Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre : Dam'

Aller en bas 
+13
bounette
Felryn
lisa_maria
Laki
Perrine
Nynaeve87
Engherran
jacochere
samthebeast
Axelius
lora85
MacCornell
laurelyne
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:55

Bonjour M'sieur le nouveau maire, félicitations.... cheers


Dernière édition par laurelyne le Dim 13 Mai 2012 - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:04

Merci, tu es toujours bien tribun ?
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:07

Euh...le sens de la question est :
Suis je contente de tenir le poste ? la réponse est oui
Ai je toujours la fonction ? la réponse est oui
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:11

OK super ! C'est parce que je ne te voyais pas dans la partie du bureau qui gère les tribuns.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:23

C'est vrai que je n'ai plus mis à jour en ce lieu, je poste directement en halle le suivi et mise à jour des naissances. Mais si tu veux une copie au conseil pas de soucis, je reprends la peinture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:25

Je parlais du bureau IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:12

Lora se présenta au bureau,Sam avait décidé de passé la main,Mac,prenait la relève sur la belle cité d'Embrun.

Sam,ce n'est pas sans chagrin que je te vois quitter le poste de maire,ici nous t'aimons tous,tu as fait toujours un super travail.

cheers merci Sam,je te souhaite bonne chance dans tes nouveaux choix.

Mac,je suis ravie que ce soit toi qui prenne la relève

cheers bienvenu Monsieur le nouveau Maire
ça s'arrose geek


Puis s'approchant de Laurelyne,la prends dans ces bras,et lui donne un gros bisou,elle avait de la ,peine aussi notre gentille Tribun.


Allez ma puce,Sam ne nous quiitte pas on le reverra souvent ici,et en taverne,pour y passer de bons moments,et puis la relève avec Sam,c'est super,il est adorable aussi: Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:29

Loin des yeux... mais mieux vaut tard que jamais. Félicitations pour ton élection Mac.

Je fais au mieux pour vendre au meilleur prix les denrées de la ville et ramener des produits de luxe qu'on pourra revendre à prix d'or aux riches niveaux 4 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:36

Merci Lora ! drunken On va pas trop arroser quand même, faut pas que je fasse trop de bêtises.

Merci Axelius ! On te fait confiance. Tu es où pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:34

Very Happy Mac pas de souci je te mettrais au jus de pomme comme notre bon Jaco Very Happy tiens mon oeil,juste un ou deux verres de bon génépi ,comme dit le proverbe un verre ça va deux verres ça passe,trois verres,bonjour les dégâts Laughing

Axel rentre vite on arrosera ça en taverne Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:47

Je vais répondre pour aujourd'hui mais quand tu as posé la question j'étais à Narbonne. Sinon arrivée ce jour dans le comté de Toulouse à Castelnaudary.

Le plus drôle c'est que j'ai fait mes meilleures ventes de bois à Carcassonne...ville forestière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:02

Ah bon ?

Agenda


Votre maire °°philippe°° fête son anniversaire dans 7 jours.


Fermer la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:57

il faut lire "paire" philippe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:55

La prochaine élection est dans 5 jours et il n'y a aucun candidat. Est ce à dire que tu ne te représentes pas Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:15

pour l'instant il n'y a personne qui se présente , tente ta chance laurelyne
et si tu es seule tu es certaine de passé à 100% rien que ta voix , et celles de certain(e)s
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:27

Elle écouta Jaco et sourit , il avait toujours cette façon bien à lui de lire les évènements...

Mon cher, je ne tenterai rien sans connaître au préalable les intentions de Mac. J'ai trop de respect pour mes ainés pour me lancer et ainsi bafouer toute courtoisie.
Je suis dévouée à la ville et loyale envers ses représentants, à commencer par le premier d'entre eux.
Et puis tu sais, je doute toujours de mes capacités...Crois tu que je sois digne de gérer Embrun ?
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:42

laurelyne , si je t'ai dis cela c'est que j'ai crus comprendre que Mac La prochaine élection est dans 5 jours et il n'y a aucun candidat. Est ce à dire que tu ne te représentes pas Mac ? et après vérifications, je n'ai pas vue sa candidature ,
mais plutôt que ce sois un habitant n'ayant aucune connaissances en la matière , je pense que tu devrais très bien te débrouillée ,
les personnes qui doute , réfléchissent deux fois plus que celles qui savent , donc si Mac ne se présente pas , tu en ferai un excellent successeur

et puis mon service de renseignement sais que tu t'en sortira les deux doigts..... ou deja Ah oui , dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:13

C'est de fait un sujet que l'on devait aborder en conseil.
Voici les points qui doivent être considérés:

- programme de nos disponibilités pour cet été;
- accès à la foire ducale;

Pour ce qui est de mes disponibilités, c'est OK jusqu'à la mi-juillet. Mon gros soucis, c'est l'accès à la foire. Et je ne tiens pas à ce que cela ait des conséquences négatives sur Embrun

Qu'en est-il des vôtres ? Sam sera plus que probablement au Conseil ducal cet été.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:19

Sauf gros imprévus en effet je serais au conseil pendant deux mois. Pour ce qui est de la foire si Mac se représente je devrais être dispo pour les rachats mais il est vrai que ça bloque le travail du bourgmestre d'être obligé de passer par un intermédiaire.

Mais comme tu le dis il faut voir avec les disponibilités de chacun
(tu n'as pas trouvé la réponse à ce problème du coup Mac ? Même en demandant au JNCP ?)
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:55

Elle écouta attentivement et se contenta d'ajouter...

Je suis disponible jusqu'au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:59

(non pas de solutions ig Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:22

Je suis là durant toute la période estivale ...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:33

Qui se présente alors ? Laurelyne ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre : Dam' Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre : Dam'   Bureau du Bourgmestre : Dam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre : Dam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: