Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)

Aller en bas 
+47
Nynaeve87
Lightwarrior
Plumedange
jackouille
helsinki
tazspike
Thiberian
dame-isabeau
colombine d'Albon
tenshikuroi
geronimo2751
shinji
Anne de Culan
Ka Devirieux
Arwel
Princesse_lotus
penelope
Hardryan
Walan
Boursiero
samarel
Lady_Antlia
altea
Espoire
Sagaben
Akron_L_Alsacien
Kernos
elorane
julienurs
Argael
Zwyrowsky
stra
Guidel
Meleagant
Demons
urbs
Salah ad'Din
Umiko
dhukhon
starlion
Ulan
Régimon
Wahl
nonikw
Wulfen
estalabou
coppensbe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:44

autant pour moi coppen, j'ai rien dis alors!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 9:32

Bonjour à tous,

Je voudrais proposer la candidature de Carnil pour la reconnaissance du mérite.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vais reprendre tout les postes qu'il a effectués pour aider et servir au mieux Montélimar et le Lyonnais-Dauphiné.

Carnil a d'abord été sergent de Police puis ensuite Lieutenant de Police. Après avoir ressuscité, il est redevenu sergent de Police sous mes ordres, où il a fait un travail remarquable tant au niveau de la prévention et de l'information aux vagabonds qu'au niveau de la réorganisation du bureau de police de Montélimar à la prévôté. Il est redevenu Lieutenant de police suite à mon départ.

Puis, il a été élu Maire de Montélimar dont il a cumulé un deuxième mandat qu'il est en train de terminer. Il a su reprendre le bel héritage de la gestion de Dame Ulan et à mise en place une aide en pain pour les vagabonds. De plus, il a développé de nombreux accords commerciaux avec d'autres villes.

Mais Carnil est aussi un des meilleurs joueurs de Soule de l'équipe de Montélimar. Il s'est aussi investi dans l'animation de Montélimar en organisant diverses activités sur la halle comme en taverne (chaise musicales,...)


Donc pour tout cela, je crois que Carnil mérite une reconnaissance pour tout le travail journalier qu'il fait depuis des mois.

Je vous remercie pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:27

Bonjour a tous,

De retour dans le jeu, je viens de prendre connaissance de la liste des Dauphinois décorés de l'ordre du mérite.

Il me semble qu'il manque une personne connue de tous et qui à mon sens mérite largement ce titre : Gaal

Pour tout ce qu'il à apporté et continu d'apporter à la ville d'Embrun et pour son engagement dans la vie politique du Dauphiné.

Salutations,
Coeos.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:44

Je suis entièrement d'accord Coeos, Gaal mérite d'entrer dans cet ordre, il a conduit la mairie d'Embrun avec beaucoup de dévouement.

En outre, je trouve qu'il manque également un grand personnage de ce duché, le duc Estalabou.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 0:07

Gaal et Estalabou dans la même promo... ils vont être contents. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:00

Merci de rajouter Alynérion dans cette promo :)
Ingresstar1er l'a suggéré je crois, j'appuie cette demande car Alynérion a fait et fait beaucoup pour Vienne et le Duché ; les deux derniers maires de Vienne appuient cette candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 8:33

les 3 derniers même...... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 2:17

j'aimerais que l'on soumette au vote la candidature de Babyloncircus.

voici une partie de son CV :

-Ex-Sergent de Police de Montélimar.(Mars à mi Avril 1454)
-Lieutenant de Police de Montélimar.( Depuis mi Avril 1454)
-Chevalier de l'Ordre de la Reconnaissance Montilienne

Cette partie ne concerne que le Dauphiné car il a fait le MA pour la savoie auparavant.

En tant que lieutenant de police, il fait un travail remarquable. il est rigoureux et efficace. Il a de plus de tres bonnes initiatives. Je sais qu'il aimerait faire MA et lieutenant de police. Je pense qu'une récompense de son mérite serait la bienvenue.
Il est impliqué dans la vie de sa ville de plus.
Il a organisé un tournoi de tir a l'arc au sein de la prévôté.

Il a un coté... grande gueule , dirons nous, mais il est sincere dans ce qu'il fait.

J'espere que vous saurez reconnaitre sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 7:49

j'approuve la candidature de 'Bab' que je connaissais déjà du temps où il était notre MA Dauphiné-Savoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:35

j'ai une question sur le fonctionnement de l'Ordre .
Est ce que des gens qui n'ont participé à rien depuis des mois ,ont quitté le Dauphiné vont automatiquement accéder au grade supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:42

ingresstar1er a écrit:
j'ai une question sur le fonctionnement de l'Ordre .
Est ce que des gens qui n'ont participé à rien depuis des mois ,ont quitté le Dauphiné vont automatiquement accéder au grade supérieur ?
Non.
Pas de passage ce mois ci
... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:23

J'aimerais soumettre au vote la candidature de messire Levalheru.

Voici son parcours :
- conseiller économique à Embrun depuis fin avril
- banquier à la Banque Communale d'Embrun depuis début mai
- soldat dans l'armée du Lyonnais-Dauphiné depuis fin mai

Son investissement dans la ville d'Embrun n'est plus à prouver.

Il a de plus développé un site permettant aux conseillers municipaux et à la police d'avoir de nombreuses statitstiques sur le village
- Listes de universitaires, artisans, paysans, vagabonds
- Cultures et élevages avec propriétaires des champs
- Prix du marché, suivi en fonction des filières
- Quantité de marchandises
- Arrivées, retours, départs, etc

Soit quelque chose de très complet qu'il a proposé d'étendre à d'autres villes du Dauphiné (fait actuellement Dié et Briançon), ce qui offre en plus à la Prévôté une alternative au bouclier Murf...

Donc, pour tout le travail qu'il a pu fournir, je propose sa candidature Very Happy

sa petite phrase favorite : "C'est chacun de nous qui donnons des couleurs a notre ville" (si seulement il y avait plus de personnes comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:11

Je ne le connait pas, mais vu ce qu'il a déja réalisé, je suis pour. J'espère que ses réalisations vont s'étendre au reste du duché..
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:20

Oui pour Levalheru !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:16

j'ai envoyé il y a 15 jours une demande de parrainage à Coppensbe mais comme nous en sommes au point mort ,je la mets ici .
Qui s'occupe de cette institution ?

Je parraine Méléagant .
Cet humble homme est le curé depuis plus de six mois , quand on connait le manque de vocation pour propager la foi , et quand on connait les difficultés rencontrées par les villes pour posséder en leur paroisse un curé ; le fait qu'il soit encore en place depuis si longtemps est déja un signe fort .

De plus ,il a rapidement été intégré au conseil municipal ,dans un premier temps en tant que responsable du suivi des vagabonds ,mais depuis quelquetemps maintenant il s'occupe brillamment de la filière bouche et faisant respecter pour l'intérêt de tous ,les prix permettant à chacun de s'y retrouver financièrement .

Les valeurs humaines dégagées par cet homme sont également remarquables .
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 11:50

2 candidatures en attente, qui s'occupe de lancer le vote? Sad

En tout cas, oui pour Meleagant, j'ai eu l'occasion de le connaître avant qu'il ne déménage d'Embrun et il m'a laissé une très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:37

Je propose les candidatures de Messire Alexei et Strakastre.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:47

il est de tradition de présenter ceux que l'on coopte, même si certains sont connus de tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:03

Un petit CV serait nécessaire même si je m'étais pas rendu compte qu'Alexei était pas là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:30

Messire Alexei,

Il a fait de grandes choses pour le duché. Nous pouvons parlé de ses capacités en économie pour remonter la trésorerie du duché, ce qui lui a valu un poste dans le bureau des Surintendants Royaux. Mais n’oublions pas citer sa disponibilité en tant que MA ou érudit de niv3 en économie. Il est toujours prêt à travailler pour donner des points en économie aux bourgmestre et ceux pour un prix dérisoire. Il participe activement à la vie festive du duché et est toujours prêt à aider. C’est pourquoi il me semble qu’il a sa place dans l’ordre du mérite.


Messire Strakastre,

Il est Seigneur des lances de Dié depuis quelque temps mais surtout un ancien soldat qui donne tout son temps pour améliorer l’ost de notre duché. Il a participé activement à la vie de son village comme conseiller municipal, adjoint au maire. Il a crée un forum parallèle pour la mairie. Il est toujours présent pour apporter son aide à qui la lui demande que ce soit pour organiser des mariages dans son castel, ce qu’il fait souvent dernièrement mais aussi pour remonter le moral des troupes et des habitants de sa ville.


et voilà. je laisse le soin a dhukkon de lancer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 9:16

alexei n'est pas dans l'ordre? Shocked
Il a le mérite pourtant d'être dans les premiers de cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 1:44

Je souhaiterais poser la candidature de Démons, qui étrangement, n'est pas non plus dans l'ordre.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Démons est Diois. Il a était à ma connaissance(j'en oublie certainement):

-Lieutenant de Police
-Maire

Il est Ambassadeur et actuellement Procureur. Il fait il me semble, de l'excellent travail, ce pour le bien du Lyonnais et Dauphiné, mais aussi pour sa municipalité pour laquelle il organise également des festivités.

Démons est pour moi quelqu'un qui mérite de faire partie de l'ordre, et de recevoir la reconnaissance du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:19

Je souhaite déposer la candidature de Julienurs , je vais essayer de vous faire un descriptif de cette personne pour ceux qui ne la connaissent pas le mieux possible :

Rentrée au conseil municipal de Dié en juillet , Julienurs s'est tout de suite investie pour sa ville commencant par aider les nouveaux eleveurs. Au fil du temps elle acquit très vite de nouvelles compétences et connaissances et c'est en septembre qu'elle devint maire de Dié pendant 2 mandat succédant à Theketchupman . Retroussant ses manches et n'hesitant pas à demander conseil , elle redressa la barre de la ville et remonta ses finances à un très bon stade travaillant en collaboration avec le Cac . Mais c'est depuis surtout depuis novembre qu'elle entreprit de travailler pour le duché en accédant au duché et ayant la lourde responsabilité du poste de Bailli.
De plus elle mène de front avec sa vie politique , une carrière militaire avec autant de prestige. Ex-Seigneur des lances de Dié elle est actuellement Maitre instructeur de notre Ost.
C'est donc pour moi une personne qui fait partie de ceux qui font avancer et grandir notre duché et qui mérite la reconnaissance de celui ci pour son travail accomplit et qui continue de se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:52

Comme il n'y a actuellement aucune candidature en discussion, je souhaite vous en proposer 2. Je sais que le moment n'est pas excessivement bien choisi à cause de la succession de notre Chancelier mais ... après je risque d'oublier (fichue guerre en Bretagne Laughing )

Tout d'abord, j'aimerais que soit ré-examiné le dossier de Julienurs, qui depuis la première discussion a son sujet, a continué à exercer comme Maistre instructeur à l'Ost et occupe aujourd'hui les postes de Commissaire au commerce et de Première conseillère. Je crois qu'elle donne suffisamment de sa compétence et de son temps pour mériter d'entrer ici parmi nous (je vous rappelle qu'elle a été maire, seigneur des lances, Bailli, entre autres)

Ensuite, j'aimerais vous proposer la candidature du Père Philippe Orier Bellecour (dit Pobelcourt). Il a été quelques temps en retraite (maladie IRL Sad ) mais est de retour et participe de nouveau à la vie d'Embrun. Son CV (HRP : issu de la fiche du personnage) me semble mériter votre attention :

Au niveau politique :

- plusieurs mois (au moins 4) conseiller aux vagabonds à la mairie d'Embrun
- 1 mois comme conseiller à l'animation à la mairie d'Embrun
- 2 mois adjoint au maire d'Embrun
- 2 mois Conseiller Ducal (juillet aout 1454, 2ème gouvernance de Wulfen)

Au niveau religieux :

- 1 mois diacre de Briançon ;
- 3 mois curé d'Embrun (avril à juin 1454) avant la réforme de l'Eglise ;
- Archidiacre d'Embrun depuis
- 6 mois aumonier des armées de Rome (juillet 1454 - janvier 1455)
- Grand Prieur Cistercien
- Supérieur cistercien de l'abbaye St Antoine (je pense que Sire Urbs pourrait nous en parler mieux)
- et surtout, il participe de manière intensive au RP en halle d'Embrun. Il a organisé et organise de nombreux offices RP (Cathédrale Notre Dame du Real) depuis qu'il a été nommé Archidiacre. Je tiens beaucoup à ce point car il souligne un investissement important de sa part au niveau local (je pense que notre camarade Ingress peut également nous en parler).

Je vous demande de bien vouloir considérer ces 2 propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer et n'hésitez pas à proposer...
» Cahier des admissions - collège de l'épée
» Cahier des admissions - Collège des notables
» Cahier des admissions - collège des notables
» Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: