Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 D'un jugement en justice...

Aller en bas 
+3
l'oiselier
Thiberian
Plumedange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'un jugement en justice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un jugement en justice...   D'un jugement en justice... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:38

Grogne :Je lui fais une réponse ce soir.. s'il débarque en doléance, vous saurez pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

D'un jugement en justice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un jugement en justice...   D'un jugement en justice... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:51

Ce n'est pas la premiere fois qu'il sous entend que je suis partial, et je vous avouerais que c'est le genre de remarque qui pourrais me pousser vers la colère.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

D'un jugement en justice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un jugement en justice...   D'un jugement en justice... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:53

de toute facon tout le monde devrait savoir qu'à part lui personne n'est capable de faire du bon travail...

Pour cette raison, vous devriez eviter de vous enerver pour rien Monseigneur, ce serait lui donner raison et l'encourager vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un jugement en justice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un jugement en justice...   D'un jugement en justice... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:20

Grogne :du même avis que Svet....avec Geoff que j'apprécie pourtant, c'est un peu le style "que vous soyez riche ou pauvre, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" sauf que dans son cas, c'est plutot le degré d'amitié à la place de la richesse...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un jugement en justice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un jugement en justice...   D'un jugement en justice... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:17

raithuge a écrit:
Grogne :du même avis que Svet....avec Geoff que j'apprécie pourtant, c'est un peu le style "que vous soyez riche ou pauvre, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" sauf que dans son cas, c'est plutot le degré d'amitié à la place de la richesse...

Asa vous vouliez dire Votre Grâce, vous confondez Asa et moi maintenant? Laughing

J'ai rien dit moi sur le Vicomte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un jugement en justice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un jugement en justice...   D'un jugement en justice... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:26

Grogne :Désolé, je la prenais encore pour une porte parole ma prevote tongue
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un jugement en justice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un jugement en justice...   D'un jugement en justice... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:30

Ohhh, comme c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

D'un jugement en justice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un jugement en justice...   D'un jugement en justice... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:30

gnia gnia gnia ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un jugement en justice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un jugement en justice...   D'un jugement en justice... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:13

Grogne :C'est fini les jalouses? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un jugement en justice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un jugement en justice...   D'un jugement en justice... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un jugement en justice...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet de création d'une cour de justice seigneuriale pour la basse justice
» c'est quoi ces jugement ?
» suite jugement Lyanna
» [Escroquerie] Affaire Makor jugement inconnu
» Demande faite au chancelier pour vieux jugement duLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: