Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Olympiades

Aller en bas 
+4
bonissima
Guccio
Binette56
Lightwarrior
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:39

Courrier envoyé et déjàune réponse :
Citation :
Expéditeur : Silanie
Date d'envoi : 13/08/2011 - 23:33:59
Titre : Re: Les Olympiades en LD ? C'est vous !
Bonjour,

Je vous porte mon soutiens pour que le Lyonnais puisse rayonner en etant l'hote des olympiades. Si le comité cherche des volontaires pour organiser, j'ai du temps a revendre.

Moi, Silanie de Trévière, Dame de Castiglione, Chevalier Militaire de l'Ordre Honorifique de Savoie, soutient la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France.

Vous souhaitant une bonne soirée.

Silanie.


Du coup j'ajoute à la liste de soutien


Encore un autre :

Citation :
Expéditeur : Ndj
Date d'envoi : 13/08/2011 - 23:59:48
Titre : Re: Les Olympiades en LD ? C'est vous !
Moi, NDJ, Seigneur de Chateauneuf de Galaure, soutient la candidature du Lyonnais-Dauphiné pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France.

SLAD
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:40

Dame Axel ? Vous en êtes où dans vos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:11

Je suis navrée je vous avais un peu oublié avec les événements dont vous avez surement entendu parler...

J'avais jeté un oeil le jour même où Light me l'avait demandé et je n'avais pas trouvé de direction dans laquelle aller d'après les textes des olympiades, je songeais donc à faire une sorte de voyage de quelques lignes (sur le ton intervillesque si tu te souviens) en longeant le Rhône et la Durance afin de présenter nos vallées et nos montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:42

Ok moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:45

Dame Axel, pour la carte, c'est bon ?


Binette56 a écrit:
lightwarrior a écrit:
- Courrier pour tout le monde, un courrier de recrutement C'est le minimum à faire. Un courrier par habitant !
- Voir avec quel support on presente le LD : un parhcemin ou autre (video, page web ou que sais-je... Mais tout est possible!) (Pas de vidéo, c'est anachronique, donc pas Rp !) Je serais partant pour plusieurs gravures, et des parchemins à côté.
- Presenter le LD! Géographie, histoire, culture, etc. J'irai choper l'intendante aux Collections ducales pour qu'elle nous aide sur ce point! Faudra aussi louer notre sécurité interieur et dire qu'on est ami de tout le Royaume de France. Blabla, j'irai voir Tenshi pour avoir du concret
- Trouver un slogan? Alors là ... Je donne ma langue au Miaou !
- Trouver où se derouleront les épreuves si on a des lieux adequates (purement RP ça^^) Comme on a dit en privé, il nous faut 4 villes, car 4 épreuves. On peut partir de Briançon, Ensuite Dié, Puis Valence, et filer en Lyon après pour la dernière épreuves et remise des lots et cérémonie de clôture.
- Faire une petition. Ils devront mentionner leur nom, leurs qualification -pour montrer qu'on a des poids lourds avec nous!- et titre de noblesse s'ils en ont! Ca permettra de faire pression Razz En cours
- Discuter avec les organisateurs pour plus d'infos etc etc. Le plus important peut être actuellement!
- Trouver des moyens de faire parler de nous! Quand on aura bien avancer, demander une interview à la KAP par exemple, ou comme Boni l'a dit, mettre quelque chose sur nous dans un maximum de gargottes! Jouer aussi de la diplomatie pour avoir le soutien d'autres Duchés! Bonne idée !

Pleins de petites choses!

On commence par faire une lettre aux organisateurs et au peuple pour recruter? A savoir que pour le peuple on enverra un courrier dans chaque maison mais on fera passer le mot en Gargotte et dans les halles et dans chaque institution!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Occupe toi des lettres, et j'enverrais celle pour les villageois. Enfin pas toutes, une moitié en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:23

Oh je n'avais pas connaissance de cette liste. J'ai une magnifique gravure représentant Lyon faite par un peintre lors d'un concours il y a plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:25

Il nous faut un dossier sympa à regarder, donc oui, la gravure m'intéresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:41

Je joindrai une poème écrit à la gloire du lyonnais ainsi qu'un petit topo sur les septs merveilles du Dauphiné illustré par des gravures .

Comme cela nous n'oublierons personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:27

Axel? Tu en es où?
Faudrait qu'on aille à la MaiSon de l'un de nous pour parler, je pourrai t'aider à avancer si tu veux Wink

Tu veux qu'on ouvre une salle pour rassembler ton travail?


Edit : Le dossier est à rendre le 2 septembre au plus tard!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:29

Je te fais ça demain j'avoue qu'entre tout j'ai eu le temps de regarder pas de finaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:07

Tiens voici ce que j'ai fait ou collecté je te laisse faire l'assemblage ne sachant pas comment tu comptes présenter cela :


Citation :


Hymne du Lyonnais -Dauphiné

Ô Lyonnais, Ô Dalphiné
Par la montagne et la vallée
Ô Lyonnais, Ô Dalphiné
Porter ton âme je ferai !

Par la forêt et par le fleuve
Pour l'orphelin et pour la veuve
Ô Lyonnais, Ô Dalphiné
Pour ton honneur je défendrai !

Dans tes faubourgs et tes cités
De pierres solides et liées
Dans tes campagnes riches de blé
Ta voix je porterai !

Et s'il arrive que le sang coule
Que de mon corps la vie s'écoule
Et s'il arrive que la sueur
N'a de reflets que crainte et peur
Mon coeur, mon âme je tournerai
Vers tes couleurs et je saurai
Mon coeur, mon âme je tournerai
Et le courage je retrouverai !

Hardryan Devirieux, Duc de Chateau-Queyras.


(j'ai repris tout le texte sur les merveilles donc je crédite pas Hardryan...)

Citation :
Les Mystères du Dauphiné
(version adaptée pour les Royaumes Renaissants)

Il est dans notre duché des curiosités naturelles dont plusieurs doivent leur renommée à la crédulité populaire, aux légendes ou à l'impossibilité que l'on a d'expliquer leur origine.
Elles sont le plus souvent des lieux saints ou aux vertus magiques, et le témoignage de la bénédiction de notre Duché par le Très-Hauts et tous les saints.
On trouve la trace des merveilles du Dauphiné depuis longtemps chez nous, et bien que d'autres particularités pourraient sans doute se retrouver en tant que merveilles, les plus connues sont:


Le Mont Aiguille

Olympiades - Page 4 Mer110

Le Mont Aiguille, en plein cœur du Trièves au milieu des monts du Vercors. On l'appelait autrefois Mont Inaccessible. Son sommet en plateforme passait pour avoir abrité la Vénus romaine et ses vierges. Elles s'y seraient réfugiées après avoir fui l'Olympe. On raconte que de nombreux hommes ont péri lors de l'ascension en voulant dérober l'une de ces belles qui n'étaient vêtues que de brume et de rosée. Un seul aurait réussi...un chasseur nommé Ibicus. Les déesses furent surprises dans leur plus simple appareil par ce dernier. L'affaire provoqua le courroux de Jupiter qui changea le voyeur en bouquetin et sépara le mont sacré du reste du Vercors, afin que nul autre ne puisse jamais profaner ce lieu sacré et il promit de brpuler les yeux de quiconque oserait braver cet interdit.
De nos jour, le Très-Haut a chassé ses déesses impies et c'est là que les anges séjourneraient pour veiller sur les leurs, lorsque ceux-ci ont le cœur en peine.


La Fontaine Ardente

Olympiades - Page 4 Mer710

La Fontaine Ardente, au lieu dit « le hameau des Pierres », sur les terres de Varces, offre le phénomène de cracher en permanence des langues de feu, seuls les adorateurs du sans-nom osent s'en approcher, car elle corrompt l'âme des marcheurs égarés s'orientant grâce à la lune. Le Très-Haut protègent les bons aristotéliciens en les éloignant de ce lieu maléfique les guidant de ses étoiles bienfaitrices.


La tour sans venin

Olympiades - Page 4 Mer610

La Tour sans venin.De nombreuses légendes racontent l'histoire de ce donjon qui domine Grenoble. Bien des gens ont tenté d'expliquer pourquoi nul reptile ne peut y être trouvé. Certains prétendent qu'il s'agissait d'un sanctuaire d'Isis Déesse de la fertilité, chasseuse des serpents, d'autre qu'il s'agissait du repère d'une sorcière guérisseuse. Mais la raison la plus plausible serait qu'un Seigneur aurait dispersé de la Terre Sacrée autour de son Castel permettant ainsi à une plante miraculeuse capable de guérir des piqûres de serpents, e pousser et s'épanouir, éloignant à jamais cette engeance diabolique.


Les Cuves de Sassenage

Olympiades - Page 4 Merv10

Ces cuves naturelles des environs de Sassenage auraient été le refuge de la fée Mélusine, dont on entend les pleurs par temps calme.
La légende relate l'histoire de la jeune Mélusine qui aurait tué son père en le faisant enfermer dans une montagne mystérieuse. Sa mère, la fée Pressine,furieuse, jeta un sort à sa fille. Par ce maléfice, tous les samedis, Mélusine était changée en poisson de la taille jusqu'aux pieds. Nul ne devait savoir son secret sous peine de ne jamais redevenir une femme.
Or, peu de temps après leurs épousailles le mari de la jeune fée, surprit sa douce épouse dans l'eau sous une forme de femme poisson. Il en fut horrifié et la renia. Dès lors, Mélusine ne pouvait reprendre une forme complètement humaine. Elle se réfugia dans les grottes et elle ne revint que pour annoncer l'imminent trépas d'un des membres de la famille de son mari, les seigneurs de Bérenger. Bien qu'abandonnée et délaissée par celui qu'elle aimait elle l'attendit tous les soirs, assise sur un rocher espérant son retour. ALors, ne le voyant pas revenir, elle se pleurait, ses larmes en tombant dans le torrent nommé Furon se transformaient en pierres.

Surnommées dès lors, "larmes de Mélusine" ou "pierres d"hirondelle", on dit qu'elles ont le pouvoir de soigner les yeux irrités par des poussières. Leur forme, leur taille et leur couleur correspondent aux descriptions faites par les anciens, au poli très fin, et très doux au toucher.


Les grottes de la Balme

Olympiades - Page 4 Mer310
Ces grottes à flanc de falaise abritent des stalactites et stalagmites curieuses. Elles ont souvent été un lieu de refuge pour des malandrins ou pour de simples voyageurs. MAis elles sont surtout célèbres pour avoir abrité les réfugiés de la bataille d’Anthon.
En 1430, des mercenaires bourguignons du Prince d’Orange, rescapés de la défaite subie devant les troupes lyonnaises et dauphinoises à Anthon, vinrent se cacher aux Grottes de La Balme. Retrouvés par leurs poursuivants, ils furent massacrés et leurs corps jetés depuis la falaise pour démontrer à chacun la puissance de l'Ost dauphinois.


La Pierre Percée

Olympiades - Page 4 Mer510

La Pierre Percée de Pierre-Châtel non loin des terre de la Mure est un lieu sacré dévoilant la puissance du Très-Haut. La légende veut que ce monolithe soit un apprenti du sans-nom "Folaton" pétrifié et agenouillé devant le Très-Haut tout puissant... Voici son histoire racontée par un aède qui lui aurait parlé:

Un soir, donc, j'étais là-haut sur la bute. Dans le ciel de cette nuit d'août étouffante, la lune rouge paraissait en feu. Tout à coup, il me sembla que ce grand corps de pierre frémissait. Ses formes diaboliques se dessinèrent plus nettement à mes yeux effarés et je vis le démon se redresser...
-Qui donc es-tu ? m'écriai-je.
-Je suis Folaton ! mugit-il.
-Folaton ?
-Comment, tu ne connais pas Folaton ? Tu ne sais pas que c'est moi qui fut chargé de construire le mur du parc de Lesdiguières ? Le connétable avait vendu son âme pour obtenir du sans nom mon maître, qu'un mur entourant son parc fut élevé en moins de temps qu'il ne mettrait lui-même à en parcourir le pourtour à cheval. Ignores-tu à ce point l'histoire de ton peuple? Alors, apprends que ce rusé compère joua si bien le perclus, le poussif qu'il nous dupa honteusement. Nous menions, sans hâte inutile, la construction de deux pans de mur de part et d'autre du trajet lentement suivi par sa bête. L'enceinte presque terminée, nous l'allions prendre comme dans un étau, quand, soudain preste, il sauta hors du parc ! En vain les deux pans du mur se refermèrent-ils, comme une mâchoire, sur la queue du cheval : ils ne purent le retenir. Le malin connétable avait fait bénir sa monture.
Ce disant, Folaton reprit sa forme originelle de démon au corps de cristal vert. Il s'assit face à moi sur une gigantesque anémone. Il croisa ses jambes de lézard, fit claquer ses ongles d'émeraude et plongea dans les miens ses petits yeux de feu.
- Fort bien, lui dis-je, mais si proche de nous que soit Vizille, là, au bord du Lac Mort, comment se fait-il que l'on te voie ici, transformé en pierre ?
- Ah ! pauvre de moi ! J'ai voulu montrer mon zèle : je me suis agrippé à la queue du cheval pour retenir le connétable. Un archange m'a saisi le bras, j'ai été soulevé de terre et précipité sur ce sommet où j'expie mon forfait.
- En as-tu pour longtemps ? Deux mille ans encore...
Et sur ce, Folaton réintégra son corps de pierre... et s'écroula sur ma tête avec un bruit de tonnerre. Je me réveillai en sursaut sur le lit de gazon où je m'étais endormi par cette orageuse soirée. J'eus à peine le temps de rentrer à grandes enjambées à travers les prairies et les champs d'avoine pour échapper à la colère du ciel, sans doute déchaînée par le bavardage de Folaton.


La Manne de Briançon

Olympiades - Page 4 Mer410

Il s'agit d'un voile d'eau sucrée très fin que l'on peut voir le matin s'exhaler des mélèzes sur les pentes du Queyras en bordure de la Guisane. Il est semblable au miel mais son goût en est cent fois meilleurs, c'est un délice tel qu'il n'est pas aisément descriptible. On lui prête mille vertus médicinales. Il est capable dit-on de ramener un homme du chemin de la mort, tant son pouvoir thaumaturge est grand.
Les anciens dieux des païens en auraient fait leur boisson favorite et c'est de lui qu'ils auraient tirés leur immortalité. Ils disparurent lorsque le Très-Haut leur confisquèrent les terres du Queyras les réduisant dès lors à une vie mortelle.

Lyon la rugissante, Capitale du Duché du Lyonnais -Dauphiné

Olympiades - Page 4 Lyon_pietro


Dernière édition par axel2fersen le Lun 29 Aoû 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:11

Je ne connaissait pas tout ça ! C'est vraiment pas mal pour présenter le duché !

(Par contre, il ne faut pas parler de Jupiter, de l'Olympe itout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:13

(ben pourquoi pas ? après tout c'est pas incompatible puisqu'on parle des romains ils avaient leur religion et leurs dieux on a pas changé l'histoire avant le MA pour les RR)

et ensuite je comptais que pour chaque ville on mette l'étendard de la ville, alors par contre y en a 5 différents pour chacune je vous laisse le choix... avec deux lignes les décrivant (nom des habitants , devise, surnom de la ville ex: Vienne la belle) le soucis c'est que j'ai peu d'infos sur certaines villes ...


Dernière édition par axel2fersen le Lun 29 Aoû 2011 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:18

[la Mythologie reste ce qu'elle était donc moi ça ne me derange pas.]

Je ne connaissais pas notre hymne!!

Pour la presentation, je crois que je vais tout mettre sur un parchemin. Un beau parchemin. Cela sera plus beau non?
[et on est pas limité sur les Mo et la taille c'est sur un forum non officiel^^]
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:19

Fait donc un beau bouquin !

Page 1 sommaire
Page 2 Présentation du duché
Page 3 ...

Et terminer avec les mots de soutiens, une lettre du responsable du comité des fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:23

Je vais aussi demander une lettre du CD!

Ouais, un beau livre! Mouahaha!!! On va être les meilleurs les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:24

Les meilleurs parce ce qu'on sera les seuls !!! Mouhahahahaaaaa !

(Envoie le lien que j'aille m'inscrire que le fofo ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:01

Merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:57

Pour les mots de soutiens, il va falloir inscrire que par exemple sa Grasce Arwel n'est plus la Duchesse. De même pour tous les autres conseillers, maires.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:11

On s'en fout un peu j'pense^^ Pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:50

mmmmmmmouais !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:24

Il me reste à choper le Duc pour avoir une lettre louant notre duché, l'organisation et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:43

http://fr.calameo.com/read/000859805130a590f79ea

[SUr Open office tout est bien et quand ça passe la dessus, c'est pu bien :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:01

Ah oui mince tout est décalé.... il suffirait peut -etre que tu fasses des espaces plus grands...

ou alors ca te ferai peut-etre plus de travail mais pourquoi ne pas faire plutôt un vieux grimoire page a page par contre... sur ce modèle :

https://2img.net/r/ihimizer/img199/7785/72105609.png mais ça risque de te faire beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympiades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympiades   Olympiades - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiades
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiades en LD
» Olympiades
» [Projet] Olympiades
» Une histoire d'Olympiades
» Les 1er Jeux Olympiades du Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: