| Bienvenue aux membres | |
|
+59jackouille Lightwarrior helsinki MacCornell bounette NDJ ya samthebeast vanesfagg geronimo2751 Nathiavel Thiberian colombine d'Albon Arwel tazspike Phelim Axel_Baccard Terwagne shinji tenshikuroi spacewolf Anne de Culan Kederick dame-isabeau nestor samarel thierrylafrance Ka Devirieux Princesse_lotus penelope Misericus Headkro Lady_Antlia elorane Argael pao Akron_L_Alsacien Walan Sagaben Kernos Boursiero °°philippe°° Hardryan Espoire estalabou Guidel Zwyrowsky volverine julienurs Demons tomek urbs Umiko starlion Wulfen dhukhon Ulan Régimon coppensbe 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 26 Mar 2006 - 21:52 | |
| Bonjour à tous Merci de m'avoir accepté dans l'Ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 28 Mar 2006 - 10:49 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous remercie de m'avoir accpeté. Je suis tres honoré et heureux. Et j'ai hate de faire connaissance avec ceux qui me connaissent pas, afin de leurs permettre d'avoir une opinion plus précise sur moi A samedi sur la gargotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 28 Mar 2006 - 17:40 | |
| bienvenu aux meritants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 28 Mar 2006 - 19:36 | |
| bienvenu Sir Christopher et FlorianLeGrand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 28 Mar 2006 - 20:19 | |
| Bienvenu à tous |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 28 Mar 2006 - 23:03 | |
| bienvenus à tous Que le Dauphiné soit fier de vous comme vous êtes fiers d'être Dauphinois ! | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Dim 2 Avr 2006 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mar 12 Sep 2006 - 20:49 | |
| Je vais pas me présenter, si je suis entré ici c'est que vous me connaissez... J'avoue être très touché par cette affectation, je prends ceci comme une récompense du travail effectué dans la prévôté... Je vous remercie beaucoup, je vois que cet ordre est plus ou moins actif au sein du Duché... Toutefois, cette annonce arrive à un moment charnière de mon existence. Pour ceux qui l'ignoreraient encore, je suis sur le point de partir en voyage avec Dameginette, ma douce... Je vous entends déjà me dire " Bonne route à bientôt"... Mais je ne sais pas si je vais revenir, je vide ma propriété " au cas où"... Celà pose t il un problème? De part le peu d'implication que je vais pouvoir fournir? Enfin voilà... Bab' , fier 8) et embarassé ( et grande gueule ouais ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Sam 13 Jan 2007 - 10:55 | |
| Myst arrive les joues rouges de confusion, prend une bonne inspiration pour se ressaisir...Bonjour à vous ô membres de l'OMD! C'est un grand honneur que vous me faites en m'acceptant parmi vous. J'ai longtemps travaillé dans l'ombre et voilà que maintenant vous me faites apparaître au grand jour en me nommant à vos cotés! J'en suis confuse et ravie à la fois. Je ne vais pas vous raconter ma vie, je crois que nombre d'entre vous me connaissent déja, de part mon travail ou mes coups de tonnerre dirons-nous Merci à vous... |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Sam 13 Jan 2007 - 11:54 | |
| Sois la bienvenue parmi les Honorables :) | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 18 Juin 2007 - 2:25 | |
| Bonjour.
Ce matin en sortant de chez moi, une amie me félicite perplexe jusqu'à qu'elle me dise d'aller voir mon courrier ce que j'ai fait en vitesse. Et effectivement entre les courriers des vagabonds, des voyageurs, des MA et autres, j'ai pu voir un courrier du porte-parole du Lyonnais-Dauphiné, et ami, Demons. En lisant cette lettre, j'ai enfin pu comprendre le pourquoi des félicitations du matin. Je dois avouer que c'est une agréable surprise que vous me faites là. Jusqu'à présent l'Ordre du Mérite Dauphinois n'était qu'une sorte de « Mythe » où très peu de gens y avaient accès, et aujourd'hui ce « Mythe » devient pour moi une réalité. En attendant de faire de tour des lieux, je voudrai tous vous remercier d'avoir récompensé mon travail en me nommant Officier de l'OMD. Merci. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 18 Juin 2007 - 7:52 | |
| Bonjour Tomek soit le bienvenue à l'ordre du mérite dauphinois ! Entre donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 18 Juin 2007 - 8:26 | |
| Prenant le bras de Tomek pour lui faire visiter les lieux...
Très heureuse de te voir parmi nous. Allez viens, je vais te faire visiter! |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 18 Juin 2007 - 12:14 | |
| Bienvenue aux nouveaux ! | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 18 Juin 2007 - 14:53 | |
| Bonjour ,
Je suis très heureuse d'avoir été accepté parmis vous. C'est pour moi un immense honneur. Merci à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 18 Juin 2007 - 14:55 | |
| Bienvenue parmi nous, Julie |
|
| |
volverine
Nombre de messages : 665 Age : 59 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Lun 18 Juin 2007 - 18:29 | |
| Ficelles de caleçon !! Tomek ... tu payes ton coup ? | |
|
| |
starlion
Nombre de messages : 172 Localisation IG : rhône Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Mer 20 Juin 2007 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Jeu 6 Mar 2008 - 17:46 | |
| Enfin débarassé de ses charges, Zwyrowsky avait été prié par le chancelier Demons de passer en ses locaux du Théâtre Antique pour y être reçu. Il se fit donc ouvrir la grille par un huissier qui le reconnut, et entra en ces lieux.
Bonjour à vous, honorables membres. Je vous remercie de m'avoir invité à vous rejoindre! | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Jeu 6 Mar 2008 - 19:17 | |
| Bienvenue Zwy | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Jeu 6 Mar 2008 - 21:23 | |
| Bienvenue au renard... Tant qu'il bouffe pas de canard... D'ailleurs il s'appele comment le pote de Don lope dans "de cape et de croc" (j'ai la flemme de vider mes cartons )... Bon oki... c'est vrai je derape... | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Jeu 6 Mar 2008 - 21:34 | |
| (Armand Reynal de Maupertuis dans la bd esta ) Bienvenue à toi Zwyr ! Voilà j'ai invité Zwyrowsky à nous rejoindre maintenant qu'il n'est plus gouverneur puisque l'ordre a voté en sa faveur! | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Ven 7 Mar 2008 - 22:51 | |
| Zwyrowsky sourit.
Et j'ai accepté puisque je n'étais plus gouverneur. Je suis donc très honoré de vous rejoindre. Hélas, je ne vous serai pas d'une grande aide, ni pour le duché, dans les semaines à venir. Mais tout reviendra, je l'espère, avec l'été! | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres Sam 8 Mar 2008 - 12:49 | |
| Espoire qui n’avait pas vu cette salle avant et donc décida d’y entrer pour voir ce qui ce passait.
Elle vit pleins de personnes qu’elle connaissait déjà, Zwy, Demons, Guidel, Ulan et Esta. Elle s’avança lentement et en souriant avant de dire.
Bonjour tout le monde, je visite les locaux depuis quelques temps déjà et je n’avais pas vu cette salle. Donc et bien je vous remercie aussi de m’avoir accepter parmi vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux membres | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux membres | |
|