain vous risquez le procès sans médiation.

Lara_marqueyssac, Italiendu30, Aranea a écrit:
Vienne, le 17/04/1459
Bonjour,


Vous avez embauché le 17/04/1459, une personne dans votre champs alors que cela est interdit le jour du Seigneur selon la loi suivante :


V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif

Ceci est l'unique avertissement que vous recevrez, en cas de récidive il vous sera demandé d'aller en mine deux jours et de le prouvez. Sous peine d'etre mis en procès.

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux.


Jawaad, Laurelia., Crystal_, Gaths, Fatbaz a écrit:
Vienne, le 17/04/1459
Bonjour,

Vous avez ce jour 17/04/1459 répondu à une offre d'embauche alors que cela est interdit le jour du Seigneur selon la loi suivante :


V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif

Je vous informe qu'en cas de récidive vous serez condamné à la même peine que votre employeur c'est à dire à effectuer deux jours en mine sous peine d'une mise en procès.

Cordialement,

Héloïse, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Expéditeur : Aranea de la Feuille Envol�/a>
Date d'envoi : 18/04/2011 - 19:34:49
Titre : Re: Offre du dimanche : rappel

Bonsoir,

En effet, j'ai oublié hier que nous étions dimanche, et je m'en excuse.
J'espère que ma mémoire ne me fera pas de nouveau défaut, et dans le cas contraire accomplirai humblement la peine encourue.
Je vous remercie de cet avertissement.

Cordialement,

Aranea
Revenir en haut Aller en bas
leandre.rouvray

leandre.rouvray


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme   Esclavagisme Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:10

Citation :
24/04 16:03 : Arius embauche Anton_voyl pour 16,00 écus
24/04 14:43 : Arius embauche Myche pour 16,00 écus
24/04 09:43 : Pollart embauche Wess pour 16,00 écus
24/04 09:03 : Krissdelibertalia embauche Goliath83 pour 17,00 écus
24/04 06:43 : Pollart embauche Ticox pour 19,00 écus

Courriers envoyés :

Citation :

Vienne, le 25/04/1459
Bonjour,


Vous avez embauché le 24/04/1459, une personne dans votre champs alors que cela est interdit le jour du Seigneur selon la loi suivante :


V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif

Ceci est l'unique avertissement que vous recevrez, en cas de récidive il vous sera demandé d'aller en mine deux jours et de le prouvez. Sous peine d'etre mis en procès.

Cordialement,
Garde Léandre,
Prévôté de Vienne.

Citation :
Vienne, le 25/04/1459
Bonjour,

Vous avez ce jour 24/04/1459 répondu à une offre d'embauche alors que cela est interdit le jour du Seigneur selon la loi suivante :


V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif

Je vous informe qu'en cas de récidive vous serez condamné à la même peine que votre employeur c'est à dire à effectuer deux jours en mine sous peine d'une mise en procès.

Cordialement,

Garde Léandre,
Prévôté de Vienne.

Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme   Esclavagisme Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:34

Citation :
08/05 12:23 : Lucinda7 embauche Zadesomega pour 15,00 écus
08/05 11:43 : Alix. embauche Milou23 pour 19,00 écus
08/05 00:23 : Sabine. embauche Julia59300 pour 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme   Esclavagisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VA/F53/ esclavagisme Vb (M-A)
» VA/G32/ esclavagisme Kut [M-A]
» VA/F40/ Esclavagisme - Vb [C]
» LY/E25/ Esclavagisme - Princessecaroline [C]
» Mortaille - esclavagisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: