Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines

Aller en bas 
+7
Arwel
istanga de lendelin
Alan.de.T
samthebeast
musartine
Jules_Louis
Thiberian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:35

Axel sourit à la connétable toujours très solennelle.

Bonne route alors...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:43

Ou quelqu'un a-t-il vu qu'Arwel demandait à tout le duché d'aller à Embrun ? Nul part il me semble. On ne parle que des conseillers ducaux. Soit 8 personnes qui plus est. Je suis déjà à Embrun, Arwel doit aller empêcher Montélimar de couler et les obliger à solder les 2337 écus qu'ils doivent au duché et sa grasce est déjà à Briançon d'où je ne doute absolument pas qu'elle mine dès qu'elle le peut comme moi. Le capitaine y est déjà d'ailleurs ce me semble également.

Montrer l'exemple vous savez ce que c'est ? C'est laisser les artisans faire de la viande et se sacrifier pour aller piocher. C'est laisser ses frères d'armes veiller sur les murailles et aller piocher. C'est surtout arrêter de se cacher derrière je ne sais derrière quelle prétexte pour éviter de travailler à remonter le duché. Nous sommes tous là pour ça non ? Le duché ? Ou alors cela veut-il dire que vous êtes tous des menteurs sur vos stands pré-électoraux et vous ne pensez qu'à vous-mêmes ? Oui je parle de politique et alors ? Si c'est la seule façon de vous faire ramener vos augustes personnes au fond des mines alors que sa grasce me passe un savon je m'en moque.

Faudrait vous secouer un peu à la fin !


Commence a en avoir plus qu'assez de ce conseil, file faire ses rapports dont il se demande si quelqu'un d'autre que sa marraine les lit...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:43

Que je sache, Alan, ni Huna, ni Istanga appartiennent à un des corps évoqués et lorsque cette solution a été évoquée, l'Ambuleuse n'avait pas encore été signalée... Ce n'est pas parce que je suis CAC que je ne m'intéresse pas à ce qui se passe en dehors de cet office... Et je suis en accord complet avec les propos de Sam... Il serait peut-être temps de mettre en adéquation vos propos en place publique et votre comportement icelieu...
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:45

Oui donc ça fait pas mal de villes qui restent. Personnellement, je peux pas bouger sans ordre alors je pioche du fer tous les jours. J'ai bien compris qu'on voulait de la pierre mais bon avec les quantités de fer qu'on amasse, on trouvera bien quelque part ou échanger. Si vous souhaitez que tous les Conseillers Ducaux montrent l'exemple, il me faut un ordre pour bouger et j'y cours !

Plait-il ? Quels propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:55

ça ne s'adressait pas à toi, je ne te vouvoie pas, il me semble, Alan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:57

Huna sourit à son tour à la Capitaine, respectueuse et dit :

Merci Capitaine! Je tâcherai d'être prudente! 3 jours de marche m'attendent avant d'arriver à Embrun!

Puis Huna salua l'assemblée, fit un demi tour droite et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 1:25

je pioche a Valence , la ou l'Ost m'a envoyé en soutien
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:17

Merci aux montagnards et aux Diois moi je dis car en piochant plus qu'ils ne l'ont jamais fait à la pierre ils ont permis de limiter les dégâts.

Citation :
Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Rendement : 2.52 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 9/100

(16 qx de pierre et 11 kg de fer)

(280 qx de pierre et 200 kg de fer)


Mine 2 : Carrière de pierre - Noeud 252 - État : Bon
Rendement : 2.73 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 6/17

(9 qx de pierre et 6 kg de fer)


Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249 - État : Bon - FERMEE
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 0/42

(0 qx de pierre et 0 kg de fer)

(88 qx de pierre et 66 kg de fer)


Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 - État : Bon
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 10/42

(17 qx de pierre et 13 kg de fer)

(88 qx de pierre et 66 kg de fer)


Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon - FERMEE
Rendement : 50.4 écus/travailleur
Travailleurs : 0/33

(0 qx de pierre et 0 kg de fer)

(135 qx de pierre et 102 kg de fer)


Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Bon
Rendement : 50.4 écus/travailleur
Travailleurs : 5/66

(22 qx de pierre et 17 kg de fer)

(270 qx de pierre et 204 kg de fer)


Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Moyen
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 12/75

(22 qx de pierre et 16 kg de fer)

(65 qx de pierre et 48 kg de fer)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:28

je vois que la fréquentation de la mine 1 se relache est-ce qu'on doit demander un ouvel effort?.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:49

La fréquentation que tu vois c'est celle au moment du rapport si tu veux la fréquentation exacte par jour regarde dans les rapports des mines.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:16

Ah oui et pour information, la tactique concernant la mine 7 a fonctionné, nous avons perdu un niveau et elle ne consommera donc plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:38

samthebeast a écrit:
La fréquentation que tu vois c'est celle au moment du rapport si tu veux la fréquentation exacte par jour regarde dans les rapports des mines.

je regarde aussi le rapport mais je ne savais pas que tu avais les chiffres en temps rééll autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:12

Félicitations ! Bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:58

ça n'empêche que les Conseillers Ducaux qui n'ont aucun impératif ni ostien ni prévôté sont toujours attendus à Embrun...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:27

Est il préférable que je reste à piocher à Dié comme il avait été demandé il y a peu pour qu'au moins un conseiller y soit ou dois je aller à Embrun ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:42

Non, non, ceux qui sont à Dié peuvent y rester... Ceux qui ne sont pas de Dié, par contre, en renfort à Embrun, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:05

Bien je resterais donc à Dié :)
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:45

Si Axel peut me "prêter" un soldat pour assurer la garde de la ville de Lyon, je suis prête à partir également
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:13

Je te prète un soldat dès ce soir aucun soucis ou un Phélim ça peut le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:32

Huna, en voyage. :

Je suis bien arrivèe aujourdh ui à dié. Je pioche là bas aujourd hui, et je repars demain pour embrun!
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:51

Capitaine, vous sauriez me donner l'ordre de me bouger également, s'il vous plait ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:55

Je suis bloquée à Dié!
Je suis un peu pauvrette, il ne me reste dans ma bourse que 5 écus! Du coup, pas assez pour acheter de quoi me nourrir pour les deux jours de voyage restant pour aller à Embrun!
Je pioche depuis hier à la mine de pierre de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:46

J'ai eu mon ordre, je suis en route pour Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:55

Je pars sur Dié dimanche. Axel peux tu me donner le nom d'un soldat pour lyon, je ferais un planning avec lui et Phelim. Je suis sûre que si je m'arrange pour déposer des poussins farcis sur les remparts, il va y courir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines   [Archives office d'intendance] Du sabotage des mines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives office d'intendance] Du sabotage des mines
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des notes de l'office...
» Office Notarial de Valence
» Le Saint-Office recrute !
» Office de la bouche royale
» Présentation de l'office des apothicaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: