Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)

Aller en bas 
+47
Nynaeve87
Lightwarrior
Plumedange
jackouille
helsinki
tazspike
Thiberian
dame-isabeau
colombine d'Albon
tenshikuroi
geronimo2751
shinji
Anne de Culan
Ka Devirieux
Arwel
Princesse_lotus
penelope
Hardryan
Walan
Boursiero
samarel
Lady_Antlia
altea
Espoire
Sagaben
Akron_L_Alsacien
Kernos
elorane
julienurs
Argael
Zwyrowsky
stra
Guidel
Meleagant
Demons
urbs
Salah ad'Din
Umiko
dhukhon
starlion
Ulan
Régimon
Wahl
nonikw
Wulfen
estalabou
coppensbe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:54

Pour Julienurs je ne me prononcerais pas puisque ne la connaissant pas par contre j'acquiesce à la candidature de Pobelcourt pour les memes raisons que plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:59

j'appuie aussi la canditature de re-examination du dossier de Julienurs
rappel du cv il me semble: (je l'avais renvoyé à Dhukon mais il arrête d'être chancelier Sad Sad )
- Conseillère ducale et baillie du lyonnais dauphiné (Novembre Décembre 1454)
Conseillère ducale et CAC du lyonnais dauphiné (Novembre Décembre 1455)
- Conseillère municipale puis Maire de Dié ( Septembre Octobre 1454)
- Maire adjointe de Dié actuelle
- Maistre instructeur de l'OST
- Ex Seigneur des lances de Dié (Septembre - Novembre 1454)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:53

J'assure l'intérim en espérant que quelqu'un postule derrière mon post. Sinon j'irai moi même recruter, j'ai des noms en tête, et mine de rien il y a du travail à faire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 7:30

faut il avoir un certain grade pour postuler?
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:31

Est ce qu'on ne devrait pas d'abord trouver un nouveau chancelier???
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:43

Il y a un post de créé depuis plus d'une semaine pour le chancelier, la seule condition nécessaire pour postuler et de faire partie de l'ordre. C'est pour cela que cela se fait dans la salle de délibération qui n'est accessible qu'aux membres.

En attendant ça ne me pose aucun problème d'ouvrir les votes comme je l'ai fait. Il serait dommage de perdre encore plus de temps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:46

je vous rappelle qu'il est actuellement nécessaire d'atteindre 17 'oui' pour être admis à l'Ordre il est donc important que chacun se bouge pour venir voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:12

si vous avez des idées de proposition n'hesitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:06

J'ai pas forcement d'idée mais je pense qu'on devrait redonner vie à l'OMD et la rendre plus efficace.
Dommage d'ailleurs que l'ordre des sages de Sakamp soit aussi crée car cela ressemblerai à ce que devrait être l'OMD.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:21

ou ide même si certains ont des idees poru relancer l'omd allez y , je planche de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:50

j'ai une propositon pour la médaille de l'Ordre du mérite...

En effet Dame Maïryan s'est faite remarquée pour son dévouement à la municipalité de Valence..Elle fut maire sur 4 mandats avec brio augmentant toujours la caisse de la mairie.

Elle m'a secondé pendant mes absences due à ma santé durant mon mandat.

Elle a créé le conseil des sages en la mairie de Valence, donnant accès aux anciens maires afin qu'ils puissent conseiller et participer, ce qui en soi n'est pas négligeable pour un maire débutant.

Elle a créé le plan cadeau barque tout les 50 ou 100 poissons pour motiver la pêche quand elle s'essouffle.

Elle a fait le jour de sa réélection lors de son dernier mandat, la journée de la solidarité pour remercier Valence, offrant deux fruits à 5 écus aux Valentinois.

Elle a le coeur sur la main et n'est pas la dernière à donner de ses propres écus pour aider les plus nécessiteux en leur achetant leur production à prix maximum, et les embauchant bien au-dessus de la grille des salaires ou en vendant des denrées au prix minimum.

Sinon niveau ducal elle est nouvelle avec deux mandats, je sais qu'elle a eu le poste de CAM et de procureur par intérim.

J'aimerais qu'elle soit reconnue comme faisant partie de l'Ordre..



Respectueusement

Sélène Dame d'Hambers Officier de l'Ordre du Mérite
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:28

Et bien je propose la candidature de Zwyrowsky à l'OMD... Qui aurait cru que ce ne serait pas l'inverse qui se produirait? Laughing

Alors, je pars de sa fiche IG pour commencer...

Citation :
TITRES & FONCTIONS ACTUELLES
-------------------------------------

Baron de Saillans
~parti d'or et de sinople, endentés l'un dans l'autre~
Seigneur de Ribiers
~de contre-hermine au chef d'or, la pointe de gueules brochant sur le tout~

Chambellan du Dauphiné
Décoré de l'Ordre de Sainct-Georges
Secrétaire général de l'Alliance Pour le Dauphiné
Marchand Ambulant du Dauphiné

et le plus important: ravisseur de la belle Magelan aux Autunois...

=> Hostel de Saillans : http://domaines-zwyrowsky.frbb.net/index.htm
=> Hostel de l'APD: http://alliance-dauphinoise.forumactif.com/index.htm

TITRES & FONCTIONS PASSES
-------------------------------------

Conseiller Militaire du Dauphiné
Capitaine du Dauphiné
Porte-Parole du Dauphiné
Diacre de Lyon
Capitaine du Dauphiné
Connétable du Dauphiné

Maitre-Armurier du Dauphiné
Citation à l'ordre de l'Ost
Membre du comité d'organisation (archerie) du 4e GFC et des fêtes du Transfert du Dauphiné à la France
Seigneur des Lances de Briançon
Citation à l'ordre de la garnison de Briançon

Ci-dessus est reprise ce qui est donc énoncé sur sa fiche, les mandats de conseiller ducal, le titre de noblesse ainsi que l'appartenance politique ont été atténués, pour s'attacher aux autres rôles joués par l'intéressé.

Parmi les actions méritoires qu'il a effectuée, je citerais:
Pour l'Ost:
-La rédaction de plusieurs codex sur les armées modernes, servant de base essentielle à l'Ost et disponibles à la grande bibliothèque ducale. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/grande-bibliotheque-ducale-f53/

-La mise en place de l'arsenal de l'Ost, à partir duquel il a également mis en place les bureaux des armuriers de chaque garnison, permettant un suivi de l'armement reçu par les soldats (uniquement rp), les échanges généraux entre maitre armurier et les différents armuriers. (A l'attention des honorables membres ne connaissant pas particulièrement l'Ost, l'armurerie de chaque caserne est devenue, à l'heure actuelle, le centre permettant tout le role play effectué tout autour de l'Ost, cela allant de la remise et la description des armements à l'entraînement au maniement de ceux-ci...

Pour la diplomatie:

-Le lancement il y a quelques mois d'une grande campagne de recrutement d'ambassadeurs dauphinois pour chaque duché et chaque ordre des Royaumes de France, d'Angleterre et d'Espagne, ainsi que dans l'Empire Germanique.

-La mise en place de rapports standarts à rédiger par chaque ambassadeur portant sur chaque domaine spécifique (général, politique, économique, universitaire, diplomatique, militaire et faits divers), visant à optimiser l'efficacité du corps diplomatique lorsque des démarches doivent être engagées rapidement.

-La mise en place du Projet de CONFERENCE DE PROVINCES RHODANIENNES, SEQUANES ET ALPINES, lequel concerne les duchés suivants: Bourgogne ; Confédération Helvétique ; Franche-Comté ; Languedoc ; Lyonnais-Dauphiné ; Provence ; Savoie.
Cette conférence ayant pour but d'établir de nouveaux traités d'alliance avec ces provinces en ouvrant les débats sur les thèmes de l'amitié mutuelle, l'ordre et la justice, la coopération militaire, la coopération économique, la coopération culturelle et l'application du traité. http://conference-ld.frenchboard.com/salles-principales-c2/

J'ai conscience que tout ce qui indiqué ci-dessus peut paraître lourd et détaillé, mais j'ai tenté d'être aussi complet que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:15

merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:39

Allez on monte ça grand croix de suite? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:43

Je crois qu'au vu de la carence, je soutiens la démarche de Carnil... Ce serait absolument anormal de faire démarrer Zwyrowsky au premier grade de l'Ordre, vu l'immense travail fourni depuis des mois.

Parce que si c'est le cas, je me demande bien ce qu'il faudrait fournir pour être Grand Croix....

Donc j'appuie de tout mon poids cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:29

Cette grand croix, tu la méritais tout autant que Zwy donc je ne vois pas pourquoi lui et pas toi. Qu'il ne débute pas au bas de l'échelle çà serait normal mais qu'il reçoive directement la plus haute distinction ce serait injuste vis à vis de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:35

oui ca serait illogique de la voir officier simplement alors qu'il la mérite depuis longtemps
par contre grand croix d'un coup peut être pas
donc officier sup ou grand officier bien que d'autres personnes méritent aussi de l'être comme Strakastre par exemple qui aurait pu en monter deux d'echellons
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:51

Quand on n'a pas la plus haute distinction directement, ça encourage à faire mieux... Wink

PS 1: Je suis partisan pour qu'on lance le vote plutôt que s'étendre ici...
PS 2: Ouf, personne n'a apporté de correction à ce que j'ai écrit encore, c'est que je dois avoir été plus ou moins fidèle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:14

Autant je suis totalement pour l'integration de swyr à l'OMD, autant je pense que si on veut rester coherent, on se doit de respecter la logique et proceder par l'attribution graduelle des grades.

On avait parlé d'une nouvelle organisation qui permettrait à l'OMD de distinguer au fur et à mesure ses membres, mettons là en place...

Et moi, je suis surtout surpris que Zwyr n'ai pas été proposé plus tot...
Si cela avait été le cas, alors il serait probablement déja grand croix...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:34

il ya dans notre charte cet article là :
Citation :
L'ordre est soumis à un droit de regard du Gouverneur et de son Conseil.

alors j'ai pensé à un truc, c'est un peu comme si le gouverneur était au dessus du chancelier dans l'ordre (je fais un peu référence à la légion d'honneur si vous voyez) donc on pourrait estimer que si le gouverneur ne fais pas partie de l'ordre il devient automatiquement officier sup voire plus
enfin c'est une idée qui a germé rapidement dans ma tête je sais aps trop quoi en penser

je vous proposerais ce soir d'autres trucs si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:04

Pour ma part demons, je pense que cette clause doit être supprimée...
Je pense que l'OMD doit rester independant...
Un gouverneur ne fait pas forcement que du bien pour son duché.. Et oui, il y en a des mauvais parfois... Donc si on integre d'office.... Rolling Eyes

entre nous, c'est comme les fiefs de retraite attribués automatiquement aux anciens Duc ou Comte.... ça va vite devenir la foire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:18

Je suis tout favorable à la venue de Zwyr ici, il est clair qu'il est étonnant qu'il n'y soit pas déjà !

Ensuite pour son grade, la plus haute dinstinction il la mérite bien sur! mais rentrer directement au plus au rangs comme la été dit n'est pas forcément la meilleur des choses.

à la limite Grand Officier et d'ici deux mois à la fin de son mandat que je pense seras plus que bon on peut revoir à changer son grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:05

Une question con... comme d'hab me direz vous.... Laughing
Mais je vois leval membre depuis des lustres et dont le logiciel est toujours une mine pour nous.
Logiciel que nos voisins nous envient.
Ne merite t'il aps de monter en grade?
C'est vrai qu'on el voit pas des masses, mais son travail de fond aide grandement le duché.
D'un autre coté, je sais même pas s'il est encore vivant.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:09

Un page alla du castel au théatre antique porter un pli du Gouverneur

Citation :
A Son Excellence Demons, Chancelier de l'ordre du Mérite Dauphinois
et aux Honorables membres

Chers amis

Conformément aux propos que j'ai tenu parmi vous au début de mon mandat, j'use avec plaisir de ma prérogative de proposition à l'Ordre pour vous recommander l'étude de trois candidatures issues de la diplomatie.

J'ai nommé:

- Dame Espoire, actuelle Chancelière, ancienne Vice Chancelière, ambassadrice auprès du Périgorg, Saint-Esprit, Temple, Ordre Teutonique, Ordre de Santiago, ambassadrice temporaire auprès du Maine et d'Alençon; sauf erreur de ma part, ex maire de Die; ex prévôt du Lyonnais-Dauphiné, et en charge de l'école de la prévôté, je crois.

- Messer Sagaben, actuel ambassadeur en Orléans et Touraine, dont les services ont été exemplaires au moment où nous tentions de redonner son lustre à la diplomatie et de la lier au renseignement (et le sont toujours), Commissaire au Commerce, ex Bailli, conseiller ducal sans quoi il aurait certainement été maire de Die également. Extrêmement dévoué, présent et compétent dans toutes ses entreprises.

- Messer Kernos Rouvray, dit Kernos, actuel vice-chancelier, ambassadeur en Bourgogne et Berry; je ne sais s'il a eu l'occasion d'exercer d'autres responsabilités: je sais cependant qu'il manifeste toutes les qualités citées concernant messer Sagaben aux postes qui sont les siens. Et je ne doute pas un instant qu'il ne poursuive ainsi - pour ne rien vous cacher, je le souhaite au Dauphiné.

Je ne peux également que vous suggérer l'étude des personnes dont le nom suit, que je ne connais pas d'aussi près, mais dont les mérites et leur ancienneté me sont parvenus:

- le père °°Philippe°°, dévoué curé d'Embrun et son bourgmestre depuis fort, fort longtemps, élu avec des scores qui reflètent certainement sa présence auprès de ses administrés, tant civils que spirituels. Je ne doute pas que ces éléments soient validés par une enquête de votre part.

- messer Hardryan, maire de Briançon pour la sixième ou la septième fois consécutive, ce qui est assez rare dasn cette ville, et, surtout, sans que nous en ayions entendu parler par ses frasques ou sa mauvaise gestion, ce qui ne l'est pas moins. Un complément d'enquête serait donc, je pense, justifié.

J'ai trop de respect pour les suffrages de nos sujets pour penser que ces réelections répétées ne soient justifiées.

Mes sincères salutations

Jean Zwyrowsky, Gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:13

Je m'excuse j'y ai pensé à plusieurs reprises mais à chaque soir je l'oubliais
demain je finalise ca sans faute!!
merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)   Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer et n'hésitez pas à proposer...
» Cahier des admissions - collège de l'épée
» Cahier des admissions - Collège des notables
» Cahier des admissions - collège des notables
» Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: