Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs

Aller en bas 
+12
Axel_Baccard
Larentina
Maelwen
l'oiselier
Thiberian
Rotule
Svetlna
Binette56
somica
Nathiavel
Arwel
samthebeast
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre les modifications apportées à la charte des MAD ?
Pour
[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Vote_lcap100%[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre, à justifier
[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Vote_lcap0%[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention, à justifier
[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Vote_lcap0%[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:46

Mis au vote et a voté.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 2:11

a voté...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 3:04

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:03

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:16

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:39

voté
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:52

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:55

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:14

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:23

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:28

Voté également.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:50

11 pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 2:39

A annoncer, s'il vous plaît, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:54

Je l'ai pas dit, mais fait aussi. On peut se pencher sur la campagne de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:14

Merci, oui, ça serait bien que maintenant, on s'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:56

On pourrait déjà commencer par fuiner les archives du chateaux pour avoir le nom de tout les ex MA du duché et voir pour les retracer, ca servirait de base ou de MA plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:32

Voici une liste des ex-MAD. Non exhaustive la liste par contre, j'en ai probablement loupé et je sais pas si j'ai vraiment accès à toutes les archives.

Citation :
- Bea06
- Ingresstar1er
- Lady_Anlia
- Nynaeve87
- Pathan
- Salah_ad_din
- Starlion
- Zwyrowsky
- Julienurs
- Dedelagratte
- Emilie la belle
- Guargamel
- Tomek
- Bernwart
- Axelius
- Phitrea
- Elo72

Je sais pas si ça aide Confused
-----
Dans la " salle des bleus" y aurait pas des interessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:39

on va pouvoir d'ors et déjà enlever certains défunts...

-ingresstar 1er
-Pathan
- Salah (???)
- Zwyrowsky
- Bea06 (enfin il me semble)

et peut-etre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:46


Citation :
- Bea06 => partie dans un autre Duché.
- Ingresstar1er => mort
- Lady_Anlia => appartient à un OR, très peu présente en LD
- Nynaeve87 => l'a certainement fait pour aider, comme beaucoup d'anciens Gouverneurs, à voir pour le convoyer.
- Pathan => Mort
- Salah_ad_din => Si pas mort, en retraite perpétuelle
- Starlion => Je ne le connais pas.
- Zwyrowsky => Mort
- Julienurs => A voir pour convoyer...
- Dedelagratte => Idem, mais absent du Duché depuis longtemps.
- Emilie la belle => N'est plus chez nous, mais bien dommage, ça la seule véritable MA que j'aie connue pour ma part...
- Guargamel => morte
- Tomek => mort
- Bernwart => Je ne connais pas.
- Axelius => excdellent MA d'Embrun, on ne va pas le leur piquer !
- Phitrea => Je ne connais pas.
- Elo72 => Vu ce qu'elle pense du Conseil Ducal, ça m'étonnerait qu'elle accepte désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:25

Citation :
- Phitrea => Je ne connais pas.
- Bernwart => Je ne connais pas.
- Emilie la belle => N'est plus chez nous, mais bien dommage, ça la seule véritable MA que j'aie connue pour ma part...

Phitrea est morte Bern je peux essayer de reprendre contacte avec lui
Emi j essaye de la faire rentrer a la maison. C'est ma moraine
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:39

Le Bernwart est dans le Duché ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:25

Euh j'avoue ne plus savoir.

Vu qu'on risque de devoir importer de la pierre dans le pire des cas on a avancé dans le recrutement ? une annonce avait été faite ?

Je ne me souviens plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:29

Z'avez abusé de trop de la clairette en douce Sam Laughing

Je vais jeter un coup d'oeil pour l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:31

Nan chez nous c'est du génénépi
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:39

Il n'y a aucune annonce concernant le recrutement de MA et de Convoyeurs, la seule publication ayant été faite concerne les modifications apportées à la Charte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission du CAC
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Allégeances...
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Démission?
» [Archives du 38ème Conseil Ducal] Demandes d'accostages
» [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: