| Bienvenue aux membres | |
|
+59jackouille Lightwarrior helsinki MacCornell bounette NDJ ya samthebeast vanesfagg geronimo2751 Nathiavel Thiberian colombine d'Albon Arwel tazspike Phelim Axel_Baccard Terwagne shinji tenshikuroi spacewolf Anne de Culan Kederick dame-isabeau nestor samarel thierrylafrance Ka Devirieux Princesse_lotus penelope Misericus Headkro Lady_Antlia elorane Argael pao Akron_L_Alsacien Walan Sagaben Kernos Boursiero °°philippe°° Hardryan Espoire estalabou Guidel Zwyrowsky volverine julienurs Demons tomek urbs Umiko starlion Wulfen dhukhon Ulan Régimon coppensbe 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Jeu 27 Mar 2008 - 15:25 | |
| Hard fit son entrée dans ce lieu de prestige:
Bonjour, c'est un honneur et un plaisir de vous rejoindre, c'est une motivation supplémentaire pour continuer à travailler pour le duché. Bien que j'aie surtout travailler pour Briançon, j'ai toujours souhaité aller au-delà de ma ville seule, parfois les fonctions ou le temps le permettent moins. Je ferai tout ce que je peux pour me montrer digne de cette distinction.
Merci de m'avoir accepté parmi vous. :) | |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Ven 28 Mar 2008 - 23:54 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai mis du temps à trouver l'entrée (merci leval ) je n'ai pas pensé à vous chercher dans le théâtre antique, même si effectivement, c'est l'endroit idéal pour entreposer les momies. C'est en tout cas un très grand honneur pour moi de faire maintenant partie de cette illustre assemblée je doit cependant vous annoncer que je vous serais pas d'un très grand secours en ce moment, je suis en effet très pris HRP, je ferais tout de même tout mon possible pour vous aider au besoin. | |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Sam 29 Mar 2008 - 10:01 | |
| Bienvenue à vous deux, je suis heureuse de vous voir parmi nous. | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Sam 29 Mar 2008 - 11:01 | |
| Tout pareil que la demoiselle du dessus... Et voila 2 momies de plus.. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Sam 29 Mar 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Sam 29 Mar 2008 - 17:59 | |
| Bienvenue à tous les deux. Content de voir Briançon enfin représenté en ces murs... Et Embrun un peu plus qu'auparavant... | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 30 Mar 2008 - 11:21 | |
| Bienvenue à vous deux, c'est vrai que la salle est mal indiquée j'aurai du vous prévenir! | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 1 Juin 2008 - 22:23 | |
| Bienvenue à tous les membres du collège de l'épée en ces lieux ! | |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 17 Juin 2008 - 11:36 | |
| Je profite de ce lieu pour vous prévenir que je serai bientôt de nouveau Lyonnais-dauphinois. Ayant démissionné de mes charges à l'Ost Orléanais et à la ville de Blois. J'ai déjà fait la demande de réintégré l'Ost Dauphinois. Toutefois, étant mobilisé avec la Compagnie 'Vae Victis' de Nestor sur le front, je ne peux déménager. Chose qui sera faite lorsque nous serons de retour. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 17 Juin 2008 - 14:55 | |
| Enfin de bonnes nouvelles! | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 17 Juin 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mer 23 Juil 2008 - 20:07 | |
| Un peu intimidé, Kernos se rendit au Théâtre Antique situé sur la colline de Fourvière sur invitation de Dems. La lettre en main, il s'avança devant l'entrée du lieu où se réunissaient les plus éminents membres du Lyonnais-Dauphiné.
Bonjour à vous, honorables membres de l'Ordre de Saint Georges. Ayant reçu ce matin une missive de son Excellence Demons de Salerans, Chancelier de l'Ordre, je me présente à vous, bien que je ne sois pas encore "officiellement" nommé, afin de vous adresser mes plus sincères remerciements, ainsi que ma reconnaissance, pour cet honneur que vous m'avez fait en m'ouvrant les portes de l'Ordre et en me permettant de me joindre à vous.
Encore une fois, je vous remercie et je vous jure de tout faire pour me montrer digne de cette récompense. | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Demons
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Ven 25 Juil 2008 - 10:46 | |
| En effet bienvenue à Kernos et Sagaben parmi nous! | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Ven 25 Juil 2008 - 13:14 | |
| Bonjour à tous,
je suis très honnoré par ce choix. Je remercie les membres de l'ordre et vous promets d'être digne de cette confiance qui m'est accordée. | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Ven 25 Juil 2008 - 14:32 | |
| 2 diois d'un coup!! Bienvenu a tous les 2! | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Ven 25 Juil 2008 - 15:30 | |
| Merci beaucoup, Julienurs. | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Ven 25 Juil 2008 - 19:08 | |
| Bienvenue à tous les deux! C'est un plaisir de vous retrouver en ces murs! | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Sam 26 Juil 2008 - 0:36 | |
| Héhé, Bienvenu cher frère | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Sam 26 Juil 2008 - 9:55 | |
| Kernos sourit en voyant les personnes venues l'accueillir et en constatant l'arrivée de Sagaben.
Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Se tournant vers l'autre nouveau venu.
Et mes félicitations à toi aussi, mon cher Bastien. | |
|
| |
Sagaben
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Sam 26 Juil 2008 - 10:11 | |
| Merci à tous les trois! Ca me fait très plaisir! (Surtout venant expressément de vous ) Je te retourne évidemment les miennes, Kernos. Content d'arriver ici avec toi. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 27 Juil 2008 - 22:03 | |
| Walan avait été avertit par une missive de Demons lui signifiant qu'il allait recevoir la croix de Saint-Georges, ou plutôt être reçu comme membre de la chambre militaire de l'Ordre de Saint-Georges, depuis que celui-ci avait été réorganisé. Il se présenta donc dans les locaux, avec l'air un peu perdu, hagard et insensible qui était le sien depuis le meurtre de sa fiancée le jour de leur noces et salua les membres de l'ordre d'un signe de tête avant de prendre la parole d'une voix qui avait perdu de son inexpression ces derniers temps.
Bonjour à vous.
Je viens d'apprendre que les honorables membres de l'Ordre m'avaient jugés dignes de les rejoindre. Je vous remercie de m'accorder cette distinction et m'efforcerai de ne point trahir la confiance qui m'est faite. | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 27 Juil 2008 - 22:33 | |
| [HRP] Situons l'action dans 5-6 jours, alors que Zwyr reviendra juste de Bretagne[/HRP]
Passant par Lyon avant d'aller plus avant en Dauphiné, Zwyrowsky avait laissé son hostel après s'être décrassé, délassé de son long voyage, et changé, et s'en était allé se mettre au courant des dernières affaires ducales.
Au siège de l'Ordre, à Fourvière, il trouva nombre de nouveaux membres, et la présence de la plupart le réjouissait beaucoup. Au détour d'une salle, il croisa le porte parole.
Bonjour Walan! Sois le bienvenu ici! Je suis heureux de te voir...
Disant cela, Zwyrowsky prit conscience de la mine de son ami qui, d'habitude si fière et décidée, était aujourd'hui défaite et inerte.
... Pardieu, quelle triste figure tu fais? As tu vu un physicien, récemment? | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 27 Juil 2008 - 22:35 | |
| Ouais! Bienvenue Walan, Kernos et tous les autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 27 Juil 2008 - 23:19 | |
| La bienvenue à vous trois, soyez digne et faites honneur à l'ordre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres | |
| |