Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 formation Phelim (lyon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

formation Phelim (lyon) Empty
MessageSujet: formation Phelim (lyon)   formation Phelim (lyon) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:17

Muse prépara la salle... elle se demandait si cette fois-ci elle ne devait pas laisser des zones d'ombres pour l'homme qui s'était faufilé vers l'école ... oui mais la lumière c'est bien mieux pour étudier, ou répondre à un examen. Elle se reporta donc vers le second choix, et ouvrit en grand les rideaux afin de laisser la lumière entrer. Ainsi il pourrait bien se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

formation Phelim (lyon) Empty
MessageSujet: Re: formation Phelim (lyon)   formation Phelim (lyon) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:56

Bonsoir Muse , il a pas trouvé la porte ce sieur ?

Prépares lui des poussins farcis , je suis sur qu'il va rappliqué de suite
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

formation Phelim (lyon) Empty
MessageSujet: Re: formation Phelim (lyon)   formation Phelim (lyon) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:11

Il est occupé avec la mairie, il viendra passer ses examens quand il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

formation Phelim (lyon) Empty
MessageSujet: Re: formation Phelim (lyon)   formation Phelim (lyon) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:09

pour les poussins farcis ... je veux bien ... mais ça se prépare comment ? j'ai pas de recettes Confused
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

formation Phelim (lyon) Empty
MessageSujet: Re: formation Phelim (lyon)   formation Phelim (lyon) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:39

La farce est faite de riz cuit mêlé de curcuma, d'huile de sel et poivre et tu cuits les poussins dans un peu d'huile, à feu doux. Mais tu peux faire la farce de ton choix .

Pour respect à l'animal utilise une petite cuillière et pas ton doigt
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

formation Phelim (lyon) Empty
MessageSujet: Re: formation Phelim (lyon)   formation Phelim (lyon) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:37

bon ... bien...

on m'aura tout fait faire en tant que gardienne. Lors de la prochaine annocne pour mon remplacement, faudra rajouter dans els compétences demandées : savoir cuisiner... parce que bon moi hein ... enfin je vais faire du mieux que je peux.


Et voilà Muse parti chercher du riz et du curcuma... oui mais bon, ça se trouve où ça ?
La voilà à réfléchir où trouver ces ingrédients dont elle n'avais pas la moindre idée de l'apparence physqieu, quand elle se souvint de cet étrange personnage qui se plaisait à faire d'étranges repas à Valence. Même que ce personnage, il n'avait pas la peau blanche comme eux ... Fin bref, quand fallait y aller, fallait y aller.

Une fois les emplettes faites, comme quoi si étrange soit-il, ça pouvait servir, elle s'attela donc à la cuisine. Une fois la farce faite, les poussins farcis (en utilisant la cuillère par respect pour l'animal, autant dire lorsque l'on connait les compétences culinaires de Muse qu'il y avait autant de farce sur la table que dans le poussin ...), les odeurs de cuisson commencèrent à envahir les couloirs de l'école.


QUI VEUT DES POUSSINS FARCIS ?????
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

formation Phelim (lyon) Empty
MessageSujet: Re: formation Phelim (lyon)   formation Phelim (lyon) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:33

MOI MOI Razz , il faut que je goute avant d'empoissonner l'école
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

formation Phelim (lyon) Empty
MessageSujet: Re: formation Phelim (lyon)   formation Phelim (lyon) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:38

à la réponse De boun, Muse regarda autour d'elle qui ferait le service ... ne voyant personne elle compris vite fait que la charge incomberait surement à la gardienne ... Bref, la voilà chercher assiette, couvert et tuttti quanti.
Une fois le tout prêt, elle servi un poussin farci à la Chef.


v'la Dame GO, j'espère qu'ils sont à votre goût. Mais ne les mangez pas tous, ils sont là pour l'élève. faudrait lui en laisser quand même.Ne connaissant la taille de son apétit, j'en ai préparé 10. Vous croyez que ça suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

formation Phelim (lyon) Empty
MessageSujet: Re: formation Phelim (lyon)   formation Phelim (lyon) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:03

mets une assiette de plus et installe toi avec moi .

Bounette pris un poussin avec les mains et grogna dedans

Celle qui en mange le plus a gagné le droit d'en refaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation Phelim (lyon) Empty
MessageSujet: Re: formation Phelim (lyon)   formation Phelim (lyon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation Phelim (lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation en attente] _geoffroy_ - Lyon
» Formation colombine d'Albon ( lyon )
» Formation Ardain ( Lyon )
» Formation - elva. (Lyon )
» Formation et examen Frère Estienne ( Lyon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: