Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines

Aller en bas 
+7
Arwel
istanga de lendelin
Alan.de.T
samthebeast
musartine
Jules_Louis
Thiberian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:20

Dommage sa grasce n'a pas nommé Muse comme CAM donc il y a des preuves que nous n'aurons pas. En revanche il serait bon que ce soit fait aujourd'hui. Muse continue de boire surtout. Mr.Red


Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Rendement : 2.52 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 6/100
entretien normal
(16 qx de pierre et 11 kg de fer)

entretien et amélioration
(280 qx de pierre et 200 kg de fer)


Mine 2 : Carrière de pierre - Noeud 252 - État : Bon
Rendement : 2.73 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 13/17
entretien normal
(12 qx de pierre et 9 kg de fer)



Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249 - État : Bon - FERMEE
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 0/42 - Entretien effectué



Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 - État : Bon
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 22/42
entretien normal
(12 qx de pierre et 9 kg de fer)

entretien et amélioration
(88 qx de pierre et 66 kg de fer)


Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon - FERMEE
Rendement : 50.4 écus/travailleur
Travailleurs : 0/33
entretien normal
(0 qx de pierre et 0 kg de fer)

entretien et amélioration
(135 qx de pierre et 102 kg de fer)


Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Moyen - FERMEE
Rendement : 50.4 écus/travailleur
Travailleurs : 0/66
entretien normal
(33 qx de pierre et 25 kg de fer)
entretien d'urgence
(99 qx de pierre et 75 kg de fer)



Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Bon
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 24/75 - Entretien effectué

73 qtx de pierre et 54 kg de fer dans le cas d'entretiens normaux

ou

138 qtx de pierre et 104 kg de fer dans le cas ou pour toutes les mines c'est entretien normal et travaux d'urgence pour la mine d'or



Dernière édition par samthebeast le Ven 19 Aoû 2011 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:31

J'en suis à 600 bières, une petite guirlande de hips (m^me pas incompréhensible quand je parle), j'ai ruiné tout Valence, enrichit tout les taverniers, Isa veut faire de moi un cobaye pour une telle résistance à la bière, elle envisage aussi d'appeler un exorciste, mais je reste coincée. Même pas perdu toutes mes caras. Par contre, aujourd'hui je ne peux pas travailler, ça doit être la 3ème fois que cela m'arrive de toute ma vie. à voir si je ne pourrais pas travailler de la journée, si demain je ne travaille toujours pas, cela sera mon record.

Par contre, si vous pouviez expliquer à Isa que c'est pour la bonne cause ... elle me harcèle de nouveau pour pas que je boive trop. Elle me rappelle lorsque je fus maire et qu'elle me courrait après pour me prendres les choppes des mains ... j'ai peur qu'elle recommence là.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:48

Bois pas trop tout de meme tu pourras pas bosser dans ton bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:59

Aucune importance, c'est Sam qui continue à s'occuper des mines pour l'instant, une catastrophe, c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:30

Bon voilà ce que je vois :

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Mines_10
[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Mines_11
[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Mines_12
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:13

Bon, je ne voudrais pas rajouter de la pression à Sam et Arwel, mais je viens vous dire que je ne vois pas la vie comme une vraie boulasse ...

alors euh ... ben je ne sais pas ce que vous devez faire ou pas, mais lorsque je la verrais, je vous le dirais. Tant que je ne dis rien, c'est que la vie n'est ps une vraie boulasse ....

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:17

Alors là. . . .

Mine 1 : 27/100
Mine 2 : 17/17
Mine 4 : 42/42
Mine 7 : 60/75


Chapeau bas mais c'est bien ce que je dis va falloir faire gaffe pour dimanche on aura plus de sous à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:19

Taz m'annonce qu'il y aura au moins 2 mineurs à Vienne en plus ... donc ils continuent de les remplir à Veinne.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:47

sam c'est une explication comme la tienne qui pourrait m'aider pour mon dossier contre le contrevenant, je commence a mieu comprendre ou sont passé les pierre.
A t il put le faire involontairement ? ou a t il dut confirmer son geste ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:49

la citation que j'ai noté dans ma lettre de plainte peut être interprêtée soit comme une menace à l'encontre du Duc, soit comme une menace de ce fait. Raison pour laquelle j'ai tenu à la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:55

Je vais donc me répéter mais Arwel prépare son témoignage.

