| Bienvenue aux membres | |
|
+59jackouille Lightwarrior helsinki MacCornell bounette NDJ ya samthebeast vanesfagg geronimo2751 Nathiavel Thiberian colombine d'Albon Arwel tazspike Phelim Axel_Baccard Terwagne shinji tenshikuroi spacewolf Anne de Culan Kederick dame-isabeau nestor samarel thierrylafrance Ka Devirieux Princesse_lotus penelope Misericus Headkro Lady_Antlia elorane Argael pao Akron_L_Alsacien Walan Sagaben Kernos Boursiero °°philippe°° Hardryan Espoire estalabou Guidel Zwyrowsky volverine julienurs Demons tomek urbs Umiko starlion Wulfen dhukhon Ulan Régimon coppensbe 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Bienvenue aux membres Dim 29 Jan 2006 - 20:34 | |
| Ce topic, est un topic de bienvenue | |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 30 Jan 2006 - 7:10 | |
| Bonjour à tous, et merci encore pour cet honneur pour mon modeste travail en tant qu'ancien maire d'Embrun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 30 Jan 2006 - 10:14 | |
| Bonjour également.
Peut être pourrions nous profiter de cette reconnaissance pour aller plus loin et mettre en place des actions transverses dans nos villages. |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 30 Jan 2006 - 15:59 | |
| - loranguerre a écrit:
- Bonjour également.
Peut être pourrions nous profiter de cette reconnaissance pour aller plus loin et mettre en place des actions transverses dans nos villages. bonne idée A vous de proposer je suis toute ouïe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 30 Jan 2006 - 16:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 30 Jan 2006 - 18:30 | |
| Bien le bonjour à vous tous ! Je vous remercie de votre confiance et du titre qui m'a été attribué | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 30 Jan 2006 - 18:49 | |
| Merci pour cette marque de confiance je suis heureux de faire partie du gratin dauphinois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mer 1 Fév 2006 - 10:05 | |
| Coppensbe, j'y réfléchis et reviendrai ici avec une liste d'idées. Les autres sont les bienvenues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mer 1 Fév 2006 - 17:58 | |
| Comme dit précédemment, c'est un honneur que d'avoir le privilège de porter fièrement cette marque de mérite de la part du Dauphiné :)
J'abonde instamment dans le sens de Loranguerre, nous pourrions profiter de cette récompense dauphinoise pour organiser des actions issues de cet ordre du mérite. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mer 1 Fév 2006 - 19:14 | |
| Tres bonne idée cela Morgennes ! |
|
| |
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 5 Fév 2006 - 14:04 | |
| Mes amis, je suis honoré (et surpris) de me trouver à vos côtés. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 5 Fév 2006 - 14:28 | |
| Bonjour à tous , quel honneur de me retrouver au milieu de personnes qui font tant pour notre Dauphiné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Jeu 23 Fév 2006 - 21:42 | |
| bonjour a tous et merci pour cet honneur dont j'espere me montrer digne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 26 Fév 2006 - 16:08 | |
| Je suis trés honorée de cette reconnaissance à vos côtés et si je suis un peu en retrait de la vie publique en ce moment, je m'associe à votre travail et espère pouvoir redevenir active un de ces jours prochains.
J'ai participer à la naissance de ce Duché, oeuvrée à son développement et j'espère le voir s'épanouir dans les meilleurs conditions.
A tous mes encouragements à poursuivre dans cette voie. |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 26 Fév 2006 - 17:41 | |
| Bienvenue Eloïse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 6 Mar 2006 - 21:19 | |
| Une lettre arrive - Romijk a écrit:
- Chers membres du conseil,
Je tiens à vous remercier pour cette nomination. Je tacherais d'en être digne. Je reviendrais bientot sur Embrun afin de reprendre ma vie publique. La mollesse de la justice provençale me retient pour le moment. Mes montagnes me manques.
cordialement, Romijk du Fondlamphi |
|
| |
starlion
Nombre de messages : 172 Localisation IG : rhône Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 7 Mar 2006 - 8:31 | |
| bonjour et merci à tous!!!! quel bonheur d'apprendre ce matin, jour de mon anniversaire en plus (vous pouviez pas mieu choisir!!!), que je faisais parti de l'ordre du mérite dauphinois.... je remercie tous ceux qui ont voté favorablement à mon incorporation dans cet ordre, je tacherai de m'en montrer digne et continuerai de faire le bien de vienne et du notre chère contré lyonnaise.... merci encore | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 7 Mar 2006 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 7 Mar 2006 - 9:56 | |
| BIenvenu et BON ANNIVERSAIRE |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mer 8 Mar 2006 - 15:11 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
starlion
Nombre de messages : 172 Localisation IG : rhône Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Jeu 9 Mar 2006 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Jeu 9 Mar 2006 - 20:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 13 Mar 2006 - 18:42 | |
| de retour de vacances : bienvenue a tout les nouveaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 14 Mar 2006 - 12:16 | |
| Binevenue a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 26 Mar 2006 - 20:24 | |
| Bonjour je vien de voir que j'ai était admis parmis vous . Je suis super content merci infiniment à vous tous !!!!
Siryann à votre service. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux membres | |
|