1* Impossible de le faire involontairement. C'est la dernière mine dans la liste et il faut demander à faire les travaux d'amélioration qui se trouvent en dessous de l'entretien normal. Voyez vous-mêmes :


[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Mines_10

2* Pas besoin de confirmer c'est pris en compte de suite mais comme je l'ai dis il faut tout de même aller la chercher la mine n°7. Si ça avait été la mine n°1, je dis pas encore mais la dernière de la liste il ne faut pas pousser.


[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Mines_10
[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Mines_11
[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Mines_12

Regardez la dernière mine hier c'est ce qu'elle affichait alors qu'aujourd'hui on avait les mêmes possibilités que sur la mine n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:16

Donc Jules_Louis a fait son travail mais mal!
Tout simplement!

Il n'a pas volé les pierres, il les a utilisé pour une mine.

Pour un autre poste une erreur n'aurait pas eu autant de conséquences que celui là sans doute!

Maintenant était ce une erreur volontaire, dans le but de nuire?
Ou était ce une erreur de débutant?
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:19

Les propos tenus plus tôt par le sieur et l'absence de dénégation de sa part alors que l'affaire a été rendue publique laissent à penser que c'était prémédité...

Et si on attendait Arwel avant de s'avancer d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:29

Bon, va falloir qu'on l'explique comment et dans quelle langue pour que tout le monde comprenne ici que ça n'a pu être fait qu'intentionnellement !!! Il a reçu une formation d'un des deux meilleurs CAM que je connaisse ! Là, franchement, je commence à en avoir plus que ma dose de répéter les mêmes choses, il y a un moment où il va falloir que vous arrêtiez de vouloir toujours avoir le dernier mot, parce que sinon, ça va rapidement m'agacer... En attendant, pendant qu'on se justifie ici, on n'avance nulle part... Au passage, il y a un tas d'autres affaires qui réclament notre attention, mais à cause de votre obstination, on n'avance à rien... alors il va peut-être falloir se mettre au travail de manière constructive, parce que deux mois comme ça, franchement, ça risque de le faire moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:37

Bon, pour faire revenir la mine 7 à son niveau optimal, j'ai demandé confirmation à Rai... Il ne faut pas faire l'entretien sur la mine 7, par contre, le temps qu'on arrive à retomber d'un niveau, il ne faut pas que Muse soit au poste de CAM, histoire que cette fois, elle ne nous provoque pas un coup de grisou !

Je ne vous cache pas que c'est risqué comme méthode parce qu'on risque une perte d'état au lieu d'une perte de niveau... mais au final, ça sera plus rentable sur le long terme que de tourner avec une mine qui n'est pas au niveau optimal...

Pour la pierre, je continue la prospection... La Provence et la Bourgogne cherchent du fer mais pas d'échange en perspective avec eux pour de la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:15

Bon...On fait ça !
Je révoque Muse du poste de CaM et on entretient pas la 7, c'est risqué mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet:    [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:39

Je n'ai pas d'expérience en la matière et j'ai surement du mal à évaluer les stock mais au niveau fer, on a l'air pas mal, non ? Est-ce qu'on pourrait pas rouvrir la mine d'or entre Vienne et Valence pour renflouer un peu nos caisses ? Peut-être en baissant le salaire à 15.00 si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:29

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Rendement : 2.52 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 11/100

(16 qx de pierre et 11 kg de fer)

(280 qx de pierre et 200 kg de fer)


Mine 2 : Carrière de pierre - Noeud 252 - État : Bon
Rendement : 2.73 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 5/17

(12 qx de pierre et 9 kg de fer)


Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249 - État : Bon - FERMEE
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 0/42

(0 qx de pierre et 0 kg de fer)

(88 qx de pierre et 66 kg de fer)


Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 - État : Bon
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 21/42

(19 qx de pierre et 14 kg de fer)

(88 qx de pierre et 66 kg de fer)


Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon - FERMEE
Rendement : 50.4 écus/travailleur
Travailleurs : 0/33

(0 qx de pierre et 0 kg de fer)

(135 qx de pierre et 102 kg de fer)


Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Moyen - FERMEE
Rendement : 50.4 écus/travailleur
Travailleurs : 0/66

(0 qx de pierre et 0 kg de fer)

(0 qx de pierre et 0 kg de fer)


Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Moyen
Rendement : 1.6 kg fer/travailleur
Travailleurs : 17/75

(31 qx de pierre et 24 kg de fer)

(93 qx de pierre et 70 kg de fer)

Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:37

Je rejoins Alan, est-ce que pour nos finances, il ne serait pas bon maintenant de rouvrir la mine d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:43

Alan, pour réouvrir la mine d'or, il fallait d'abord qu'elle soit fermée et que son état soit remis à niveau, ce qui sera fait aujourd'hui et gratuitement en plus. Ensuite, en effet, elle va être réouverte. Mais pour l'entretien de la mine d'or, ce ne sont pas les stocks de fer qui posent problème, ce sont les stocks de pierre. On est vraiment limite et il faut le plus de monde possible aux carrières de pierre.

Pour ma part, il va falloir que je me rende à Montélimar... mais pour le reste du Conseil Ducal, ça serait bien que vous vous répartissiez sur Dié, Embrun et/ou Briançon, ça ferait onze personnes assurées à la pierre chaque jour... vu que je ne compte pas dans le lot...

Pour la pierre, j'attends les réponses des CAC que j'ai contactés... Sinon, je vais me lancer sur Milan... Pour la vente de fer, pareil, j'attends des réponses...

Zut... je viens de voir les données de Sam... On a perdu sur l'état mais pas en niveau pour la mine 7... Pas possible ça... en plus, elle continue à nous bouffer de la pierre comme pas permis...

Deux solutions : soit on ne l'entretient encore pas aujourd'hui, sachant que l'on prend le risque de l'éboulement, en disant aux maires concernés de ne plus y envoyer leurs habitants... soit on la ferme et on la remet en état gratuitement demain et ainsi de suite jusqu'à réussir à lui faire perdre un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:48

De vos deux solutions Arwel, laquelle serait la moins coûteuse ? laquelle serait la moins longue ?

Et est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux de la fermer pour le moment, faire tourner les autres mines au mieux, et ne s'atteler à sa remise à niveau lorsque nous serions plus à l'aise fiancièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:57

La moins coûteuse, la seconde, sans conteste, la moins longue, nous n'en savons rien... là, on joue à pile ou face...

Et si cette mine se trouvait ailleurs qu'à Lyon, ça serait bien... C'est la seule mine lyonnaise... cela signifie pas de travail pour les vagabonds ça... il faut y penser également ! Ce n'est pas qu'une question financière là.


EDIT :Réponse du Limousin pour la pierre...

Citation :
Expéditeur : Zeinar
Date d'envoi : 22/08/2011 - 12:25:02
Titre : Re: Commerce
Dame de Lentilly,

En effet, nous avons 150 quintaux de pierre à vendre.
Le prix unitaire est de 14, 2 écus.

L'idéal pour nous serait un échange contre un maximum de viandes à 17,2 écus. Mais si ce n'est pas possible, un simple payement en écus reste possible.

Si vous êtes intéressée, faites le moi savoir rapidement s'il vous plait. Comme vous le savez surement, notre Comté se trouve dans une situation particulièrement délicate. Dans ce contexte, il nous est impossible de nous octroyer les services d'un Marchand Ambulant.

Dans l'attente,
Bien cordialement,
Zeinar, CaC du Limousin et de la Marche.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:00

arf, je n'avais pas pensé à cela. d'ou la problématique de la seconde solution.
Merci de m'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:02

[la seconde proposition est une exploitation de faille, ça revient à ne pas payer l'entretien et les admins s'y opposent. Y a eu la question au JNCP et je viens de tomber dessus par hasard.]

Peut être opter pour la première solution et risquer l'éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:32

[bah si on a pas le choix... Par contre, on va pleurer des tamagos...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des notes de l'office...
» Présentation de l'office des apothicaires
» Des accès à l'Office de la Justice
» Office Notarial de Valence
» Le Saint-Office recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: